Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Mais on est pas sans lui :hi: Vivons le moment présent.

Vince

[large]van Persie réaffirme son engagement à Arsenal[/large]



Dans le programme du match, van Persie a réaffirmé son engagement pour Arsenal Football Club malgré les rumeurs ..

\"Je veux dire quelque chose à propos de mon engagement pour Arsenal car il y a eu beaucoup d'histoire dans les médias dernièrement.

Je suis engagé à Arsenal, c'est comme ça, malgré les histoire inventées. Par exemple, j'entends que je vends ma maison, mais ce n'est pas récent, j'ai déménagé l'année dernière.

Je vois des histoire qui me font rire, mais je peux voir la frustration du point de vue des fans. Mais je suis engagé à Arsenal. Je suis le capitaine et les fans ne devraient pas croire tout ce qu'ils lisent.

Pour ce qui est de ma maison, elle a été à vendre depuis longtemps, mais je ne vie pas dans la rue, j'ai trouvé une nouvelle maison très sympa et, oui, c'est à Londres! Donc je veux vous dire franchement, je suis engagé, et je le montrerai sur le terrain.\"


 .. Quelques heures plus tard il marque 2 buts qui donnent la victoires à Arsenal.

gunner007

Et dans un an il joue à Manchester City...:D:na: On verra tout cela à la fin du championnat en cours et surtout le classement d'Arsenal. ;) Je ne compte plus les déclarations d'amour des joueurs envers leur club et qui, en quelques jours, décident d'aller voir ailleurs...

Vince

CiterJack Wilshere  - #captainVantastic

TheMerse

Citation de: gunner007Et dans un an il joue à Manchester City...:D:na: On verra tout cela à la fin du championnat en cours et surtout le classement d'Arsenal. ;) Je ne compte plus les déclarations d'amour des joueurs envers leur club et qui, en quelques jours, décident d'aller voir ailleurs...
Gervinho ? :na:

viper83

28 buts en 36 matchs en 2011 d'après ce que j'ai entendu (a confirmé) :respect:
Come on Gunners !!!

Nono

Il enchaine le captain et je le trouve bien meilleur qu'il y a quelques semaines.

Vince

Un commentaire positif de Nono sur un joueur d'Arsenal (en dehors de Diaby) :wtf::wtf: c'est à encadrer!
Bon ça manque encore d'enthousiasme mais on va y arriver :lol:

Taz

si il tient comme ça toute la saison on peut vraiment croire à nos chances pour la 4 ième place et si on ce qualifie pour la C1, nul doute qu'on recrutera encore et qu'il re signera le captain ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: VinceUn commentaire positif de Nono sur un joueur d'Arsenal (en dehors de Diaby) :wtf::wtf: c'est à encadrer!
Bon ça manque encore d'enthousiasme mais on va y arriver :lol:
Désolé de ne pas me satisfaire du minimum syndical.
Deux joueurs étaient au dessus du lot aujourd'hui, le reste, ce fut moyen/médiocre.

Steve

L'homme providentiel, qu'il continue à travailler ses coup franc!

TheArmoury

23 buts en 25 matchs de championnat en 2011 et pourtant on a pas marqué beaucoup de points en championnat, c'est tout de même paradoxal ! Notre moyenne de points doit-être tout juste à 2 voir légèrement en dessous ...

Bref touchons du bois pour qu'il nous régale encore et encore !

Ozil

Enorme aujourd'hui Man of the match ! Il était excellent c'est notre thierry henry actuelle, il sauve l'équipe encore une fois, il prouve qu'il est le capitaine sauveur d'arsenal.

J'espère qu'on enchainera les victoires.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Ca vous rapelle rien?


TheMerse

T'as pas honte de mettre ici des videos de scums ??? :lol:

En tout cas, c'est exactement la même !!!!! sauf qu'Hoddle la met dedans ;)

gunner4life

Citation de: Vince[large]van Persie réaffirme son engagement à Arsenal[/large]

http://cache.daylife.com/imageserve/0enu5f96HMgXe/610x.jpg

Dans le programme du match, van Persie a réaffirmé son engagement pour Arsenal Football Club malgré les rumeurs ..

\"Je veux dire quelque chose à propos de mon engagement pour Arsenal car il y a eu beaucoup d'histoire dans les médias dernièrement.

Je suis engagé à Arsenal, c'est comme ça, malgré les histoire inventées. Par exemple, j'entends que je vends ma maison, mais ce n'est pas récent, j'ai déménagé l'année dernière.

Je vois des histoire qui me font rire, mais je peux voir la frustration du point de vue des fans. Mais je suis engagé à Arsenal. Je suis le capitaine et les fans ne devraient pas croire tout ce qu'ils lisent.

Pour ce qui est de ma maison, elle a été à vendre depuis longtemps, mais je ne vie pas dans la rue, j'ai trouvé une nouvelle maison très sympa et, oui, c'est à Londres! Donc je veux vous dire franchement, je suis engagé, et je le montrerai sur le terrain.\"


 .. Quelques heures plus tard il marque 2 buts qui donnent la victoires à Arsenal.
merci pour ce super match, pour le reste on verra en fin de saison.....

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007Et dans un an il joue à Manchester City...:D:na: On verra tout cela à la fin du championnat en cours et surtout le classement d'Arsenal. ;) Je ne compte plus les déclarations d'amour des joueurs envers leur club et qui, en quelques jours, décident d'aller voir ailleurs...
Gervinho ? :na:
Thierry Henry ? :lmao:;)

TheMerse

Sauf qu'il les a passé où ses meilleurs année notre ami Henry ????? ;)

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Machine ! :strong:

Va falloir savourer, plus que 9 mois avant le départ ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: BouligoalMachine ! :strong:

Va falloir savourer, plus que 9 mois avant le départ ! :sorry:
il a un contrat qui court jusqu'à juin 2013 si je me trompe pas ;)

TheArmoury

Oui mais Bouli pense qu'on agira pareil qu'avec le cas Nasri ! S'il refuse de prolonger en juillet 2012, on fait quoi ? On le garde et il part gratuit la saison d'après ? Ça ne tient pas, surtout si on ne fait pas la C1, on cracherait pas sur 30 M€ si une telle offre nous parvenait ;)

Bouligoal

Et oui .. Et comme pas de LDC l'année prochaine ................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

franchement sans lui je ne sais pas ou on serait j'ai peur pour lui mercredi,face a Diawara

Vince

Et sans Rooney je sais pas où serait Man Utd. Et le Barca sans Messi ... :boring:

van Persie est en forme et marque but sur but, au lieu de s'en féliciter on a droit a des \"sans lui on serait où\", \"ça va pas durer\", etc ... franchement c'est impossible de vous satisfaire. Si un joueur est mauvais vous ralez, si il est bon il va forcément partir bientôt donc faut surtout pas s'enflammer. En gros vous vous enflammerez jamais.

TheMerse

Moi j'rale pas :green:

[small](ok juste un peu sur Arshinul)[/small]

Vince

Wenger vient de dire sur RTL qu'il ne pense pas que RVP partira.

Il a aussi dit clairement, si des joueurs [d'Arsenal] vont à Man City ce n'est pas pour les titres mais pour l'argent. Si un joueur a le choix entre deux Clubs avec la même ambition, il ira là où ils aura un salaire bien supérieur. Heureusement que Man City fait le début de saison qu'ils font avec tout l'argent dépensé.

gunner597

Citation de: VinceEt sans Rooney je sais pas où serait Man Utd. Et le Barca sans Messi ... :boring:

van Persie est en forme et marque but sur but, au lieu de s'en féliciter on a droit a des \"sans lui on serait où\", \"ça va pas durer\", etc ... franchement c'est impossible de vous satisfaire. Si un joueur est mauvais vous ralez, si il est bon il va forcément partir bientôt donc faut surtout pas s'enflammer. En gros vous vous enflammerez jamais.
je suis trés content pour RVP mais actuellement y a que lui

euh MU sans rooney a Nani,chicharito ..,le barca si messi ne marque pas y a villa,Iniesta,Cesc ..

TheArmoury

Voilà Manchester sans Rooney ça reste Manchester avec des grands joueurs, pas comparable ! Je me souviens il y a 3 ans, tout ceux qui annonçaient la \"chute\" de Man U avec le départ de Ronaldo et on connait la suite !
Sinon oui profitons de l'instant présent tout en sachant qu'on est loin d'être une grande équipe depuis le début de saison donc faut mesurer certains propos et certaines comparaisons maladroites !

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceEt sans Rooney je sais pas où serait Man Utd. Et le Barca sans Messi ... :boring:

van Persie est en forme et marque but sur but, au lieu de s'en féliciter on a droit a des \"sans lui on serait où\", \"ça va pas durer\", etc ... franchement c'est impossible de vous satisfaire. Si un joueur est mauvais vous ralez, si il est bon il va forcément partir bientôt donc faut surtout pas s'enflammer. En gros vous vous enflammerez jamais.
je suis trés content pour RVP mais actuellement y a que lui

euh MU sans rooney a Nani,chicharito ..,le barca si messi ne marque pas y a villa,Iniesta,Cesc ..
Si RVP n'est pas là on a Gervinho, Walcott, Arshavin, et d'autres. Pour ceux qui n'ont pas compris c'était une comparaison \"toutes proportions gardées\". RVP n'est pas Messi, Gervinho n'est pas Nani. Mais la logique reste la même, une équipe c'est 11 joueurs voir plus, si une individualité brille c'est aussi grâce au collectif demandez à Messi avec l'Argentine. van Persie brille aussi parce que contre Sunderland il y avait beaucoup plus de mouvement autour de lui.