Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Nono

Tu plaisantes là ?

Pour tout compétiteur qui se respecte, le principal but, c'est de gagner des titres...
Faut pas sortir des inepties comme celle là...

clarck59

Ben je suis un peu du même avis :shrug:
Bien sur que je serais le plus heureux si on gagnait un titre, mais ce n'est pas une fin en soi pour moi.
Ce qui me plait surtout, c'est de voir du beau spectacle, de vivre de grands moments de football.
Et Arsenal me les procures. Alors certes le jeu était moins flamboyant cette saison, mais des matchs comme face aux Scums, à Chelsea, le match retour face au Milan qui nous permet d'espérer et le retour gagnant de Titi, c'est ce qui me plait procure le plus de plaisir. Les titres viennent après ça pour moi.
Ça peu en choquer certain, mais c'est comme ça que je le vois :shrug:

aden94

Et puis Wilshere Nasri Fabregas c'est quand même autre chose que Gervinho Arteta Ramsey...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Nono

Citation de: clarck59Ben je suis un peu du même avis :shrug:
Bien sur que je serais le plus heureux si on gagnait un titre, mais ce n'est pas une fin en soi pour moi.
Ce qui me plait surtout, c'est de voir du beau spectacle, de vivre de grands moments de football.
Et Arsenal me les procures. Alors certes le jeu était moins flamboyant cette saison, mais des matchs comme face aux Scums, à Chelsea, le match retour face au Milan qui nous permet d'espérer et le retour gagnant de Titi, c'est ce qui me plait procure le plus de plaisir. Les titres viennent après ça pour moi.
Ça peu en choquer certain, mais c'est comme ça que je le vois :shrug:
Tu parles en tant que supporter mais pas en tant que joueur là.

Vince

Citation de: NonoIl disait que vu que City finissait chaque année derrière nous, il n'était pas une menace :lol:
Oui j'ai dis ça avant, quand ils finissaient derrière nous. Mais t'auras remarqué que le football évolue, et je n'ai jamais dis cette saison qu'Arsenal finirait devant eux! Donc c'est loupé :lol:

Citation de: clarck59Ben je suis un peu du même avis :shrug:
Bien sur que je serais le plus heureux si on gagnait un titre, mais ce n'est pas une fin en soi pour moi.
Ce qui me plait surtout, c'est de voir du beau spectacle, de vivre de grands moments de football.
Et Arsenal me les procures. Alors certes le jeu était moins flamboyant cette saison, mais des matchs comme face aux Scums, à Chelsea, le match retour face au Milan qui nous permet d'espérer et le retour gagnant de Titi, c'est ce qui me plait procure le plus de plaisir. Les titres viennent après ça pour moi.
Ça peu en choquer certain, mais c'est comme ça que je le vois :shrug:
Ca devrait pas être choquant. Si tu supporte un Club que pour les titres, tu t'en lasse vite quand t'en gagne, et quand t'en gagne pas tu doit être si proche de la crise de nerf que ça doit être un calvaire de supporter un Club. Heureusement que c'est pas ça supporter un Club, sinon le monde entier supporterait la poignée de Club assuré de gagner des titres tout les ans.

gunners62

les titres passe aprés l'amour du maillot ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners_dz

Citation de: gunners62moi j'en aurai rien à faire des titres serieusement !!
niveau salaire ils ont pas à ce plaindre,puis ne pas gagner de titre c'est pas la fin du monde.. surtout à Arsenal tes cool labas surtout dans un club moderne comme celui la..
Tu voudrais nous faire croire ça ??? c'est un peu gros :na:

Tu es un athlète de haut niveau et tu n'as pas pour ambitions de gagner de titre :lager: c'est du jamais vu ou alors c'est que tu es une personne sans aucune ambitions, tout joueur reve de gagner un titre ( championnat, coupe, LDC ) Henry, Fabregas sont parti pour gagner des titres ce n'est pas rien comme tu dit, Henry a tout gagner avec Arsenal mais il est arriver un moment ou il savais que s'il rester il ne gagnerais pas la LDC chose qu'il as faite avec le barca !!! donc tu m'excusera mais ton argument n'as aucun poids, un joueur a des ambitions personnel et si demain RVP s'en va, ca sera dur a accepter mais compréhensible il as 29 ans et s'il gagne rien dans les 3 ou 4 prochaines années, il aura tout simplement pas pu laisser une trace.

Citation de: gunners62les titres passe aprés l'amour du maillot ;)
Comment on peu définir l'amour du maillot ??

Bouligoal

N'importe quel footballeur professionnel fait ce métier pour gagner des matchs et des trophées, surtout quand t'es un joueur de haut niveau et que tu joues dans un club de haut niveau !

On en lit des bonnes sur ce forum ! Je vous adore ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Vince : tu avais bien dit que City ne serait pas une menace pour nous cette année.

Bouligoal

Citation de: NonoVince : tu avais bien dit que City ne serait pas une menace pour nous cette année.
Ils étaient déjà pas censé être une menace pour nous la saison dernière alors qu'ils avaient déjà finis une place devant nous :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: NonoVince : tu avais bien dit que City ne serait pas une menace pour nous cette année.
Nono : cette année?

Nono

Oui oui, ça en avait interloqué plus d'un dont inho (je me souviens).

Vince

Bonne chance pour retrouver ce post, parce que ça me dis rien du tout. Surtout après notre début de saison catastrophique et leur bon début de saison.

gunners62

si van persie ne quitte pas Arsenal, il aura tout compris à mes arguments ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

S'il reste, c'est qu'on se sera sensiblement renforcé au mercato ! Tu crois qu'il va resigner car Wenger a signé Podolski ? Tu rêves ;) Il a passé 8 ans au club, donc il a déjà lu et entendu tes arguments, ça ne lui suffit plus d'être aimer, jouer dans une équipe qui pratique du beau jeu 3 mois dans la saison sans rien gagner, il a passé l'âge pour se satisfaire de ça.
Il est pas con, il voit bien autour de lui (l'effectif) qu'il y a trop de second couteaux pour remporter un titre majeur.

S'il était très sensible à tes arguments gunners62, pourquoi il n'a pas prolongé cet hiver ou la semaine dernière ?;)

DiosBergkamp

Peut-être pour attendre de voir où en serait l'équipe ? La 3° place c'était pas gagné.

Taz

Citation de: RVP_11S'il reste, c'est qu'on se sera sensiblement renforcé au mercato ! Tu crois qu'il va resigner car Wenger a signé Podolski ? Tu rêves ;) Il a passé 8 ans au club, donc il a déjà lu et entendu tes arguments, ça ne lui suffit plus d'être aimer, jouer dans une équipe qui pratique du beau jeu 3 mois dans la saison sans rien gagner, il a passé l'âge pour se satisfaire de ça.
Il est pas con, il voit bien autour de lui (l'effectif) qu'il y a trop de second couteaux pour remporter un titre majeur.

S'il était très sensible à tes arguments gunners62, pourquoi il n'a pas prolongé cet hiver ou la semaine dernière ?;)
En même temps pour avoir une première lame qui accept de pas ou peu jouer il faut payer cher et c'est pas évident à trouver !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: DiosBergkampPeut-être pour attendre de voir où en serait l'équipe ? La 3° place c'était pas gagné.
Pourquoi il repousse sa décision après l'Euro ? Il le sait depuis le coup de sifflet du dernier match qu'on sera sûr de jouer la CL ! Il a plus qu'à signé s'il était vraiment convaincu de son choix, donc il attend pas pour attendre :green:

TITI N°1

RVP attend une grosse offre rien de plus, s'il voulait prolonger il à déjà toute les cartes en mains donc ca sent pas bon à moins qu'il soit en attente de voir l'effectif au court de l'été et le nouveau recrutement surement bidon de WENGER dans ce cas la on est dans la merde :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

vous voulez prendre quoi pour renforcer l'equipe serieux? tout le monde ce casse a city !!
si vous vous voulez une grosse team faudra etre racheté !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Ba c'est le cas, City nous rachète :lol:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]La Juve abandonne la course[/large]

Le prix du transfert et du salaire met la Juventus hors course selon the Mirror. Les italiens vont se concentrer sur Dzeko, Suarez ou Higuain. Man City reste intéressé en attendant que le Real ou le Barca rentre dans la course.

Steve

Parce qu'il y a bien une course? :look:

Nono

Bah un grand attaquant comme VP à qui il ne reste qu'un an de contrat attire pas mal de clubs.

Bouligoal

La première offre officielle de Man City approche à grands pas ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui elle va pas tarder à nous tomber sur la tronche !:down:
Et si ils n'ont pas Hazard elle risque d'être forte ....

PieRR

Cesc: \"Van Persie's future? I prefer not to talk about it. He's the best, and as Arsenal fan, I hope he stays for many more years.\"

gunners_dz