Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: Vince:lol: Il est pas stupide van Persie. Il va pas attendre le 31 Aout pour voir notre mercato et après il prendra une décision. Les Clubs acheteurs si ils existent vraiment n'attendront pas le 31 Aout. Et surtout il sait très bien qu'il est capitaine et joueur très important d'Arsenal, et donc si il veut donner à son Club la possibilité de faire un bon mercato, ça ne peut se faire qu'en décidant de rester.
En même temps si ça ne se bouscule pas pour l'acheter il ne risque pas d'aller bien loin cette saison...Madrid a déja quasiment fermé la porte, le Barça pour l'instant fait la fine bouche, je ne pense pas qu'il veuille rester en Angleterre et vu son prix et le salaire qu'il risque de demander pour les italiens c'est mort. Donc attend....Ah oui il rèste Anzhi quoi ça doit le faire bander ;)
Et puis la saison prochaine tout change car il part libre donc la les portes s'ouvriront, et qui est ce qui l'aura dans la face ??

Vince

En tout cas pas Wenger qui a dit plusieurs fois qu'il était prêt à prendre ce risque.

LRicky

c'est lui le boss wait and see en souhaitant le meilleur pour le club


Taz

listen the maman :D:D
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il est certain que la présence de RVP au club peut inciter certains joueurs à venir, tout comme la présence de wenger...certains joueurs viennent aussi parce qu'il y a wenger. Mais ce n'est pas le seul critère évidemment.
RVP se pose la question de savoir s'il doit rester ou partir ??? il peut partir dans un club comme city et avoir un trophée en fin de saison comme dzeko en jouant toutes les 5 semaines et en voyant un paria comme tevez lui passer sous le nez alors qu'il a foutu le bordel dans le club et que le coach avait déclaré ne plus en vouloir....perso mon choix serait vite fait, il a déjà suffisemment d'oseille pour bien vivre, mais ça c'est ma position personnelle.

we are the Arsenal !

Reste plus que sa femme lui dise la même chose et c'est bon ! :P

norman2

Citation de: we are the Arsenal !Reste plus que sa femme lui dise la même chose et c'est bon ! :P
[large]Arsenal : van Persie retenu par sa femme ?[/large]  (13/05/2012)

Sous contrat jusqu'en juin 2013, Robin van Persie (28 ans, 37 matchs et 30 buts en Premier League cette saison) n'a toujours pas prolongé avec Arsenal. Alors que le FC Barcelone, Manchester City et surtout la Juventus Turin sont vivement intéressés, l'attaquant néerlandais pourrait être retenu chez les Gunners par... son épouse.

\"Cela fait 8 ans que nous sommes ici. Robin est capitaine de l'équipe et Arsenal a cru en lui depuis qu'il est tout jeune. Nos enfants, Shaqueel et Dina, vont à l'école à Londres et ils sont heureux. Nous sommes très bien ici\", a confié Bouchra van Persie au Sunday Mirror.

Arsène Wenger saura qui remercier si le Batave poursuit sa carrière chez les Gunners.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner4life

en général quand tu as l'entourage et les joueurs qui déclarent ce genre de chose c'est que ça pue

hrithik

Citation de: gunner4lifeen général quand tu as l'entourage et les joueurs qui déclarent ce genre de chose c'est que ça pue
Lol, donc ça veut dire qu'il aurait plus de chance de rester si ça femme disait qu'elle s'emmerde à Londre et qu'elle aimerait bien découvrir les plage espagnoles?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

moi je le sens bien le coup de la femme et la maman qui donne leur consignes :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: hrithik
Citation de: gunner4lifeen général quand tu as l'entourage et les joueurs qui déclarent ce genre de chose c'est que ça pue
Lol, donc ça veut dire qu'il aurait plus de chance de rester si ça femme disait qu'elle s'emmerde à Londre et qu'elle aimerait bien découvrir les plage espagnoles?
ça veut juste dire qu'il pense sérieusement à partir et qu'il a peut être envie d'ailleurs

Taz

ce que femme veut femme aura !
en plus elles sont 3 contre lui maman madame et mlle :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: gunner4life
Citation de: hrithik
Citation de: gunner4lifeen général quand tu as l'entourage et les joueurs qui déclarent ce genre de chose c'est que ça pue
Lol, donc ça veut dire qu'il aurait plus de chance de rester si ça femme disait qu'elle s'emmerde à Londre et qu'elle aimerait bien découvrir les plage espagnoles?
ça veut juste dire qu'il pense sérieusement à partir et qu'il a peut être envie d'ailleurs
Qu'il pense à partir, on le savait déjà. Ca serait étrange sinon. Surtout compte tenu de toutes les spéculations dans la presse. Je vois pas ce qui peut etonner dans les déclarations de sa femme...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

cette article ca fait 1 mois qu'il est sortie sur sa femme....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

oui la nouveauté cette fois c'est sa maman qui veut qu'il reste :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

si il va en Espagne sa femme boudera juste pendant les 2h de vol, une fois le pied a terre elle ira direct a la plage et retrouvera le sourire

TheMerse

Et RVP le perdra peut-être en chauffant le banc !

LRicky

Qui a Madrid est capable de pousser RVP sur le banc a son meilleur niveau ? Tu vois les buts qu'il met avec les passes de Song ? Imagine un peu une passe venant d'Iniesta ou de Cesc...

TheMerse

Citation de: LRickyQui a Madrid est capable de pousser RVP sur le banc a son meilleur niveau ? Tu vois les buts qu'il met avec les passes de Song ? Imagine un peu une passe venant d'Iniesta ou de Cesc...
Tu parles de Barcelone ou du Real là ? :look:

Quoi qu'il arrive, dans les deux clubs, il aura une sacré concurrence et même si c'est sur qu'il aura sa chance, il n'est pas certain de conserver sa place et peut donc se retrouver à chauffer le banc...pas besoin de citer le nom des attaquants de ces deux clubs pour affirmer cela hein ;)

LRicky

Citation de: TheMerse
Citation de: LRickyQui a Madrid est capable de pousser RVP sur le banc a son meilleur niveau ? Tu vois les buts qu'il met avec les passes de Song ? Imagine un peu une passe venant d'Iniesta ou de Cesc...
Tu parles de Barcelone ou du Real là ? :look:

Quoi qu'il arrive, dans les deux clubs, il aura une sacré concurrence et même si c'est sur qu'il aura sa chance, il n'est pas certain de conserver sa place et peut donc se retrouver à chauffer le banc...pas besoin de citer le nom des attaquants de ces deux clubs pour affirmer cela hein ;)
j'ai oublié de mentionné Barcelone dans la 2eme partie de ma phrase ;) mais je ne me fait pas de soucis pour lui. Mais le mieux pour lui reste ARSENAL hein :cool:

Hot

Moi ce que je garde en tête c'est qu'il est ce qu'il est grâce au club, et que Wenger lui a fait confiance durant des années malgré les blessures. Ce serait quand même déplacé que Rvp décide de partir, même si je comprends que la volonté de gagner des titres soit importante. D'ailleurs, peut-être fait-il sa pour mettre pression au maximum au club afin de signer de gros joueurs, d'avoir des promesses. On verra bien

Taz

il partira pas sa maman veut pas on la déjà dit hier :lol:

Van Persie est un fils à maman...
http://www.le10sport.com/football/europe/premier-league/arsenal-van-persie-est-un-fils-a-maman63304
come on mumi :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Le 10Sport, on est tombé bien bas.

Taz

c'est pas que eux alors parceque beaucoup en parlent
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

plus cela traine et plus je me dit qu'il restera et partira libre l'an prochain..vu que ca n'a pas l'air de se bousculer pour lui

gunner4life

Citation de: HotMoi ce que je garde en tête c'est qu'il est ce qu'il est grâce au club, et que Wenger lui a fait confiance durant des années malgré les blessures. Ce serait quand même déplacé que Rvp décide de partir, même si je comprends que la volonté de gagner des titres soit importante. D'ailleurs, peut-être fait-il sa pour mettre pression au maximum au club afin de signer de gros joueurs, d'avoir des promesses. On verra bien
Tu m etonnes, pour une fois qu'il n'est pas un boulet pour l'équipe en passant la moiti de l'année a l'infirmerie il peut bien donner encore 2/3 ans a arsenal qui l'a soigne durant tant de mois et fait de lui ce qu'il est a l'heure actuelle

Taz

cesc et nazri aussi il devaient tout à arsenal mais il sont quand même partis ....
c'est sa maman qui le fera re signer lool
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: Tazcesc et nazri aussi il devaient tout à arsenal mais il sont quand même partis ....
c'est sa maman qui le fera re signer lool
c'est clair surtout le départ de Cesc je l'ai encore en travers la gorge, je ne peux plus le voir

LRicky

Un Tweet venant de la BPL, retweet par Sir Tulett :
\"Barclays PL News @BarclaysLeague Our sources suggest that Robin van Persie has agreed a new contract and will remain with Arsenal. More to follow soon...\"
Retweeté par Darren Tulett


En gros ils annoncent la signature d'un nouveau contrat avec Arsenal :D
espérons que ce soit sa maman la fameuse \"source\" :P