Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

et moi je pense que si on continue comme ca le papa de shaq va vite ce casser à la fin de la saison !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On s'en fout on a kidnappé son fils :lol:

Gunnerski


verokiss14

Citation de: RedArmyNotre future recrue...le Shaq !! Shaqeel Van Persie  :cool:

CiterArsenal sur le point d'engager le nouveau Van Persie...

Capitaine d'Arsenal, Robin Van Persie enchante les Gunners. Auteur d'un excellent début de saison ponctué par 18 buts inscrits en 21 matches de Premier League, le Hollandais pourrait cependant ne plus être le seul Van Persie évoluant au sein du club londonien.

Le Daily Mail annonce en effet que les vice-champions d'Europe 2006 seraient sur le point de recruter... le fils de 5 ans du Batave, Shaqueel Van Persie ! Un choix qui serait sans doute destiné à convaincre définitivement RVP de rester à l'Emirates durant de nombreuses années. (footmercato)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]RVP - Arsenal n'a pas signé mon fils[/large]

\"Il joue dans une équipe de son école avec ses amis; il est chanceux d'avoir un très bon coach, que j'aime beaucoup. Ces gamins s'amusent beaucoup, je ne veux pas changer ça. On a l'option de lui faire faire un entrainement de plus, à Arsenal, et on y pense - je pourrai l'emmener pour essayer et voir si il aime.

Mais ce n'est pas aussi sérieux qu'Arsenal voudrait le signer - le Club nous a donné cette option et on doit y réfléchir, car ils ont entendu 2-3 choses à propos de lui. C'est vrai qu'il joue bien et a un bon timing, mais comme n'importe quel enfant de son âge, il aime faire pleins de choses différentes. On est beaucoup trop tôt pour dire qu'il a un talent spécial ou quoique ce soit; pour moi, la chose la plus importante pour mes enfant c'est qu'il aiment ce qu'ils font, que ce soit le football ou autre chose. J'ai vu des articles parlant de lui mais faites moi confiance, il n'y a rien de sérieux!

[C'est aussi un excellent golfeur] Quand on joue 9 trous, il me bat à 3 ou 4 - et je ne suis pas si mauvais vous savez? Il a gagné trois trous la dernière fois que l'on a joué. C'est un vrai sportif, mais il s'amuse, et c'est le plus important.\"

Taz

Qu'est ce qu'on ferait pas pour garder le père encore quelques saisons ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Il le fait aussi jouer au Golf,au cas ou il aurai le même physique que son père :P

viper83

Il n'est plus qu'à 3 buts de Bergkamp sous les couleurs d'Arsenal  ! 118 contre 121 :up:
Come on Gunners !!!

Vince

Il a été très moyen, son but est superbe, mais quel loupé :(
On l'a vu bien meilleur.

hrithik

Sa réaction sur la sortie d'AOC et l'entrée d'Arsha?
Pas très exemplaire selon moi, peu importe son envie de remporter ce match. Il est supposé montrer l'exemple.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

clarck59

Même en faisant un match pourri, il arrive à scorer.
Par contre, il faudra qu'il m'explique comment il fait pour rater le plus facile alors que celui qu'il a mît est bien plus compliqué à mettre :mad:
Citation de: hrithikSa réaction sur la sortie d'AOC et l'entrée d'Arsha?
Pas très exemplaire selon moi, peu importe son envie de remporter ce match. Il est supposé montrer l'exemple.
mais il a raison de ne pas être d'accord, surtout en tant que capitaine.
J'espère même qu'il fera le reproche à Wenger dans le vestiaire.
Il est le seul à pouvoir lui dire grâce à son statut de titulaire indiscutable.

TheArmoury

Citation de: VinceIl a été très moyen, son but est superbe, mais quel loupé :(
On l'a vu bien meilleur.
Il met 2 buts en 2 matchs et on est pas foutu de prendre un seul point ! Je crois pas qu'il est à critiqué en ce moment ;)
2 ocas vs Swansea et 2 ocas vs Man U = 2 buts ! Franchement tu veux quoi de plus ? Faut recruter Messi ou C.Ronaldo pour avoir un meilleur rendement :roll:

clarck59

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceIl a été très moyen, son but est superbe, mais quel loupé :(
On l'a vu bien meilleur.
Il met 2 buts en 2 match et on est pas foutu de prendre un seul point ! Je crois pas qu'il est à critiqué en ce moment ;)
On ne peut pas le critiquer, mais on à le droit de signaler qu'il a fait un mauvais match

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceIl a été très moyen, son but est superbe, mais quel loupé :(
On l'a vu bien meilleur.
Il met 2 buts en 2 match et on est pas foutu de prendre un seul point ! Je crois pas qu'il est à critiqué en ce moment ;)
Comme contre Swansea il loupe une occasion qui s'avère décisive, mais surtout aujourd'hui à part sur le but il a été moyen, donc oui il est critiquable comme tout le monde :shrug:

TheArmoury

Un rendement de 50 % de réussite devant le but, c'est critiquable :fou:
Faudrait plutôt aller poster votre déception sur le topic d'Arsène, de Djourou, d'Arshavin ou du board :fou:

Vince

C'est pas Chamakh, évidemment que si on découvrait RVP aujourd'hui après avoir connu des mois de Chamakh en pointe on ne serait pas déçu de sa performance. Mais on a connu des mois de RVP exceptionnel qui mettait but sur but et qui tirait l'équipe vers le haut. C'est pas ce joueur là qu'on a vu ce soir, même si il marque ce but. Beaucoup trop absent dans le jeu, et imprécis dans ses prises de balles.

DiosBergkamp

Et puis ce tir qu'il cadre même pas ... le tournant du match pour moi il est là :shrug:

TheArmoury

Il était tout seul en attaque avec peu de soutien, on t'as vu Van Persie faire du Messi et dribbler 3 joueurs pour scorer ? Dans tes rêves peut-être, revois les buts de Van Persie, rare sont ses buts où il marque tout seul comme un grand en éliminant seul une défense. En première mi-temps, c'était criant de le voir seul dans la surface avec nos milieux qui étaient incapables de garder le ballon et d'offrir des ocas ! Franchement il a 2 ocas dans le match, il met un but, franchement je crois que vous oubliez que Van Persie est dépendant de notre jeu.


Citation de: DiosBergkampEt puis ce tir qu'il cadre même pas ... le tournant du match pour moi il est là :shrug:
?? L'ocas que tu parles, il y a 0-1, il égalise ensuite, donc t'es entrain de dire que si on aurait égalisé 10 minutes plus tôt, on aurait certainement gagné le match ou fait nul ? Ah ok vive le foot fiction de comptoir ! Si cette ocas serait arrivée à 1-1, je dis pas mais c'est pas le cas :roll:

Vince

Non mais RVP_11, à t'entendre c'est les autres qui ont perdu, van Persie a marqué donc il a fait son boulot et est exempt de tout reproche. C'est pas comme ça le football. Personne n'est exempt de tout reproche sur ce match, van Persie y compris!

TITI N°1

Citation de: VinceNon mais RVP_11, à t'entendre c'est les autres qui ont perdu, van Persie a marqué donc il a fait son boulot et est exempt de tout reproche. C'est pas comme ça le football. Personne n'est exempt de tout reproche sur ce match, van Persie y compris!
donc quand notre coach aligne un 11 avec 2 ou 3 joueurs à cotés de leurs pompes depuis des semaines  il est mauvais aussi et c'est arrivé tellement de fois, mais ca toi tu veux pas l'avouer...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceNon mais RVP_11, à t'entendre c'est les autres qui ont perdu, van Persie a marqué donc il a fait son boulot et est exempt de tout reproche. C'est pas comme ça le football. Personne n'est exempt de tout reproche sur ce match, van Persie y compris!
donc quand notre coach aligne un 11 avec 2 ou 3 joueurs à cotés de leurs pompes depuis des semaines  il est mauvais aussi et c'est arrivé tellement de fois, mais ca toi tu veux pas l'avouer...!
Où est-ce que je dis que Wenger est exempt de tout reproche?? :fou:

TITI N°1

ben tout le temps ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Merci pour les arguments :lol: Evidemment que Wenger n'est pas exempt de tout reproche, suffit de lire mon post juste au dessus : quand je dis personne n'est exempt de tout reproche ça englobe évidemment les joueurs, le staff technique, etc ...

TITI N°1

Arguments ??

je vais pas citer 20.000 de tes posts ou tu defends WENGER bec et ongle que se soit dans ses choix tactiques, son coaching légendaire ou son recrutement de plus en plus bidon..... j'ai pas que ca à faire ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Le problème avec toi c'est toujours le même : tu confond tout. Défendre quelqu'un sur certains points ça ne veux pas dire être d'accord avec tout. C'est pas parce que je défend un joueur que c'est pour moi le meilleur joueur du monde et qu'il est pas critiquable, pareil pour un entraineur, etc ... Tout n'est pas noir ou blanc TITI, faudra que t'en prenne conscience un jour, il y a des nuances! ;)

TheArmoury

Van Persie doit-être l'un des derniers joueurs à qui on doit faire des reproches, il a fait son job de buteur, après oui il aurait pu faire un meilleur match, mais si le 11 de cet après-midi aurait fait le match de Van Persie, on aurait pas perdu. Je trouve ça gonflé de faire la fine bouche sur les performances actuelles de Van Persie.

Vince

Avec l'équipe actuelle, c'est évident qu'on avait besoin de marquer plus de 1 but pour faire un résultat. On a trop d'absent en défense pour pouvoir espérer obtenir un résultat en ne marquant qu'un seul but, donc c'est normal d'être frustré par ce gros loupé. Si c'était Gervinho qui avait loupé cette occasion, même si il avait marqué juste après tu n'aurai pas manqué de le critiquer. Après je dis pas qu'il est Le responsable de cette inefficacité, Walcott n'a pas été meilleur loin de là, ni notre animation offensive notamment en première mi temps ... mais il a aussi sa part de responsabilité.

TheArmoury

Faut relativiser Vince ! 19 buts ! 19 buts ! Tu connais des attaquants qui marque à chaque ocas ? Moi j'en connais pas, et franchement il y a tellement de joueur à critiqué avant Van Persie en ce moment.
Si maintenant faut que notre attaquant titulaire marque à chaque ocas pour prendre au moins un point, il y a comme un problème dans ce club non ?;)

Compare le comparable, Gervinho marque un but toutes les 10 occasions voir plus. Gervinho on le critique PAS quand il rate une ocas sur deux, mais quand il en rate une dizaine sans marquer :down:

The Iceman

Ca l'aiderait surement de jouer avec des mecs qui seraient capables de marquer...
J'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner si il se blesse ! :wtf:

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampEt puis ce tir qu'il cadre même pas ... le tournant du match pour moi il est là :shrug:
?? L'ocas que tu parles, il y a 0-1, il égalise ensuite, donc t'es entrain de dire que si on aurait égalisé 10 minutes plus tôt, on aurait certainement gagné le match ou fait nul ? Ah ok vive le foot fiction de comptoir ! Si cette ocas serait arrivée à 1-1, je dis pas mais c'est pas le cas :roll:
Contre United tu as ce genre de cadeau, soit tu le prends sois tu perds la partie.
Son occase, c'est juste incroyable de la rater. Après ça j'ai sentis un flottement pendant un moment dans l'équipe, surtout que c'est à un moment de la partie où on n'était pas dangereux.