Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TITI N°1

toute façon il ira pas à CITY, s'il doit partir se sera pour un autre championnat
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Sur canal football club ils l'annoncent a Paris... Le PSG serait pret a payer les 37 millions pour s'accorder les faveurs du Bataves...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: TazRVP  sera la pour former les jeunes comme Giroud ! :up:
a 26ans t'es plus tout jeune :green:

gunner597

Citation de: Taznever  :lmao::lmao:
Taz le PSG peut se permettre d'engager n'importe qui et a des salaires hallucinants si vraiment le PSG le veut ils mettront le prix ..

gunners_dz

Si RVP va au psg, moi je me met au curling !!!!

gunner4life

Le psg peut s'offir n'importe quel joueur c'est un fait mais ce club et le championnat ainsi que la fiscalité n'attirent pas les grands noms

Taz

surtout pas les joueurs de la classe mondiale comme robin
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: Tazsurtout pas les joueurs de la classe mondiale comme robin
C'est pour ça que Thiago Silva a failli signer. Qu'ils ont réussi à acheter Thiago Motta, Pastore, à faire venir Ancelotti.
Franchement, il faut arrêter de tout mélanger. Van persie peut aller où il le voudra. Qu'il aille à Paris,  City ou l'Anzhi, on saura tous pourquoi. Mais c'est fatiguant d'entendre sans cesse des critiques envers des clubs qui ne fonctionnent pas comme le notre.
Ils font leur vie et nous la notre, ça ne sert à rien de les pourrir à la moindre occasion.

Certains n'ont aucune infos, mis à part des rumeurs que l'on peut voir sur des sites bidons, et veulent se convaincre qu'il va rester. Vous pouvez le répéter autant de fois que vous voulez, la décision finale, c'est lui qui la prendra, et à l'heure d'aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est mal parti.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Failli signer Silva....et oui, failli.....pourquoi??? Parce quil ne veut pas venir, comme tevez, comme pato.

Vince

Citation de: gunner4lifeFailli signer Silva....et oui, failli.....pourquoi??? Parce quil ne veut pas venir, comme tevez, comme pato.
Exactement! Signer au PSG c'est comme signer au Quatar ou dans quelconque Club russe comme Anzhi. T'as ta carrière de footballeur de haut niveau derrière toi, et tu fais ta pré-retraite à Paris pour toucher un gros salaire, en contrepartie tu dois jouer dans un championnat de seconde zone.
0 chance pour que RVP signe au PSG :lmao:

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeFailli signer Silva....et oui, failli.....pourquoi??? Parce quil ne veut pas venir, comme tevez, comme pato.
Exactement! Signer au PSG c'est comme signer au Quatar ou dans quelconque Club russe comme Anzhi. T'as ta carrière de footballeur de haut niveau derrière toi, et tu fais ta pré-retraite à Paris pour toucher un gros salaire, en contrepartie tu dois jouer dans un championnat de seconde zone.
0 chance pour que RVP signe au PSG :lmao:
C'est clair qu'il n'ira jamais là-bas mais faut pas abuser dans les comparaisons. Au PSG, tu vis dans l'une des plus belles capitales européennes. Tu disputes la Ligue des Champions avec la possibilité d'y faire quelque chose vu l'équipe qu'ils sont en train de bâtir. Et tu joues Lille, OM, OL... T'as quelques bons clubs européens.

Atys

Effectivement s'il devait partir ce ne serait pas pour S'enterrer à Paris et City peut se brosser avec ses 15 M£ . La Juve , j'ai déjà dit ce que j'en pensais et comme il est encore trop jeune pour une retraite dorée...

Taz

Citation de: hrithik
Citation de: Tazsurtout pas les joueurs de la classe mondiale comme robin
C'est pour ça que Thiago Silva a failli signer. Qu'ils ont réussi à acheter Thiago Motta, Pastore, à faire venir Ancelotti.
Franchement, il faut arrêter de tout mélanger. Van persie peut aller où il le voudra. Qu'il aille à Paris,  City ou l'Anzhi, on saura tous pourquoi. Mais c'est fatiguant d'entendre sans cesse des critiques envers des clubs qui ne fonctionnent pas comme le notre.
Ils font leur vie et nous la notre, ça ne sert à rien de les pourrir à la moindre occasion.

Certains n'ont aucune infos, mis à part des rumeurs que l'on peut voir sur des sites bidons, et veulent se convaincre qu'il va rester. Vous pouvez le répéter autant de fois que vous voulez, la décision finale, c'est lui qui la prendra, et à l'heure d'aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est mal parti.
avec des faillis on coupe des forets !
ils sont sur le point de signer Ibrah, robihno, Rvp, et tous les bon joueurs de la terre, tu as oublié de le souligner !

faut arrêter la ! pas besoin de source ultra sure pour dire que la L1 c'est juste nul le niveau et que les joueurs qu'ils signent non pas 1/4 de la classe à RVP !


explique nous voir juste pourquoi la re signature de Robin est mal partie ? quelle info as tu pour dire ca ?
aucune .... alors laisse moi rêver et y croire stp !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

T'as raison Taz même si on a tort au moins on rêve et pour le moment tant que rien n'est fait si je n'abuse c'est toujours un gunner, il lui reste juste à confirmer ...:D

Vince

Alex Hleb est sur Twitter @AHleb13 :up:
CiterAlexander Hleb - I think @Persie_Official will stay at Arsenal. He's always loved the club and so does his family

Taz

Mais ouai alex tu le sais !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: VinceAlex Hleb est sur Twitter @AHleb13 :up:
CiterAlexander Hleb - I think @Persie_Official will stay at Arsenal. He's always loved the club and so does his family
Ça pue le fake à plein nez encore ça. ^^

hrithik

Citation de: Taz
Citation de: hrithik
Citation de: Tazsurtout pas les joueurs de la classe mondiale comme robin
C'est pour ça que Thiago Silva a failli signer. Qu'ils ont réussi à acheter Thiago Motta, Pastore, à faire venir Ancelotti.
Franchement, il faut arrêter de tout mélanger. Van persie peut aller où il le voudra. Qu'il aille à Paris,  City ou l'Anzhi, on saura tous pourquoi. Mais c'est fatiguant d'entendre sans cesse des critiques envers des clubs qui ne fonctionnent pas comme le notre.
Ils font leur vie et nous la notre, ça ne sert à rien de les pourrir à la moindre occasion.

Certains n'ont aucune infos, mis à part des rumeurs que l'on peut voir sur des sites bidons, et veulent se convaincre qu'il va rester. Vous pouvez le répéter autant de fois que vous voulez, la décision finale, c'est lui qui la prendra, et à l'heure d'aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est mal parti.
avec des faillis on coupe des forets !
ils sont sur le point de signer Ibrah, robihno, Rvp, et tous les bon joueurs de la terre, tu as oublié de le souligner !

faut arrêter la ! pas besoin de source ultra sure pour dire que la L1 c'est juste nul le niveau et que les joueurs qu'ils signent non pas 1/4 de la classe à RVP !


explique nous voir juste pourquoi la re signature de Robin est mal partie ? quelle info as tu pour dire ca ?
aucune .... alors laisse moi rêver et y croire stp !
Déjà tu es juste ridicule avec tous tes commentaires de beauf faits à la va vite
Si ça te passionne tant mieux, moi je vois pas en quoi ça nous avance. Si on était à la maternelle, je me rangerais peut être dans ton camp.


Quant au fait de dire que signer à Paris, c'est pour les joueurs à la retraite et que le championnat est nul, ça démontre encore plus ta grandeur d'esprit.
La ligue 1 est sûrement loin du niveau de la PL, ou de la Liga, mais le championnat évolue petit à petit, depuis 3 ans on a une base avec des équipes qui figurent continuellement dans le haut de tableau.
Des clubs comme le LOSC, Paris, Lyon et cette année avec Montpellier jouent un beau football et le championnat est de plus en plus agréable à regarder.
Le fait est que la seule chose que tout le monde voit aujourd'hui est que Paris a de l'argent, et peuvent se payer tous les mercenaires de la Terre.
Sauf qu'à côté il y a d'autres équipes qui fonctionnent bien, et sans avoir les mêmes moyens permettent à ce championnat d'exister.
Si Paris peut devenir une locomotive pour la Ligue 1, peu importe le fait que ça doit passer par les investissement d'un mécène. Puisque cela existe partout, et surtout en PL.
Qui se souciait de Chelsea avant l'ère Abramovitch?
Enfin bref, aimer la PL c'est une chose, cracher sur ce qui se fait dans notre propre pays, c'en est une autre.

Et pour en revenir à Van persie, je n'ai pas d'info. et je ne dis pas en avoir. Mais le fait est que s'il avait la tête complètement au club au jour d'aujourd'hui, il aurait déjà parler.
Pour moi c'est assez simple, il attend qu'un gros club lui propose un nouveau challenge. Faute de quoi, il restera à Arsenal. Donc prolonger est son option ''par défaut''.
Mais comme je l'ai dit, c'est juste mon avis. Et tout comme le tien, il a le droit d'être contredit.

PS: Pour info, Thiago Silva allait arriver à Paris si Berlusconi n'avait pas surrenchéri. donc merci de vérifier tes sources. Même si \"avec des failli, on coupe des forêts\" comme tu dis...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Moi je suis plutot septique concernant le cas Van Persie si vraiment il voudrait rester il aurait deja resigné... Généralement dans le passé ont sait ou se genre de cas a aboutit... Bref on verra bien comment ca évolu mais dans le pire des cas  les Gunners encaisseront un chèque de 30 millions après faut voir si il réinvestissent l'argent ou si ils préfèrent rien en faire comme ils ont l'habitude de faire...

TheArmoury

Taz si t'es convaincu que Van Persie ne pense pas partir, pourquoi n'a t-il pas prolongé alors que ça fait plus d'un mois que le contrat est prêt et qu'il n'a plus qu'à le signer ? En plus on se fout pas de sa gueule, on lui propose le plus gros contrat de l'histoire du club, je crois même qu'Henry n'a jamais touché autant alors qu'Henry avait fait 5 fois plus que lui pour le club.

À l'époque la grille des salaires dans le foot mondial n'était pas la même mais tout de même, vous êtes pas aveugle pour ne pas voir qu'il hésite ? Ou tu fais de l'auto persuasion car t'es superstitieux ? C'est lourd de lire \"c'est sûr il reste\" alors si c'est sûr, on se demande pourquoi c'est si long encore une fois ...

Donc arrêter de dire que l'amour du maillot le fera prolonger car si c'était le cas, ce serait déjà fait !

Roger

Non mais Taz quand je le lis j'ai l'impression que c'est un peu la méthode Coué. :green:

gunners59

Nan mais on sait meme pas quelle montant lui a ete proposer, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs c'est tout ! un peu de patience on sera bientot fixé a mon avis ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

Du calme les gars chacun a son avis et le droit d'en avoir un et, de toutes façons c'est pas nous qui sortons le chéquier ni qui prenons les décisions, donc ça ne reste qu'un jeu de supputations et chacun a ses règles et ses convictions.
Et, au final, il faudra bien les accepter !

darren

Citation de: RVP_11Taz si t'es convaincu que Van Persie ne pense pas partir, pourquoi n'a t-il pas prolongé alors que ça fait plus d'un mois que le contrat est prêt et qu'il n'a plus qu'à le signer ? En plus on se fout pas de sa gueule, on lui propose le plus gros contrat de l'histoire du club, je crois même qu'Henry n'a jamais touché autant alors qu'Henry avait fait 5 fois plus que lui pour le club.

À l'époque la grille des salaires dans le foot mondial n'était pas la même mais tout de même, vous êtes pas aveugle pour ne pas voir qu'il hésite ? Ou tu fais de l'auto persuasion car t'es superstitieux ? C'est lourd de lire \"c'est sûr il reste\" alors si c'est sûr, on se demande pourquoi c'est si long encore une fois ...

Donc arrêter de dire que l'amour du maillot le fera prolonger car si c'était le cas, ce serait déjà fait !
Depuis de début de ce feuilleton, je suis entièrement d'accord avec tes analyses! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: AtysDu calme les gars chacun a son avis et le droit d'en avoir un et, de toutes façons c'est pas nous qui sortons le chéquier ni qui prenons les décisions, donc ça ne reste qu'un jeu de supputations et chacun a ses règles et ses convictions.
Et, au final, il faudra bien les accepter !
Oué mais c'est assez lourd de voir après chaque interview \" il va rester , il va rester, il va rester ..... \" ;)

Taz

Hrithik franchement tu me fais rêver quand je te lis.
Pourquoi tant de haine ? Problème perso ?

Aucune envie de m'étaler  sur tes propos,fais tes tartines de philo et laisse moi faire ma vie ok ?
Tu peux me contredire pas de soucis avec ca, chacun son avis comme tu dis, mais garde ton air supérieur pour ceux que ca impressionne stp.
Il ne me semble pas t'avoir appercu à l'époque ou j'élevais des cochons ...

Je ne suis pas si naif que tu semble le croire mais j'ai envie d'être positif contrairement à 80% des gens ici.
 Pour le moment toutes les rumeurs ne sont que spéculations et moi j'ai envie de croire celles qui disent que c'est possible ! après si il part il part voila !
Si mes gamineries ne te plaisent pas , ne les regardes pas tout simplement.
Merci !

Détendez vous un peu la ...:fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Tant mieux si je te fais rêver. Il n'y a rien de perso dans mes propos, je répond juste à ce que tu dis.
Tu n'as aucune mesure et je trouve ça assez fatiguant, mais j'aurais sans doute dû garder ça pour moi.
Sinon comme tu dis \"toutes ces rumeurs ne sont que spéculations\". Ben oui, c'est le principe d'une rumeur...
Mais c'est pas en déclarant toutes les demi heure \" VP va signer\", \"VP va écouter maman\", \"VP va écouter sa femme\" \"VP veut devenir une légende d'Arsenal\" \"VP ne sera pas le patron dans un autre club\", qu'il va effectivement prolonger son contrat. Puisque tout semble indiquer le contraire...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Oui en effet garde ca pour toi.

Il est sur le point de re signer la ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: TazOui en effet garde ca pour toi.

Il est sur le point de re signer la ;)
:lmao:
Taz je te kif.
tu le fait expres la quand meme??