Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

Lol vivement un salary cap car les salaires des footballeurs deviennent vraiment stratosphériques et indécents ...

TITI N°1

Citation de: VinceA la Une des journaux anglais demain : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2111779/Manchester-City-offer-Robin-van-Persie-220-000-week-deal-leave-Arsenal.html?
Man City prêt à offrir £220k/w à RVP.
City il vont continuer jusqu'a quand de vivre 10 fois au dessus de leur moyen :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ils font chier a City a piquer tous les joueurs .. on me dira c'est le jeux mais quand je lis que Mancini pense que RVP fait partie meilleurs attaquants du monde avec Messi,Ronaldo,..Aguero et et roulement de tambour Balotelli donc dans l'absolu ils n'en ont pas besoin :lol:

gunner4life

ils ont balotelli, aguerro, dzeko, tevez et adebayor en prêt....ils les veulent tous. Sympa pour ceux qui se défoncent sur le terrain actuellement :lol: dès que robin ne marquera pas un doublé il sera sur le banc ou à la maison, ce n'est pas un club pour lui, où il pourrait s'épanouir. Il gagne déjà très bien sa vie, après il y a plus que le fric

Atys

220000 £ par semaine ça m'étonnerait qu'Arsene les mette mais je ne pense pas que RVP accepte d'aller à City c'est pas dans son ethique même pour le fric

Nytak

220 000/semaine et banquette 50-60% du temps ou 150 000/semaine à Arsenal en jouant tout le temps?
On verra bien.
ps: payer 220 000/semaine pendant 4 ans un attaquant de bientôt 30 ans faut être fou.

Vince

Dans quelques années ils seraient bien capable de payer un joueur £500k/w sans le faire jouer. Tant que tout le monde trouvera ça normal et que personne ne fera rien, ça continuera d'augmenter.

Taz

franchement ça me ferais bien mal qu'il parte juste pour un sacré salaire !
surtout dans cette équipe de pétrole qui compte déja 5 attaquants  !
Peut être suis je trop naïf mais j'espère ne pas me tromper quand je dis que RVP est un vrai Gunner et que son cœur lui dira de rester ici till the end !
Only One Arsenal ! ! ! 

Roger

Je suis plutôt confiant sur son avenir à Arsenal. Mais encore une fois cette fois ci faudra vraiment pas faire les radins...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampVan Persi commence son geste trop tôt, ce qui fait qu'Abbiati lève les bras au final, dommage ça aurait été un beau but.
Au contraire, Abbiati était à terre et n'avait AUCUN appui ... Comme il n'avait aucun appui, la seule chose qu'il pouvait faire c'était espèrer le lobe de RVP et donc lever les bras parce qu'il ne pouvait absolument pas plonger d'un côté ou de l'autre ... RVP joue quand même très mal le coup ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:wtf: c'est bien moche (enfin surtout la première)!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

FRANCOIS

A la deuxieme on dirai qu' il ne sait jamais musclé.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampVan Persi commence son geste trop tôt, ce qui fait qu'Abbiati lève les bras au final, dommage ça aurait été un beau but.
Au contraire, Abbiati était à terre et n'avait AUCUN appui ... Comme il n'avait aucun appui, la seule chose qu'il pouvait faire c'était espèrer le lobe de RVP et donc lever les bras parce qu'il ne pouvait absolument pas plonger d'un côté ou de l'autre ... RVP joue quand même très mal le coup ! :(
Peut-être pensait-il qu'il était HJ? De ce fait, il aurait tenté un lob comme ça vite fait :P. Dommage! Il aurait pu tenter le contrôle et le dribble
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Il aurait du marquer. Mais comment peut on lui en vouloir après tout ce qu'il nous a donné ?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

J'espére qu'on aura l'occasion de le reposer un peu j'ai peur qu'il finit la saison sur les genoux

Vince

Il ne reste plus que 11 matchs, et tout les weekends. C'est quasiment finit, on mettra l'équipe la plus forte à chaque match.

gunner597

Citation de: VinceIl ne reste plus que 11 matchs, et tout les weekends. C'est quasiment finit, on mettra l'équipe la plus forte à chaque match.
titulaire oui mais ca serait bien de faire la prevention

FRANCOIS

D' apres footmercato l' agent de RVP10 serait pret a discuter avec le Milan AC pour l' année prochaine.
Personellement je n' y croit pas du tout.

Vince

Ca vient de la presse italienne, deux de ses agents hollandais, mais les propos rapportés ne veulent rien dire donc je sais pas ce qu'on peut en conclure.

toitoine

J'ai lu un article sur Milan y'a pas longtemps, Ils sont pas super financièrement en ce moment... Ils auraient même pas fini de payer le transfert de Zlatan. Donc c'est des conneries ... Et de toute manières Robin va prolonger, j'en met ma main à couper.

Symon

c'est n'importe quoi;ils ont robinho,zlatan,cassano,el shawarma,maxi lopez,pato et inzaghi...
leur objectif numero un c'est tevez donc ...surtout que RVP peut jouer que en pointe dans leur shema tactique

Gunnerski

Citation de: VinceCa vient de la presse italienne, deux de ses agents hollandais, mais les propos rapportés ne veulent rien dire donc je sais pas ce qu'on peut en conclure.
D'ailleurs, je l'ai retrouvé le compte twitter de l'un de ses agents : https://twitter.com/#!/KeesVosSEG

On s'en fout mais bon. :D

FRANCOIS

C' est vrai Milan est pareil que city en attaque avec 5a6 attaquants donc jamais VP10 si il venait partir irai dans un club avec autant d attaquants.

Symon

je vois mal RVP et ibra sur le terrain en meme temps

toitoine

Si il partirait ça serait que pour le Real ou le Barça ...

FRANCOIS

Et encore le barca a beaucoup trop d' attaquants

Symon

Citation de: FRANCOISEt encore le barca a beaucoup trop d' attaquants
c'est clair