Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

ça a déjà été posté! ;)

TheMerse

Quel joueur du club n'aimerait pas qu'il reste ?

Chamakh peut-être :lol:

LRicky

ils devraient lui proposer un contrat avec une clause libératoire en cas de performance :shrug: je ne sais pas si ce genre de contrat se fait pour les titres...

FRANCOIS

Pour TheMerse c' est plutot Park qui ne veut pas car Chamakh joue quand meme.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz

Taz

Je suis persuadé que si arsenal fesait un beau mercato cet été, la question de la signature ne se poserait même pas dans sa tête !
Seulement est ce que le club est prêt à entendre son appel ??
Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

Citation de: TazJe suis persuadé que si arsenal fesait un beau mercato cet été, la question de la signature ne se poserait même pas dans sa tête !
Seulement est ce que le club est prêt à entendre son appel ??
:up: mais je pense pas...

Vince

Il est au courant que pour que l'on fasse un \"beau mercato\" il faut qu'il donne l'assurance qu'il reste au Club?
Parce que pour faire un \"beau mercato\", t'a plus de chance en gardant RVP, ne serait-ce que pour attirer des joueurs et convaincre les autres de rester. Ca n'a rien à voir.

gunner4life

il attend de voir le nombre de 0 que le club va lui proposer, tout simplement, rien à voir avec le soit disant amour du maillot :lol:

Symon

le club lui  a proposé un tres gros salaire ce qu'il toucherait surement ailleurs donc a mon avis son choix est sportif...

Vince

On lui proposerait un salaire de l'ordre de £130.000 par semaine. City peut proposer jusque £240.000, pareil pour les Clubs comme Madrid ou Barcelone.

Symon

Citation de: VinceOn lui proposerait un salaire de l'ordre de £130.000 par semaine. City peut proposer jusque £240.000, pareil pour les Clubs comme Madrid ou Barcelone.
oui pour city ou chelski mais tous les autres clubs comme le real ou barça ou le milan ne proposerait pas cegenre de salaire ca tournerait aux alentours de 150000 donc pas si loin que nous...tu sais tres bien qu'il toucherait pas autant que des messi,cristiano,xavi

Vince

Si le Real vend Huiguain, je pense que si. Mais bon j'ai du mal à les imaginer jouer avec Benzema, Ronaldo et RVP.

Taz

Citation de: VinceIl est au courant que pour que l'on fasse un \"beau mercato\" il faut qu'il donne l'assurance qu'il reste au Club?
Parce que pour faire un \"beau mercato\", t'a plus de chance en gardant RVP, ne serait-ce que pour attirer des joueurs et convaincre les autres de rester. Ca n'a rien à voir.
Mais il est la et bien la pour le moment et jusqu'à preuve du contraire ca va jusqu'en 2013.
Donc c'est bien au club de montrer ses ambitions en prenant un minimum de \"risques financiers\" histoire de montrer que même sans miliardaire on peut aller chercher un trophé !
Voila ce qu'il demande c'est pas compliqué et en plus c'est exactement la même chose que nous les fans!
Faut vraiment être tetu et borné comme le staff d'arsenal pour pas capter ca ...
Au lieu de nous dire que ca va être calme cet été et faire peur à tout le monde (joueurs compris!!) il ferait mieux de ce donner un peu les moyens pour être agressif et efficace direct comme avec poldi !
On demande pas xavi ou hulk mais juste des joueurs crédiblement bon ... Qui peuvent  nous refaire gagner quelque chose et convaincre le captain de rester !
Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

:up: :up: c'est clair que c'est au club de montrer pas a lui!!

Vince

Et comment fait le Club pour attirer des joueurs avec un RVP pas sûr de rester? :lol:
Si il veut qu'on fasse un bon mercato il sait ce qui lui reste à faire ..
Parce qu'on va pas attire des \"joueurs de renom\" grâce à nos salaires.

TITI N°1

Citation de: VinceEt comment fait le Club pour attirer des joueurs avec un RVP pas sûr de rester? :lol:
si c'est RVP qui conditionne l'arrivé de bons joueurs ou pas, la c'est que la situation de club est encore plus désespérante que je le croyais.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceEt comment fait le Club pour attirer des joueurs avec un RVP pas sûr de rester? :lol:
si c'est RVP qui conditionne l'arrivé de bons joueurs ou pas, la c'est que la situation de club est encore plus désespérante que je le croyais.....
C'est pas nouveau, tu vies sur quelle planète :lol:
van Persie est le meilleur attaquant du monde, ou l'un des 2-3 meilleurs. Évidemment que ça joue dans le recrutement! Et son indécision nous met en position de faiblesse cet été pour recruter, si ça l'intéresse vraiment.

TheArmoury

Et comment fait RVP pour savoir avant de prolonger si Wenger tiendra parole sur son mercato ?? RVP n'est pas idiot, il a entendu comme toi et moi, Wenger dire qu'il était impossible que Fabregas et Nasri (tous les deux) partent l'été dernier et il est arrivé quoi ? Donc il ne peut pas faire confiance aveuglement à la parole d'Arsène vu qu'il ne maîtrise pas tout.

Steve

C'est vrai que ce serait mieux que RVP prolonge pour donner du crédit à Arsenal sur ses chances de titres, mais c'est à Arsenal de faire le nécessaire, pas à rvp. Ça commençait par signer un Hazard, qui nous est hors de portée, comme les titres que recherche RVP. Si Vertonghen signe à Tottenham et Hazard à Chelsea, deux concurrents directs au top 4, c'est pas à cause de RVP!

Vince

Citation de: RVP_11
Et comment fait RVP pour savoir avant de prolonger si Wenger tiendra parole sur son mercato ?? RVP n'est pas idiot, il a entendu comme toi et moi, Wenger dire qu'il était impossible que Fabregas et Nasri (tous les deux) partent l'été dernier et il est arrivé quoi ? Donc il ne peut pas faire confiance aveuglement à la parole d'Arsène vu qu'il ne maîtrise pas tout.
Il est au Club depuis combien de temps? Il a quand même eu le temps de se faire une idée non?
Et de quelle parole vous parlez? Moi j'ai rien lu là-dessus :look:

Admettez quand même qu'en restant indécis il nous met pas en position de force pour recruter :D
Et donc c'est très contradictoire avec les supposées raisons avancées dans certains articles.

Steve

Donc tu penses qu'il doit prolonger, dans un club qui lui offre une dizaine de millions de moins et avec des coéquipiers moins bons?

Vince

Non je pense qu'il doit dire ce qu'il veut : partir ou rester. Le problème pour lui c'est qu'il veut surement partir, mais pour aller où? Beaucoup le trouvent trop cher ou ils ont déjà du monde à son poste. Il peut pas dire 'je pars' pour finalement devoir rester la queue entre les jambes le 31 Aout.

Symon

ouais je pensais à cela aussi je penses que certains clubs le veulent mais il doit pas y avoir foule vu le salaire et le prix demandé...pour moi le réal l'aimerait mais c'est pas si facile quand il ya autant de talents,apres city sinon personne...je le verrais bien au milan mais c'est mort.je le vois vraiment partir mais j'ai aucune idée du club puisque nulle part dans ces clubs la il serait assuré d'etre titulaire.
il pourrait aussi tres bien rester au club sans prolonger.dans tous les cas c'est encore mal parti ce mercato

TheArmoury

Citation de: VinceIl est au Club depuis combien de temps? Il a quand même eu le temps de se faire une idée non?
Et de quelle parole vous parlez? Moi j'ai rien lu là-dessus :look:
La parole de Wenger en général ^^ Depuis la saison dernière et l'épisode Fabregas/Nasri, elle n'a plus beaucoup de valeur. Si Wenger lui dit qu'on va se renforcer s'il signe et qu'à la fin du mercato on recrute les seconds et troisièmes choix, ça l'intéresse pas.

En clair, Van Persie sait qu'on a pas l'effectif pour gagner des titres.
Il peut pas demander un effectif à la City/Man U/Chelsea mais il veut que l'effectif soit améliorer, pour l'instant c'est pas le cas, donc il ne prolonge pas.

Il sait très bien qu'on traîne des boulets et que si le club ne les vend pas, ou pourra pas se renforcer.

Taz

Qu'ils ce montrent fort en achetant sans négocier 10ans et ca ira mieux déja !
Ok peut être qu'on risque de payer des joueurs un Peu trop cher mais si c'est le prix pour retrouver le chemin du succès, je pense que le club doit ca aux fans !
M'vila et autre giroud de L1 c'est bien et ca devrait être vite réglé pour un club comme arsenal mais seulement à vouloir regarder chaque £ on va pas aller loin !
Si même en L1 on arrive plus à recruter c'est moche les mecs...
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

justement il est au club depuis beaucoup de temps et voit que le club perd petit à petit toute chance de titre comment pourrait il prolonger si vite, il va attendre la fin du mercato et si le mercato est moisie comme souvent il prolongera pas, ou il finira son contrat chez nous ou il partira sur une bonne offre...

LRicky

On arrive a un tournant de toutes les façons on saura le 31 Août ce qu'il adviendra de RVP...Si on fait un recrutement merdique et qu'il fini par se barrer. Les top players ce sera bel et bien fini surtout si on est toujours coincés niveaux salaire. Et va retenir AOC, Wilshere et cie qui en voudront toujours un peux plus en murissant, sans parler de Song ou de Sagna :hi:

Vince

:lol: Il est pas stupide van Persie. Il va pas attendre le 31 Aout pour voir notre mercato et après il prendra une décision. Les Clubs acheteurs si ils existent vraiment n'attendront pas le 31 Aout. Et surtout il sait très bien qu'il est capitaine et joueur très important d'Arsenal, et donc si il veut donner à son Club la possibilité de faire un bon mercato, ça ne peut se faire qu'en décidant de rester.

TITI N°1

ouais comme l'a fait notre précedent capitaine. :na: