Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunners_dz

Je comprend pas une chose !!! on dirais qu'on attend un faux pas d'un gunner pour le lynché !!!!! :rouge:

TheArmoury

Faudra faire un bilan à la fin de l'Euro, c'est intéressant de voir leur comportement sportif hors Arsenal.

RedArmy

Heureusement qu'il n a pas ete aussi maladroit avec nous durant la saison!  :lol:


TheArmoury

J'ai pas vu le match mais vu les critiques que j'ai lu, y paraît qu'il a été très très maladroit. Méconnaissable sur le terrain.

gunner597

j'ai regardé le match il a fait de mauvais controle,loupé des frappes .. il devait avoir la pression parce que le RVP d'Arsenal ne loupait pas ca

Atys

Moi non plus j'ai pas vu le match mais d'après les critiques pas génial, c'est pas forcément une mauvaise chose pour nous et il va peut être se rendre compte que sans des Walcott Song ou autre Arteta pour le servir sur un plateau et avec qui il a l'habitude de jouer , c'est pas forcément pareil ;)

adam

A Arsenal ont joue pour lui. Aux Pays bas il s'entend avec personne.

gudybas

Citation de: adamA Arsenal ont joue pour lui. Aux Pays bas il s'entend avec personne.
la il a quand même eu 4/5 occases franches qu'il loupe (a cote/mauvais contrôle/sur le gardien,etc..), donc c pas du qu'au système.

apres c vrai qu'au pays bas, au milieu c pas terrible, il y a pas de joueur comme arteta/wilshere/song
mais avec sneijder/robben/affelay pour fournir les ballons ca devrait aller qd même

Nono

Nan mais il a vachement vendangé sur au moins deux actions.

TheMerse

C'est pas plus mal pour nous qu'il fasse un mauvais Euro.........;)

Atys

Oui les automatismes c'es important, ceci dit, à la fin de la saison il n'état plus très bon non plus chez nous, baisse très nette de forme qui, semble t il se fait ressentir avec les Pays Bas encore maintenant

Vince

[large]Hill-Wood - La loyauté ou l'argent[/large]

\"van Persie est vital pour nous, ça a été un extrêmement bon capitaine. Mais si quelqu'un vient lui offrir un contrat de £250.000 par semaine, alors j'ai bien peut qu'on ne peut pas rivaliser.

C'est toujours difficile de prédire ce que les joueurs vont faire. Certains disent vouloir des titres, mais lorsqu'ils ont l'occasion d'avoir un salaire énorme grâce à cet argent qui est arrivé dans le football, on a plus qu'a espérer qu'ils restent car ils sont heureux et loyaux.

Il y a des joueurs comme Ryan Giggs et Paul Scholes à Man Utd, ils ont été loyaux envers leur Club, mais il n'en reste plus beaucoup des joueurs comme ça, ou qui y ressemble. On espère trouver un accord avec Robin, et idéalement en lui faisant signer un nouveau contrat.

On a déjà signé un nouveau joueur avec Lukas Podolski et je crois que d'autres arriveront. Je suis confiant que ce sera le cas en fait. J'espère juste que Robin sera avec nous la saison prochaine car j'ai ce sentiment que l'on peut vraiment se battre pour le titre en Premier League. La saison dernière on a fait un début atroce, mais on a récupéré et finit 3ème ce qui était un retour merveilleux quand on voit tout les problèmes de blessures que l'on a connu.\"

gunner4life

le coup de pression...en général quand ce genre de déclarations sortaient lors des négos c'est que c'était assez mal barré pour nous. Mais je pense comme lui, au delà du fric c'est la première année où rvp a joué et a aidé le club, il doit encore le faire et aider les jeunes comme l'ont fait bergkamp, vieira, titi et pires

PieRR

Les gars, n'oubliez pas que le nom devant est plus important que le nom derrière. Il reste un très bon joueur mais même Messi n'est rien sans ses coéquipiers. J'espère qu'il restera, mais si il part, ça me prendra pas longtemps pour avaler la pilule.

LRicky

Je lui demande juste d'être honnête s'il veux partir qu'il le dise, qu'on s'arrange pour avoir du lourd derrière lui, car s'il fait la fouine a attendre le dernier moment avant de se tirer en catastrophe la ça passera vraiment mal

Atys

Partira pas ....:hi:

joebar62

j'ai lu que le prez d'arsenal avait discuter avec rvp et que ce dernier souhaiter 250000 livres/ sem et que le club ne pouvait pas se permettre de mettre une telle somme.
les deux parties rediscuteront apres l'euro . il precise que si un club veut bien les mettre rvp partira mais.... si c'est pour avoir un temps de jeu reduit il vaut mieux baisser un peu ses exigences.

il vaut mieux etre le roi chez les petits qu'un simple caporal dans une grande royauté.

Gunners_For_Life_89100

Un beau chèque de 35 millions pour renforcer l'effectif avec 2-3 arrivées ca serait pas mal non plus mais bon après faut voir qui il recrute aussi... Si c'est pour récupérer des joueurs de seconde zone c'est pas la peine

Nytak

250 000£/week ça fait quoi? 16M d'euros/an?

PieRR

Citation de: nytak250 000£/week ça fait quoi? 16M d'euros/an?
+- 12M/an

Gunnerski

Plus précisément 13. :P

Nytak

13M de £  / an ça fait 16M d'euros + les primes.
S'il demande vraiment ça il se touche.

adam

L'interview de Hill Wood et juste au dessus et Van Persie ne demande absolument pas ça. :hi:

Taz

moi j'ai toujours pris cette demande comme un geste fort pour dire à moins que quelqu'un me lâche une fortune sinon je reste un gunner ! :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: nytak13M de £  / an ça fait 16M d'euros + les primes.
S'il demande vraiment ça il se touche.
J'avais pas vu le £ et le € !! :P

Taz

Bacary s'attend à débuter la saison avec RVP.
il est confient qu'il restera malgré toute ces rumeurs  !!

http://www.london24.com/sport/arsenal/arsenal_defender_expects_man_city_real_madrid_and_barcelona_target_to_stay_in_north_london_1_1406676
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Quagliarella - Pas de problème avec van Persie[/large]

\"C'est ridicule de dire qu'il y aurait de la jalousie dans le groupe [si RVP signait à la Juve].
C'est normal qu'il obtienne un gros contrat, dans un groupe compact comme le notre ça ne nous affecterai pas.\"

Taz

tout et son contraire ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]La Juve envoie Nedved[/large]

Dans l'espoir d'attirer van Persie vers la vieille dame, les rossenieri ont envoyé Nedved. Selon the Mirror, l'ancien ballon d'or a rencontre le hollandais la semaine dernière.
La Juve serait prête à offrir à Arsenal £25m, et à van Persie un salaire de £180.000 par semaine.

darren

£25m :wtf: à ce prix là, on leur donne chamakh, Bendtner + Vela en cadeau !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER