Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceDès que vous voyez un détail qui puisse suggérer que van Persie parte, c'est tout de suite définitif, il va partir. van Persie pourrait être en photo partout sur le site, vous y verrez quand même le signe qu'il va partir. C'est juste une pub, la seul où il n'est pas en photo dessus, rien de révélateur. Vous aurez remarqué que sur une des pub il y a Podolski-Walcott-Arteta, et sur l'autre Chamberlain-RVP-Wilshere. Peut-être tout simplement qu'ils avaient envie de mettre en valeur plus de 3 joueurs?
Ah non mais si j'ai mis cette image c'était de l'humour. Je trouvais seulement que ce topic battait de l'aile ces temps-ci... :green: donc j'voulais relancer le débat. :lol:
J'avais bien compris, je répondait plus par rapport aux réactions suite à ton poste. ;)

Gunnerski

Citation de: TITI N°1Après le cas FLAMINI WENGER avait lancé un \"plus jamais\" ca ....!!

donc si RVP ne prolonge pas il partira cet été à moins que WENGER revienne encore sur ses paroles remarque ca serait pas la premiere fois ni la dernière...
Et ça va se reproduire si Song n'est pas prolongé cet été...

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: verokiss14
Citation de: VinceDès que vous voyez un détail qui puisse suggérer que van Persie parte, c'est tout de suite définitif, il va partir. van Persie pourrait être en photo partout sur le site, vous y verrez quand même le signe qu'il va partir. C'est juste une pub, la seul où il n'est pas en photo dessus, rien de révélateur. Vous aurez remarqué que sur une des pub il y a Podolski-Walcott-Arteta, et sur l'autre Chamberlain-RVP-Wilshere. Peut-être tout simplement qu'ils avaient envie de mettre en valeur plus de 3 joueurs?
Ah non mais si j'ai mis cette image c'était de l'humour. Je trouvais seulement que ce topic battait de l'aile ces temps-ci... :green: donc j'voulais relancer le débat. :lol:
J'avais bien compris, je répondait plus par rapport aux réactions suite à ton poste. ;)
On en reparlera quand il aura signé ailleurs :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: verokiss14Ah non mais si j'ai mis cette image c'était de l'humour. Je trouvais seulement que ce topic battait de l'aile ces temps-ci... :green: donc j'voulais relancer le débat. :lol:
J'avais bien compris, je répondait plus par rapport aux réactions suite à ton poste. ;)
On en reparlera quand il aura signé ailleurs :lol:
Moi j'ai jamais dis qu'il resterait ou qu'il partirai. Je dis juste qu'il faut arrêter de voir des signes où il n'y en a pas. En l'occurrence, c'est pas parce qu'Arsenal a mit en valeur d'autres joueurs que van Persie dans les pubs pour le nouveau maillots (et encore faut chercher parce qu'il est sur toutes les pubs) qu'il va partir.

Atys

EXCLUSIVE
By Wayne Veysey | Chief Correspondent

Arsenal have refused Robin van PLersie permission to speak to any other clubs as his future at the club remains shrouded in doubt, Goal.com understands.
   Sign up with William Hill for a free bet up to £25

The Holland striker told the Gunners at his first round of contract talks nine days ago that he does not want to extend a deal that expires in a year's time and is considering leaving Emirates Stadium.

Goal.com understands that, contrary to reports, Arsenal did not even make Van Persie an offer of an improved contract last week.

It is believed that the Dutchman was told that the club would discuss the forward's situation internally before contacting him for further discussions.

However, Arsenal's stance is that Van Persie will not be allowed to leave this summer even if he pushes hard for a transfer.


Arsenal's stance is that Van Persie will not be allowed to leave this summer even if he pushes hard for a transfer
The north Londoners are adamant they would rather let him go on a free next year than sell him for around £20m in the three-month window that opens next week.

Senior club officials have taken a dim view of Van Persie's agent Kees Vos being a guest of Manchester City executive Brian Marwood at an Etihad Stadium match earlier this year, which was revealed by Goal.com last week.

Although Vos, who also represents Thomas Vermaelen, denied that the meeting was to discuss a possible transfer
for the PFA Player of the Year, it is understood that the chief executive of Holland-based Sports Entertainment Group had not met Marwood before the meeting that he admitted took place "about three months ago".

The timing of the meeting is viewed as suspicious by Arsenal, given that Vermaelen only signed a new contract last October and City manager Roberto Mancini has spoken openly of his admiration for Van Persie.    

Arsenal sources have told Goal.com that Van Persie has not been granted permission to speak to other clubs and do not envisage him being allowed to at any point this summer.

Although Arsene Wenger had said that he expected the future of his captain and star player to be resolved before Van Persie joined up with Holland eight days ago, there is confidence among Arsenal's top brass that he will be at Emirates Stadium next season.

City are clear favourites to sign the Dutchman but manager Roberto Mancini wants the Premier League top scorer signed by the time that they return to pre-season training or he will consider alternative targets.

This has narrowed the options for Van Persie, who is no longer regarded as an option by Barcelona or Juventus.

As Goal.com revealed last week, the the combination of Van Persie's age - he turns 29 in August - and the expense of a £20m transfer fee plus expected £10m-a-year salary have put off the Spanish giants, who are trying to cut their debts and rein in costs.

TheArmoury

Merci d'éviter de poster des rumeurs en anglais aussi longues ;)
En plus goal.com, la source bidon :lol:

Atys

Bien chef !
Sorry je savais pas...

Taz

Arsène ne le vendra pas cet été quit à le laisser partir gratuit la saison prochaine ... Vous savez comme il est têtu, et sur ce dossier il ne lachera pas l'affaire j'en suis sure !
Si rvp veut faire le beau à vouloir décider en dernière minute, il devra jouer une saison de plus qu'il le veuille or not !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

ouais on à vu avec fabregas et nasri en effet ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1ouais on à vu avec fabregas et nasri en effet ... :lmao:
Aucune comparaison voyons...pour Fab c'était presque prévu 2 ans avant et Na$ri ne joue que pour le fric ce qui n'est pas le cas de RVP......

TITI N°1

on vera ca ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Sagna confiant[/large]



\"Je suis confiant qu'il restera. C'est un vrai professionnel, du début à la fin de la saison il nous a aidé à finir 3ème. On veut le garder. Tout le monde est content de tout ce qu'il a fait pour le Club et on reconnait son importance. C'est notre capitaine et il prend ce rôle et ces responsabilités très au sérieux. Il donne tout en tant que joueur et capitaine.\"

Atys

Nous aussi on veut le garder ...:D

Taz

Tous les joueurs Sont confiant alors que c'est leur pote et nous on doute .... Que penser ??!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

c'est peut etre leur pote mais lui veut des trophées ..

gunner4life

sagna et les autres disaient pareil pour tit et cesc....ça ne veut rien dire

Atys

Citation de: TazTous les joueurs Sont confiant alors que c'est leur pote et nous on doute .... Que penser ??!
T'as raison Taz faut être optimiste

The Iceman

Qu'il reste, c'est très bien, mais on veut surtout qu'il signe !!!

Skoxy

Citation de: gunner4lifesagna et les autres disaient pareil pour tit et cesc....ça ne veut rien dire
Exact

Gunnerski

Il a marqué contre la Bulgarie.


Quelle passe de Song !! Euh..

RedArmy


Gunnerski

Citer[large]MIRROR: ARSENAL FEAR VAN PERSIE WILL LEAVE AFTER EURO 2012[/large]

Gunners captain is not interested in money but has been frustrated by a lack of silverware at the Emirates

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/exclusive-arsenal-fear-robin-van-848793

LRicky

et voila on en reviens au cas Nasri, si le board ne ce sort pas les doigts du c*** pour nous sortir une pointure, on perdra notre capitaine une fois de plus.

hrithik

Cet article du mirror vient de nul part. Il n'y a aucune citation de RVP himself...
Attendre que 3 jours passent pour pouvoir inventer une nouvelle histoire, c'est assez courant sur le Mirror. je vois pas ce qui s'est passé cette semaine pour qu'ils puissent écrire cette histoire.
Donc comme toujours, let's wait and see.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

beau but en tout cas on voit qu'avec un meneur de jeu sert a quelque chose

TITI N°1

l'article sort peut être de nul part mais tout ce qu'il y a dedans n'est surement pas loin de la vérité....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - RVP restera[/large]



Dans the Express, il a déclaré : \"Je suis confiant que vous verrez Robin van Persie en Barclays Premier League la saison prochaine, et je suis très confiant que vous le verrez avec un maillot blanc et rouge.

Je suis heureux et il peut en être fier. Quand on se rappelle le Robin qui est arrivé, qui venait du banc de Feyenord, et le joueur qu'il est devenu aujourd'hui, c'est remarquable. Les gens me demandent souvent ce qu'est la plus grande qualité d'un footballeur, et je leur répond une bonne santé.

Vous seriez surpris du nombre de joueurs qui manque des entrainements ou des matchs à cause de problème physique. Quand ils se réveillent ils doivent se dire 'bon, on va essayer', ce qui n'est pas naturel. Peu ont ce don de ce réveiller tout les matin prêt et heureux d'aller s'entrainer. Votre corps doit être capable d'absorber le stress quotidien, et ça a longtemps été un gros problème pour Robin.

J'ai cru en lui car j'ai vu dans ses mouvements de bonnes intentions dans la surface et la qualité de sa finition. On avait le même problème avec Thierry quand il jouait ailier gauche, je lui ai dis 'va jouer dans l'axe'. Il m'a répondu 'je ne sais pas marquer des buts', mais au final il ne s'en est pas trop mal sorti, et Robin a été extrêmement bon. Parfois les joueurs ne sont pas conscient de leur capacités.\"

TITI N°1

le même discours qu'avec NASRI on connait la suite...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Lol Titi et son optimisme légendaire :D

Atys

Arsenal : Ramsey souhaite que Van Persie reste

En fin de contrat avec Arsenal, Robin Van Persie ne sait pas encore s'il évoluera toujours à Londres la saison prochaine. En attendant, l'international hollandais a reçu le soutien d'Aaron Ramsey.

\"Il est important que nous gardions Robin si nous voulons être des prétendants au titre, a lâché le milieu de terrain gallois au Daily Mail. Il a prouvé cette saison sa valeur pour l'équipe avec tous ces buts inscrits. Il faut garder ce genre de joueurs au club. N'importe qui voudrait le garder. Arsenal n'est pas différent. Il n'a donné à personne aucune indication sur ce qu'il allait faire. Mais il restera.\"
Article rédigé le 27 mai 2012 à 15h03


Si c'est Ramsey qui le dit !!!:green: