Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

BYRON31

Non il met juste un peu la pression sur le boss,normal il est en position de force,il fait monter un peu les encheres,je pense qu'il va rester,en angleterre c'est le flou,personne ne sait s'il va rester,ce ne sont que des suppositions,rien qu'aujourd'hui,deux newspaper se sont contredis.Le premier dit que la femme de RVP se plait a Londres,ces enfants sont scolarise ici et sont bien integre vu qu'ils sont nes ici,bref il devrait rester,et le deuxieme te dit le contraire.Par contre ils sont unaniment,on aura la reponse rapidement,Wenger a ete traumatise par le dernier mercato estival,et il ne veut absolument pas repeter les memes erreurs

Steve

Pour moi, le body language (en plus de ses paroles qui vont clairement planer le doute!) de RVP dit qu'il ne pense pas trouver d'accord à cette réunion prévue cette semaine!

The Iceman

Citation de: PieRRapparement, la maison de RVP serait vendue. Info à vérifier
http://www.rightmove.co.uk/property-for-sale/property-31540400.html
J'espère que c'est des conneries car ça m'a l'air d'être bien sa baraque... :wtf:
Si ce ne sont que des rumeurs, et bah ça va loin...

Vince

Selon BBCSPort La réunion aura lieu chez Arsène à 10H30 mercredi prochain, Ivan Gazidis sera aussi présent. C'est une réunion pour ouvrir les négociations de contrat.
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/18067568

[large]van Persie - Les fans ont été incroyables cette saison[/large]

\"Les fans qui font les déplacements ont été incroyables, ceux à domicile aussi.
Ces derniers mois ont été d'une différente classe. Chaque match - contre les Spurs, Milan, on peut tous les nommer - incroyables.

Les aways fans, ils sont toujours là, toujours en train de chanter, toujours en train de nous supporter même quand on a un mauvais match, ils sont toujours derrière nous. Un grand merci à eux car ça a été incroyable.\"

Taz

si on en croit la déclaration de kos ca devrait être bon
fingers crossed !
me stress cette histoire !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

S'il part un autre le remplacera c'est tout.

Son of a Gun

Citation de: The Iceman
Citation de: PieRRapparement, la maison de RVP serait vendue. Info à vérifier
http://www.rightmove.co.uk/property-for-sale/property-31540400.html
J'espère que c'est des conneries car ça m'a l'air d'être bien sa baraque... :wtf:
Si ce ne sont que des rumeurs, et bah ça va loin...
Bien l'impression que c'est sa maison en effet...

Atys

Arsenal : un chèque de 29,3 M€ pour convaincre Van Persie de rester !
15/05/2012 - 10 h 06 FOOT ANGLAIS » TRANSFERTS 11COMMENTAIRES

Le jackpot pour Van Persie ?
©Maxppp
Courtisé par Manchester City, Robin Van Persie pourrait toucher le jackpot s'il décidait de prolonger son contrat avec Arsenal.


Sacré meilleur buteur de Premier League avec 30 buts inscrits en 38 matches de championnat, Robin Van Persie sera-t-il toujours un Gunner d'Arsenal la saison prochaine ? La question mérite d'être posée au vu de la pression d'enfer que met Manchester City sur la formation londonienne. Maintenant que le championnat est terminé, Arsène Wenger et ses dirigeants n'ont cependant pas perdu de temps puisqu'ils ont prévu de se réunir aujourd'hui avec leur buteur et capitaine.

L'objet de ce rendez-vous sera bien sûr de discuter de la prolongation de contrat du Batave. Lié aux Gunners jusqu'en 2013, RVP devrait d'ailleurs se voir proposer une offre exceptionnelle de la part de son club. Selon le Daily Mail, Arsenal serait prêt à exploser ses records en termes de salaire pour conserver son vice-champion du monde.

En clair, Van Persie se verra offrir une prolongation de trois ans assortie d'un revenu hebdomadaire de 162 000€ ! Un montant nettement supérieur aux 87 000€ perçus actuellement. En tout, c'est donc un chèque de 7,7 M€ annuels qui pourrait recevoir le Hollandais. Mais ce n'est pas tout. Comme si cela ne suffisait pas, le vice-champion d'Europe 2006 aurait également inclus une prime à la signature de 6,2 M€ ! Au total, Arsenal investirait donc 29,3 M€ (salaire sur trois ans + prime à la signature) dans ce dossier. Une somme colossale pour une équipe peu habituée à exploser sa masse salariale. Reste maintenant à savoir si City surenchérira.

Roger

Bon la news a l'air peu probable, mais si l'argent est investi et bien VP restera à coup sûr à Arsenal. ( à moins qu'il parte pour gagner des titres :| )

Taz

ils en à gagner assez cette saison déjà lol
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s320x320/526106_342260452506336_139833079415742_821549_1112502576_n.jpg[/img]
qu'il sorte le doigt pour que la saison prochaine ce soit des titres collectifs !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est des titres individuels Taz, c'est bien pour sa personne, mais je suis sûr qu'il échangerait bien le titre de meilleur buteur pour un titre de champion ;)

Les titres individuels, c'est glorifiant quand tu as déjà remporté des titres collectifs. à son âge, Van Persie aimerait avoir plus que la cerise, c'est à dire le gâteau, car je sais pas si t'as essayé de manger une cerise, ça cale pas trop l'estomac :P

La prime à la signature aussi énorme, j'y crois pas du tout. Sauf s'il respect son contrat de 3 ans supplémentaires, un peu comme le contrat d'Arteta ;)

LRicky

Citation de: RVP_11
Les titres individuels, c'est glorifiant quand tu as déjà remporté des titres collectifs. à son âge, Van Persie aimerait avoir plus que la cerise, c'est à dire le gâteau, car je sais pas si t'as essayé de manger une cerise, ça cale pas trop l'estomac :P
:up:

clarck59

Citation de: VinceSelon BBCSPort La réunion aura lieu chez Arsène à 10H30 mercredi prochain, Ivan Gazidis sera aussi présent. C'est une réunion pour ouvrir les négociations de contrat.
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/18067568

[large]van Persie - Les fans ont été incroyables cette saison[/large]

\"Les fans qui font les déplacements ont été incroyables, ceux à domicile aussi.
Ces derniers mois ont été d'une différente classe. Chaque match - contre les Spurs, Milan, on peut tous les nommer - incroyables.

Les aways fans, ils sont toujours là, toujours en train de chanter, toujours en train de nous supporter même quand on a un mauvais match, ils sont toujours derrière nous. Un grand merci à eux car ça a été incroyable.\"
Quand ils disent mercredi prochain, ça veut dire demain ou dans 8 jours?
Le cout de l'augmentation de salaire me parait beaucoup tout de même, sans compter la prime à la signature :shrug:

gudybas

c'est demain. apparemment la question c aussi de savoir si on fait un contrat de 3 ou 4 ans sachant qu'il a 29 ans et la politique de wenger + le physique de RVP. mais bon quand on voit ce que fait encore drogba et cie a 33 ans , on peut sans doute prendre le risque :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: gudybasc'est demain. apparemment la question c aussi de savoir si on fait un contrat de 3 ou 4 ans sachant qu'il a 29 ans et la politique de wenger + le physique de RVP. mais bon quand on voit ce que fait encore drogba et cie a 33 ans , on peut sans doute prendre le risque :shrug:
RVP n'a pas le physique d'un Drogba, c'est un monstre l'ivoirien :roll:

gunners62

son topic va passer à 250 pages avant vendredi mdr
vive le stresse :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

Drogba c'est un monstre  on ne peut les comparer j'espére qu'AW le fera souffler plus souvent la saison prochaine

Vince

Justement il peut nous faire une fin de carrière à la Bergkamp, la technique ça se perd pas contrairement au physique, et son jeu est basé surtout sur la technique. Donc ça me choquerai pas qu'on lui offre un contrat de 3-4 ans.

we are the Arsenal !

Ouais mais bon à ce moment là, avec seulement de la technique il pourra plus jouer seul en pointe , il devra jouer en deuxième attaquant comme le faisait bergkamp!!. Bref de toute façon on y es pas encore faut déjà qu'il prolonge pour ça

Bouligoal

Citation de: RVP_11Les titres individuels, c'est glorifiant quand tu as déjà remporté des titres collectifs. à son âge, Van Persie aimerait avoir plus que la cerise, c'est à dire le gâteau, car je sais pas si t'as essayé de manger une cerise, ça cale pas trop l'estomac :P
T'es énorme ! Je valide ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

A lui de ce sortir le doigt et de nous les faire gagner ces titres collectifs, c'Est ce que je dis les mecs !
Trop facile de toujours ce barrer pour aller dans des clubs ou il pleut des tunes et on t apporte tout sur un plateau d'or !!
Ici faut combattre et c'est ce que j'attend du captain bordel!!


Sinon la je suis devant chez arsène je l'attend à la sortie le hollandais :green: :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

C'est un sport collectif, tout seul il peut rien faire!! Il finit la saison meilleur buteur avec 30 buts ce qui est énorme et malgré tout on finit que 3 ème :roll:

gunners_dz

Au dernière nouvelle le foot est un sport collectif !! Il as marquer 30 buts !!!! cette saison que veut tu qu'il fasse de plus ?

Steve

David Dein a déposé son stylo magique chez Arsène!

Atys

et qui apporte la cerise ?

gunners62

Arsenal serait une equipe de ligua elle serait 1ére ;)
en premiére league si ta pas un mec à 25 buts et un autre entre 15 et 20  ça devient compliqué de finir 1er.
on a juste à comparer notre attaque avec city..  aguero,dzeko,balotelli,tevez
Arsenal: rvp,chamakh,park..  on aurait eu rvp,podolski,dempsey on aurait pu rivalisé ..
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Bon comment ca ce passe la, y a rien qui transpire du rdv ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon les dernières news venant du salon de Wenger, RVP a pris 2 sucre dans son thé, et il a mangé 3 pépitos. Et Gazidis s'est pris la télécommande dans le cul en s'asseyant sur le fauteuil.

gunners_dz


we are the Arsenal !

Moi j'ai entendu dire que c'était 3 spéculos!! :lol: