Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

[large]Lehmann - Il doit réfléchir car ce sera son dernier gros contrat[/large]

\"Robin a maintenant 28 ans, et ce sera son dernier gros contrat. Il doit réfléchir à tout. Arsène Wenger a toujours été un maître dans le recrutement et la vente des joueurs au bon moment. Il a toujours cette qualité pour évaluer la vraie valeur de van Persie. Il considère toujours la valeur passée et futur du joueur.

Bien sûr ce serait bien pour les supporters que Robin reste, mais quand on considère que ce serait son dernier contrat de 4 ans, il aurait 32 ans à la fin.\"

clarck59

De toute façon, soit il part cette saison, soit il finit sa carrière à Arsenal.
C'est peu être sa dernière chance de tenter une autre aventure et c'est sans doute ce qui le fait autant hésiter.

Symon

bientot certains vont tomber de haut :lol:
si il attend les futures recrues de top niveau il va attendre longtemps

FISS89240

je voudrais tant qu'il reste mais ça a l'air tendu pour une signature d'un nouveau contrat... :sad:

TheMerse

Citation de: Symonbientot certains vont tomber de haut :lol:
si il attend les futures recrues de top niveau il va attendre longtemps
TITI, sort de ce corps :lmao:

verokiss14



Oh mon dieu ils ont remplacé RVP par Podolski... Est-ce un signe..?! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Franchement c'est chelou ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

C'est même plus qu'un signe là!!! bye bye RVP :look::P

verokiss14

C'est vrai qu'ils avaient fait pareil avec Fabregas l'an passé...
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

C'est une question de jours pour moi ! Je pense qu'il va partir (de toute manière, je m'y attends depuis l'été dernier). J'espère juste que ca sera pas pour un club anglais ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

J'ai reçu une brochure arsenal pour le nouveau kit.
J'ai AOC RVP et Ramsey dessus.
Ils ont pas remplacé que RVP, je pense pas que ça veuille dire quelque chose.

PieRR

Citation de: nytakJ'ai reçu une brochure arsenal pour le nouveau kit.
J'ai AOC RVP et Ramsey dessus.
Ils ont pas remplacé que RVP, je pense pas que ça veuille dire quelque chose.
Non ça veut rien dire. L'an dernier y'avait Nasri en Fab

TheMerse

c'est pas un montage en plus? ça n'en a pas l'air mais bon, va ne veut rien dire

TheArmoury

Suffit d'aller sur le site pour voir que ce n'est pas un montage : http://www.arsenal.com/splash/625/new-home-kit-2012/14-pre-order-yours-now

Moi j'y crois plus à sa prolongation depuis la dernière réunion qui n'a rien donné, tout laisse à croire qu'il veut se barrer et on le sait depuis prés de 6 mois.
J'espère qu'on travail dur pour le remplacer car si on démarre la saison avec Poldi et Chamakh, on est pas dans la merde ...

Mais pour ceux qui sont encore optimiste, Van Persie est toujours visible sur la boutique du club : http://arsenaldirect.arsenal.com/

Vince

:lol:
Suffit d'aller sur la boutique en ligne pour calmer votre paranoïa


gunners_dz

Bah s'il part j'espère qu'on en tirera au moins 25m£

Vince

[large]OX espère que RVP restera[/large]



\"Son importance a été claire pour nous avec tout les buts qu'il a marqué, c'est un des meilleurs attaquants au monde. C'est un joueur très important dans le vestiaire, il nous aide tous et parle au manager de ce qu'on pense, ce qu'on veut, ce qu'on peut faire mieux. Il fait même toutes ces choses pour améliorer l'ambiance dans le groupe, avec ces soirées organisé par les femmes de joueurs, les barbecues, parties de golf, etc ...

Il m'a dit que quand il est arrivé à Arsenal, c'était un peu comme moi, la façon dont le Boss m'a utilisé. Il marquait des buts mais ne jouait pas forcément le match suivant, ou ne rentrait que 5 min. Il m'a dit de continuer de travailler dur, d'être patient et mon heure viendra. Avant les matchs il me dit de faire ci, ça ou aller là sur les corners. C'est un grand leader. Ce serait bien qu'il reste, vraiment. Je ne sais pas mais j'espère qu'il restera.\"

LRicky

s'il reste sans prolonger son contrat, autant en tirer le maximum de suite $$$

Son of a Gun

Citation de: Vince:lol:
Suffit d'aller sur la boutique en ligne pour calmer votre paranoïa

http://img29.imageshack.us/img29/4/rvpc.jpg
Paranoia? :lol:

Vince

Dès que vous voyez un détail qui puisse suggérer que van Persie parte, c'est tout de suite définitif, il va partir. van Persie pourrait être en photo partout sur le site, vous y verrez quand même le signe qu'il va partir. C'est juste une pub, la seul où il n'est pas en photo dessus, rien de révélateur. Vous aurez remarqué que sur une des pub il y a Podolski-Walcott-Arteta, et sur l'autre Chamberlain-RVP-Wilshere. Peut-être tout simplement qu'ils avaient envie de mettre en valeur plus de 3 joueurs?

TheArmoury

Plus le temps passe, plus il est proche d'un départ. Tu crois réellement que le recrutement d'Arsène va le faire changer d'avis ? On est pas dupe, il y a vraiment qu'une petite chance pour qu'il reste. Et quand je lis qu'on pourrait le garder sans le prolonger, c'est un plan com' pour que les grands clubs fasses des offres, car quand il sera gratuit, ce sera plus compliqué pour certains clubs de le signer. Si une offre au dessus des £25m arrive par fax, le board décidera de le lâcher, on se souvient du cas Nasri, identique en tout point.

Le mercato est calme car aucun grand attaquant à changer de club, suffit d'un départ et c'est les chaises musicales qui commencent !

hrithik

Et puis il faut arrêter avec les discours du style \"Autant en tirer un maximum\". Ca me saoule, chaque année la même rengaine. Comment être crédible si même les supporters se font à l'idée que leur meilleur joueur va une nouvelle fois se barrer? Moi j'espère qu'il ira au bout de son contrat, même s'il ne resigne pas, au moins on aura su le retenir.
On passe pour un club de faible et sans ambition année après année. Ok forcer un joueur à rester contre son gré n'est pas forcément la meilleure méthode, mais alors?
Le mec est notre capitaine, meilleur joueur de la saison, comme le fut FAB, Henry, Vieira avant lui. Et on va le vendre? c'est juste ridicule. Quel est l'intérêt d'avoir construit un stade digne d'un grand d'Europe si c'est pour avoir un comportement de club de 2e division.
Je suis etonné que les supporters ne se plaignent pas davantage, mais ça commence sérieusement à me gonfler. Il faut pas se leurrer à un moment ou un autre, la différence entre un grand club et un très grand club, qu'on le veuille ou non va aussi se faire au niveau du salaire, et de la politique de transfert. Un joueur hors norme voudra forcément avoir des joueurs du même calibre autour de lui. Etre le seul coq dans la basse court, ça se voyait il y a une dizaine d'année. Aujourd'hui les mecs s'emmerdent et veulent dépasser un palier. Si ça se répete encore cette année, le club n'atteindra jamais les ambitions pré Emirates.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LRicky

Citation de: hrithikEt puis il faut arrêter avec les discours du style \"Autant en tirer un maximum\". Ca me saoule, chaque année la même rengaine. Comment être crédible si même les supporters se font à l'idée que leur meilleur joueur va une nouvelle fois se barrer? Moi j'espère qu'il ira au bout de son contrat, même s'il ne resigne pas, au moins on aura su le retenir.
On passe pour un club de faible et sans ambition année après année. Ok forcer un joueur à rester contre son gré n'est pas forcément la meilleure méthode, mais alors?
Le mec est notre capitaine, meilleur joueur de la saison, comme le fut FAB, Henry, Vieira avant lui. Et on va le vendre? c'est juste ridicule. Quel est l'intérêt d'avoir construit un stade digne d'un grand d'Europe si c'est pour avoir un comportement de club de 2e division.
Je suis etonné que les supporters ne se plaignent pas davantage, mais ça commence sérieusement à me gonfler. Il faut pas se leurrer à un moment ou un autre, la différence entre un grand club et un très grand club, qu'on le veuille ou non va aussi se faire au niveau du salaire, et de la politique de transfert. Un joueur hors norme voudra forcément avoir des joueurs du même calibre autour de lui. Etre le seul coq dans la basse court, ça se voyait il y a une dizaine d'année. Aujourd'hui les mecs s'emmerdent et veulent dépasser un palier. Si ça se répete encore cette année, le club n'atteindra jamais les ambitions pré Emirates.
Dans tout les cas s'il ne signe pas cette saison il partira la prochaine pour 0 et dans l'histoire le club l'aura dans le :arse: donc autant en retirer des sous qui nous permettrons d'acheter un mec a même de le remplacer. Moi perso je suis a 200% pour qu'il prolonge chez nous, mais s'il ne veux pas Basta et bonne chance a lui mais qu'il ne parte pas gratos :hi:

TITI N°1

Après le cas FLAMINI WENGER avait lancé un \"plus jamais\" ca ....!!

donc si RVP ne prolonge pas il partira cet été à moins que WENGER revienne encore sur ses paroles remarque ca serait pas la premiere fois ni la dernière...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

En même temps, on ne peut pas vraiment comparer l'influence et ne niveau de RVP à celui de Flamini ;)
On est pas dans la même \"catégorie\" de joueur là...RVP c'est classe mondiale donc si c'est pour qu'il reste une année de plus et nous faire gagner au moins 1 trophée puis le laisser partir pour rien pourquoi pas...

TITI N°1

Citation de: TheMerseEn même temps, on ne peut pas vraiment comparer l'influence et ne niveau de RVP à celui de Flamini ;)
On est pas dans la même \"catégorie\" de joueur là...RVP c'est classe mondiale donc si c'est pour qu'il reste une année de plus et nous faire gagner au moins 1 trophée puis le laisser partir pour rien pourquoi pas...
:lmao::lmao::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: VinceDès que vous voyez un détail qui puisse suggérer que van Persie parte, c'est tout de suite définitif, il va partir. van Persie pourrait être en photo partout sur le site, vous y verrez quand même le signe qu'il va partir. C'est juste une pub, la seul où il n'est pas en photo dessus, rien de révélateur. Vous aurez remarqué que sur une des pub il y a Podolski-Walcott-Arteta, et sur l'autre Chamberlain-RVP-Wilshere. Peut-être tout simplement qu'ils avaient envie de mettre en valeur plus de 3 joueurs?
Ah non mais si j'ai mis cette image c'était de l'humour. Je trouvais seulement que ce topic battait de l'aile ces temps-ci... :green: donc j'voulais relancer le débat. :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

LRicky

Citation de: TheMerseEn même temps, on ne peut pas vraiment comparer l'influence et ne niveau de RVP à celui de Flamini ;)
On est pas dans la même \"catégorie\" de joueur là...RVP c'est classe mondiale donc si c'est pour qu'il reste une année de plus et nous faire gagner au moins 1 trophée puis le laisser partir pour rien pourquoi pas...
pose la question a Wenger s'il est prêt a s'asseoir sur 25 millions minimum, dans l'espoir d'avoir une Carling ou une FA :fou:

Skoxy

Citation de: TheMerseEn même temps, on ne peut pas vraiment comparer l'influence et ne niveau de RVP à celui de Flamini ;)
On est pas dans la même \"catégorie\" de joueur là...RVP c'est classe mondiale donc si c'est pour qu'il reste une année de plus et essayer de nous faire gagner au moins 1 trophée puis le laisser partir pour rien pourquoi pas...
+1
puis l'argent gagner n'est jamais ré-investi