Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11On peut pas vendre notre meilleur joueur au champion en titre, ce serait la plus grosse faute professionnelle de l'histoire du club.
Oh tu sais, on est capable de tout à Arsenal ! Je ne serai même pas étonné si cela se faisait ! :lol:
Et quand bien même si cela se faisait, ce serait SI choquant ?
Si c'est la volonté du joueur, tu ne peux pas grand chose contre à 1 an de la fin de son contrat sous peine de perdre beaucoup, beaucoup d'argent...
Aucun supporter d'Arsenal ne veut voir son meilleur joueur partir mais.............

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11On peut pas vendre notre meilleur joueur au champion en titre, ce serait la plus grosse faute professionnelle de l'histoire du club.
Oh tu sais, on est capable de tout à Arsenal ! Je ne serai même pas étonné si cela se faisait ! :lol:
Et quand bien même si cela se faisait, ce serait SI choquant ?
Si c'est la volonté du joueur, tu ne peux pas grand chose contre à 1 an de la fin de son contrat sous peine de perdre beaucoup, beaucoup d'argent...
Aucun supporter d'Arsenal ne veut voir son meilleur joueur partir mais.............
oui moi ca me choque, on est déjà 20 points derriere CITY continuer à les renforcer chaque mercato c'est se tirer une balle dans le pied ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

de toute façon si il veut pas provlonger va falloir le vendre et le plus possible...aprésc'est vrai vaut mieux eviter de le faire à un club anglais.
Aprés va falloir recruter pour le remplacer pas faire comme avec fabregas

FRANCOIS

Arteta a su remplacer fabregas quand meme .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Citation de: FRANCOISArteta a su remplacer fabregas quand meme .
numériquement cesc a été remplacé :shrug: dans le jeu c'est loin d'etre le cas

Symon

ouais ca n'a rien à voir ce sont ramsey et rosickyqui l'ont remplacé enfin surtout ramsey qui a gagné en temps de jeu

Vince

Il refait la Une de la presse italienne, selon Tuttosport, Arsenal demanderait 30M€.

Atys

Non non on ne demande rien du tout !!!!:wtf:

Symon

j'ai hate de connaitre son successeur...

FISS89240

Citation de: Symonj'ai hate de connaitre son successeur...
:board::wtf:

Symon

bah oui il va pas prolonger :sorry:

TheArmoury

Citation de: TheMerseEt quand bien même si cela se faisait, ce serait SI choquant ?
Pourquoi on ne pourrait pas le retenir pour un concurrent de PL ? Tu expliques bien à Van Persie qu'on ne peut pas renforcer un concurrent direct, peu importe le prix. On a profité assez largement des livres sterling de City pendant 4 ans, stop c'est bon désormais ;)
Ou alors on devient un FC Porto bis, on devient un club à profits qui revend systématiquement ses meilleurs joueurs tous les ans.

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerseEt quand bien même si cela se faisait, ce serait SI choquant ?
Pourquoi on ne pourrait pas le retenir pour un concurrent de PL ? Tu expliques bien à Van Persie qu'on ne peut pas renforcer un concurrent direct, peu importe le prix. On a profité assez largement des livres sterling de City pendant 4 ans, stop c'est bon désormais ;)
Ou alors on devient un FC Porto bis, on devient un club à profits qui revend systématiquement ses meilleurs joueurs tous les ans.
ben oui, ce qui se passe donne de plus en plus raison à EVRA, Arsenal est un club formateur désormais
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Vous débattez de ça comme si ça ne dépendais que d'Arsenal. Si ça ne dépendais que de nous Nasri ne serait pas allé à City mais à l'étranger.

TheArmoury

Qui a obligé Arsenal de vendre Nasri ? C'est le board, personne d'autre, vu qu'il ne voulait pas prolonger. Il n'y a aucune close de départ pour Van Persie, ni pour Nasri à l'époque. Le cas Nasri a été bien gérer (à part le timing) car de toute manière, même en le retenant, il aurait pas prolongé, j'en suis intimement convaincu. Arsène a dit qu'il était possible de le garder sans le prolonger, je l'ai pas inventé (VP) ?

Vince

C'est bien Nasri qui a obligé Arsenal de le vendre? Si Nasri voulait rester il ne serait pas parti.

TheArmoury

Quoi ? Un joueur peut obliger un club de le vendre ? J'ai jamais vu ça perso. Tu veux dire que Nasri a fait plié le Board, c'est pas pareil ;)

Vince

C'est Nasri qui a décidé de partir a tout prix, et on était forcé de le laisser partir, oui.

Vince

[large]RVP - No comment[/large]

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/european-championships-holland-robin-van-860205
van Persie s'est exprimé dans la presse sur sa saison, sur sa déception concernant son statut en sélection, et brièvement concernant les rumeurs de transfert il confirme qu'aucune declaration ne sera faite pendant l'Euro. Venant d'Arsenal comme de lui.

\"On a promis que l'on ne commenterai rien, et je respecterai ça.
Vous voyez aussi qu'Arsenal agit pareil, comme on en a discuté. Le Club ne dit rien, car c'est ce qu'on a dit que l'on ferait.\"

Atys

Ils ont des problèmes de riches aux Pays Bas pour se demander si ils vont mettre RVP titulaire

PieRR

SI tout allait bien pour son avenir avec nous, pourquoi pas le dire de suite? Ca pue la pisse jusqu'au sous sol...

Gunnerski

Un truc qui me fait chier aussi, c'est qu'on entend pas parler de prolongations pour les joueurs comme Song qui seront dans le même cas l'année prochaine. On veut être emmerdé tous les ans par des fins de contrats ?

Taz

j'ai lu un articles bidon qui disait que si robin voulait pas prolonger c'est parce que arsenal lui à proposer un contrat de 3 ans alors que lui en demande 4 ..... :lol:
si seulement ce n'était que ca le problème !!!
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Citation de: PieRRSI tout allait bien pour son avenir avec nous, pourquoi pas le dire de suite? Ca pue la pisse jusqu'au sous sol...
Parce que si Arsenal déclare par l'intermédiaire de je ne sais qui au Club, que 'van Persie n'ira nulle part', ou 'qu'il demande trop cher', ou 'qu'il n'aura pas sa place à City', etc ... ça risquerai de faire capoter les négociations. Si on autorise van Persie et le Club a parler, ce sera polémique sur polémique pendant tout l'Euro, et ça finira forcément par un départ.

Atys

C'est pas forcément mauvais signe, ça évite au moins les polémiques inutiles et les rumeurs de n'importe quoi

Vince

En plus van Persie l'a dit en interview, c'est pas quelque chose qu'on lui a imposé. Lui et le Club se sont mis d'accord là-dessus. Y'a plus qu'a espérer qu'ils se mettent d'accord sur pleins d'autres choses.

Vince

[large]RVP - La Juventus est un grand Club[/large]

Il aurait dit selon the Sun : \"La Juventus? Oui c'est un grand Club, bien sûr. Mais on s'est mis d'accord avec Arsenal de ne pas discuter de mon avenir. Je ne peux parler que de mes intentions de jouer l'Euro, gagner et continuer de gagner en Champion's League. \"

TheArmoury

Selon TheSun ... bref j'espère que la dernière partie est inventée, dans le cas contraire, il a pas respecté sa parole. Il s'est pas contredit en 20 secondes, c'est pas possible :lmao:

Taz

dans tous les cas joueur la champions league il le fera à arsenal ou la ou il ira donc non il ne c'est pas contredit
Only One Arsenal ! ! ! 

hrithik

Je pense qu'avec l'affaire du Calciomesse, c'est un peu le flou en ce moment en Italie.
Personne ne sait pas trop ce qui va se passer dans le championnat, quelles équipes vont être sanctionnées etc... Pour le coup je le vois mal prendre le risque d'aller à la Juve à ce moment de sa carrière.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.