Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

LRicky

on a pas besoin de lui, Walcott avec 50 matchs de plus et un positionnement sur le coté met autant de buts que lui et 2x plus d'assist. En plus il clame son envie de se tirer.

DiosBergkamp

63 matchs de plus, et surtout Bendtner a fait énormément de matchs en débutant sur le banc.
Vraiment, on perd un super joueur

Taz

Citation de: DiosBergkamp63 matchs de plus, et surtout Bendtner a fait énormément de matchs en débutant sur le banc.
Vraiment, on perd un super joueur
Si on garde rvp et qu'on chope giroud, tu vas vite l'oublier ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: VinceRVP attends plus de voir les offres, c'est pas le genre à partir pour partir. Et actuellement c'est mort, notamment à cause des Clubs qui sont en surreffectifs, et surtout de l'Euro. Et puis ce serait con de le vendre avant l'Euro, son prix montera encore plus. Donc si rien n'est décidé, pourquoi communiquer quoi que ce soit?
qu'on le vende 30, 45M ou 60M  on n'achetera quand meme pas un joueur a ce prix :shrug:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceRVP attends plus de voir les offres, c'est pas le genre à partir pour partir. Et actuellement c'est mort, notamment à cause des Clubs qui sont en surreffectifs, et surtout de l'Euro. Et puis ce serait con de le vendre avant l'Euro, son prix montera encore plus. Donc si rien n'est décidé, pourquoi communiquer quoi que ce soit?
qu'on le vende 30, 45M ou 60M  on n'achetera quand meme pas un joueur a ce prix :shrug:
Non mais si il est trop cher personne ne fera d'offre, et il sera forcé de rester.

TheArmoury

Citation de: RudeboyJe crois que rien n'est fait, que RVP n'a pris aucune décision, et qu'il attend ce qui va se passer au mercato!!! le bon moment pour en ce sera quand RVP aura pris sa décision!!
Pour qu'il reste au club, il a du poser ses conditions, donc il attend de voir si ces conditions seront remplies!!
Il l'a déjà sa prise sa décision ! Il attend qu'un meilleur club qu'Arsenal lui propose un meilleur challenge sportif et financier, sinon pourquoi il n'aurait pas déjà prolongé ? Disons qu'il a envie de se faire désirer et joue à un poker menteur, que dans sa tête, il ne se voit pas ailleurs ET donc il espère que le club rehausse sa prolongation. J'y crois pas moi à ça ! D'ailleurs il sait très bien qu'on ne pourra pas lui proposer un énorme salaire, ou du moins pas mieux de ce qu'on lui a déjà proposé.

Je me demande juste à combien le board est prêt à le lâcher en perdant toute crédibilité de la planète football. J'espère que le montant est très haut, bien plus haut que celui de Fabregas.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceRVP attends plus de voir les offres, c'est pas le genre à partir pour partir. Et actuellement c'est mort, notamment à cause des Clubs qui sont en surreffectifs, et surtout de l'Euro. Et puis ce serait con de le vendre avant l'Euro, son prix montera encore plus. Donc si rien n'est décidé, pourquoi communiquer quoi que ce soit?
qu'on le vende 30, 45M ou 60M  on n'achetera quand meme pas un joueur a ce prix :shrug:
Non mais si il est trop cher personne ne fera d'offre, et il sera forcé de rester.
ce que je voulais dire c'est que meme si on arrive a le vendre 100M on se contentera de le remplacer numériquement

TITI N°1

en tout cas si RVP se casse tous les autres joueurs auront un signale pas très positif d'un club qui est non seulement incapable de gagner des titres mais aussi incapable de garder ses capitaines et meilleurs joueurs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1en tout cas si RVP se casse tous les autres joueurs auront un signale pas très positif d'un club qui est non seulement incapable de gagner des titres mais aussi incapable de garder ses capitaines et meilleurs joueurs
clairement... On a déjà cette réputation dans toute l'Europe.

Atys

Vous êtes pas cool les gars, pour le moment on ne sait rien donc tout n'est que supputations... (c'est pas un terme grossier)
Donc attendons et moi je pense que tout n'est pas décidé, notamment avec l'Euro qui peut changer les choses et je pense que dans tous les clubs concernés (c'est pas un gros mot non plus) on attend de voir qui surgira à l'euro ou qui fera un euro merdique, même si on connait la plupart des joueurs.

Nono

Citation de: DiosBergkamp63 matchs de plus, et surtout Bendtner a fait énormément de matchs en débutant sur le banc.
Vraiment, on perd un super joueur
Qui nous élimine deux fois de la LDC. :lol:

LRicky

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkamp63 matchs de plus, et surtout Bendtner a fait énormément de matchs en débutant sur le banc.
Vraiment, on perd un super joueur
Qui nous élimine deux fois de la LDC. :lol:
:lmao: ce fameux match face a liverpool je n'arrive toujours pas a me le sortir du crâne :sad:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkamp63 matchs de plus, et surtout Bendtner a fait énormément de matchs en débutant sur le banc.
Vraiment, on perd un super joueur
Qui nous élimine deux fois de la LDC. :lol:
Non mais Dios :lmao::fou:

Steve


DiosBergkamp

Deux fois ? Ah oui il nous élimine au Camp Nou j'oubliais :lol: Votre haine vous aveugle :boring:

Si vous avez appréciez Chamakh cette saison libre à vous ;)

groganga

Citation de: DiosBergkampDeux fois ? Ah oui il nous élimine au Camp Nou j'oubliais :lol: Votre haine vous aveugle :boring:

Si vous avez appréciez Chamakh cette saison libre à vous ;)
C'est impossible de juger Chamakh cette saison, étant donné qu'il n'a pratiquement pas joué. C'aurait été la même pour Nicklass.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Faut plutôt se demander pourquoi il a si peu joué ? Car il est pas capable d'être numéro 2, ce que savait faire le Danois.

Atys

Et que dire s'il passe numéro 3 ?

LRicky

l'un comme l'autre c'est la même, l'un a un melon énorme, l'autre au contraire ne l'a pas assez et c'est totalement laissé écraser par RVP. On se débarrasse des deux et on trouve mieux

Mr.Twead

Déclarations de son père dans la revue Panenka :

« Barcelone ? Mais que diable irait-il faire là-bas ? Ils ont déjà Messi, ça n'aurait strictement aucun sens. Le Real Madrid lui plairait, mais il ne s'y adapterait pas, ce n'est pas une équipe avec des joueurs, mais un groupe de stars. Et Manchester City ? C'est tout bonnement impossible que Robin joue pour une autre équipe de Premier League qu'Arsenal. Il veut tout faire pour gagner, mais ce n'est pas son seul objectif. Il joue pour gagner, mais pas à n'importe quel prix »

Des paroles plutôt encourageantes. Mais difficile de savoir si c'est fiable...

Taz

ce qui est sure c'est que je ne le vois pas non plus jouer ailleurs en premier league que chez nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

moi je le vois surtout rester mais en ayant des assurances sur le recrutement

Rudeboy

je pense comme Atys

Taz

C'est la deuxième partie de la phrase ou j'ai plus de doute !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Je pense que c'est la raison pour laquelle les deux parties ne disent rien. RVP est dans l'attente de voir comment va se passer le recrutement. Il a dû leur mettre une sorte de chantage sur ce point.
Et, je pense qu'ils referont le point après l'euro en fonction des décisions qui pourront être prises sur des éventuels recrutements.
C'est clair que RVP n'est pas parti à l'aventure sans avoir des garanties.
Et il y aura sûrement un débriefing après l'euro.
Le problème, c'est que certains joueurs vont sans doute prendre de la valeur lors de cet euros.
Certains qui aurait peut-être été abordables vont sans doute devenir hors de prix.

fabrice17

alors wenger reglé avant l'euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lmao:

PieRR

Van Persie Vient de se chier dessus! Mais à un point!!!!!!! ahahah

Nono

Comme en 2010, il foire tout pour le moment.

Steve

Typical gunners, ça se chie dessus!

TITI N°1

Huntelaar sera à sa place au prochain match
229 buts ............en attendant janvier 2013.