Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

Qu'est-ce qu'il irait foutre autre part que chez nous ! Il est bien avec ses potes. Au moins ils lui servent des caviars et il les utilise.
Et puis, papa et maman ne seraient pas contents.
Et là Mme VP demandera sans doute le divorce. Mais là j'exagère peut-être un peu.
Bref allez reviens mettre tes pantoufles

Gunnerski

[large]Arsenal finally admit they will sell Robin van Persie... for £30 million[/large] http://mirr.im/LWimN6

PieRR

ouais y'a toujours rien d'officiel en gros...

serwal



Allo Arsene je crois que je vais prolonger :P

TITI N°1

Citation de: TW14[large]Arsenal finally admit they will sell Robin van Persie... for £30 million[/large] http://mirr.im/LWimN6
On est Arsenal un club qui ne pense qu'a remplir ses caisses, donc éffectivement si une grosse offre arrive il partira et le club pourra une année encore ne rien dépenser au mercato en se contentant de ne dépenser que l'argent de nos ventes, comme d'hab...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp


TITI N°1

ca t'emmerde peut être mais ce n'est que la réalité depuis 4 ans...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ca m'emmerde absolument pas parceque contrairement à toi j'ai accepté le fait que je ne supportais pas Manchester United, le Réal Madrid ou Barcelone.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampCa m'emmerde absolument pas parceque contrairement à toi j'ai accepté le fait que je ne supportais pas Manchester United, le Réal Madrid ou Barcelone.
faut peut être lui écrire en chinois ou en yougoslave :lol: si rvp veut augmenter considérablement son salaire même au risque de rester sur un banc de touche arsenal n'y pourra rien. Le club lui propose une revalorisation salariale en fonction de leur grille (qui devrait être revue) mais qui est loin des grilles dees chelsea, city ou real. Après s'il veut aller se faire chier en italie à la juve c'est qu'il est trop con

Steve

Le problème est surtout cette politique qui consiste à prendre des jeunes étrangers qui n'ont pas forcément envie de passer toute leur carrière dans un même club, qui ne paye pas le mieux et qui ne gagne pas non plus. C'est naturel de vouloir tenter un autre defi apres 7 8 ans. D'ailleurs on voit la différence entre les britanniques toujours au club dans le staff aujourd'hui et la légende Vieira à City.

Skoxy

Citation de: SteveLe problème est surtout cette politique qui consiste à prendre des jeunes étrangers qui n'ont pas forcément envie de passer toute leur carrière dans un même club, qui ne paye pas le mieux et qui ne gagne pas non plus. C'est naturel de vouloir tenter un autre defi apres 7 8 ans. D'ailleurs on voit la différence entre les britanniques toujours au club dans le staff aujourd'hui et la légende Vieira à City.
C'est ce que je pense aussi,il faut recruter plus de Britanniques ou faire confiance à ceux déjà présent au club(équipe première ou réserve),on a déjà un bon noyau avec Walcott,AOC,Gibbs,Wilshere,Ramsey,Jenkinson :up:

DiosBergkamp

Citation de: SteveLe problème est surtout cette politique qui consiste à prendre des jeunes étrangers qui n'ont pas forcément envie de passer toute leur carrière dans un même club, qui ne paye pas le mieux et qui ne gagne pas non plus. C'est naturel de vouloir tenter un autre defi apres 7 8 ans. D'ailleurs on voit la différence entre les britanniques toujours au club dans le staff aujourd'hui et la légende Vieira à City.
Un joueur Anglais aura aussi envie de partir si il n'a pas gagné de titre jusqu'à 30 balais.
Il pourra aussi céder aux sirènes de l'argent ... ça me rappelle un arrière gauche :shrug:

arsenalwenger

ARGENT - MONEY - LE FRIC-  :love:

si on te propose le double de ton salaire mais une probabilité plus élevée de rester sur le banc, moi je signe direct car gagner plus en se fatiguant moins  (l'efficience) c'est la nature humaine

Koorno

Limite, pour le club, ça ne serait pas mal de voir les Pays-Bas éliminés dès maintenant à l'Euro parce que bon, selon moi, le problème dans l'affaire Van Persie comme dans les transferts l'an passé est plutôt le timing.

Oui c'est un super bon joueur, difficile à remplacer, mais si on s'oriente de plus en plus vers \"le scénario habituel\" à Arsenal (c'est-à-dire vers un départ souhaité du joueur), j'espère que le club retiendra les erreurs de l'Eté passé et bouclera les choses plus rapidement.

Parce que finalement, quand on regarde en arrière, notre saison passée a plus été pourrie par son début de saison que par le départ de Cesc et Nasri, qui bien qu'étant de bons joueurs, ont quand même été remplacés peut-être pas par des joueurs équivalents, mais par des joueurs capables de se fondre dans un groupe et de la faire tourner convenablement aussi.

Tout ça pour dire qu'avec les attaquants qu'il peut y avoir sur le marché (on a déjà pris Podolski, mais sinon il y a des gars comme Higuain, Llorente, Giroud, Berbatov, peut-être Villa, ...), vouloir garder à tout prix Van Persie, s'il ne veut plus continuer le chemin avec nous n'est peut-être pas la meilleure des solutions quand on regarde le passé du club.

TheArmoury

Higuain/Berbatov/Villa touchent un salaire nettement supérieur à ce qu'on propose à Van Persie et donc on peut pas se les acheter avec notre politique. Pour Higuain et Villa, on va pas se mentir, ce serait une grosse régression de signer à Arsenal ! Berbatov vu qu'il chauffe le banc, c'est le seul qui pourrait être attirer par le challenge mais je pense pas qu'Arsène le veut, il préféra Giroud. Ce qui m'énerve moi, en l'espace d'un an, on aura vendu nos trois plus gros salaires du club si Van Persie et Arsha font leurs valises et donc on a les moyens de se payer un top player mais on est pas un très grand club attirant pour ce type de joueur.

gunner597

Citation de: RVP_11Higuain/Berbatov/Villa touchent un salaire nettement supérieur à ce qu'on propose à Van Persie et donc on peut pas se les acheter avec notre politique. Pour Higuain et Villa, on va pas se mentir, ce serait une grosse régression de signer à Arsenal ! Berbatov vu qu'il chauffe le banc, c'est le seul qui pourrait être attirer par le challenge mais je pense pas qu'Arsène le veut, il préféra Giroud. Ce qui m'énerve moi, en l'espace d'un an, on aura vendu nos trois plus gros salaires du club si Van Persie et Arsha font leurs valises et donc on a les moyens de se payer un top player mais on est pas un très grand club attirant pour ce type de joueur.
ouais on est arrivé la

arsenalwenger

qui va chercher van persie à l'aéroport ?

Shapeshifter

Il a voulu rentrer plus vite à Londres car ça lui manquait ;)
Shapeshifter -

gudybas

ce qui est sur c'est que sa cote a pas monté pendant l'euro

Koorno

Citation de: RVP_11Higuain/Berbatov/Villa touchent un salaire nettement supérieur à ce qu'on propose à Van Persie et donc on peut pas se les acheter avec notre politique. Pour Higuain et Villa, on va pas se mentir, ce serait une grosse régression de signer à Arsenal ! Berbatov vu qu'il chauffe le banc, c'est le seul qui pourrait être attirer par le challenge mais je pense pas qu'Arsène le veut, il préféra Giroud. Ce qui m'énerve moi, en l'espace d'un an, on aura vendu nos trois plus gros salaires du club si Van Persie et Arsha font leurs valises et donc on a les moyens de se payer un top player mais on est pas un très grand club attirant pour ce type de joueur.
Peut-être pas Villa, mais pour les autres, à partir du moment où tu fais banquette dans un tout tout grand club, l'étape en-dessous est être titulaire dans un club de la catégorie juste en dessous comme Arsenal donc ce n'est pas, je pense, impossible de chez impossible si le club se montrait réellement intéressé.

Enfin de toute façon la question est avant tout Van Persie. Son euro s'est achevé ce soir, on en saura peut-être plus sur son avenir dans les jours à venir. J'espère que les choses se fixeront rapidement et que les mêmes erreurs ne seront pas reproduites.

Steve

L'annonce dont parlait Gazidis devrait arriver dans la semaine!

Paulo IEWF

parce qu'honnêtement remplacer RVP par Giroud c'est du Wenger tout craché ! Malheureusement sa politique 100% frenchies à ses limites ! Aujourd'hui le club a les moyens de conserver les joueurs et surtout d'en acheter ! Priorité : conserver RVP !!

Hot

A mon avis Wenger et le club plus que quiconque ont conscience de ça hein. A vous lire on veut vendre Rvp et de toute façon c'est comme ci et patati et patata, en vrai on a recruté Podolski, on est pas trop mal pour Giroud et MVila d'après leurs propos, et Rvp est toujours un gunners.

Taz

et il va le rester !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Plus le temps passe, plus je vois RVP rester. Là il est éliminés de l'Euro et il a pu voir ce que c'était que de jouer dans une équipe remplie d'égo. A Arsenal tout le monde joue pour lui, ce serait pas le cas ailleurs. Ensuite quel Club intéresserai vraiment van Persie pour quitter Arsenal? C'est pas le genre pour partir pour partir, et à l'heure actuel il n'y a toujours rien de concret. La manœuvre (si elle est vrai) du Club à presser RVP en disant, revois tes demandes salariales à la baisse parce qu'on n'ira pas au dessus de 130-140k/w, ça montre une certaine confiance. Je l'imagine mal aller en vacances sans savoir où il ira jouer la saison prochaine, passer ses vacances avec l'agent au téléphone c'est pas idéal. Donc je pense qu'on aura du nouveau rapidement.

Taz

Citation de: VincePlus le temps passe, plus je vois RVP rester. Là il est éliminés de l'Euro et il a pu voir ce que c'était que de jouer dans une équipe remplie d'égo. A Arsenal tout le monde joue pour lui, ce serait pas le cas ailleurs. Ensuite quel Club intéresserai vraiment van Persie pour quitter Arsenal? C'est pas le genre pour partir pour partir, et à l'heure actuel il n'y a toujours rien de concret. La manœuvre (si elle est vrai) du Club à presser RVP en disant, revois tes demandes salariales à la baisse parce qu'on n'ira pas au dessus de 130-140k/w, ça montre une certaine confiance. Je l'imagine mal aller en vacances sans savoir où il ira jouer la saison prochaine, passer ses vacances avec l'agent au téléphone c'est pas idéal. Donc je pense qu'on aura du nouveau rapidement.
exactly et c'est pour ça qu'il va vite re-signer !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'aimerais bien partager votre optimisme !!! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy

Moi aussi, car plus le temps passe, moins je le vois rester!!!Pourtant j'y croyais au début!!

Steve

Citation de: HotA mon avis Wenger et le club plus que quiconque ont conscience de ça hein. A vous lire on veut vendre Rvp et de toute façon c'est comme ci et patati et patata, en vrai on a recruté Podolski, on est pas trop mal pour Giroud et MVila d'après leurs propos, et Rvp est toujours un gunners.
RVP, Cesc.. on voulait (veut?) les garder ok. Mais Adebayor, Touré, Vieira ont été poussé vers la sortie. Lorsqu'on a une bonne offre et qu'on a les joueurs pour combler le départ, on vend! On n'est pas capable de faire comme le Milan et de rejeter une offre de 50M€ pour un joueur.

darren

Touré avait demandé à Wenger de le laisser partir,
Adebayor avait fait du chantage au club, pour avoir une belle augmentation de salaire, après juste une saison potable. l'année d'après il etait devenu moins travailleur, avec un comportemnt de star , c'est à juste titre que le club, a accepté un gros cheque... la preuve city n'arrive même pas à le revendre.
Sur Viera t'as raison , s'etait la volonté de Wenger de le vendre , et donner du temps de jeu à Fab.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER