Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Vous avez le droit de supporter le PSG version Qatari, mais vous allez avoir du mal à faire partager votre enthousiasme a beaucoup de monde. :lol:

Avoir plus de considération pour ce qu'ils font? C'est une blague j'espère! Pour le bien du football il faut que ce genre de Club se vautre et que des règles soient mise en place pour freiner l'escalade ridicules des salaires et montants de transferts. On est tous d'accord pour dire que c'est dégueulasse à Man City, par contre pour le PSG, il faut plus de considération! :lol:

Ensuite que vous le vouliez ou non, le recrutement du PSG n'est pas au niveau de celui de City ou Chelsea. Ils n'attirent que des seconds couteaux européens. Pourquoi? Pareil, que vous le vouliez ou non, la Ligue 1 personne ne la regarde à part les Français, ça fait rêver personne dans le monde. Ca n'a donc rien à voir avec la Premier League. Certains joueurs préféreraient jouer à QPR que d'aller jouer à Reims avec le PSG, c'est comme ça! On ne s'improvise pas grand Club du jour au lendemain. Ca a plus de chance de sombrer dans la caricature, avant de revenir à leurs principes passés (pour le bien du football et d'une bonne partie des supporters du PSG).

Vince

Maintenant on va revenir au sujet. ;)
Y'a le topic L1 ou les forum du PSG pour parler de ces clowns :na:

LRicky

Citation de: VinceVous avez le droit de supporter le PSG version Qatari, mais vous allez avoir du mal à faire partager votre enthousiasme a beaucoup de monde. :lol:

Avoir plus de considération pour ce qu'ils font? C'est une blague j'espère! Pour le bien du football il faut que ce genre de Club se vautre et que des règles soient mise en place pour freiner l'escalade ridicules des salaires et montants de transferts. On est tous d'accord pour dire que c'est dégueulasse à Man City, par contre pour le PSG, il faut plus de considération! :lol:

Ensuite que vous le vouliez ou non, le recrutement du PSG n'est pas au niveau de celui de City ou Chelsea. Ils n'attirent que des seconds couteaux européens. Pourquoi? Pareil, que vous le vouliez ou non, la Ligue 1 personne ne la regarde à part les Français, ça fait rêver personne dans le monde. Ca n'a donc rien à voir avec la Premier League. Certains joueurs préféreraient jouer à QPR que d'aller jouer à Reims avec le PSG, c'est comme ça! On ne s'improvise pas grand Club du jour au lendemain. Ca a plus de chance de sombrer dans la caricature, avant de revenir à leurs principes passés (pour le bien du football et d'une bonne partie des supporters du PSG).
j'aime bien les PSG mais je supporte Arsenal, je n'ai demandé a personne d'avoir de la considération pour ce qu'ils font car c'est completement a l'opposé de notre philosophie. Mais ce n'est pas parceque les moyens sont mauvais que les résultats le sont aussi. Tu compare leur recrutement de cette saison par rapport a celui de Chelsea qui a son suggar daddy depuis 9 ans, City 4 ans, PSG 1 an.
Moi ou je voulais en venir c'est juste que la rumeur RVP au PSG est moins ridicule que ce que vous dites ;)

Fin du HS pour moi

hrithik

Lol c'est bien beau de faire ce genre de déclaration pour dire \"Retour au sujet\" le message d'après.
Perso j'en ai rien à foutre du PSG. et quand je parle de considération je fais référence au championnat.
Ca me fatigue juste que l'on crache dessus, sous pretexte qu'ils investissent.
Mais bon, tu pense qu'il n'y a qu'une façon de gagner (Cf finale de C1 de Chelsea), qu'une façon de gérer un club .
Si Paris peut être un moyen de faire porter plus d'attention sur notre championnat, peu importe les moyens. Et dire que Les joueurs préferent jouer à QPR qu'au PSG ?:lmao: Tu aimes tellement la PL que ça va finir par te rendre fou.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Désolé de faire mon boulot d'admin :lol:
Je pense que t'as eu le temps d'exprimer toute ton admiration à propos de la politique du PSG, moi j'ai une autre opinion. Maintenant on va revenir au sujet du topic qui n'a strictement rien à voir, de près ou de loin, au PSG. ;)

hrithik

lol. J'aime bien le \"ton admiration pour la politique du PSG\" . Enfin bref tu comprend ce que tu veux comprendre, c'est nouveau. :lol:
Retour au sujet comme tu dis.

PS: goal.com annonce la signature imminente de Thiago silva à QPR :lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

C'est tout simple, on peut pas aimer Arsenal et ses valeurs en même temps qu'on cautionne les politiques type psg ou city same shitt !
Donc oui c'est de la grosse m**** ce qu'ils font ces clubs !

Rien à voir avec la L1 à la base ...


Et sinon j'ai pas encore pu le préciser aujourd'hui but .... He will be a gunner next year :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Bon moi je rentre seulement et je vois que le sujet RVP fait couler beaucoup d'encre encore et on va même jusqu'à déborder !
Je ne peux cependant pas m'empêcher d'y mettre mon grain de sel puisque malgré tout il s'agirait (mdr) de RVP au PSG.
Ce \"club\" représente tout ce qu'il y a d'exécrable dans le sport pour moi et Vince et fait le porte parole de ce que je pense (et je dirais la même chose d'ailleurs sans les Qataris)
Des supporters grossiers voire dangereux , aucune éthique, pas de ligne directrice ni de visibilité depuis des années et maintenant vous pensez vraiment que des Van Persie vont se laisser abuser par ces guignols ?
Et même s'ils dominent la ligue 1 à coup de pétrodollars ils n'auront jamais l'aura d'un grand club de par leur politique et du fait de la faiblesse du championnat qui va aller s'accélérant, on n'y peut rien c'est comme ça !!!
Et moi même si RVP allait au PSG ce qui pour moi relève de l'utopie doublée de fantaisie voire de miracle (meme a Lourdes ils ny croient pas . ) je n'irai jamais emmener mes enfants voir ces fous furieux, je l'ai fait une fois et PLUS JAMAIS çà
Bref je pense personnellement pour revenir au sujet que RVP restera et, si je me trompe il n'ira sûrement ni à  City ni au Paris Sans Gestion.

LRicky

Citation de: AtysCe \"club\" représente tout ce qu'il y a d'exécrable dans le sport pour moi et Vince et fait le porte parole de ce que je pense (et je dirais la même chose d'ailleurs sans les Qataris)
Des supporters grossiers voire dangereux , aucune éthique, pas de ligne directrice ni de visibilité depuis des années et maintenant vous pensez vraiment que des Van Persie vont se laisser abuser par ces guignols ?
Il est bien connu que les supporters anglais sont les plus doux d'Europe . Aucune éthique (l'affaire Park ?), ni de vsibilité normal la direction a une saison derriere elle. Vous etes en droit de ne pas aimer ce club, mais de la cracher sur les supporters et les couleurs ca va 5 minutes :thanx:
Avant de regarder la brindille de l'autre regarde la poutre que tu as dans les yeux
Pour RVP je souhaite plus que tout qu'il reste chez nous mais pas a n'importe quel prix

DiosBergkamp

Citation de: LRickyIl est bien connu que les supporters anglais sont les plus doux d'Europe . Aucune éthique (l'affaire Park ?)
Il y a eu moins de problèmes en Angleterre que simplement au PSG ces dernières années.
Je cherche le rapport avec Park mais je vois pas.

La poutre a changé d'oeil je pense.

gunner4life

Citation de: VinceVous avez le droit de supporter le PSG version Qatari, mais vous allez avoir du mal à faire partager votre enthousiasme a beaucoup de monde. :lol:

Avoir plus de considération pour ce qu'ils font? C'est une blague j'espère! Pour le bien du football il faut que ce genre de Club se vautre et que des règles soient mise en place pour freiner l'escalade ridicules des salaires et montants de transferts. On est tous d'accord pour dire que c'est dégueulasse à Man City, par contre pour le PSG, il faut plus de considération! :lol:

Ensuite que vous le vouliez ou non, le recrutement du PSG n'est pas au niveau de celui de City ou Chelsea. Ils n'attirent que des seconds couteaux européens. Pourquoi? Pareil, que vous le vouliez ou non, la Ligue 1 personne ne la regarde à part les Français, ça fait rêver personne dans le monde. Ca n'a donc rien à voir avec la Premier League. Certains joueurs préféreraient jouer à QPR que d'aller jouer à Reims avec le PSG, c'est comme ça! On ne s'improvise pas grand Club du jour au lendemain. Ca a plus de chance de sombrer dans la caricature, avant de revenir à leurs principes passés (pour le bien du football et d'une bonne partie des supporters du PSG).
d'accord à 100%

LRicky

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: LRickyIl est bien connu que les supporters anglais sont les plus doux d'Europe . Aucune éthique (l'affaire Park ?)
Il y a eu moins de problèmes en Angleterre que simplement au PSG ces dernières années.
Je cherche le rapport avec Park mais je vois pas.

La poutre a changé d'oeil je pense.
Aller chercher un joueur qui s'est mis d'accord avec un autre club dans son hotel dans la ville de son nouveau futur club, tu parle d'une conduite exemplaire. Les tribunes du PSG si tu suivait le club , tu te serai rendu compte que les 2 tribunes responsables de la plupart des troubles ont été dissoutent. Les places sont rationnés a un certains nombre par personnes, et il n'y a plus de KOP.

Atys

Citation de: LRicky
Citation de: AtysCe \"club\" représente tout ce qu'il y a d'exécrable dans le sport pour moi et Vince et fait le porte parole de ce que je pense (et je dirais la même chose d'ailleurs sans les Qataris)
Des supporters grossiers voire dangereux , aucune éthique, pas de ligne directrice ni de visibilité depuis des années et maintenant vous pensez vraiment que des Van Persie vont se laisser abuser par ces guignols ?
Il est bien connu que les supporters anglais sont les plus doux d'Europe . Aucune éthique (l'affaire Park ?), ni de vsibilité normal la direction a une saison derriere elle. Vous etes en droit de ne pas aimer ce club, mais de la cracher sur les supporters et les couleurs ca va 5 minutes :thanx:
Avant de regarder la brindille de l'autre regarde la poutre que tu as dans les yeux
Pour RVP je souhaite plus que tout qu'il reste chez nous mais pas a n'importe quel prix
C'est pas la brindille mais la paille ...
Et sur le PSG tu ne me convaincras pas ni sur l'éthique ni sur le reste ce n'est pas cracher c'est refuser de voir des clubs qui agissent comme ça
Et moi aussi je souhaite que RVP reste

LRicky

Il y'a au moins une chose sur laquelle on est d'accord

hrithik

lol. Heureusement qu'on a dit qu'on revenait au sujet...
Evidemment que j'ai peu de respect pour ce que font des clubs comme City, Chelsea ou maintenant Paris. Moi j'insistait surtout sur le fait que même si ce n'est pas noble, cela augmenterait la visibilité du championnat, et pourrait permettre à d'autre clubs d'évoluer. Donc voilà, c'est une autre vision, il ne faut pas prendre ce que j'ai dit au sens ou j'admire Paris.

So move on now... On est pas d'accord mais on va pas y passer la soirée.
J'ai l'impression que je suis devenu supporter de Paris en lisant vos messages.
Je suis un partisan de ce que fait Arsenal, de notre façon de travailler et notre continuité. Tout ce que je fais ou ce que j'admire dans la vie incarne ce que je suis moi même.
Mais ce n'est pas pour ça que je crache forcément sur ce que les autres font.
On en reparlera dans un autre topic...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Pour rejoindre vince, ici en Belgique, on en s'en fout autant de la Ligue 1 que vous de la Jupiler League! :lol:

TheArmoury

Retour au sujet ! En plus si c'est pour dire des conneries juste pour troller :green:

Vince

Tancredi Palmeri, journaliste correspondant en Italie, pense impossible le transfert de van Persie à la Juve, trop cher .. http://www.talksport.co.uk/radio/drivetime/120620/palmeri-why-van-persie-wont-sign-juventus-174851


[large]van Persie attendu en Asie[/large]

Selon le DailyMail, Arsenal est confiant qu'ils garderont RVP, et ne doute pas de la présence du batave lors de la tournée en Asie. Après cette élimination rapide, van Persie aura les 3 semaines de vacances nécessaire, et fera son retour à l'entrainement lors de la première semaine de Juillet à London Colney. Il sera donc disponible du côté d'Arsenal pour le voyage en Malaisie, Chine et à Hing Kong.

gunners_dz

Citation de: VinceTancredi Palmeri, journaliste correspondant en Italie, pense impossible le transfert de van Persie à la Juve, trop cher .. http://www.talksport.co.uk/radio/drivetime/120620/palmeri-why-van-persie-wont-sign-juventus-174851


[large]van Persie attendu en Asie[/large]

Selon le DailyMail, Arsenal est confiant qu'ils garderont RVP, et ne doute pas de la présence du batave lors de la tournée en Asie. Après cette élimination rapide, van Persie aura les 3 semaines de vacances nécessaire, et fera son retour à l'entrainement lors de la première semaine de Juillet à London Colney. Il sera donc disponible du côté d'Arsenal pour le voyage en Malaisie, Chine et à Hing Kong.
Ça ce trouve ou Hing Kong :P

Atys

C'est Vince Taz et moi qui avons demandé au Daily Mail de publier ça pour mettre les choses au point :lmao:

Taz

Pareil dans \"The Independent\"

Arsenal 2012/13 Pre-Season: Van Persie Will Travel, Gunners to Play in Africa

Arsenal manager Arsene Wenger has confirmed want-away striker Robin van Persie will travel with the club on its pre-season tour of Asia and Africa
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceTancredi Palmeri, journaliste correspondant en Italie, pense impossible le transfert de van Persie à la Juve, trop cher .. http://www.talksport.co.uk/radio/drivetime/120620/palmeri-why-van-persie-wont-sign-juventus-174851


[large]van Persie attendu en Asie[/large]

Selon le DailyMail, Arsenal est confiant qu'ils garderont RVP, et ne doute pas de la présence du batave lors de la tournée en Asie. Après cette élimination rapide, van Persie aura les 3 semaines de vacances nécessaire, et fera son retour à l'entrainement lors de la première semaine de Juillet à London Colney. Il sera donc disponible du côté d'Arsenal pour le voyage en Malaisie, Chine et à Hing Kong.
Ça ce trouve ou Hing Kong :P
la ou se trouve KING KONG :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Tu as gagné un caramel !

Vince


Vince

[large]La Juve n'y croit plus[/large]

Giuseppe Moratta, CEO de la Juve : \"On ne veut pas de stars, on a pas besoin de grands joueurs, mais de joueurs d'appoint pour notre projet. On veut des joueurs motivés pour nous rejoindre, et dont l'estimation de leur valeur est juste, et pas trop haute.\"

FISS89240

Citation de: Vince[large]La Juve n'y croit plus[/large]

Giuseppe Moratta, CEO de la Juve : \"On ne veut pas de stars, on a pas besoin de grands joueurs, mais de joueurs d'appoint pour notre projet. On veut des joueurs motivés pour nous rejoindre, et dont l'estimation de leur valeur est juste, et pas trop haute.\"
Cher Monsieur de la Juve le prix pour Van persie est juste et pour un joueur de ce calibre l'estimation n'est pas trop haute! :box:

Atys

Bon allez Robin , signe en bas à droite , tu pars en vacances, nous aussi et on en parle plus ...
Y'a plus de suspens c'est pas drôle :hi:

Steve

Le Barca avait le même discours avec Cesc pour faire baisser le prix. Les clés sont dans les mains de RVP!

Atys

oui enfin je préfèrerais qu'il ait le stylo plutôt que les clés mais ça va venir

Taz

Citation de: Atysoui enfin je préfèrerais qu'il ait le stylo plutôt que les clés mais ça va venir
:lol: :up:
Only One Arsenal ! ! !