Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Franchement t'es plus crédible dès qu'il faut parler de RVP, il a été excellent depuis son retour de blessure et t'as attendu son seul match moyen pour lui mettre tout les maux d'Arsenal sur le dos. :lol:
T'es au courant qu'en étant tout le temps blessé il a marqué plus de but que le grand Dieu Rooney cette saison? :lmao:

N'importe quelle personne qui a mit un pied sur un terrain de foot te dira que si un attaquant n'a pas tiré au but c'est pas forcément parce qu'il n'a pas envie de gagner. On est 11 sur un terrain et l'attaquant est toujours dépendant des 10 autres pour avoir des ballons.

Roger

Si dans les grands matchs ou les matchs décisifs il n'est plus présent et/ou il passe la moitié de la saison à l'infirmerie, alors il faudra sérieusement penser à prendre un autre attaquant. Et si cela arrive, je pense que le facteur ''mental'' devra être très important dans le recrutement.

Myke

Que des marrants, RVP est facile dans les 5 meilleurs AV au monde y'a qu'a rejeter un coup d'oeil a sa pour s'en rendre compte , comme le dis Vince en étant pas là la moitié de la saison il a planté plus que Rooney Torres Drogba...
En plus vous parlez de grands matches, mais si l'equipe est a chier et que le jeu n'est pas posé comment tu veux que le striker se mette en valeur ? Et se chier dessus dans des grands matches c'est un peu la specialité d'Arsenal (Le retour au camp nou de cette année, Birmingham en cup...)

gunner4life

Citation de: VinceFranchement t'es plus crédible dès qu'il faut parler de RVP, il a été excellent depuis son retour de blessure et t'as attendu son seul match moyen pour lui mettre tout les maux d'Arsenal sur le dos. :lol:
T'es au courant qu'en étant tout le temps blessé il a marqué plus de but que le grand Dieu Rooney cette saison? :lmao:

N'importe quelle personne qui a mit un pied sur un terrain de foot te dira que si un attaquant n'a pas tiré au but c'est pas forcément parce qu'il n'a pas envie de gagner. On est 11 sur un terrain et l'attaquant est toujours dépendant des 10 autres pour avoir des ballons.
c'est là om je veux en venir, rvp n'est pas un AV de pointe mais un soutien, il a besoin de toucher la balle, de descendre pour tricoter et donner la balle, il ne descendra pas pour prendre la balle et perforer comme peut le faire un drogba ou un rooney. Il participe à la construction.

après il a marqué plus que rooney, c'est bien, (Andy Carroll en a mis autant avec newcastle au passage) mais les buts de rooney sont peut être plus victorieux non ?? le retourné contre city, le hat trick contre west ham en 1 mi temps, le but contre chelsea en quart de C1. RVP a marqué autant que hernandez (un remplaçant de 22 ans :wtf:) et un but de plus que rooney qui a été mis a l'écart un mois par fergie. Encore une fois c'est bien de marquer contre birmingham mais il ne nous pas fait gagné un match à lui seul. Ce n'est pas un grand AV, ou celui que vous vous me vendre. Lorsque je vois en quart de cup rooney courir partout et être encore titu 3 jours après (d'ailleurs il est à l'origine du premier but qu'on encaisse) alors que notre rvp a du mal à enchaîner les matchs je me dit qu'on ne joue pas dans la même catégorie.

rvp est bon mais ce n'est pas un grand AV. S'il partait en fin de saison d'arsenal, que resterait il dans la mémoire des supporters à votre avis?? un bon joueur mais qui n'a jamais passé le cap du grand AV et le remplaçant l'effacerait tout simplement.

Myke

\"lol\" est une reponse suffisante a ton pavé gunner4life, du grand n'importe quoi ton post
tu compte remplacé RVP par Benzema ou un autre clown dans le genre ?
RVP est un joueur racé comme l'ont été Cruyff ou Van Basten, meme Messi le fameux meilleurs joueur du monde n'a pas le 10eme de l'elegance de van Persie

Vince

Tu parle seulement pour toi la. Déjà il n'y a aucune chance qu'il parte dans un avenir proche. Et ensuite c'est toujours grace a lui ou cesc que l'on fait la difference dans les gros matchs. J'imagine même pas a quelle place on serait sans eux.

gunner597

Citation de: Myke\"lol\" est une reponse suffisante a ton pavé gunner4life, du grand n'importe quoi ton post
RVP est un joueur racé comme l'ont été Cruyff ou Van Basten, meme Messi le fameux meilleurs joueur du monde n'a pas le 10eme de l'elegance de van Persie
t'exagére pas un peu lol

TheArmoury

Il a raison G4L, si RVP arrêtait sa carrière dés maintenant, on retiendra quoi de son passage chez nous ? Un joueur super talentueux qui a brillé autant par ses performances sur le terrain que ses longs passages à l'infirmerie et incapable d'être performant sur plus d'une demi-saison ! Un gâchis ...

TheMerse

Citation de: RVP_11Il a raison G4L, si RVP arrêtait sa carrière dés maintenant, on retiendra quoi de son passage chez nous ? Un joueur super talentueux qui a brillé autant par ses performances sur le terrain que ses longs passages à l'infirmerie et incapable d'être performant sur plus d'une demi-saison ! Un gâchis ...
T'as raison, engageons Gignac sur le champs :lol:

TheArmoury

Est-ce que j'ai parlé d'un éventuel remplaçant ? Et pourquoi tu me parles de Gignac, alors que j'ai jamais été pour qu'il signe chez nous quand il y avait des rumeurs ! Si un attaquant de pointe se résume à Gignac, le football serait triste à regarder :roll:

TheMerse

Citation de: RVP_11Est-ce que j'ai parlé d'un éventuel remplaçant ? Et pourquoi tu me parles de Gignac, alors que j'ai jamais été pour qu'il signe chez nous quand il y avait des rumeurs ! Si un attaquant de pointe se résume à Gignac, le football serait triste à regarder :roll:
J'ai balancé un nom comme ça au hasard :lmao:

Roger

Citation de: Myke\"lol\" est une reponse suffisante a ton pavé gunner4life, du grand n'importe quoi ton post
Rien que ta dernière phrase montre à quel point tu fais partie de ceux qui sont aveuglé par Van Persie.
Honnêtement c'est un grand joueur, mais avec les blessures qu'il a faudrait penser à qqun d'autre, c'est triste mais c'est comme ça.

gunner4life

t'as vraiment de la merde dans les yeux toi ou tu n'y connais rien en foot... http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur16105.html

c'est ça ton avant centre qui fait parti des 5 meilleurs au monde ??? pas une saison à plus de 15 buts en championnat.....désolé mais oui quand il partira il ne laissera aucune trace sauf à l'infirmerie où il a passé le plus clair de son temps. Moi des clowns qui scorent j'en veux bien mais des danseuses qui font des grisgris pour que dalle j'en ai ma claque. Quel match nous a t'il fait gagné cette saison ??? AUCUN. Henry et bergkamp ont laissé une trace au club, lui ne laissera que dalle.
quand à ta comaparaison entre messi et rvp elle est digne d'un geek en puissance....le jour où rvp sera capable d'en mettre autant que cruyff ou messi on en reparlera mais pour ça il devra jouer plus de 20 matchs d'affilés.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: RVP_11Il a raison G4L, si RVP arrêtait sa carrière dés maintenant, on retiendra quoi de son passage chez nous ? Un joueur super talentueux qui a brillé autant par ses performances sur le terrain que ses longs passages à l'infirmerie et incapable d'être performant sur plus d'une demi-saison ! Un gâchis ...
Comme Fabregas. Mais qu'est-ce qu'on retiendra des autres, beaucoup moins de choses. Franchement le débat n'est pas là. Ils sont très important à Arsenal et pour RVP il y a 0 chance qu'il parte cet été, donc tant mieux pour nous. On fera les comptes à la fin de la saison, mais il a été très efficace jusque là et ça a été un de nos meilleurs joueurs cette saison.

Vince

L'avatar de RVP sur Twitter:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'est du chinois pour moi ce qu'ils racontent, mais que de beaux buts!!

RedArmy

Citation de: VinceC'est du chinois pour moi ce qu'ils racontent, mais que de beaux buts!!
j'ai vu tout le reportage aussi..sympa!!

ps: c'est pas du chinois Vince, c'est du néerlandais :P

serwal

merci RedArmy :up: comment t'as fais pour trouver ca ?

Myke

Citation de: gunner4life
t'as vraiment de la merde dans les yeux toi ou tu n'y connais rien en foot... http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur16105.html

c'est ça ton avant centre qui fait parti des 5 meilleurs au monde ??? pas une saison à plus de 15 buts en championnat.....désolé mais oui quand il partira il ne laissera aucune trace sauf à l'infirmerie où il a passé le plus clair de son temps. Moi des clowns qui scorent j'en veux bien mais des danseuses qui font des grisgris pour que dalle j'en ai ma claque. Quel match nous a t'il fait gagné cette saison ??? AUCUN. Henry et bergkamp ont laissé une trace au club, lui ne laissera que dalle.
quand à ta comaparaison entre messi et rvp elle est digne d'un geek en puissance....le jour où rvp sera capable d'en mettre autant que cruyff ou messi on en reparlera mais pour ça il devra jouer plus de 20 matchs d'affilés.
Tu n'as rien compris au message que je voulais faire passé :roll:
Je suis aussi pour une recrue de premier choix, mais sa passera toujours derriere un RVP en forme et ce quelque soit le joueur :up:

gunner597

Citation de: Myke
Citation de: gunner4life

Tu n'as rien compris au message que je voulais faire passé :roll:
Je suis aussi pour une recrue de premier choix, mais sa passera toujours derriere un RVP en forme et ce quelque soit le joueur :up:
malheuresuement il n'est en forme que 2-3 mois sur les 9 de compétitions :shrug:

Nono

Il y a meilleur que VP quand même.

Même Adebayor est meilleur buteur que VP...

Roger

Citation de: NonoIl y a meilleur que VP quand même.

Même Adebayor est meilleur buteur que VP...
En ce moment c'est vrai, après de manière générale j'suis vraiment pas sûr.

Le problème de notre équipe ne se situe plus en défense comme avant, mais au niveau de l'attaquant de pointe, j'en suis persuadé.

Nono

Il nous faut un tueur devant, le genre capable de faire de l'or avec un ballon pourri, VP serait bon en soutien mais pour moi il n'est pas fait pour un 4-3-3 car incapable de s'en sortir sans espace.

Je le trouve en plus moins fort techniquement qu'il y a quelques années, prenant moins de risques, faisant moins de dribbles.

Thearsenal

Citation de: NonoJe le trouve en plus moins fort techniquement qu'il y a quelques années, prenant moins de risques, faisant moins de dribbles.
Au contraire je trouve.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ha bah chuis désolé mais avant il cassait les reins de ses adversaires, ça date de quand son dernier but version inter (à l'emirates cup)
Son jeu a perdu en magie, il est devenu plus sobre.

Steve

Son jeu a changé depuis qu'il a été placé en pointe dans notre 4-3-3. C'est vrai qu'en regardant la vidéo postée par RedA il y a de quoi demander plus à RVP! Je pense qu'en le mettant sur une aile il pourrait retrouver cette magie, mais physiquement je sais pas si il peut défendre et attaquer.

Vince

Citation de: SteveSon jeu a changé depuis qu'il a été placé en pointe dans notre 4-3-3. C'est vrai qu'en regardant la vidéo postée par RedA il y a de quoi demander plus à RVP! Je pense qu'en le mettant sur une aile il pourrait retrouver cette magie, mais physiquement je sais pas si il peut défendre et attaquer.
Je suis d'accord, tu peux pas dribbler en étant avant-centre, t'es tout le temps dos au but à jouer dans un minimum de touche de balle avec minimum 3 joueurs sur toi. T'as beaucoup moins le temps de contrôler et dribbler. Par contre il est quand même très efficace, il suffit de regarder ses stats.