Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Il pourra pas non plus prétexter que c'est le manque d'ambition d'Arsenal sur le marché des transferts vu comment on est actif (en cas de signature prochaine de Giroud).

LRicky

Citation de: adamAh parce que c'est attractif de gagner le Calcio, le championnat le plus corrompu de l'histoire du football ?
:lmao: c'est clair

darren

On lui propose le même salaire que NAsri à City, il reste dirrect!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Un calcio ça ne se gagne pas ça s'achète ....
Sérieux je ne le vois pas s'embarquer dans un truc comme ça .
Et comme il n'ira pas dans un autre club anglais qu'Arsenal ... Concluez ....

LRicky

Citation de: AtysUn calcio ça ne se gagne pas ça s'achète ....
Sérieux je ne le vois pas s'embarquer dans un truc comme ça .
Et comme il n'ira pas dans un autre club anglais qu'Arsenal ... Concluez ....
Ne t'emballe pas non plus, dans le football tout est possible...

Steve

Citation de: VinceNicola Gallo, porte parôle de la Juve, a declaré sur la chaine de tv Qsvs News
Nicola Gallo ne travaille pas pour la juve, c'est un journaliste, donc cette interview n'est pas fiable..pour nous redonner un peu d'espoir :green:

gunner4life

Citation de: VinceIl pourra pas non plus prétexter que c'est le manque d'ambition d'Arsenal sur le marché des transferts vu comment on est actif (en cas de signature prochaine de Giroud).
Carrément, je le classerais aussi dans les traitres.....vu le nombre d'années qu'il a passe a l'infirmerie. Il veut gagner des titres ???? Alors îl doit etre encore meileur et marquer dans les grands matchs

gunner597

je ne le considererai pas comme un traite mais comme un mec qui n'a pas tenu sa parole ou du moins un \"mytho\" quand tu lis \"arsenal c'est mon club j'adore ce club..\" il flambe 1 saison et il se casse ou est la reconnaissance ?

gunners_dz

Citation de: gunner597je ne le considererai pas comme un traite mais comme un mec qui n'a pas tenu sa parole ou du moins un \"mytho\" quand tu lis \"arsenal c'est mon club j'adore ce club..\" il flambe 1 saison et il se casse ou est la reconnaissance ?
Henry l'as dit, Cesc l'as dit, Nasri l'as dit pourtant ils sont tous partis :look:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl pourra pas non plus prétexter que c'est le manque d'ambition d'Arsenal sur le marché des transferts vu comment on est actif (en cas de signature prochaine de Giroud).
Carrément, je le classerais aussi dans les traitres.....vu le nombre d'années qu'il a passe a l'infirmerie. Il veut gagner des titres ???? Alors îl doit etre encore meileur et marquer dans les grands matchs
Faut pas réduire sa carrière à l'infirmerie. Il a marqué plus de 130 buts pour Arsenal! Il est je crois le 8ème meilleur buteur de l'histoire du Club. Certes il n'a gagné que la FA Cup en 2005 avec nous, mais c'est un joueurs qui a marqué l'histoire du Club avec ses buts, et son talent. On peut pas parler de traitrise (à part si il va à City).

Taz

Vous allez être vraiment surpris quand il va dire qu'il reste ?
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: TazVous allez être vraiment surpris quand il va dire qu'il reste ?
je crois que je verse une larme s'il le dit vraiment

gunner597

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner597je ne le considererai pas comme un traite mais comme un mec qui n'a pas tenu sa parole ou du moins un \"mytho\" quand tu lis \"arsenal c'est mon club j'adore ce club..\" il flambe 1 saison et il se casse ou est la reconnaissance ?
Henry l'as dit, Cesc l'as dit, Nasri l'as dit pourtant ils sont tous partis :look:
TH14 est resté combien de temps au club ? je pense qu'Arsenal en est la c'est en partie grace a lui ..
Cesc est resté 8 ans chez nous a pas mal donné (sauf sa derniére année),RVP ca fait 7 ans mais combien de saison pleine ?

LRicky

Citation de: gunner597
Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner597je ne le considererai pas comme un traite mais comme un mec qui n'a pas tenu sa parole ou du moins un \"mytho\" quand tu lis \"arsenal c'est mon club j'adore ce club..\" il flambe 1 saison et il se casse ou est la reconnaissance ?
Henry l'as dit, Cesc l'as dit, Nasri l'as dit pourtant ils sont tous partis :look:
TH14 est resté combien de temps au club ? je pense qu'Arsenal en est la c'est en partie grace a lui ..
Cesc est resté 8 ans chez nous a pas mal donné (sauf sa derniére année),RVP ca fait 7 ans mais combien de saison pleine ?
d'accord pour Henry, mais Cesc n'entre pas dans la legende d'Arsenal, Wenger a ete jusqu'a ce mettre a dos des mecs comme Kolo Toure pour lui filer le brassard, alors que le mec avait 20 ans. 2 ans plus tard il lui renvoi l'ascenseur d'une bien belle maniere, pour moi Cesc+Nasri=traitre
RVP a l'age qu'il a, avec tous les soucis qu'il a eu durant sa carriere, il est normal qu'il se pose des questions. (excusez moi pour les accents, je suis en qwerty)

Atys

Citation de: TazVous allez être vraiment surpris quand il va dire qu'il reste ?
Taz on est au moins 2 à y croire ...

joebar62

vu les resultats des pays bas a l'euro on risque de savoir plus tot que prévu !!!

Taz

vu le jeux de la hollande il doit ce dire que quand ses coéquipiers ne jouent pas pour lui c'est pas pareil hein !!

Avec cet euro, il à reçu un aperçu grandeur nature de ce que serait le foot ailleurs qu'à arsenal !!!
j'espère qu'il à noté !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Exact ça va le ramener à la réalité.
De plus, il ne peut même plus prétexter que c'est par ce qu'il se trouve tout seul en attaque.
Donc, s'il partait maintenant ce serait uniquement pour le fric et je n'y crois pas.
L'an prochain on sera forts ...:strong:

Rudeboy

En attendant, encore un joli but hier soir!! et du pied droit, svp.
L'euro est presque fini pour lui, à moins d'un miracle, donc j'espère qu'il ne trainera pas trop à nous faire savoir s'il reste ou pas!!

Nono

Son but est super beau mais qu'est ce qu'il vendange...

Taz

ehh ouai il à pas Walcott et autres gunners qui jouent juste pour lui donc il doit faire plus et c'est bien plus chaud !!

Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Citation de: NonoSon but est super beau mais qu'est ce qu'il vendange...
Bah il avait pas la confiance, il fallait qu'il marque.

Sa volée était ouf aussi

viper83

Elle part très vite, même du droit :wtf:
Come on Gunners !!!

Rudeboy

C'est vrai qu'il rate une ou 2 occases qui auraient certainement changé le cours du match!!!

arsenalwenger

d'un autre côté si la hollande sort de  cette compétition il pourra venir signer son contrat à arsenal plutôt et pourra être plus frais pour le championnat

Skoxy

Citation de: LRicky
Citation de: TazVous allez être vraiment surpris quand il va dire qu'il reste ?
je crois que je verse une larme s'il le dit vraiment
:lol::lol::up:

DiosBergkamp

Citation de: NonoSon but est super beau mais qu'est ce qu'il vendange...
J'ai pas vu le premier match mais hier il a pas franchement vendangé. La plupart des occasions il se les crée tout seul (vu le collectif hollandais ...), comme sur le but.

Vince

Je regarde les autres matchs de l'Euro, et je trouve qu'il a une classe à part. Il a vraiment un pied gauche incroyable, et une intelligence de jeu, une élégance. Pour moi, peut-être avec Ronaldo, c'est l'attaquant européen le plus talentueux.

A10GunnerFan

Citation de: VinceJe regarde les autres matchs de l'Euro, et je trouve qu'il a une classe à part. Il a vraiment un pied gauche incroyable, et une intelligence de jeu, une élégance. Pour moi, peut-être avec Ronaldo, c'est l'attaquant européen le plus talentueux.
Et il rentrera bientôt à la maison :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners59

Je rejoins vince, il ne perd pas beaucoup de ballons de plus c'est le seul a avoir marquer pour les pays-bas en 2 matchs et un super but en plus. Bref tant mieux si les pays-bas sont éliminés au moins on sera rapidement fixé sur son avenir :cheers:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr: