Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

ce matin je lie que selon mirror football si il part ce serait juste pour barca ou real !

sachant que barca avait déclaré ne pas être intéressé, si il bouge ce sera au real ...

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/562571_228366077276653_100003097879340_389888_615402889_n.jpg[/img]

il aurait indiqué aussi (mais je ne connais pas la source) qu'il faudrait une offre très spécial pour le faire partir d'Arsenal !......:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Il a toujours dit qu'il n'aime pas la politique pratiquée au Real,mais ça sera pas le 1er joueur à changer d'avis :shrug:

Atys

Ne vous faites par des noeuds au cerveau, il va rester !

DiosBergkamp

Franchement, personne ne le verrait aller autre part en Angleterre, il aime trop le club pour ça. Si il part c'est pour un défi plus grand à l'étranger et il n'y a que deux clubs pour ça (selon moi)

viper83

C'est clair, s'il part c'est ou le barça ou le réal ! Peut être à la limite city mais il me décevrait beaucoup ...
Come on Gunners !!!

Taz

je savais pas ou poster le top buteurs europe et comme robin en fait partie ....

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/548478_10150880501979127_55546454126_9758152_1920023251_n.jpg[/img]

c'est quand même un truc de fou ce Huntelaar, quand il est arrivé à schalke tout le monde croyait qu'il était fini mais en faite nan !
ca va faire mal l'équipe de hollande avec 2 buteurs dans le top 4 Europe !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je pense aussi qu'il ne partirait que pour un autre grand club d'Europe et pas en Angleterre, donc ça limite les choix.
Si on se qualifie pour la Champions League, je pense qu'il restera.
A eux de tout faire dimanche pour le garder.

FRANCOIS

Quand je pense à Huntelaar qui devait signer a Arsenal durant la saison 2009-2010 et qu' il est finalement partis au Real puis au Milan.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

ce mec est l'exemple qu'une quiche dans un club peut être une bête dans une autre.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Un cadeau d'Henry?

Taz

oui c'est sa chaussure droite de cette saison et signé en plus :)
quelle classe le KING henry nul doute qu'il sera bientôt de retour sur Londres


[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/540049_419177321433965_198433210175045_1562329_1454987811_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citer
[large]«Seuls les joueurs spéciaux font ce Robin a fait»[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/may_12/gun__1336468389_vanpersie_norwich2.jpg[/img]

Arsène Wenger a salué Robin van Persie et sa réussite \"spéciale\"  à atteindre 30 buts en championnat cette saison.

L'attaquant néerlandais n'est que le septième joueur à atteindre ce jalon pour le club, et seulement le troisième dans l'ère post-guerre, après Thierry Henry en 2003/04 et Ronnie Rooke en 1947/48.

Wenger déclare que le records de RVP cette saison montre à quel point le joueur de 28-ans est devenu important pour son équipe.

\"Robin a fait merveilleusement bien. Même le dimanche [contre Norwich] il nous fais revenir à 2-2 et a marqué à nouveau pour faire 3-2,\" at-il confié à arsenal player

\"Bien sûr, vous ne savez plus quoi dire sur la saison de Robin parce que, comme les chiffres vous le montrent, seuls les joueurs spéciaux peuvent atteindre cet objectif.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: VinceUn cadeau d'Henry?
Non, il l'a acheté £15,000 hier à la soirée de charité. Il y avait des enchères.

Même Wenger a dépensé + de £20,000 il me semble. Jack a dépensé autant pour un duel un contre un avec Woj etc.

RVP a été super généreux parait-il à cette soirée.

Vince

Il sait qu'il aura un gros contrat bientôt :P

clarck59

Un beau clin d'œil d'acheter ça l'année où il égale son record :respect:

AMSTERDAM

Espérons même qu'il le dépasse :ascfr:
Hé oué mon gars !

Taz

Citation de: TW14
Citation de: VinceUn cadeau d'Henry?
Non, il l'a acheté £15,000 hier à la soirée de charité. Il y avait des enchères.

Même Wenger a dépensé + de £20,000 il me semble. Jack a dépensé autant pour un duel un contre un avec Woj etc.

RVP a été super généreux parait-il à cette soirée.
Genre un cadeau de henry pour l'association je voulais dire
Only One Arsenal ! ! ! 



Taz

C'est bon il en soulève assez des trophés !!
Pas besoin d'être à manchester pour être le boss ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


TheMerse


gunners_dz


Atys

Tu as raison, on se rassure comme on peut

FRANCOIS

A on a enfin compris pourquoi il y' avait du bleu sur le futur maillot des gunners car comme sa VP10 va se croire a Arsenal et en meme temps en équipe nationale.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Ça ce sont des déclarations qui font plaisir de la part de sa femme. :)

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/robin-van-persies-wife-bouchra-830189

Vince

[large]La famille Van Persie heureuse à Arsenal[/large]



Bouchra, sa femme : \"Ca fait maintenant 8 ans que l'on est à Londres, toute la famille adore la vie ici. Robin est le capitaine d'Arsenal. Arsenal a cru en Robin quand il était jeune et considéré comme un rebelle. On ne veut pas bouleverser les choses à la maison non plus. Nos enfants Shaqueel et Dina vont à l'école à Londres, et ils sont heureux comme nous.

On va quand même discuter à la fin de la saison de l'avenir. On prendra une décision à un moment donné, mais ça ne dépendra pas que de Robin, il doit aussi penser à nous, ses enfants et moi. J'apprécie aussi qu'Arsenal le respecte, au centre d'entrainement, au stade, ses coéquipiers, les fans.\"


Jose, sa mère : \"Arsenal est un beau Club, Robin y est admiré. Les fans et les gens au Club l'aiment, ça pèse beaucoup aussi. Quand on va à Arsenal, avec lui, c'est électrifiant. En tant que mère, il me rempli de fierté. Quand son grand père, mon père, était à l'Emirates pour son anniversaire (91 ans), on a pris des photos à l'intérieur, et j'ai entendu des adultes dirent qu'ils aimaient Robin. En tant que mère on ne peut pas entendre de choses plus gentilles.\"

Robin van Persie: \"Mon grand père voulait aussi marcher sur la pelouse. On sait tous que la pelouse est presque sacrosainte ici, personne peut marcher dessus après un match. Même pas sa famille. Mais quand le jardinier a vu mon grand père debout sur la touche, il a dit 'Robin, ton grand père peut aller sur la pelouse'. Vous voyez, ça c'est Arsenal. Ici je connais tout le monde. L'intendant, celui qui lave le linge, tout le monde. Je les appelle par leur prénom. C'est génial.

Quand je joue, je réalise que l'avenir de ma famille dépends de moi, et je déciderai de l'endroit où l'on vivre. Si mes enfants veulent revenir en Hollande on le fera, mais ça n'arrivera pas avant 10 ans je pense. Mes enfant parlent mieux anglais qu'hollandais pour le moment. Ils vont à l'école anglaise, pas internationale.\"

Atys

Tout ça est plutôt rassurant et va dans le bon sens auquel je crois toujours : future légende

Taz

Moi aussi j'y crois !
Et ca passe par 3 points et de but de rvp cette aprem ;)
Only One Arsenal ! ! !