Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

clarck59

Maradona fournisseur officiel de RVP. Maintenant, on comprend pourquoi il ne se blesse plus :green::green:

Myke

gunner4life

Citation de: VinceRobin est en vacances, Wenger lui a donné quelques jours de repos vu qu'entre Fulham et Swansea y'a 2 semaines, le temps d'aller à Dubai avec Maradona.

http://static.sport360.com/sites/default/files/imagecache/main_image/08-rvp_maradona-crop.jpg
bonne idée pour lui

Nytak

Il a des vacances bien méritées.

Vince

van Persie à propos de Maradona .. \"Je l'ai toujours admiré depuis que je suis enfant. C'est un des meilleurs footballeurs de tout les temps, et ma visite à Dubai n'aurait pas été complète sans l'opportunité de le rencontrer en vrai.\"

Maradona à propos de van Persie .. \"van Persie n'est pas seulement une star, mais un footballeur avec une superbe personnalité, c'est quelque chose que je respecte beaucoup. Son grand talent, combiné avec son humble caractère, ça en fait un modèle pour tout les joueurs.\"

Ozil

La classe :cool: ce que dit maradona sur Van persie :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nytak

Humble caractère il va loin quand même.

serwal

Citation de: nytakHumble caractère il va loin quand même.
Si tu garde l'image du rvp de 2004 ok mais maintenant c'est tout a fait une autre personne

TheMerse

Citation de: FabregasLa classe :cool: ce que dit maradona sur Van persie :respect:
Oui enfin ce que dit le mafieux de Maradona hein....ses paroles ne valent pas grand chose...c'était un grand footbaleur mais en tant qu'homme, il ne vaut pas grand chose...

Nono

Citation de: serwal
Si tu garde l'image du rvp de 2004 ok mais maintenant c'est tout a fait une autre personne
Celui de 2010 n'était pas mieux ;)

serwal

Citation de: Nono
qu'as t'il fait en 2010?

Nytak

RVP c'est un bon mec mais de la à dire qu'il est humble de caractère, c'est poussé un peu.
Pis comme ça a été dit , ce que Maradona pense et dit ...

Vince

Je vois pas trop ce que ça veux dire être humble dans le football, si être humble c'est dire des banalités et sourire bêtement en interview, non RVP n'est pas humble. Il a du caractère, et tant mieux je connais pas beaucoup de grands joueurs qui n'en ont pas. Tant qu'il est exemplaire et professionnel sur comme en dehors du terrain, le reste ...

Nono

Citation de: serwalSi tu garde l'image du rvp de 2004 ok mais maintenant c'est tout a fait une autre personne
qu'as t'il fait en 2010?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial-2010/article/detail/1126421/2010/06/29/Van-Persie-a-Van-Marwijk-Il-faut-remplacer-Sneijder.dhtml

serwal

Citation de: NonoCelui de 2010 n'était pas mieux ;)
qu'as t'il fait en 2010?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial-2010/article/detail/1126421/2010/06/29/Van-Persie-a-Van-Marwijk-Il-faut-remplacer-Sneijder.dhtml
Quand tu touche pas un cuir de tes coequipiés pendant tout le tournoi  je sait pas comment tu reagiras . en tous cas Nono :na: ca ne sera pas assez pour me faire changer d'avis sur le fait que Robin a une meilleure mentalité qu'en 2004 ;)

Taz

CiterPersie_Official Robin van Persie

A couple of days ago 1 of my biggest dreams came true! I met my idol Diego Maradona! I'm still buzzing about meeting him! Great Character!

[img align=c]http://desmond.yfrog.com/Himg618/scaled.php?tn=0&server=618&filename=l4omz.jpg&xsize=640&ysize=640[/img]
[img align=c]http://desmond.yfrog.com/Himg619/scaled.php?tn=0&server=619&filename=bdgfy.jpg&xsize=640&ysize=640[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

CiterPersie_Official Robin van Persie
Love this pic too!!! Shaqueel and Dina will know in a couple of years how great this pic is!!! yfrog.com/kh90hwuj

[img align=c]http://desmond.yfrog.com/Himg737/scaled.php?tn=0&server=737&filename=90hwu.jpg&xsize=640&ysize=640[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Wenger - RVP avait besoin de souffler[/large]

\"Robin était heureux quand Thierry nous a rejoint mais on attends maintenant de lui qu'il continue de marquer comme en 2011, être prêt pour un nouveau combat. J'ai donné à Robin du repos car il est plus sous pression queles autres à cause de son passé au niveau des blessures, et parce qu'il a joué plus que les autres en 2011.

C'est bien car ils [Van Persie and Henry] ont une bonne entente. C'est comme avoir 2 gardiens, c'est bien quand ils s'entendent bien, ce qui n'est pas toujours le cas car en général ils sont rivaux.\"

Gunnerski

Vince

Un bon moyen de garder RVP à la maison :lol:

[large]Shaqueel van Persie intéresse Arsenal[/large]

Robin à propos de son fils .. \"Honnêtement, je dois dire qu'il a beaucoup de talent pour le football. Je reconnais beaucoup de mes gestes chez lui. Son coach est vraiment bien. Arsenal l'a invité plusieurs fois à venir et jouer mais il aime bien son Club. Il marche a l'affectif comme moi.\"

Vince

[large]RVP préfère the Arsenal way[/large]

\"Le Real Madrid? C'est un grand Club mais ça va tellement vite là-bas avec les managers et les joueurs. Ca donne le torticolis. On gagne rien? Allez vous-en ... tiens toi, voilà quelques millions pour construire une nouvelle équipe. La façon de faire de Barcelone et d'Arsenal est plus importante à mes yeux.

Ce qui est spécial à Arsenal c'est l'ambiance familiale, et la chaleur. Quand quelqu'un arrive là, il est toujours accueillit comme un frère. Mikel Arteta a joué contre nous pendant des années, mais une fois qu'il est arrivé dans le vestiaire, c'est devenu un des nôtres.

Les intendants, Vic et Paul Akers, ont travaillé ensemble au Club depuis des années [depuis 1986 en tant que membre du staff]. Ils adorent le Club et feraient n'importe quoi pour nous; vêtements, chaussures, ballons, mais aussi si je veux aller à Disney on Ice, ils m'obtiennent un billet. Ils représente le vrai Arsenal feeling, et le Club est remplis de gens comme ça.\"

Nytak

Si avec des déclarations pareilles il prolonge pas ...

Bouligoal

Citation de: nytakSi avec des déclarations pareilles il prolonge pas ...
Au contraire il nous amadoue pour qu'on ne lui en veuille pas trop quand il nous quittera ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Van Persie rend visite a David Cameron ( 1er ministre)

Gunnerski

Citer[img align=g]https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/1748708447/IMG-20120107-00054_normal.jpg[/img]Persie_Official [small]Robin van Persie[/small]
First pic as new ambassador of @street_league with the boys!

Vince

Ca y est il a signé à Wolverhampton? :lol:

RedArmy

Notre future recrue...le Shaq !! Shaqeel Van Persie  :cool:

gunners_dz

J'espere qu'il nous fera une maldini !!!!

clarck59

J'espère qu'il marchera sur les traces de son père :cool::ascfr: