Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il y a toujours des mouvements à City, l'effectif ne reste jamais le même ;)

Bouligoal

Putain tout sauf un Nasri/Fabregas bis ! S'il part, qu'il se barre tout de suite et on passe à autre chose rapidos ! Il a intérêt à ne pas chier dans la colle une nouvelle fois le père Wenger !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi je suis optimiste, je pense qu'il a la mentalité pour résister aux sirènes des Manchester.
Évidemment la discussion va tourner autour d'une revalorisation salariale.
Mais c'est certain qu'il ne pouvait pas se dévoiler en public avant de débuter ses propres négociations avec Wenger. .
Je reste persuadé qu'il a tout intérêt à devenir une légende au club plutôt que de risquer à son âge une aventure plus aléatoire avec des coéquipiers qu'il ne connaît pas et avec qui il n'aurait pas forcément la même réussite.
Il a souvent evoqué le rôle de ses partenaires (par ailleurs aussi ses copains) dans sa réussite .
Confère les passes décisives de Theo de Song ( de Ramsey un jour...:hi:)
De plus il se plaît à Londres avec sa famille et y est bien installé.
Si le salaire est conséquent je pense qu'il ne prendra pas le risque même pour plus juteux..
L'arrivée de Podolski va aussi le rassurer et je ense qu'on aura encore une bonne recrue au milieu (malheureusement pas Hazard mais une bonne pointure quand même).
Autant d'éléments qui me font penser que ça se fera rapidement et dans le bon sens.

Taz

je suis du même avis que toi Atys il aura jamais le même rôle de future légende ailleurs !

ca va faire mal cette paire l'année prochaine !

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/578554_2867786188482_1674653944_1904224_642966274_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

FISS89240

Citation de: Tazje suis du même avis que toi Atys il aura jamais le même rôle de future légende ailleurs !

ca va faire mal cette paire l'année prochaine !

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/578554_2867786188482_1674653944_1904224_642966274_n.jpg[/url]
T'enflamme pas trop Taz,c'est pas sure que Robinou reste donc prudence... :sorry:

gunners_dz

Chaque mercato devient a cauchemar !!!! restera restera pas :grrrrr:

Son of a Gun

tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est qu'il hésite. Il n'est pas du tout sur de rester, il ne veut pas résigner pour l'instant. Il attend, et les joueurs qui attendent le mercato à Arsenal pour une signature, c'est pas bon du tout.

Taz

il attend aussi de voir la suite niveau mercato mais dans tous les cas borné comme est arsène il ne le laissera pas partir quitte à le lâcher grattos

je suis optimiste pour lui pas comme pour nazri
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Je ne suis pas sûr qu'il hésite. En fait il a donné rendez-vous depuis très longtemps à Arsène Wenger et Gazidis pour discuter et peut être qu'il a déjà son idée. Maintenant tout dépendra effectivement du salaire qui lui sera proposé, mais, en tout état de cause, je reste optimiste.

Vince

[large]Wenger - Podolski lui retirera un peu de pression[/large]

\"Combien de fois cette saison on a été accusé d'être trop dépendant de van Persie? Il peut marquer, faire marquer, et c'est la classe que l'on veut. Il peut jouer aux côtés de van Persie, dans l'axe ou sur les côtés. C'est sûr. C'était une part importante de notre décision. .\"

Taz

robi and poldi le duo qui va faire mal aux défenses anglaises !

l'année prochaine on pourra enttendre :

They score when they want
Robi & Poldi

:P
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

PieRR

Je comprend pas comment on peut comparer son cas avec celui de Nasri et Frabregas... Fabregas il a toujours voulu rejoindre son club, normal, il est né là bas et a une grosse partie de sa famille là. Puis c'est Barcelone quoi... Nasri lui il a pas du tout la même mentalité que RVP, lui c'est un mercenaire, il vit juste pour le fric.

Je pense que ce que RVP attend, c'est la garanti de la CL, du gros renfort (avec Podolski c'est bien parti), et son salaire revu à la hausse. Si il obtient tout ça, pourquoi voudrait-il partir de Londres?

gunner597

franchement je suis pessimiste j'ai l'impression de revoir le cas nasri (je ne le compare pas a nasri !)

clarck59

J'aime pas trop le discours \"je serais toujours un Gunner\". Ça ne dit rien de bon tout ça.
Si il part, j'espère juste que ce ne soit pas pour City et que ce sera réglé rapidement.

Atys

confiance les gars  !!!

Vince

[large]Wenger - Il pourra nous aider à viser le titre la saison prochaine[/large]

\"D'abord on veut garder Robin, car on est convaincu que l'on pourra viser le titre. J'y crois.
On a acheté Lukas Podolski et la prochaine étape c'est de remettre sur pied Jack Wilshere et Abou Diaby. Ensuite, on regardera notre effectif, mais je pense pas que notre effectif soit moins bon que les autres.\"

clarck59

Citation de: Atysconfiance les gars  !!!
Il y a bien longtemps que je n'ai plus trop confiance lors des mercatos et des joueurs qui ont \"l'amour du maillot\".

Atys

On verra j'espère que ça va au moins se décanter vite

TheArmoury

Malgré son doublé, il a croqué de nombreuses occasions, il doit au minimum sortir du terrain avec un triplé :roll:

Bouligoal

Certains vont lui sucer la queue sur ce match avec ce doublé ! Moi je vous dirai que j'ai la haine car il nous croque la feuille au moins 3 fois ! Il doit marquer au moins 5 buts aujourd'hui ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Sentiment mitigé.. Il met un doublé et en manque deux, il les a cadré :shrug:

TheArmoury

Non pas toute cadré, la frappe du droit qui passe à côté, son duel qu'il loupe en tirant du droit sur le gardien et encore une autre occasion très nette je crois mais je me souviens plus exactement :bed:

darren

a l'image de l'ensemble de l'équipe, il a commencé son match un peu en retard! malgré ses 2 buts , je lui donne 6/10
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: BouligoalCertains vont lui sucer la queue sur ce match avec ce doublé ! Moi je vous dirai que j'ai la haine car il nous croque la feuille au moins 3 fois ! Il doit marquer au moins 5 buts aujourd'hui ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
je suis d'accord il a eu pas mal d'occasions

LRicky

tu ne peux pas non plus lui taper dessus le mec a foutu 30 buts dans la saison dont 2 aujourd'hui il a fait son travail :shrug: si t'est obligé de marquer 5 buts par matchs pour gagner c'est qu'il y'a un gros problème dans ton équipe :fou: il n'a pas fait sa meilleure prestation mais si on fini 4 voir 5eme c'est plutôt ceux qui jouent derrière lui qu'il faut critiquer

darren

Il ne faut pas te mettre en colère LRicky, on juge son match, pas sa saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je lui tape pas dessus mais il aurait du marquer au moins 3 buts aujourd'hui ..

LRicky

Citation de: darrenIl ne faut pas te mettre en colère LRicky, on juge son match, pas sa saison!
il n' y a pas une once de colère ;)