Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

fabrice17

Citation de: Atys
Citation de: fabrice17il va partir ;)
il va pas partir ;)
ont en reparle, comme l'elimination de chelsea ;)

clarck59

Citation de: RVP_11
Citation de: clarck59En clair, il est prêt à prendre le risque de le voir partir libre l'année prochaine, mais que dans tout les cas, il restera.
Il avait dit presque la même chose pour Nasri, ne pas prendre toute parole d'Arsène pour évangile ;)
Oui mais Nasri est un mercenaire, pas Van Persie (enfin je pense).
Ils peuvent trouver un accord comme quoi il prolonge d'une année ou deux et qu'il a un bon de sortie pour la saison d'après :shrug:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'il va rester :shrug:

Thearsenal

Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/524515_381886888512018_381874195179954_1170024_1832782235_n.jpg[/img]
Quelqu'un aurait la photo originale svp ? Je la trouve magnifique !
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Citation de: Thearsenal
Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/524515_381886888512018_381874195179954_1170024_1832782235_n.jpg[/url]
Quelqu'un aurait la photo originale svp ? Je la trouve magnifique !
Tiens:
http://www.imagebam.com/image/a7716a187206618

Il faut cliquer sur l'image pour la voir en taille d'origine (2574x1542px).

thegunners31

Citation de: Thearsenal
Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/524515_381886888512018_381874195179954_1170024_1832782235_n.jpg[/url]
Quelqu'un aurait la photo originale svp ? Je la trouve magnifique !
J'y étais mais j'ai pas vu le 2nd but :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

CiterVan Persie verra après l'Euro

Convoité, l'attaquant d'Arsenal veut attendre pour faire son choix. L'attaquant néerlandais d'Arsenal Robin Van Persie, convoité par de nombreux grands clubs européens, souhaite attendre la fin de l'Euro-2012 pour se prononcer sur son avenir. Van Persie compte évoquer avec ses dirigeants quelle suit
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

De nouveau buteur dans le jeu, ça fait plaisir.
Par contre, il a été complètement absent en seconde période.

Taz

C'est un des points positif de la journée !
Il re trouve le chemin des filets et ca c'est très important pour sa confiance.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il a fait de bons déplacements comme sur le but j'ai bien aimé sa 1ere MT il était souvent dispo par contre la 2nd MT :/

Atys

Cest bon pour sa confiance même si c'est pas le but le plus compliqué qu'il a eu à mettre

Rudeboy

Enfin un but tant attendu!!! ca fait plaisir!!

clarck59

Citation de: AtysCest bon pour sa confiance même si c'est pas le but le plus compliqué qu'il a eu à mettre
Il est pas compliqué à mettre, mais encore fallait-il être placé pour réceptionner le centre car personne aurait prévu une telle passe de Rosicky.
sa seconde période était pas terrible, mais le milieu de terrain était aussi à l'ouest donc pas de bons ballons à négocier

Atys

C'est vrai qu'il était la au bon endroit ét au bon moment sur le but et c'est ce qu'on demande à un buteur  surtout que précisément les centres n'aboutissaient pas sur lui lors des derniers matchs

Vince

[large]Wenger - Il sera crucial dans le sprint final[/large]



\"Il doit nous pousser vers la ligne d'arrivée. Il nous reste 2 matchs. On a été un peu trop dépendant de lui, je le concède. Mais c'est difficile de changer à la fin de la saison. On verra l'importance de ce point pris à Stoke à la fin de la saison. Je savais que Newcastle perdait, donc dans les 20 dernières minutes j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas perdre.

On a fait un bon match défensivement. On avait de période de grande fluidité en première mi temps. En seconde mi temps on a pas assez crée. Je ne sais pas si c'était à cause de Stoke ou de notre fatigue. C'était un point vital car on a montré des qualités de battant, chose que l'on a pas toujours montré là-bas.\"

[large]Benayoun - Je pense qu'il restera[/large]

\"Je pense que tout le monde sait que c'est important qu'il reste. Tout les Clubs veulent garder leurs meilleurs joueurs et bien sûr Robin est notre meilleur joueur et il l'a prouvé cette saison. Je suis sûr qu'il restera longtemps. J'ai eu la chance de jouer avec certains des meilleurs attaquants au monde. Robin est l'un d'eux. C'était comme quand je jouait avec Fernando [Torres] lorsqu'il était en feu et marquait beaucoup de buts pour Liverpool. On sait qu'en donnant un bon ballon a Robin il marquera. C'est ce qu'on a fait contre Stoke, et c'était le cas toute la saison.\"

Taz

Si il le dit !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: TazSi il le dit !
Il avait dit la même chose sur Nasri si je ne me trompe...

gunners59

Benayoun n etait pas au club il me semble :green:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Skoxy

Citation de: gunners59Benayoun n etait pas au club il me semble :green:
:lol::up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Vince

Ronaldo se débarrasse de ses anciens maillots parce qu'il ne rentre plus dedans? :P

Atys

Il aurait du le filer à Santos

Gunnerski

Ce soir au diner de la FA pour le joueur de l'année.

RVP on future: \"Still have to set a date after end of season for meeting with Gazidis and the Boss. Arsenal an unbelievable club'
RvP: \"Whatever happens with me, I will always feel a Gunner.\"

Vince

[large]RVP heureux de l'arrivée de Podolski[/large]


[small]van Persie et Muamba à la soirée des journalistes, où ils lui ont donné le trophée de joueur de l'année (voir plus bas)[/small]



\"C'est un très bon joueur, d'expérience, il a été au plus haut niveau depuis plus de 8 ans. Je sais qu'il a 91-92 sélections, ça en dit beaucoup. Il a fait un détour à Munich il y a 2 ans et il est revenu à Cologne.

C'est un grand joueur, avec beaucoup de caractère, c'est un compétiteur. Quand on a joué contre Cologne en pré-saison on pouvait voir que c'était un compétiteur. Même si c'était un match amical, il faisait absolument tout pour gagner et on est très content de le voir venir à Arsenal.

Sur le plan personnel, j'attends de moi un certain niveau. J'attends de moi de faire des passes décisives, marquer des buts, aider mes coéquipiers. Cette saison, et la deuxième partie de la saison dernière ça s'est très bien passé. C'est ce que j'attends de moi.\"


[large]'On discutera de mon avenir'[/large]

\"C'est le plan. On n'a pas encore fixé de date mais j'aurai un meeting avec le Boss comme avant. On discutera de mon avenir, et d'autres choses. Arsenal est un Club incroyable. Le joueur que je suis aujourd'hui c'est grâce à Arsenal. Quand j'ai signé mon premier contre à Arsenal c'était un rêve devenu réalité. Quand vous demandez à Robert Pires ce qu'il pense, il dira toujours qu'il se sent un Gunner - peu importe ce qui arrivera avec moi, je serai toujours un Gunner.\"

Vince

Une amie était au dîner, elle a twitté pas mal d'infos. RVP a été élu a plus de 100 voies, Wenger n'était pas là mais un message enregistré a été diffusé sur l'écran, ensuite van Persie a eu droit a un Q&A dont sont extrait les citation d'au-dessus. On apprend pleins d'anecdotes, comme que Henry, Vieira et van Persie ont signé leur transfert à Arsenal avec le même stylo, le stylo porte chance de David Dein. Vieira était pour lui un modèle, sur comme en dehors des terrains. Après il a serré quelques mains, elle a crié \"please stay Robin!\" et il a sourit. Deux personnes, lorsqu'il signait des autographes, lui ont ramené de faux contrat.

PieRR

Tu crois que c'est de bonne augure Vince? ^^

Taz

C'est un gunner !! Un true one !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Perso je le sens pas bien du tout. \"quoiqu'il arrive, je serais toujours un gunner\". Il va nous faire une Fabregas, tranquille.

TheArmoury

Que peut-il dire de plus de toute façon ... il va pas dire \"je n'envisage pas de partir, c'est sûr je serais un joueur d'Arsenal pour les années futur\" avant d'avoir signer son contrat et avoir discuter son salaire et les divers primes. Il va regarder attentivement la proposition du club, la comparer avec les clubs concurrents (sans doute City, Milan, voir Real) et prendra sa décision.

Il se doute bien que le club ne va pas s'aligner sur City par exemple, j'espère qu'il se contentera d'un contrat record à Arsenal, style £140 000/w avec les divers primes, mais t'auras 1 ou 2 clubs qui lui proposeront nettement plus, style City qui proposera le double c'est certain.

J'espère juste une chose, qu'on le garde, mais si sa décision est de ne pas rempiler, donc de partir, j'espère sincèrement que son départ se fera très vite avec un très gros chèque et que ça ne devienne pas un feuilleton à la Nasri/Fabregas, faut que ce soit régler avant la pré-saison.

Le garder une saison sans prolonger, je ne l'envisage même pas et j'espère que le club aussi, même si Wenger a dit le contraire, j'espère que c'est juste une posture.

Taz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/403454_400977146601043_366136186751806_1216469_1519237962_n.jpg[/img]

je vois pas l'intérêt d'aller dans un club comme city qui compte déjà 4 ou 5 attaquants de classe international et qui son en plus sur Bale et sur Lavezzi !
Only One Arsenal ! ! !