Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

LRicky

les clubs italiens n'ont pas de fric...30 minimum c'est ce qui me parait le plus raisonnable pour le laisser se tirer

TheArmoury

La Juve a du pognon, la saison dernière, ils ont beaucoup dépensé.
darren à ce prix là tu le vends ? Moi pas, on a vendu Nasri pour le même prix donc Van Persie c'est plus cher :P

darren

Non justement! je trouve le prix, comment dire ... insultant pour le talent de RVP ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

:lmao: 25M£ pour RVP ils revent les turinois a ce prix ils n'ont que le pied droit

Atys

N'oubliez quand même pas qu'il n'a plus qu'un an de contrat c'est notre pont faible
Ceci dit je pense que tout se met en place pour qu'il reste

Shapeshifter

Shapeshifter -

Symon

30M Euros c'est son prix quasiment...

Vince

[large]Nicola Gallo - van Persie est à vendre[/large]

Nicola Gallo, porte parôle de la Juve, a declaré sur la chaine de tv Qsvs News : \"Je pense que c'est une cible assez compliquée, mais on fera tout notre possible pour réaliser ce rêve que serait la signature de van Persie. Le technicien voulait Cavani et en effet, van Persie, mais le premier n'est pas à vendre, contrairement au second. Arsenal a l'air d'avoir abandonné, étant prêt à signer Giroud. Il reste aussi la possibilité Suarez, et Lewandowski, bien qu'il semble promis à Man Utd.\"

Steve

Voilà mes derniers minces espoirs de le voir rester se sont envolés! Si on recrute et uniquement au poste de buteur c'est qu'il y a anguille sous roche.. Après avoir signé Podolski, avec RVP restant, on a pas besoin de Giroud!

LRicky

franchement s'il s'en va tournons la page, la génération d'Arsenal représentée par Cesc, Nasri et autres RVP restera dans notre histoire comme une génération d'échec. Son départ ne représentera pas la fin de notre club. .

TITI N°1

ce que je disais y a un petit moment semble bien la bonne option, RVP et ARSENAL attendent pour donner l'info de son départ d'avoir recruté son remplacant ( Giroud apparement) .... !!! on gagne pas au change mais on à l'habitude depuis des années, si RVP part la politique du club aura vraiment montré toutes ces limites et le club perdra encore un peu plus de crédibilité , les titres je crois qu'il faut faire une croix dessus pendant un long moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Partout mais pas à la juve s'il vous plait.

gunner597

attendons c'est bizarre qu'un mec parle de transferts et de cibles alors qu'on sait qu'en général personne ne parle tant que rien est fait

Skoxy

La piste Juve me semble plausible,il veut toucher pas mal d'argent(c'est le cas),gagner des titres(surement avec cette Juve) et ne pas jouer pour une autre équipe de PL
mais si il part,je le considérerai comme un traitre,au même rang qu'un Nasri,on le garde quand il est blessé et le jour ou il explose,il part,au moins Fabregas a donné 6ans de sa vie professionnel(et très peu blessé) pour Arsenal

Atys

restez zen rien n'est fait !

gunners_dz

Citation de: SkoxyLa piste Juve me semble plausible,il veut toucher pas mal d'argent(c'est le cas),gagner des titres(surement avec cette Juve) et ne pas jouer pour une autre équipe de PL
mais si il part,je le considérerai comme un traitre,au même rang qu'un Nasri,on le garde quand il est blessé et le jour ou il explose,il part,au moins Fabregas a donné 6ans de sa vie professionnel(et très peu blessé) pour Arsenal
Un traitre :lol::lol: c'est un peu gros non ??? le mec a 29 ans s'il part pas cette année il n'ira nul part !!! faut comprendre aussi son envie de gagner des titre !!!

darren

Citation de: gunners_dz
Citation de: SkoxyLa piste Juve me semble plausible,il veut toucher pas mal d'argent(c'est le cas),gagner des titres(surement avec cette Juve) et ne pas jouer pour une autre équipe de PL
mais si il part,je le considérerai comme un traitre,au même rang qu'un Nasri,on le garde quand il est blessé et le jour ou il explose,il part,au moins Fabregas a donné 6ans de sa vie professionnel(et très peu blessé) pour Arsenal
Un traitre :lol::lol: c'est un peu gros non ??? le mec a 29 ans s'il part pas cette année il n'ira nul part !!! faut comprendre aussi son envie de gagner des titre !!!
Pour moi, il sera aussi un traitre et pour les mêmes raisons que Skoxy!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Il faut aussi comprendre l'envie de Skoxy de voir Arsenal gagner des titres! Marre de ces capitaines qui se défilent une fois arriver à leur meilleur niveau!

Taz

si il part c'est moche mais je n'y crois pas du tout !
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Citation de: SteveVoilà mes derniers minces espoirs de le voir rester se sont envolés! Si on recrute et uniquement au poste de buteur c'est qu'il y a anguille sous roche.. Après avoir signé Podolski, avec RVP restant, on a pas besoin de Giroud!
Tu oublie un peu Chamakh non ? A moins que tu pense qu'il va rester ?
Franchement arrêté de criser pour des rumeurs et des déclarations qui ne disent rien et qui ne font pas avancer les choses...
On attend que RvP ai fini son Euro et pris ses vacances, on en saura rien avant...


LRicky

venant d'eux ce n'est pas vraiment etonnant :lol: ils étaient calme en 2010 et sont alle jusqu en finale, mais la apparament c'est bien parti pour exploser.

Taz

t aurais du mettre ça dans euro2012
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

I post where I want :P :cool:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: The Iceman
Citation de: SteveVoilà mes derniers minces espoirs de le voir rester se sont envolés! Si on recrute et uniquement au poste de buteur c'est qu'il y a anguille sous roche.. Après avoir signé Podolski, avec RVP restant, on a pas besoin de Giroud!
Tu oublie un peu Chamakh non ? A moins que tu pense qu'il va rester ?
Franchement arrêté de criser pour des rumeurs et des déclarations qui ne disent rien et qui ne font pas avancer les choses...
On attend que RvP ai fini son Euro et pris ses vacances, on en saura rien avant...
Je crise pas :lol: Rvp veut gagner des titres et plus d'argent, arsenal négocie avec la juve, et plein d'autres infos qui nous disent que Rvp va partir.

Atys

Je ne pense pas qu'Arsenal négocie avec la Juve. Quant à RVP je pense toujours quil sera parmi nous l'annee  prochaine.

adam

Si il part à la juve désolé mais l'excuse des titres ne passera pas.

Skoxy

Citation de: adamSi il part à la juve désolé mais l'excuse des titres ne passera pas.
:look:
ils viennent juste de gagner le Calcio et sont bien partis pour en gagner d'autres ;)

adam

Ah parce que c'est attractif de gagner le Calcio, le championnat le plus corrompu de l'histoire du football ?