Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ce 2ème but franchement, quel talent ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Van Persie wins February Goal of the Month

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Il aurait pu gagner un oscar si c' est the artist :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nono

Vous parliez de lucarne sur le but de Van Persie contre Tottenham mais le tir n'est même pas cadré :


Bouligoal

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

ENORME ! J'adore ! :lol:

J'attends la réponse de Vince ! :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

toitoine

J'viens de trouver ça sur twitter:

\"Depuis le début de l'année 2011, les trois meilleurs buteurs (exceptés les buts sur péno) sont : van Persie (40 in 44), Ronaldo (39 in 43) & Messi (37 in 43). \"

:strong::strong::strong::ascfr:

Taz

La classe mondiale le captain :cool:
:respect: what else !
Only One Arsenal ! ! ! 


bul25

Trop fort la vidéo:respect:

viper83

Dommage RVP avait la balle du 4 à 0 !

Mais perso je n'arrive pas à lui en vouloir :shrug:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Je lui en veux un tantinet ! :P

Hier il n'était pas vraiment à son avantage, un tout petit peu en-dedans et surtout cet énorme croquage qui nous coûte la qualif' ! C'est un peu le revers de la médaille : un excès de confiance qui fait qu'il a négocié ce ballon trop facilement au lieu de mettre une mine ... Il a voulu régaler et s'est chié dessus ! J'ai presque envie de dire qu'il nous coûte la qualif' parce que je mets ma main à couper que si on marque ce 4ème but, Milan aurait été au fond du gouffre psychologiquement et ne serait pas revenu dans le match ! On en aurait même mis un 5ème car psychologiquement, les gunners auraient été en feu et auraient beaucoup moins senti la fatigue !

Dommage ...... Beaucoup de regrets !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il a explosé en PL, maintenant faudra qu'il confirme en LDC.

gunner597

je lui en veux un peu de son duel perdu MAIS vu ce qu'il apporté cette saison :respect:

serwal

En couverture du prochain four four two


Skoxy

Citation de: BouligoalJe lui en veux un tantinet ! :P

Hier il n'était pas vraiment à son avantage, un tout petit peu en-dedans et surtout cet énorme croquage qui nous coûte la qualif' ! C'est un peu le revers de la médaille : un excès de confiance qui fait qu'il a négocié ce ballon trop facilement au lieu de mettre une mine ... Il a voulu régaler et s'est chié dessus ! J'ai presque envie de dire qu'il nous coûte la qualif' parce que je mets ma main à couper que si on marque ce 4ème but, Milan aurait été au fond du gouffre psychologiquement et ne serait pas revenu dans le match ! On en aurait même mis un 5ème car psychologiquement, les gunners auraient été en feu et auraient beaucoup moins senti la fatigue !

Dommage ...... Beaucoup de regrets !
après,Nocerino rate l'immanquable,1 par tout,pas de regret ;)

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: BouligoalJe lui en veux un tantinet ! :P

Hier il n'était pas vraiment à son avantage, un tout petit peu en-dedans et surtout cet énorme croquage qui nous coûte la qualif' ! C'est un peu le revers de la médaille : un excès de confiance qui fait qu'il a négocié ce ballon trop facilement au lieu de mettre une mine ... Il a voulu régaler et s'est chié dessus ! J'ai presque envie de dire qu'il nous coûte la qualif' parce que je mets ma main à couper que si on marque ce 4ème but, Milan aurait été au fond du gouffre psychologiquement et ne serait pas revenu dans le match ! On en aurait même mis un 5ème car psychologiquement, les gunners auraient été en feu et auraient beaucoup moins senti la fatigue !

Dommage ...... Beaucoup de regrets !
après,Nocerino rate l'immanquable,1 par tout,pas de regret ;)
Si on marque ce but, la physionomie du match change complètement ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

on sait rien,Arsenal ne sait pas défendre,on aurai pu se prendre un après

TheArmoury

On ne sait tellement pas défendre que l'équipe a gagné 3 à 0 hier soir ...

gunner4life

ouais ce tir est curieux, pourquoi ne tire t'il pas en force ? dommage mais il a les nerfs pour mettre ce péno à la 44 ème, si important à ce moment du match, il ne réussira pas tout

BBPassport

En tout cas s'il devait partir, c'est sur qu'il nous manquera quelque chose. Pas spécialement le buteur mais au niveau de ces coéquipiers.
Il est vraiment bien dans le rôle de capitaine. Je pense que cela lui a fait du bien qu'en Arsène l'a désigné. Il prend plus de responsabilité maintenant.
Blackberry User


TheArmoury

C'est pas si bête son geste, il est tellement proche du gardien, qu'il voulait éviter le contre ! Malheureusement Abbiati n'a pas plongé et fait un bel arrêt. Un droitier aurait tout naturellement fait un plat du pied ...

Skoxy

Citation de: RVP_11On ne sait tellement pas défendre que l'équipe a gagné 3 à 0 hier soir ...
1ère mi-temps,on les a mangé,vu qu'on avait rien à perdre
2ème mi-temps,quand l'exploit était \"réalisable\",on est devenu moins bon défensivement,bon la fatigue y est pour quelques choses aussi
avec 4-0,le plus dur était fait,les joueurs y croiront à max et auront peur de se prendre un but et d'être éliminé,plus de nervosité égale plus de friabilité
puis tu prends l'exemple d'hier,mais dis moi depuis quand date notre dernier clean sheet avant le match d'hier?


TheArmoury

On s'en fout, l'équipe a admirablement bien défendu en prenant de gros risques donc je vois pas en quoi le but de Van Persie du 4 à 0 nous aurait déséquilibré, au contraire, Wenger aurait fait des changements différents en renforçant la défense et en jouant en contre ! Je dis pas qu'on serait en quart avec ce 4ém but mais je crois pas qu'on se serait écroulé, ça aurait donné encore plus de force mental aux joueurs pour faire des efforts !

Skoxy

Citation de: RVP_11On s'en fout, l'équipe a admirablement bien défendu en prenant de gros risques donc je vois pas en quoi le but de Van Persie du 4 à 0 nous aurait déséquilibré, au contraire, Wenger aurait fait des changements différents en renforçant la défense et en jouant en contre ! Je dis pas qu'on serait en quart avec ce 4ém but mais je crois pas qu'on se serait écroulé, ça aurait donné encore plus de force mental aux joueurs pour faire des efforts !
j'ai dit \"peut être\",c'est du football fiction et moi j'aime pas ça
pas de regret pour ma part

Vince

C'est pas un mauvais choix, le goal est à terre, on peut comprendre qu'il décide de piquer le ballon. J'imagine qu'Abbiati a vu dans la préparation du geste qu'il allait faire un lobe, donc van Persie aurait peut-être du mieux feinter la frapper en force avant de piquer. Après la frappe en force est une autre bonne option, plus logique.

DiosBergkamp

Van Persi commence son geste trop tôt, ce qui fait qu'Abbiati lève les bras au final, dommage ça aurait été un beau but.

Vince