Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Ozil

Enorme il à trop la classe c'est notre leader, le chef, le boss ! J'espère qu'il va planter  encore cette saison !! Franchement quand jvois messi et ronaldo faut l'avouer c'est des monstres (en moyenne 50 buts par saison) Abusé !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

Citation de: RVP_11Reste Wolves et QPR à domicile, c'est faisable :ascfr:
sauf qu'il doit aussi se reposer pour continuer la saison, le record c'est bien mais on a besoin de lui jusqu'au mois de mai, donc contre les wolves au repos

TITI N°1

pourtant c'est contre ce genre d'équipe que RVP peu inscrire un doublé voir un triplé, pas sur qu'il soit ok pour rester sur le banc face à eux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pour ça que vous me faites marrer avec votre histoire de turn over .. jamais des joueurs comme van Persie n'accepteraient d'être sur le banc. Et si on perd un match sans lui, alors qu'il est dispo, on en reparlera pendant des années.

TITI N°1

Citation de: VinceC'est pour ça que vous me faites marrer avec votre histoire de turn over .. jamais des joueurs comme van Persie n'accepteraient d'être sur le banc. Et si on perd un match sans lui, alors qu'il est dispo, on en reparlera pendant des années.
arsenal ne se resume pas à RVP

tu prends toujours cet exemple pour developper ta théorie de ne jamais faire tourner mais c'est un mauvais exemple car WENGER n'a recruter que de la merde pour épauler RVP donc éffectivement à ce poste on est obligé de jouer avec lui

en plus RVP veut battre le reccord de shearer, ca peu se comprendre de vouloir jouer les Wolves qu'on à tendance à battre facilement quand il lui manque 2 buts pour égaler le reccord

mais faire du turn over ca se resume pas à l'attaque

Ramsey et cramé
Arteta enchaine les matchs et va finir par péter s'il ne souffle pas un peu

on à Benayoun qui demande qu'a jouer
on à rosicky qui demande qu'a jouer

pourquoi ne pas leur donner leur chance de temps en temps ??

à Arsenal le turn over on le fait que quand les joueurs se blessent et ca marche pas car les joueurs qui rentre et deviennent titulaire n'ont pas le rythme et les automatismes du au fait qu'ils ont passés des mois et des mois à la cave :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Mais c'est pas le sujet, le turn over c'est changer constamment tout les joueurs match après match, peu importe le statut. Si c'est juste 1 ou 2 poste de temps en temps c'est pas ce que j'appelle du turn over, et on le fait déjà.

adam

Citation de: VinceMais c'est pas le sujet, le turn over c'est changer constamment tout les joueurs match après match, peu importe le statut. Si c'est juste 1 ou 2 poste de temps en temps c'est pas ce que j'appelle du turn over, et on le fait déjà.
FAUX.

gunner4life

Citation de: VinceMais c'est pas le sujet, le turn over c'est changer constamment tout les joueurs match après match, peu importe le statut. Si c'est juste 1 ou 2 poste de temps en temps c'est pas ce que j'appelle du turn over, et on le fait déjà.
c'est faux vince, tu t'entêtes à vouloir défendre une idée fausse, le turn over n'est pas de changer TOUTE l'équipe, c'est faux...et arsenal ne change que rarement ces joueurs pour les reposer, arsène fait des changements quand il y a des blessures, et ce n'est pa suffisant.
S'il a recruter park c'est qu'il doit pouvoir jouer et marquer donc il peut le mettre face aux QPR ou les wolves...le record on s'en tape, il n'avait qu'à marquer contre city sur la percée de gervinho. Après si park joue quelques matchs et qu'il ne marque pas, comme chamakh, on pourra se poser la question \"pourquoi arsène les a recruter s'ils ne sont pas capables de jouer pour le club\"

TITI N°1

Citation de: VinceMais c'est pas le sujet, le turn over c'est changer constamment tout les joueurs match après match, peu importe le statut. Si c'est juste 1 ou 2 poste de temps en temps c'est pas ce que j'appelle du turn over, et on le fait déjà.
ah bon ??

alors met nous le 11 de depart des 8 derniers matchs et tu veras que les changements sont juste quand on à pas eu le choix sur blessure

le 11 type ne change jamais

en championnat on à inévitablement quelque soit l'adversaire Ransey/arteta/song
Gervinho/RVP/Walcott
et derriere c'est un peu plus compliqué car on à plus aucun latéral

les joueurs n'ont pas le droit à une conccurence saine y a qu'a voir le cas arshavin il est moisie comme pas possible et pourtant tout le temps entrant à la place d'autres joueurs qui le meriteraient tout autant voir plus

Vince tu t'entêtes alors que tu sais très bien que tu as tord.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

17eme journée contre VILLA

Gervinho/RVP/Walcott
Arteta/frimpong/Ramsey    ( car SONG suspendu)

16eme journée contre CITY

Gervinho/RVP/Walcott
Arteta/Song/Ramsey

15eme journée contre EVERTON

Gervinho/RVP/Walcott
Arteta/Song/Ramsey

14eme journée face à WIGAN

Gervinho/RVP/Walcott
Arteta/Song/Ramsey

13eme journée contre Fulham

arshavin/RVP/Walcott
Arteta/Song/Ramsey

12eme journée contre Norwich

Gervinho/RVP/Walcott
Arteta/Song/Ramsey

11eme journée contre WBA

Gervinho/RVP/Walcott
Arteta/Song/Ramsey

10eme journée contre CHELSEA

Gervinho/RVP/Walcott
Arteta/Song/Ramsey

j'ai pas mis les defenseurs car les changements sont juste du aux blessures ou aux suspensions

donc 1 seul changement en 7 matchs moi j'appelle pas ca du TURN OVER
 surtout quand tu rajoute à cette période les matchs de C1 ....
Vince faudrait voir quand même à pas nous prendre pour des débiles :fou: quand on dit qu'il n'y à pas de turn over c'est qu'on peu le prouver...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Retour au sujet please. Je comprends que le turn over vous passionne mais c'est pas une raison d'en discuter sur plusieurs sujets en même temps. La question se pose pas pour faire souffler RVP car Wenger n'a pas acheté un numéro 2 valable, il a acheté Park, l'attaquant de Monaco qui est descendu en ligue 2 et qui a besoin de 5 mois d'entraînement avec l'équipe première pour avoir un niveau acceptable en PL, j'ai jamais vu ça perso, je savais pas que Park était un jeune joueur sans expérience qui venait de signer son tout premier contrat pro !

TITI N°1

on ne fait que repondre aux certitudes de Vince preuve à l'appui rien de plus.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: RVP_11Retour au sujet please. Je comprends que le turn over vous passionne mais c'est pas une raison d'en discuter sur plusieurs sujets en même temps. La question se pose pas pour faire souffler RVP car Wenger n'a pas acheté un numéro 2 valable, il a acheté Park, l'attaquant de Monaco qui est descendu en ligue 2 et qui a besoin de 5 mois d'entraînement avec l'équipe première pour avoir un niveau acceptable en PL, j'ai jamais vu ça perso, je savais pas que Park était un jeune joueur sans expérience qui venait de signer son tout premier contrat pro !
le problème vient de là, le casting n'est peut être pas bien fait. on a un AV fragile et son remplaçant n'est pas au niveau du club....n'y avait il pas d'autres AV en angleterre capable de jouer chez nous ?? cole, jones, bellamy ??? ah oui, ils n'ont pas le niveau pour jouer chez nous, par contre quand ils jouent contre nous ils font bien chier nos défenseurs

Vince

TITI, tu prend exemple sur le championnat en oubliant qu'il y a des matchs en semaine. Encore heureux que nos joueurs sont capable de jouer tout les 7 jours .. d'ailleurs c'est bizarre je croyais qu'on avait des joueurs en sucre mais on a jamais de blessés au milieux et en attaque. Peut-être une réaction de cause a effet, t'as plus de chance de te blesser quand tu manque de compétition. Regarde RVP.

On fait jouer une équipe en championnat, soit tout les 7 jours, avec des joueurs qui sont les meilleurs de l'effectif, et bizarrement on ne fait que gagner. On profite des matchs en semaine pour faire tourner, donner du temps de jeux aux autres tout en restant compétitifs, et bizarrement on se qualifie en étant premier de notre groupe en CL, et on passe 2 tours en CC avant de se faire éliminer face à City. Donc je le répète, c'est une logique super cohérente qui porte ses fruits.

Maintenant retour au sujet ;)

Nono

Jusqu'en février, Mars.

TITI N°1

Citation de: VinceTITI, tu prend exemple sur le championnat en oubliant qu'il y a des matchs en semaine. Encore heureux que nos joueurs sont capable de jouer tout les 7 jours .. d'ailleurs c'est bizarre je croyais qu'on avait des joueurs en sucre mais on a jamais de blessés au milieux et en attaque. Peut-être une réaction de cause a effet, t'as plus de chance de te blesser quand tu manque de compétition. Regarde RVP.

On fait jouer une équipe en championnat, soit tout les 7 jours, avec des joueurs qui sont les meilleurs de l'effectif, et bizarrement on ne fait que gagner. On profite des matchs en semaine pour faire tourner, donner du temps de jeux aux autres tout en restant compétitifs, et bizarrement on se qualifie en étant premier de notre groupe en CL, et on passe 2 tours en CC avant de se faire éliminer face à City. Donc je le répète, c'est une logique super cohérente qui porte ses fruits.

Maintenant retour au sujet ;)
ouais jusqu'au mois de février ou les joueurs se pétent les uns après les autres et nos fins de championnat sont tout le temps catastrophique, ca aussi c'est super logique...

oui retour à RVP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Robin van persie pense qu'arsenal est toujours dans la course au titre  l'obtimisme du capitaine ? ? Perso je suis plus réaliste quand à l'issue du championnat ! Si on fint dans les 4 on aura déjà fait du bon taf au vu des circonstances ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]van Persie heureux dans le nouvel Arsenal[/large]



\"On a du s'habituer à connaitre les nouveaux joueurs. Je félicite beaucoup Mikel Arteta, Per Mertesacker, Thomas Vermaelen et Yossi Benayoun - ce sont de grands caractères, ils sont très utile à ce sujet. Quand j'ai besoin d'aide, ils sont là pour m'aider.

Mikel par exemple, a joué 7 ans à Everton, 2 ans aux Rangers et on peux dire qu'il a de l'expérience. Pareil pour Yossi, Per Mertesacker a joué presque 80 matchs pour l'Allemagne. Ils m'ont vraiment beaucoup aidé.

Je veux juste aide mon équipe, les aider passe par des assists ou des buts, et un bon football. Dans certains matchs ça veux dire garder le ballon quand on a des problèmes. Le football c'est plus que marquer des buts, ça peux procurer plus de plaisir que des buts.

Par exemple contre Villa, j'ai donné une bonne passe à Aaron, et j'ai apprecié ça autant que de marquer. J'aime juste jouer au football.\"

we are the Arsenal !

C vrai que c'était une super passe de RVP, dommage que Aaron s'est chié dessus derrière!!!!

adam

Il aurait du decaler pour Walcott.

gunner4life

il est evident qu'un joueur comme rvp de 28 ans apprécie d'avoir des joueurs de on âge avec lui, ça l'aide aussi à tirer l'équipe vers le haut et à partager les responsabilités

Vince

[large]RVP - Fier d'atteindre le record d'Henry[/large]



\"Faire ce qu'il avait réussit à faire en un an est vraiment spécial, ça me rend fier. Le fait que je ne manque pas un seul match de Premier League a aidé, et presque à chaque fois j'ai joué les 90 min.

Quand tu joue régulièrement, tu te sens encore plus frais et en forme, tu essaies des choses, tu prends plus de risques, plus que par exemple, quand tu reviens de blessure. Il faut toujours quelques matchs pour retrouver la forme, après une blessure.\"

.. et oui! ;P

Nytak

Tu peux le dire Vince \" oui j'avais raison faut pas faire de turn over\" xD

gunners62

va t'on revoir le duo titi-rvp ??? :love: :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheMerse

Peut-être parce qu'actuellement, Robin est le meilleur joueur de la PL ;)

TheArmoury

Euh RVP c'est pas le joueur qui fait le plus d'effort physiquement, donc si RVP ne ressent pas le besoin de souffler, c'est pas le cas de ses coéquipiers qui jouent en défense ou au milieu, ça tombe sous le sens à moins d'être de mauvaise fois.

adam

Pour moi c'est Arteta et Kos qui font le plus d'effort. :shrug:

PieRR

Ramsey court beaucoup aussi! ;)

Nono


PieRR

Citation de: NonoPour rien.
ok je ris. il a fait un mauvais match sur les 10 derniers et il redevient à chier. Faut arrêter à un moment hein