Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

Non non il a raison il va signer ..... ....!!!:lmao:

Gunners_For_Life_89100

Van Persie va quitter le navire et les Gunners encaisser un beau chèque de 25 million d'euro ;) Merci au scorrer de l'extreme et bon vent sur de nouvelles couleurs... Avec Podolski et Giroud en échange les Gunners s'en sortent pas perdant car c'est pas sur que Van Persie refasse une saison de feu comme il a fait... Bien que ca soit un joueur de classe mondial qui peut claquer a tout moment on a vue ses limites sur la fin de saison

Taz

Citation de: Symon
Citation de: TazOui en effet garde ca pour toi.

Il est sur le point de re signer la ;)
:lmao:
Taz je te kif.
tu le fait expres la quand meme??
Un peu oui :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Chaque jour qui passe nous rapproche de son départ :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bouli tu lui as déjà envoyé un tshirt en cadeau de départ ?

Bouligoal

Citation de: AtysBouli tu lui as déjà envoyé un tshirt en cadeau de départ ?
S'il part il ne mérite pas de cadeau !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Tu nous fais quand un T-shirt KissThePok Arsenal? xD

Bouligoal

J'ai répondu dans le topic KISSTHEPOK. ;)

Retour au sujet now :) :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners59

Wenger écarte cette possibilité !

Les Bianconeri recherchent un attaquant de classe mondiale afin de conserver leur titre de champion en Serie A et faire un parcours mémorable en Ligue des Champions. L'entraîneur Antonio Conte serait ravi de pouvoir aligner l'ex-joueur du Feyenoord au sein de son onze titulaire. Mais le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, n'envisage même pas que Robin van Persie aille jouer de l'autre côté des Alpes. \"Il va rester à Arsenal. Il n'y a aucune raison pour qu'un grand champion veuille aller en Serie A (sic) pour le prestige de ce championnat, le niveau de jeu ou encore les considérations financières\", a-t-il lâché selon La Repubblica.

Le technicien français a même proposé un pari aux intervenants du média italien ! \"S'il va là-bas, je vous achète un caramel !\", a lâché le coach qui officie en tant que consultant sur la chaîne de télévision TF1 pendant l'Euro. On l'a compris, le départ de Robin van Persie n'est clairement pas envisageable du côté de l'Emirates Stadium. La Vieille Dame et plus généralement tous les courtisans du Batave devront vraiment sortir la grosse artillerie afin d'obtenir sa signature.


Source: TopMercato.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Taz

Ta vu c'est pas moi :lol:
Même venant de topmercato  je prend hrithik ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


mex


Gunners_For_Life_89100

Réjouissez vous pas trop vite y'a jusqu'au 31 aout pour voir si il part ou non :D

Atys

Évidemment qu'on y croie , qu'est ce qu'il irait faire dans un championnat corrompu ?

LRicky

s'il reste sans prolonger ce n'est pas la peine autant qu'il aille en Russie...ou au PSG au moins j'irai le voir le week end :P

Atys

Au PSG non il préfèrera toujours un VRAI club

Hot

Mdr je vous achète un caramel, c'est mal traduit ou c'est quoi le contexte ? Parce que ça taille sinon

LRicky

Citation de: AtysAu PSG non il préfèrera toujours un VRAI club
quand les mecs te proposent des cheques avec tellement de 0 que tu ne sait meme plus combien tu gagnera a la fin, tu est obligé de considerer l'offre. Et puis le PSG quoi que vous en pensiez marche sur les traces de city a court ou moyen terme, en offrant une ville bien plus attirante, et un vrai challenge sportif (niveau européen)

Vince

:lmao: y'en a qui rêvent!

LRicky

au contraire vous les sous estimez, comme vous sous estimiez city et surement chelsea (je n'etait pas sur le forum a l'époque). Mais on a une nouvelle menace bien plus proche que les russes qui arrive dans le foot

Vince

Ouai, c'est pas plutôt toi qui en fait une montagne du PSG? :lol:

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: AtysDu calme les gars chacun a son avis et le droit d'en avoir un et, de toutes façons c'est pas nous qui sortons le chéquier ni qui prenons les décisions, donc ça ne reste qu'un jeu de supputations et chacun a ses règles et ses convictions.
Et, au final, il faudra bien les accepter !
Oué mais c'est assez lourd de voir après chaque interview \" il va rester , il va rester, il va rester ..... \" ;)
Sérieusement ? :lmao::lmao::lmao:
C'est la meilleur ça, 90% des posts sur le topic sont au contraire pour dire \"de toutes façons c'est sûr il va se barrer\"

Se plaindre des gens qui pensent qu'il va rester ... :lmao:

LRicky

Citation de: VinceOuai, c'est pas plutôt toi qui en fait une montagne du PSG? :lol:
moi ce que j'en dit c'est qu'il devient menacant et qu'il prend de l'ampleur. Vous le reduisez a un club vitrine dans un championnat merdique et ou personne n'ira signer.

Vince

Citation de: LRicky
Citation de: VinceOuai, c'est pas plutôt toi qui en fait une montagne du PSG? :lol:
moi ce que j'en dit c'est qu'il devient menacant et qu'il prend de l'ampleur. Vous le reduisez a un club vitrine dans un championnat merdique et ou personne n'ira signer.
Mais dans quel sens il est menaçant? Je te rappelle qu'on joue pas en Ligue 1, donc sportivement à moins de tomber dans leur groupe en Champion's League et qu'ils s'y qualifient on les croisera pas. J'exagère un peu, mais ta dernière phrase est plus proche de la vérité. La Premier League c'est à des années lumière de la L1. Et on a encore la preuve que même avec des sommes folles, le PSG n'attire pas les grands noms, ils prennent des seconds couteaux européens style Motta ou Maxwell. La seule \"star\" qu'ils ont réussit à recruter jusque là c'est Pastore et c'est pas glorieux vu les sommes dépensés. Excuse moi de pas partager ton enthousiasme.

LRicky

Citation de: Vince
Citation de: LRicky
Citation de: VinceOuai, c'est pas plutôt toi qui en fait une montagne du PSG? :lol:
moi ce que j'en dit c'est qu'il devient menacant et qu'il prend de l'ampleur. Vous le reduisez a un club vitrine dans un championnat merdique et ou personne n'ira signer.
Mais dans quel sens il est menaçant? Je te rappelle qu'on joue pas en Ligue 1, donc sportivement à moins de tomber dans leur groupe en Champion's League et qu'ils s'y qualifient on les croisera pas. J'exagère un peu, mais ta dernière phrase est plus proche de la vérité. La Premier League c'est à des années lumière de la L1. Et on a encore la preuve que même avec des sommes folles, le PSG n'attire pas les grands noms, ils prennent des seconds couteaux européens style Motta ou Maxwell. La seule \"star\" qu'ils ont réussit à recruter jusque là c'est Pastore et c'est pas glorieux vu les sommes dépensés. Excuse moi de pas partager ton enthousiasme.
Sportivement on est en concurrence direct a partir du moment ou ils se dotent de moyens succepitbles de nous prendre nos joueurs, la PL est a des annees lumieres de la L1 ca je ne peux le nier. Par contre Chelsea a commencé avec une équipe de \"second couteaux\" comme tu dit (Duff,Kezman,Robben..) c'est moche oui, leur facon de faire est contestable oui, mais sur le moyen terme (2003-2012) ils nous l'ont bien mise, la le PSG ca fait 1 annee ils n'ont pas de résultats mirobolant ni l'exposition européene pour attirer les stars. Néanmoins quand ca viendra, il va falloir se méfier car les cas Nasri arriverons encore et encore surtout avec nos résultats.

PS: Arteta, Mertasacker, Park, Jenkinsson, Si ce n'est pas une belle paire de \"second couteaux\"

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adam
Citation de: AtysDu calme les gars chacun a son avis et le droit d'en avoir un et, de toutes façons c'est pas nous qui sortons le chéquier ni qui prenons les décisions, donc ça ne reste qu'un jeu de supputations et chacun a ses règles et ses convictions.
Et, au final, il faudra bien les accepter !
Oué mais c'est assez lourd de voir après chaque interview \" il va rester , il va rester, il va rester ..... \" ;)
Sérieusement ? :lmao::lmao::lmao:
C'est la meilleur ça, 90% des posts sur le topic sont au contraire pour dire \"de toutes façons c'est sûr il va se barrer\"

Se plaindre des gens qui pensent qu'il va rester ... :lmao:
Les gens qui disent qu'il va s'en aller donne des arguments. Dire qu'il va rester toute les 24h juste par superstition sans reel argument ça ne sert pas à grand chose.

vanpverm

CiterPS: Arteta, Mertasacker, Park, Jenkinsson, Si ce n'est pas une belle paire de \"second couteaux\"
Des seconds couteaux comme Arteta j'en redemande

LRicky

c'est le seul que j'aurai pu virer de la liste :hi: mais au moment ou il signe ce n'est pas une star non plus

Nytak

Arteta second couteau, ce qu'il faut pas lire.
Tout le monde spécule sur le départ ou non de RVP. Personne ne sait rien au final, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête.

LRicky

Dites moi la définition d'un second couteau svp ? car pour moi (au moment de son arrivée) tu prend son age, son parcours en club, le prix qu'on le paye, le moment du transfert... c'était bien un 2nd couteau.
Apres il a fait une bonne saison et a changé de statut dans l'équipe c'est un fait

hrithik

Non mais c'est pareil... je me répète 150 fois, mais sous pretexte que c'est la ligue 1 et que le PSG investit beaucoup, tout ce qu'il fait se résume à de la merde et ils ne deviendra jamais un grand club.
Avoir aussi peu de considération pour ce qui se fait, ou du moins ce qui essaye de se faire dans son propre pays, j'ai vraiment du mal à comprendre ça. Peu importe à quel point on aime la PL.
Dire que Motta est un second couteau c'est bien drôle... il a juste réalisé le triplé avec l'Inter avant de débarquer à Paris. Et si tu regardais un peu le championnat au lieu de simplement critiquer, tu comprendrais vite que c'est un super joueur.
Les autres joueurs ont surtout été recrutés en hiver, alors forcément, aucune star ne débarquerait à cette période. Des clubs comme Chelsea, Barcelone ou Milan étaient également sur Pastore, mais il a finalement signé à Paris. Et 13 buts pour un milieu offensif lors de sa 1ere saison dans un nouveau championnat et une équipe en chamboulement, c'est forcément merdique...

Arteta qui le voulait avant qu'on le signe? Personne. Il prend de l'ampleur grâce au rôle qu'on lui donne dans l'équipe, mais si tu considère Motta comme un second couteau, alors que dire de lui au moment où on le signe?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.