Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TITI N°1

c'est pas la faute à RVP si des qu'on méne au score depuis quelques mois on recule à chaque fois et du coup on se fait sanctionné à chaque fois par des buts, on méne 3/2 à 10 minutes de la fin, on monopolisait le ballon depuis 20 minutes on marque et derriere on laisse le ballon à nouveau à Norwich qui marque, ensuite de nouveau on à repoussé et norwich n'a plus vu le ballon on aurait du continuer à jouer depuis le 1er but on fait cette erreur depuis déjà trop longtemps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Franchement, il a beaucoup croqué sur ce match...les 2 buts qu'il mets sont presque plus durs à mettre au fond que ceux qu'ils loupent et il en loupe surtout un qu'il ne doit pas louper !!!!!!!

Atys

Non franchement il a été très maladroit aujourd'hui même s'il marque 2 fois, on le sens fatigué et n'a plus la même réussite .
Mais il est pas le seul , que de ratés aujourd'hui, c'est pas possible!

gunner4life

sa dernière occase à 3 3 seul face au goal il doit marquer

Atys

C'est certain que les 2 buts qu'il a mis étaient plus difficilles que ce raté incroyable ! Mais, bon, c'est comme ça ! Il nous a mis tellement de buts que l'on ne peut pas lui en vouloir. Mais c'est vrai que il était quand même très maladroit sur ce coup là.

gunner4life

il ne pourra pas non plus marquer 4 buts par match, sa défense doit assurer derrière

Atys

oui et là c'était un peu les abonnés absents

adam

Sur sa dernière reprise de vollée il fait une passe au gardien. :boring:

clarck59

Il a croqué 2 occasions très franche, surtout sur la balle du 4/3. Je pense qu'il se croit hors jeu sur ce coup là, même si ça n'explique pas qu'il rate l'immanquable.
Mais de la à le critiqué alors qu'il marque 2 buts et non offre la victoire si la défense n'était pas aux abonnés absentes :fou:.
Alors ok on peut lui reproché d'avoir manqué de belles occasions, mais quel attaquant ne rate aucunes occasions?
Si maintenant il faut mettre 4 buts pour ne plus être critiqué, on est pas sorti de l'auberge :wtf:
C'est plutôt à Vermaelen et Szczesny qu'il faut surtout s'en prendre sur ce match.

Atys

Oui je ne pense pas que ce soit à lui qu'il faille jeter la pierre sur cette saison et même si il aurait pu ou du nous faire gagner ce match

FRANCOIS

Peut etre qu' il devait sortir du match avec 3 but mais pour y avoir etait hier a l' Emirates je peux dire que le gardien de Norwich a fait quand meme de bon arret ,et a par Van persie qui nous aurait arraché le match nul personne .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Sur la madjer de Song et sur la tête de Gibbs, on peut dire que Ruddy fait de beaux arrêts, mais sur l'occas de RVP, c'est surtout lui qui la joue un peu trop facile et tire sur le gardien.
Mais encore une fois, ce n'est pas lui qui nous coute le match nul mais bel et bien la défense.

Vince

Et puis j'ai encore le souvenir de cette action où il a plus qu'a la mettre au fond, et le défenseur le pousse dans les filets sans que l'arbitre ne bronche :lol:
Après on s'étonne qu'on a 0 penalty de la saison à domicile :roll:

gunner4life

cette stat de 0 péno à l'emirates comprend les compétitions de la cup, de la C1 et de la carling cup ou uniquement du championnat ?

Nono

Citation de: VinceEt puis j'ai encore le souvenir de cette action où il a plus qu'a la mettre au fond, et le défenseur le pousse dans les filets sans que l'arbitre ne bronche :lol:
Après on s'étonne qu'on a 0 penalty de la saison à domicile :roll:
Ça s'appelle de la compensation...
Il y a au moins un peno pour eux non sifflé...
L'arbitre a sûrement du revoir les images à la mi-temps et ça a joué en notre défaveur :(

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: VinceEt puis j'ai encore le souvenir de cette action où il a plus qu'a la mettre au fond, et le défenseur le pousse dans les filets sans que l'arbitre ne bronche :lol:
Après on s'étonne qu'on a 0 penalty de la saison à domicile :roll:
Ça s'appelle de la compensation...
Il y a au moins un peno pour eux non sifflé...
L'arbitre a sûrement du revoir les images à la mi-temps et ça a joué en notre défaveur :(
Sauf qu'il y a deux types de péno non sifflé...celui où le joueur est sur de marquer derrière (ce qui est le cas de RVP) et celui où le défenseur fait faute dans la surface (soit de la main, soit directement sur le joueur) alors qu'il n'y pas \"vraiment\" danger...
Sur la faute de RVP, il y a 100% but derrière si elle n'est pas commise ce qui n'est pas le cas pour les pénos non sifflés de Norwich....

Nono

Mais ce n'est pas dans le règlement ça.

Là, tu inventes une interprétation pour dire que tel peno se justifie plus qu'un autre.

Dans les deux cas, il y avait peno et ça joue donc en notre défaveur.

Vince

:lol: Nono c'est un combat perdu d'avance, on a obtenu 0 penalty cette saison à domicile en championnat alors qu'on passe le plus de temps dans la surface adverse. Ne parle pas de compensation, la stat parle juste d'elle même. Sur ce match il y en a au moins 2 qui aurait du/pu être sifflé pour nous.  Tout les gros en obtiennent 10-12 de moyenne chez eux.

carub

Citation de: gunner4lifecette stat de 0 péno à l'emirates comprend les compétitions de la cup, de la C1 et de la carling cup ou uniquement du championnat ?
Juste la PL

Nono

Seul MU en obtient autant.

Après oui on aurait du avoir un peno hier mais Norwich aussi.

Et ça date pas d'hier qu'on ait des soucis pour avoir des pénos, pourtant on a rarement simulé donc je ne comprends pas.

C'est chiant mais c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude.

Juste pour dire que ce n'est pas à cause de l'arbitrage qu'on fasse match nul.

TheMerse

Citation de: NonoMais ce n'est pas dans le règlement ça.

Là, tu inventes une interprétation pour dire que tel peno se justifie plus qu'un autre.

Dans les deux cas, il y avait peno et ça joue donc en notre défaveur.
Si tu suis le règlement à la lettre effectivement mais tu reconnaîtras qu'il y des penaltys bien plus évident que d'autres et surtout certains qui sont sifflés (dans la surface) alors qu'il n'y avait pas réellement danger...
Là, RVP est sur à 100% de marquer s'il n'y a pas faute...
Enfin bref...

gudybas

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoMais ce n'est pas dans le règlement ça.

Là, tu inventes une interprétation pour dire que tel peno se justifie plus qu'un autre.

Dans les deux cas, il y avait peno et ça joue donc en notre défaveur.
Si tu suis le règlement à la lettre effectivement mais tu reconnaîtras qu'il y des penaltys bien plus évident que d'autres et surtout certains qui sont sifflés (dans la surface) alors qu'il n'y avait pas réellement danger...
Là, RVP est sur à 100% de marquer s'il n'y a pas faute...
Enfin bref...
surtout il ya rouge en plus normalement..

TITI N°1

Citation de: Vince:lol: Nono c'est un combat perdu d'avance, on a obtenu 0 penalty cette saison à domicile en championnat alors qu'on passe le plus de temps dans la surface adverse. Ne parle pas de compensation, la stat parle juste d'elle même. Sur ce match il y en a au moins 2 qui aurait du/pu être sifflé pour nous.  Tout les gros en obtiennent 10-12 de moyenne chez eux.
comme quoi les stats tu les prends quand ca t'arrange et les rejettent quand c'est contraire à ta vision des choses hein Vince ... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince:lol: Nono c'est un combat perdu d'avance, on a obtenu 0 penalty cette saison à domicile en championnat alors qu'on passe le plus de temps dans la surface adverse. Ne parle pas de compensation, la stat parle juste d'elle même. Sur ce match il y en a au moins 2 qui aurait du/pu être sifflé pour nous.  Tout les gros en obtiennent 10-12 de moyenne chez eux.
comme quoi les stats tu les prends quand ca t'arrange et les rejettent quand c'est contraire à ta vision des choses hein Vince ... ;)
Je vois pas de quoi tu parle :look:
Allez TITI, dis le que t'es d'accord avec moi sur ce coup, même si ça te fais mal! :P

Vince

Sa copine a poussé la chansonnette :


Bouchra vous les oreilles, comme dirait Bouli!

Taz

Robin président !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

DAILYMAIL: Robin van Persie rejects Juventus move http://bit.ly/Jtg2Lv

Vince

[large]Hill-Wood confiant[/large]

\"On a pas parlé à Robin encore, mais j'ai parlé à Arsène récemment.
Il est très confiant qu'il restera, et j'espère vraiment que ce sera le cas.
Il a eu une saison merveilleuse avec nous.
[La 3ème place vitale dans la décision de van Persie] Je ne sais pas.
On a eu aucune approche officiel d'un Club, autant que je sache.\"

Symon

ca me rappelle quelque chose si je me souviens bien :look: :look: :look: :look:  :look:

TITI N°1

oui ca me rappel fabregas....!! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.