Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Nono

Sauf que Van Persie se retrouve souvent très bas et délaisse vachement son poste d'avant centre.

Vince

Sinon il toucherai jamais le ballon, surtout quand au milieux ça tourne moins bien et que les passes ont du mal à venir jusque lui.

Nono

Mais on s'enfout qu'il touche moins le ballon, on marquera pas plus de buts s'il redescend derrière Wilshere.

Il a une place, s'il n'a qu'un ballon à jouer devant, bah faut qu'il soit là, c'est tout.
Dans un 4-3-3, l'attaquant doit bien rester devant car jouer sans véritable pointe, ça dessert plus qu'autre chose.

darren

le deuxieme rôle de RVP consiste à jouer en deviation  pour faire monter le milieu de terrain, avec sa qualité de passe, et tu peux noter que lorsque cela fonctionne, on gagne des match, même si RVP ne trouve pas le chemin du filet . c'est pas pour rien qu'il est preferé à Bendtner pour occuper la pointe de de l'attaque.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais n'importe qui doit être préféré à Bendtner.
Il a pas le niveau pour jouer dans un grand club.

darren

Tu parles d'un jeune joueur qui a encore une forte marge de progression , je peux te dire que je prefere Bendtner  à Torres de cette année!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: SteveSon jeu a changé depuis qu'il a été placé en pointe dans notre 4-3-3. C'est vrai qu'en regardant la vidéo postée par RedA il y a de quoi demander plus à RVP! Je pense qu'en le mettant sur une aile il pourrait retrouver cette magie, mais physiquement je sais pas si il peut défendre et attaquer.
Je suis d'accord, tu peux pas dribbler en étant avant-centre, t'es tout le temps dos au but à jouer dans un minimum de touche de balle avec minimum 3 joueurs sur toi. T'as beaucoup moins le temps de contrôler et dribbler. Par contre il est quand même très efficace, il suffit de regarder ses stats.
justement ses stats d'AV sont pas terribles pour un club européen comme arsenal, on était habitué à des wright ou henry et rvp ne score pas assez, il serait mieux sur une aile ou derrière un attaquant



ou dans un autre club :lol:

Vince

Un but et une passe déc aujourd'hui.  16 buts en 19 titularisations :respect:

Citation de: Steve
Citation de: Vince le 16-01-2011Y'a rien de plus logique, en enchainant les matchs il retrouverait la forme et marquerait de plus en plus de buts. Il peut finir a 15 buts en championnat (et une dizaine de passes dec) si il est épargné par les blessures.
Quasiment un but par match ? :wtf:
C'est possible s'il profite des 4 matchs à domicile pour en planter 6 ou 7... sinon ça sera dur !
J'ai regardé qu'à moitié le match donc je ferai pas de commentaire sur sa prestation. J'espère qu'il me donnera tort et dépassera les 20 buts par saison ;)
Allez encore quelques buts et on y arrive! :P

Nono

Il a marqué mais a surtout vachement vendangé, Chamakh aurait fait la même prestation, tu aurais eu plus de critiques ici

darren

Citer\"Nous avions besoin de ça, oui. C'est vraiment agréable de remporter une victoire et nous en avions besoin alors nous sommes ravis. C'était une très bonne performance. Nous avons travaillé dur ensemble alors c'est mérité. Remporter tous nos matches à venir ? Je crois que nous pouvons y arriver. Nous avons ça en nous et nous devons le prouver. Nous sommes une super équipe et cela ne tient qu'à nous de le montrer maintenant. J'y crois, il reste sept matches à jouer alors cela dépendra de nous\".
 
Robin van Persie a également ajouté qu'il aurait pris place dans les cages si Jens Lehmann - titularisé à la suite d'une blessure d'Almunia à l'échauffement - avait été exclu après un challenge sur Campbell lors du but encaissé par les Gunners. \"Oui, j'aurais remplacé Lehmann. Je suis un bon gardien, je suis sérieux !\"
:lol: Il sait tout faire le gamin :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Ce n'est pas Shaqueel en face aussi. ^^

gunner4life

Citation de: NonoIl a marqué mais a surtout vachement vendangé, Chamakh aurait fait la même prestation, tu aurais eu plus de critiques ici
t'inquiètes, un but contre blackpool et on le compare à Van basten :lol:

we are the Arsenal !

Ouais c'était pas vraiment du grand RVP devant le but aujourd'hui, encore heureux qu'il la mette au fond sur le caviar que lui offre Walcott!!

Vince

Si il met cette reprise de volley au fond c'est un des buts de l'année :wtf:

Steve

Citation de: VinceAllez encore quelques buts et on y arrive! :P
:lol: J'y ai repensé en plus ;)
Et il en a mis bien 6 ou 7 sur nos matchs de début d'année :P

C'est dommage qu'il ait autant gâcher sur ce match en tentant des gestes spectaculaires. Il aurait pu (ou il aurait du?) mettre un triplé. Son entente avec Fabregas est excellente, il faudrait qu'ils continuent comme ça ces deux-là, sans se blesser !!

gunner4life

Citation de: VinceSi il met cette reprise de volley au fond c'est un des buts de l'année :wtf:
et s'il met con coup franc c'est un beau but, s'il n'est pas blessé 3 mois par an il marquera 20 buts par saison.....si, si, si, si....abec lui ce ne sont que des si.

avec chamakh tu n'es pas aussi gentil :D lorsqu'il rate

gunner597

Citation de: VinceSi il met cette reprise de volley au fond c'est un des buts de l'année :wtf:
oui exactement

je ne l'ai comparé a Van Basten il m'a rappallé Van Basten avec ce geste c'est tout ;):hi:

gunner4life

la différence c'est qu'avec van basten c'était au fond et qu'avec rvp c'est encore à côté, comme son coup franc, il passe pour un tueur en matière de coup franc mais il n'en met pas plus de 3 par saisons.

ce mec a une technique énorme mais à 27 ans il doit être plus efficace, j'en ai marre d'attendre toujours mieux de lui. il cherche toujours à se remettre sur son bon pied au lieu de changer et de tenter plus du droit comme hier dans la surface.

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceSi il met cette reprise de volley au fond c'est un des buts de l'année :wtf:
oui exactement
je ne l'ai comparé a Van Basten il m'a rappallé Van Basten avec ce geste c'est tout ;):hi:
C'était du van Basten tout craché, impossible d'imaginer Chamakh tenter ce genre de geste. C'est surement pour ça qu'il est le remplaçant du remplaçant devant.

RedArmy

Citation de:  RVP sur Twitterparti au parc avec mon fils, et je me suis retrouve a jouer un vrai match de foot hahaha
la misère qu'il fout au petit gosse... abusé!! :lmao:

The Iceman

Citation de: RedArmy
Citation de:  RVP sur Twitterparti au parc avec mon fils, et je me suis retrouve a jouer un vrai match de foot hahaha
la misère qu'il fout au petit gosse... abusé!! :lmao:
[mode gunner4life]Pour faire le beau devant des gosses, ça il sait y faire le tocard néerlandais mais pour faire ça face à manU, on attend toujours. Qu'il continu à jouer dans son parc, il aura peut-être au moins le niveau là ![/mode Gunner4life]

we are the Arsenal !

Tant qu'il ne se blesse pas!! :roll:

gunner4life

Citation de: The Iceman
Citation de: RedArmy
Citation de:  RVP sur Twitterparti au parc avec mon fils, et je me suis retrouve a jouer un vrai match de foot hahaha
la misère qu'il fout au petit gosse... abusé!! :lmao:
[mode gunner4life]Pour faire le beau devant des gosses, ça il sait y faire le tocard néerlandais mais pour faire ça face à manU, on attend toujours. Qu'il continu à jouer dans son parc, il aura peut-être au moins le niveau là ![/mode Gunner4life]
:na:

Vince



Voilà des stats de grand attaquant :respect:
1 but toutes les 94.8 minutes!

Clichy22

Sinon tu peux ajouter Tevez Bent et Berbatov :p

Vince

Ouai si tu trouve d'où ça vient.

gunner4life

et sinon tu as les saisons passées?
vous me faites rire, vous attendez l'année où drogba, torres, anelka sont en méformes et que suarez arrive en janvier :lol: pour sortir les super stats de rvp, faut bien se consoler comme on peut hein :fight:

Vince

Si tu trouve quelque chose à redire sur 1 but tout les 94.8 minutes (1 but par match), bravo la mauvaise foi! :lol:

gunner4life

Citation de: VinceSi tu trouve quelque chose à redire sur 1 but tout les 94.8 minutes (1 but par match), bravo la mauvaise foi! :lol:
non, c'est très bien, mais les autres marquent moins parce qu'ils sont en mauvaise posture cette année dans leur club

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000014294.html

torres a marqué plus que rvp à liverpool en championnat chaque saison, il peut jouer en profondeur, de la tête et des 2 pieds, dont un premier but face à chelsea assez beau. Mais c'est vrai c'est moi qui suis de mauvaise foi.

as tu les stats de ton super joueur et des autres AV, les années précédentes, c'est trop facile de comparer la seule année où rvp marque

Vince

En même temps c'est la seconde année où il joue avant-centre! Avant il jouait soit derrière un attaquant soit ailier. Et pourtant il en est a 89 but à Arsenal.