Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

CiterVan Persie refuses to sign unless Arsenal spend big this summer

There have been ominous reports coming out of the crucial meeting between Arsene Wenger and Robin Van Persie yesterday, and it seems that the Dutchman is refusing to extend his contract unless Arsenal show that they will really challenge for the top trophies next season.
Arsenal have already secured Lukas Podolski, but the usually well-informed football expert in the Mirror, John Cross, reports that this is far from enough to persuade the Arsenal captain that he will improve the team enough to have a chance of winning the Champions League, which is the Dutchmans ultimate aim, although after seven seasons of drought any trophy will do right now.
Also the Arsenal offer of a three-year deal of £130,000-a-week plus a £5million signing-on bonus is but a drop in the ocean compared to the wages on offer at either of the Manchester clubs who are both prepared to give him a £250,000-a-week contract, as well as a much stronger likelihood of a trophy at the end of it.
The report goes on to say that, after making his concerns known to Arsene Wenger, he is prepared to wait until after the Euro2012 tournament to see if Arsenal invest in a couple of superstars, but after asking for the same thing last summer he has little belief that the Gunners are willing to aim for anything higher than third place in the Premiership.
He goes on to report that Arsenal are refusing to discuss the talks but are threatening to make Van Persie play out the final year of his contract next season if he refuses to relent, but like Nasri last season, is there any point of keeping a player against his will.
There could be more dark days for Arsenal fans if John Cross is right in his report, but surely if Van Persie does want to leave then it would be better that it is done straight away so that Arsenal could reinvest the cash in another top striker?
Ca vient de l'application arsenal team et en gros il refuse de prolonger tant que
Arsenal ne lui montre pas qu'on ne joue pas juste la troisiéme place!
Il decidera après l'euro !
Et comme je vois pas wenger sortir du lourd.... Ca pue !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Mouais c'est pas terrible ça mais il y a 2 façons de l'interpréter
Soit effectivement Wenger fait du Wenger et reste sur ses positions antérieures frileuses et n'achète pas et dans ce cas se résoud à laisser partir RVP (ou le garder encore un an et le perdre sans rien toucher ensuite)
Soit on peut voir le côté positif sur cette forme de \"chantage\" à savoir ce que je souhaite aussi c à d acheter 2 très grosses pointures et bâtir une équipe qui joue le titre
Quand je vous disais que l' idée de Hazard c'était pas con ( mais un peu tard ...)
Maintenant j'aime pas trop les affaires qui traînent ... Et si Wenger doit agir c'est vite, et est ce encore une rumeur ?

Robert P.

mouaip, on verra plus tard, mais j ai envie de rester confiant..

A part ca, lui et toute l équipe de Hollande sont arrivé sur Lausanne,et s entraîneront à Vidy..
Cerise sur le gateau, la majorité des entrainements seront ouvert au public et gratuit..
J vais essayer d allé en voir 1 ou2 la semaine prochaine, vu que j serai en vacance..
Bravo à eux pour cette ouverture d esprit CA CHANGE de certains et c  est pas la première fois qu ils le font...  :respect::up::love:

Taz

Ca peut être posirif cette pression que lui met le captain !
Keepons the face ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'adore RVP,il demande globalement des garanties je veux bien mais lui peut il nous garantir une saison a plus de 20 buts en championnat et une saison sans blessure ?? choses qu'il n'avait fait

TITI N°1

je pense qu'il demande surtout qu'on arrête de recruter des peintres .... les jenkinson, Park moi je l'ai encore en travers de la gorge et je pense que RVP sait très bien que sans encore 2 ou 3 joueurs de grands talent un titre en angleterre avec un CITY qui va encore se renforcer, un CHELSEA qui va se renforcer et un MU voir LIVERPOOL qui entame une révolution ca le fera pas

il partira car WENGER fera encore et toujours le frileux....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

arsenalwenger

bonne pression de la part de notre capitaine, il lui faut des garanties pour rester et cela montre qu'il tient à ce club car il veut voir arsenal être compétitif et gagner des titres, maintenant pleins de joueurs avant lui ont sorti cette excuse pour aller voir ailleurs comme fabregas par exemple

we are the Arsenal !

Comme ça c'est clair, on sait très bien qu'on ne recrutera pas de superstars et on ne sera pas plus compétitif la saison prochaine pour prétendre à la C1 ou au championnat!! Il est pas con le RVP et il sait très que le club ne pourra pas répondre à ses attentes.

Donc deux solution s'offre à nous, le laisser partir libre ou le vendre dès cet été pour récupérer la tune, ce qui serait la meilleur des solutions je penses. Il est au top en ce moment, il a déjà 29 ans, s'il faut le vendre c'est le moment ou jamais!!! Malheureusement, encore une fois on passera pour un club qui ne sait pas retenir ses meilleurs joueurs et qui manque d'ambition, mais faut voir la réalité en face notre politique et nos moyens ne nous permettent pas de faire autrement. :bed:

Steve

Ah il pense qu'on a pas progressé? Ou qu'on fait une saison moyenne? :lol:
Trêve de plaisanterie, comme pressenti en voyant la dernière interview, il n'a pas l'air confiant sur son avenir à arsenal et je pense pas que ce soit du bluff. Pour rappel, il avait déjà pesté après le départ de Cesc et Nasri! Donc soit on recrute du lourd (Hazard :lol: ) soit il risque fort d'aller voir ailleurs. Espérons que le real et le Barca ont des caisses vides sinon il y ira..je le vois pas partir pour Manchester :sorry:
Et bon, vu nos derniers mercatos, arsenal va préférer récolter 35m€ plutôt que dépenser je ne sais combien, surtout qu'on doit vendre nos nombreuses chèvres avant d'acheter.

we are the Arsenal !

Et le pire c'est que maintenant, il doit se dire que Nasri n'a pas forcement eu tort d'aller voir ailleurs :/

Vince

Petite coup de gueule d'un avocat [extérieur au dossier] sur twitter :

\"Personne ne sait ce qui a été dit ou pas dit hier. Il n'y avait aucune chance pour qu'un contrat soit signé hier. Tout accord doit être ratifié par le Board, peu importe si Gazidis était là. Un contrat ne peut pas être signé si rapidement! [...] Ceux qui pensent qu'un contrat peut être signé en une après midi, juste pour apaiser les fans, sont complètement illuminés. Les médias n'ont aucune idée de ce qui a été dit donc voilà une idée : n'achetez pas leurs torchons, ne lisez pas leurs tweets, et faites vous votre propre opinion!\"

Steve

Ma propre opinion est faite! S'il comptait signer il l'aurait dit :shrug:

Symon

:hi: Robin
je crois que titi et wata ont trés bien résumé.je crois qu'on est entré dans un cercle vicieux...
on aura pas de grand noms et il partira.pourtant on a l'argent...je comprend plus le raisonnement du club :rouge:

TheArmoury

Moi je suis contre de le laisser partir gratuit l'an prochain. S'il ne croit plus au projet du club, et bien bon vent et le club récolte une bonne somme qui lui est dû, surtout qu'il a passé un bon moment de sa carrière à l'infirmerie. Nasri a été vendu plus de £20M, RVP vaut bien £30-35m à un an de la fin de son contrat.
Cette somme pourrait nous permettre d'investir dans un ou plusieurs joueurs alors que s'il reste, ce sera un joueur qui aura la tête ailleurs pendant une saison, je ne me l'imagine même pas.

On est encore parti sur un feuilleton interminable, il va faire l'Euro sans se préoccuper d'Arsenal, et le club il fait quoi en attendant que Monsieur Van Persie se décide ? J'espère qu'on cherche activement un attaquant de très haut niveau. l'Atlético Madrid doit vendre Falcao, qu'on essaye de se renseigner par exemple ;)

S'il porte vraiment le club dans son coeur, qu'il prenne une décision rapide, car il nous met clairement dans la merde à faire durer un faux suspens.
ça pue grave, je sens que Podolski sera le remplaçant de VP, et qu'on va recruter un attaquant de soutien style Dempsey :roll:


Citation de: VincePetite coup de gueule d'un avocat [extérieur au dossier] sur twitter :

\"Personne ne sait ce qui a été dit ou pas dit hier. Il n'y avait aucune chance pour qu'un contrat soit signé hier. Tout accord doit être ratifié par le Board, peu importe si Gazidis était là. Un contrat ne peut pas être signé si rapidement! [...] Ceux qui pensent qu'un contrat peut être signé en une après midi, juste pour apaiser les fans, sont complètement illuminés. Les médias n'ont aucune idée de ce qui a été dit donc voilà une idée : n'achetez pas leurs torchons, ne lisez pas leurs tweets, et faites vous votre propre opinion!\"
C'est exactement ce que j'ai dit hier, on ne signe pas un si gros contrat en quelques heures mais ça pue quand même au vu des déclarations de VP des derniers jours ... il ne dit même pas qu'il négocie un nouveau contrat en ce moment.

Sinon la Juve est intéressé, le Milan aussi s'il arrive à vendre Ibra, le Real va rechercher un remplaçant à Higuain s'il s'en va.
Pour moi, seul le Real et Milan peuvent l'attirer. Par contre, on ne vend pas à City, peu importe la somme qu'il propose, on a déjà trop vendu de joueurs à ce club, stop ;)

Symon

ouai podolski le remplaçant de rvp je la sent bien celle la aussi :lmao:
il faut le vendre et vite je pensais à falcao ce matin....mais falcao c'est un gros gros cheque qu'il faudra faire et comme le board n'a pas de couilles :lol:,falcao ca doit etre 50Millions...mais l'argent on l'a largement

Steve

Si on fait un gros chèque ce sera pour la prime de signature de Rvp et d'un renfort qu'il réclame! Sinon on continuera dans notre politique...

TheArmoury

Citation de: SteveSi on fait un gros chèque ce sera pour la prime de signature de Rvp et d'un renfort qu'il réclame! Sinon on continuera dans notre politique...
Donc pour toi c'est soit on le garde et on dépense énormément sur sa prolongation, soit on le vend et on investit pas dans un \"grand\" joueur ? Tu crois qu'on peut démarrer une saison avec Podolski,Chamakh,Park en attaque ? Falcao c'est le type de joueur accessible financièrement par rapport à son salaire, je crois pas qu'il demande £130 000/w et puis c'est une progression pour lui de venir à Arsenal par rapport à son ancien club.

Je vois pas l'incompatibilité entre vendre VP et réinvestir au minimum la somme perçue par son départ.

TITI N°1

CE MERCATO ENCORE WENGER est seul à avoir les clés de l'avenir du club

soit on continu dans le recrutement à la gagne petit soit on se sort ENFIN les doigts du cul et on investi dans 3 ou 4 très bon joueurs, cet investissement peut être rentabilisé s'il nous permet d'enfin gagner quelque chose....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je te rejoins a 100% RVP_11 s'il veut partir et bien on le vend en Espagne ou en Italie,comme je l'ai dis il veut des garanties mais nous aussi on veut aussi des garanties : 20 buts sur saison et une saison sans blessure .. d'ailleurs AW a cru en lui pendant des années et l'année ou il brille il pourrait quitter le club :down:,je ne veux pas revoir le scénario de la saison dernière ou on a attendu la fin du mercato pour acheter des joueurs,Falcao ca sera un bon remplacant MAIS vous pensez qu'AW va mettre 45M sur un joueur :bed: on est pris au piege dans notre politique et pas moyen de s'en sortir on continuera a vendre nos meilleurs joueurs ..

Atys

Alors que son attaquant vedette Robin Van Persie sera en fin de contrat en juin 2013, Arsenal fait des pieds et des mains pour tenter de le conserver et le convaincre de signer un nouveau contrat de trois ans avec un salaire de 160 000 euros par semaine à la clé.

Mais d'après le Sun, les discussions « tendues et houleuses » entre les deux parties ont tourné court après que le Batave eut repoussé cette offre pourtant juteuse. Même si Arsenal se dit prêt à revenir à la charge, la peur est grande de voir Van Persie céder aux sirènes de Manchester City.

Atys

Tout ça effectivement est moins bien engagé que ce qu'on pouvait imaginer
J'espère qu'on va pas encore avoir un feuilleton mais on le savait qu'il voudrait du renfort,
Alors ou bien on dépense ou bien on reste une équipe de 3 eme place,
Moi aussi javais pensé à Falcao mais j'ai vu que Chelsea voulait proposer 30M plus Torres ... Donc pour nous impossible.
Et, désole, j'y reviens, mais il fallait signer Hazard ou Gotze même à 40 plaques .
Maintenant tout n'est peut être  pas foutu mais les gars on va encore avoir du stress en perspective

maxarsenal

Citation de: AtysAlors que son attaquant vedette Robin Van Persie sera en fin de contrat en juin 2013, Arsenal fait des pieds et des mains pour tenter de le conserver et le convaincre de signer un nouveau contrat de trois ans avec un salaire de 160 000 euros par semaine à la clé.

Mais d'après le Sun, les discussions « tendues et houleuses » entre les deux parties ont tourné court après que le Batave eut repoussé cette offre pourtant juteuse. Même si Arsenal se dit prêt à revenir à la charge, la peur est grande de voir Van Persie céder aux sirènes de Manchester City.
D'après beaucoup de personnes sur twitter critique le sun pour cette article et puis même comment peuvent t'il savoir cela alors qu'aucune des personnes (Wenger,Gazidis, Van persie et son agent) engagés dans cette réunion on donner de conférence de presse.
Come on Gunners

MattHENRY

Encore un été où les rumeurs et fausses informations vont fusées de toute part...
Apparemment la vérité ce serait bel et bien que RVP demande à Wenger d'acheter de gros renforts. Après reste à savoir si c'est juste un coup de pression où si il a vraiment dans l'idée de partir si cela ne se fait pas. En tout cas si prolongation il y a ce sera sûrementr après l'Euro pas avant.

Vince

Gardez en pour la suite, déjà ça risque de s'éterniser cette saga, et surtout on débat sans avoir aucune idée de ce qui se passe en coulisse.

Atys

Je pense effectivement qu'il ne faut pas trop céder aux rumeurs qui vont s'amplifier, vente de papier oblige .... Ceci dit il est vraisemblable que RVP ait mis des conditions de renfort ce qui pourrait être positif en cas d'ecoute de la part de Wenger
Donc, Wait and see....

Steve

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveSi on fait un gros chèque ce sera pour la prime de signature de Rvp et d'un renfort qu'il réclame! Sinon on continuera dans notre politique...
Donc pour toi c'est soit on le garde et on dépense énormément sur sa prolongation, soit on le vend et on investit pas dans un \"grand\" joueur ? Tu crois qu'on peut démarrer une saison avec Podolski,Chamakh,Park en attaque ? Falcao c'est le type de joueur accessible financièrement par rapport à son salaire, je crois pas qu'il demande £130 000/w et puis c'est une progression pour lui de venir à Arsenal par rapport à son ancien club.

Je vois pas l'incompatibilité entre vendre VP et réinvestir au minimum la somme perçue par son départ.
On peut réinvestir la somme perçue pour son départ, mais pas sur un seul joueur, selon la politique du club. Si on fait exception à notre politique, il vaut mieux dépenser dès maintenant et le garder. S'il part, je vois pas Wenger acheter un attaquant à + de 20M€..et on aura une nouvelle fois un bénéfice sur notre mercato!

TheArmoury

Citeril vaut mieux dépenser dès maintenant et le garder.
ça dépend surtout de Van Persie ...


Citation de: MattHENRY. En tout cas si prolongation il y a ce sera sûrementr après l'Euro pas avant.
Et Arsène avait dit que ça devait-être régler avant l'Euro ... on part dans le flou, une nouvelle fois, c'est ça qui est énervant et préjudiciable pour le club. Après l'Euro, qui te dit qu'il restera assez d'attaquant de bon niveau pour suppléer un éventuel départ de Van Persie ? Si c'est pour dire que VP restera comme devait rester Nasri même s'il ne prolongeait pas hum ...

Atys

oui si ça ne dépendait que de nous ...

adam

On sait tous comment ça va se finir : Il va partir car il n'aura pas de garanti, l'année prochaine on va finir genre 3e ou 4e comme tout les ans et on va dire c'est super, on a fait une bonne saison malgrès le depart de RVP et d'autre qui suivront certainement, que c'est prometteur mais ce sera au tour de Song de se barrer et ainsi de suite, comme tout les ans depuis 7 ans maintenant, avec les Adebayor Touré Flamini Hleb Fabregas Clichy Nasri......

jones79

C'est difficile de savoir ce que ce passe concernant cette situation.Je n'ai pas l'impression que Van Persie souhaite quitter le club mais dans le cas contraire mieux il se dit tout de suite pour on ne vit pas la même probléme comme la saison derniére.