Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Guillaume59

c'est surtout beau de voir VP courir direct dans les bras d'AW : je crois que c'est la première fois que je vois cela.......

fabrice17

but importantissime, mais merci valdes :lol: :lol::lol::lol:

Myke

\"I don't have the inclination to go anywhere. This is the best team for me to be in. The bottom line is that I want to win trophies with Arsenal, not with anybody else. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.

\"I'm sure I could win things at another team in another country, but would it feel like our trophy, my trophy? I'm not sure it would. Anything we win here will come from the heart and that's what I want. It's my dream and I see no point in speaking about other teams when I have these dreams. I think other people know that about me; I'm just hungry to win with Arsenal and that's it.\" Robin Van Persie.

Sa derniere interview :ascfr:

serwal

elle est superbe :love::love:

norman2

Magnifique Robin... :D..
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Steve

On voit à quel point il est engagé :love:

we are the Arsenal !

A encadrer ce genre de déclaration :love:

Myke


thegunners31

Vous pouvez me la traduire :sad: :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Myke

\"Je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs. Cette equipe est la meilleure equipe dans laquelle je pourrais etre. Je veux gagner des trophees avec Arsenal, avec personne d'autres. Je sais que vous pouvez gagner des trophees dans plusieurs pays et avec diverses manieres, mais je veux faire sa dans notre style et avec un maillot d'Arsenal\"

\"Je suis sur que je pourrais gagner des trucs dans une autre equipe dans un autre pays, mais est ce que je sentirais que c'est notre trophee, mon trophee ? Je ne crois pas que ce soit le cas. Quoiqu'on gagne ici, sa viendra du coeur, et c'est tout ce que je veux. C'est mon reve, et je ne vois pas l'interet de parler d'autres equipes quand j'ai ces reves. J'ai juste faim de gagner avec Arsenal, c'est tout\"


Traduit à la va vite, mais globalement c'est sa

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Je traduis l'intégralité de l'interview du Daily Mail (elle vient en fait du dernier Arsenal Magazine).

[large]RVP - On m'avait un peu oublié[/large]



\"Je pense que certains m'avaient un peu oublié. J'ai pu le ressentir quand j'ai marqué mon hat-trick contre Wigan. J'avais le sentiment que des gens étaient surpris, que je puisse revenir et faire ça pour mon Club. Lire un ou deux articles était plutôt intéressant, car apparemment certains pensaient que je ne reviendrait jamais à mon meilleur niveau.

Selon moi ce n'était pas le cas, mais ce manque de pression (d'attente) m'a donné le temps de revenir. Quand on ne jouer pas, les gens vous oublient très vite. Il y a toujours un nouveau joueur, quelque chose de neuf, le football change en un match.

Maintenant que je suis revenu avec quelques buts, c'est une nouvelle histoire et les journalistes pourraient se dire 'il peut les faire finir champion' - mais ce n'est pas le cas non plus.

Pour moi le match contre Chelsea a été un grand tournant. Il était entre deux matchs 'moyens' donc la pression était là, on devait gagner ce match pour rattraper, et on a tous su se retrousser les manches.

Ce jeux de pressing peut être génial mais tout le monde doit le faire. Si un gars ne participe pas au pressing, on est perdu. Donc c'est une façon risquée de jouer, mais si tout le monde est affutés et prêt pour courir pour l'autre, ça peut être beau. On a travaillé ça durement, on peut le dire.

Je n'ai pas l'intention d'aller où que ce soit. C'est le meilleur Club pour moi. Mon objectif c'est de gagner des trophées avec Arsenal, personne d'autre. Je sais que l'on peut facilement gagner des trophées dans d'autres championnats, et d'une autre façon, mais je veux le faire de notre façon et avec un maillot d'Arsenal.

Je suis sûr que j'aurai pu gagner des titres avec une autre équipe dans un autre pays, mais est-ce que ça aurait été comme notre trophée, mon trophée? J'en suis pas sûr. Tout ce que l'on gagnera à Arsenal, ce sera gagné avec le cœur et c'est ce que je veux. C'est mon rêve et je ne vois aucun intérêt de parler d'autres équipes alors que j'ai ce rêve. Je pense que les autres le savent, je suis juste affamé de gagner avec Arsenal et c'est tout.

Ce sera un match énorme contre Birmingham en finale de Carling Cup, juste énorme. Aller à Wembley, devant 90,000 fans, lever le trophée, imaginez! Je sais que tout le monde souffre de ne pas avoir gagné un trophée pendant des années - moi, les fans, tout ceux qui sont liés à Arsenal. Rendre les gens heureux en gagnant la compétition à notre manière me rendrait si fier. On pourrait rendre tellement de gens heureux ..\"

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

CiterCe jeux de pressing peut être génial mais tout le monde doit le faire. Si un gars ne participe pas au pressing, on est perdu. Donc c'est une façon risquée de jouer, mais si tout le monde est affutés et prêt pour courir pour l'autre, ça peut être beau. On a travaillé ça durement, on peut le dire.
Je pense qu'il parle de Theo/Arshavin. Sur la vidéo du match de Theo contre Barcelone, on le voit bien.

Après il faut avouer que Walcott n'a pas été bon offensivement, seulement 9 passes réussies (et il aurait pu faire mieux pour Fabregas). Mais son apport défensif est primordial, même s'il pêche dans le dernier geste.

Son of a Gun

Citation de: Myke\"Je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs. Cette equipe est la meilleure equipe dans laquelle je pourrais etre. Je veux gagner des trophees avec Arsenal, avec personne d'autres. Je sais que vous pouvez gagner des trophees dans plusieurs pays et avec diverses manieres, mais je veux faire sa dans notre style et avec un maillot d'Arsenal\"

\"Je suis sur que je pourrais gagner des trucs dans une autre equipe dans un autre pays, mais est ce que je sentirais que c'est notre trophee, mon trophee ? Je ne crois pas que ce soit le cas. Quoiqu'on gagne ici, sa viendra du coeur, et c'est tout ce que je veux. C'est mon reve, et je ne vois pas l'interet de parler d'autres equipes quand j'ai ces reves. J'ai juste faim de gagner avec Arsenal, c'est tout\"


Traduit à la va vite, mais globalement c'est sa
J'ai floqué mon maillot RVP 10 cette saison.

Vous croyez que j'ai bien fait?

:respect:

Skoxy


thegunners31

:lmao: :cheers: :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

Voila,on perd la final et VP :grrrrr::grrrrr:

Steve

Je suis plus énervé pour ça que pour la défaite :mad: :mad: :mad:

gunner597

hé voila il est encore bléssé :grrrrr:

Thearsenal

Non mais le pire c'est que le choc pue la merde quoi !
Victoria Concordia Crescit

The Iceman


Guillaume59

et merde :grrrrr::grrrrr:
Bon, et bien super Nick va pouvoir se montrer

The Iceman

Je crois bien que je vais faire un p'tit break après ça ! Cette blessure est vraiment de trop... On va se prendre une branlée mémorable au Nou Camp à cause de cette blessure et on va complètement décrocher au championnat ! Il me donnait des raisons d'y croire, d'espérer mais après cette finale et cette blessure... On sait tous que notre attaque n'est absolument pas du tout la même sans lui... sa fait vraiment très très mal ! :(:sad:
Encore une fois de plus, on va tout perdre (on a tout perdu ?!) sur un match très important...cette finale de merde...

TheArmoury

Je crois que Van Persie est incapable d'être au top niveau sur plus de 2 mois ... je vais arrêter d'écrire car je sens que je risque de dire des choses pas plaisantes sur son cas :boring::boring:

gunner597

quand il est forme il est irrésistible mais dés qu'il jrecoit un coup il se blesse :sad: dés fois je me dis qu'il faudrait le faire jouer les matchs importants LDC et contre les memebres du Big4 :(

Roger

Terrible. La cerise sur le gateau. La totale.

Si après ça on a pas de réussite soit en championnat soit en CL je comprends plus rien.

Thearsenal

Non mais je ne comprends toujours pas comment il a pu se blesser, j'attends la déclaration officielle.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: RVP_11Je crois que Van Persie est incapable d'être au top niveau sur plus de 2 mois ... je vais arrêter d'écrire car je sens que je risque de dire des choses pas plaisantes sur son cas :boring::boring:
quand je dis qu'il pénalise l'équipe avec son physique.....on ne peut compter sur lui plus de 3 mois, et maintenant on a un chamakh en manque de confiance

Steve

Citation de: RVP_11Je crois que Van Persie est incapable d'être au top niveau sur plus de 2 mois ... je vais arrêter d'écrire car je sens que je risque de dire des choses pas plaisantes sur son cas :boring::boring:
On en avait parlé... RVP n'a jamais mis plus de 20 buts en une saison dans tout sa carrière. Comment en faire un attaquant n°1 ? On va se taper Bendtner en pointe... ou alors Chamakh j'espère qu'il reviendra vite au niveau. Franchement je la sentais venir mais je n'ai rien dit pour pas porter la poisse, c'est toujours la même histoire! :mad: A un moment donné il faut acheter un top striker, RVP en est un mais trop souvent blessé.