Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl s'est crée un bon nombre d'occase à lui tout seul. Et puis cette roulette à un moment .. :love::lol:
Y'a aussi le coup franc, incroyable le sauvetage du gardien!
Manquait de puissance tout de même son coup-franc ! Déjà qu'il était plutôt loin, sans grande puissance, c'est logique qu'Howard ait le temps de la chiper de la lucarne !

Ca fait bien longtemps que je l'ai pas vu mettre une mine sur coup-franc le RVP...
Faudrait savoir, quand il met ses mines ça passe au dessus vous criez au scandale. Quand il le rend plus préçis mais puissant quand même et que le gardien sort un super arrêt vous dites qu'il faut qu'il frappe plus fort.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Howard la touche du bout des doigts et la puissance a fait qu' il a même eu du mal à la mettre au dessus des filets

TheArmoury

Désolé mais quand tu es à 28-30 mètres du but, si tu ne mets pas un minimum de puissance, ça a peu de chance de rentré surtout si la trajectoire du ballon est lisible ! Il ne sait plus frapper fort en étant précis je trouve :sorry:

Vince

Plus précis et puissant que ça, je vois pas qui peut faire mieux :shrug:
Superbe arrêt d'Howard.

matchieu

Citation de: VincePlus précis et puissant que ça, je vois pas qui peut faire mieux :shrug:
Superbe arrêt d'Howard.
On est d'accord

toitoine


Son of a Gun

Citation de: MasterGunner7Juninho? :shrug: :D
Bonne réponse!

toitoine

Mais peut être plus maintenant! On doit perdre un peu en allant jouer au Qatar!

Pour revenir a RVP, son coup franc d'hier était plutôt bien tiré, à 15 cm près c'est en plein dedans! Il l'a sort du bout des doigts...

Mais comme Vince, j'ai surtout kiffé la roulette!! :love: :strong:

AMSTERDAM

Vidéo de la roulette SVP ??
Hé oué mon gars !

Shapeshifter

Citation de: MasterGunner7Juninho? :shrug: :D
Incomparable car n'ayant pas du tout la même technique.
Mais son coup franc était puissant faut arrêter ^^.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: VinceIl s'est crée un bon nombre d'occase à lui tout seul. Et puis cette roulette à un moment .. :love::lol:
Y'a aussi le coup franc, incroyable le sauvetage du gardien!
des occases c'est très bien mais il n'en a pas mis une, il ne faudrait pas en rater trop non plus

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl s'est crée un bon nombre d'occase à lui tout seul. Et puis cette roulette à un moment .. :love::lol:
Y'a aussi le coup franc, incroyable le sauvetage du gardien!
des occases c'est très bien mais il n'en a pas mis une, il ne faudrait pas en rater trop non plus
T'inquiète pas, il peut pas marquer un triplé à chaque match. Si il fait la passe décisive sur le but victorieux ça me suffit ^^


Pour ce qui est des coup franc, j'ai l'impression que la technique tu pointar (à la Juninho, Ronaldo) est devenu à la mode, et c'est vrai qu'elle est efficace avec les effets que ça met dans le ballon de plage. RVP lui travaille la ballon, un peu à la Beckham.

gunner4life

pas un triplé bien sûr mais ne pas louper ce qu'il a loupé hier surtout dans un match serré, il peut soulager l'équipe, les oacces qu'il aura face au barça il devra les mettre dedans

gunners62

son corner sur le but :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl s'est crée un bon nombre d'occase à lui tout seul. Et puis cette roulette à un moment .. :love::lol:
Y'a aussi le coup franc, incroyable le sauvetage du gardien!
Manquait de puissance tout de même son coup-franc ! Déjà qu'il était plutôt loin, sans grande puissance, c'est logique qu'Howard ait le temps de la chiper de la lucarne !

Ca fait bien longtemps que je l'ai pas vu mettre une mine sur coup-franc le RVP...
Faudrait savoir, quand il met ses mines ça passe au dessus vous criez au scandale. Quand il le rend plus préçis mais puissant quand même et que le gardien sort un super arrêt vous dites qu'il faut qu'il frappe plus fort.
Tu me vouvois maintenant ? :P
Pour moi RVP devrait retirer ses coup-francs en force ! Ca fait longtemps qu'il ne le fait plus. Depuis quelques temps, il cherche plus à bien la placer qu'à mettre une mine.

Je le répète, sur le coup-franc sorti par Howard, ca manque de puissance. Il met la même puissance 3 ou 4 mètres plus près, ca passe, ok ! Mais là il était quand même loin, ca manquait de puissance ! Surtout qu'il en a déjà marqué de plus loin .... en frappant plus fort ! ;)

Y'a qu'à voir le coup-franc qu'il a tiré avant celui-là ... dans le mur ! Encore une fois, il avait essayé de passer la balle au-dessus du mur en visant la lucarne, sans chercher à détruire les gants du gardien ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Non, son coup franc tiré dans le mur, il cherche clairement à tirer fort à l' endroit ou Fabregas est dans le mur :shrug:
Quoiqu' on en dise, son coup franc était très bien tiré et beaucoup de gardiens ne seraient pas allé la chercher. Faut savoir ce que vous voulez, si il se remet à les tirer en force, on lui reprochera d' en mettre 1/2 dans les tribunes

Vince

Moi je préfère 1000 fois qu'il les place et qu'il les cadre, qu'une frappe en force moins précise qui va soi sur le gardien, dans le mur ou hors du cadre. Mais pour revenir sur celui d'hier il avait les 2: puissance et précision. Le soucis c'est qu'il était loin du but.

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: BouligoalManquait de puissance tout de même son coup-franc ! Déjà qu'il était plutôt loin, sans grande puissance, c'est logique qu'Howard ait le temps de la chiper de la lucarne !

Ca fait bien longtemps que je l'ai pas vu mettre une mine sur coup-franc le RVP...
Faudrait savoir, quand il met ses mines ça passe au dessus vous criez au scandale. Quand il le rend plus préçis mais puissant quand même et que le gardien sort un super arrêt vous dites qu'il faut qu'il frappe plus fort.
Tu me vouvois maintenant ? :P
Pour moi RVP devrait retirer ses coup-francs en force ! Ca fait longtemps qu'il ne le fait plus. Depuis quelques temps, il cherche plus à bien la placer qu'à mettre une mine.

Je le répète, sur le coup-franc sorti par Howard, ca manque de puissance. Il met la même puissance 3 ou 4 mètres plus près, ca passe, ok ! Mais là il était quand même loin, ca manquait de puissance ! Surtout qu'il en a déjà marqué de plus loin .... en frappant plus fort ! ;)

Y'a qu'à voir le coup-franc qu'il a tiré avant celui-là ... dans le mur ! Encore une fois, il avait essayé de passer la balle au-dessus du mur en visant la lucarne, sans chercher à détruire les gants du gardien ! ;)
Y a pas que toi qui le pense que VP tire mal les coups francs, sinon non je me permettrais pas de te vouvoyer ;p
Moi je pense qu'il faut les placer quand il est assez près des cages et les tirer fort de loin, mais là 28mètres c'était totalement de la placer et que le gardien n'aille pas la chercher. Le fait est que le gardien était déjà sur ce côté donc il avait moins loin à plongé.

Ce CF tu mets Almunia dans les buts, il la regarde passer.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: VinceMoi je préfère 1000 fois qu'il les place et qu'il les cadre, qu'une frappe en force moins précise qui va soi sur le gardien, dans le mur ou hors du cadre. Mais pour revenir sur celui d'hier il avait les 2: puissance et précision. Le soucis c'est qu'il était loin du but.
Exactement tout pareil que toi ! Et comme il était assez loin, ca manquait quand même de puissance !

On dit la même chose sauf que vous jouez sur les mots ! :P
Vu la distance à laquelle il a tiré, il aurait du mettre plus de puissance, que ca vous plaise ou non ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampNon, son coup franc tiré dans le mur, il cherche clairement à tirer fort à l' endroit ou Fabregas est dans le mur :shrug:
Ah ouai ! Tu sous-estimes quand même beaucoup la force de frappe de RVP dans ce cas ...
A aucun moment il avait cherché à mettre une mine sur ce coup-franc ! :lol:



Ca ca s'appelle une mine ! Tu vas pas me faire croire que celui contre Everton avait la même force ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a foiré son coup franc mais pour moi il ne voulait pas le tirer en finesse. D' ailleurs Fabregas jouait des coudes pour se placer à gauche du mur.

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampNon, son coup franc tiré dans le mur, il cherche clairement à tirer fort à l' endroit ou Fabregas est dans le mur :shrug:
Ah ouai ! Tu sous-estimes quand même beaucoup la force de frappe de RVP dans ce cas ...
A aucun moment il avait cherché à mettre une mine sur ce coup-franc ! :lol:



Ca ca s'appelle une mine ! Tu vas pas me faire croire que celui contre Everton avait la même force ! :lol:
J'ai souvenir également de la Coupe du Monde 2006 où il met une grosse en plein sur le gardien et il peut rien faire. Mais Robin le tente plus souvent, dernièrement il aurait pu le faire...

adam

Citation de: DiosBergkampIl a foiré son coup franc mais pour moi il ne voulait pas le tirer en finesse. D' ailleurs Fabregas jouait des coudes pour se placer à gauche du mur.
Putin j'aimerai bien les foiré comme lui mes coups francs !! :wtf::wtf:

Fabregas gener le gardien, il essaye d'attirer l'attention sur lui. Il le fait depuis quelque match.

DiosBergkamp

Je parlais du coup franc qu' il a mis dans le mur ;)

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_11/gun__1296837968_vanpersie_ea_potm.jpg[/img]

Robin Van Persie élu EA SPORTS Player of the Month avec 51,8% des votes

Myke

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Guus-Hiddink-believes-that-Robin-Van-Persie-has-matured-to-become-Arsenal-s-new-kingpin-article691331.html

A lire pour ceux qui maitrise l'anglais si vous ne vous en sortez pas je vous le traduirais  
En gros Hiddink parle de RVP comme étant le king technique des gunners et qu'il est un leader naturel.
Il raconte notamment une anecdte de quand Robin était encore à Rotterdam, à 18 ans lorsqu'il venait à peine de passer titulaire en equipe premiere son équipe à obtenu un tres bon coup franc à droite le Joueur Star de l'epoque à Rotterdam était Van Hooijdonk il se chargeait depuis des années des coups de pieds arreté quand Robin s'est pris la tete avec lui car c'etait un coup franc de gaucher.
Ils se sont disputé dans les vestiaires et RVP à été suspendu face au Real Madrid pour avoir été \"too rebellious.\" pour citer Hiddink  
Il dit aussi qu'il a enormement gagné en maturité et qu'il pouvait etre tres utile à des jeune comme Jack.

Pour finir "Robin is the man who guides these sort of players in a subtle and intelligent way into highest echelon of world class football."

C'est le genre de gars qui peut mener son equipe à jouer subtilement et intelligemment jusqu'a atteindre un football de top qualité\"

RedArmy

il a sa petite page FB maintenant le VP  :strong:

http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Robin-v-Persie/151586101561799

au passage, vous apprecierez la belle compil qu'il a selectionner!!

gunner4life

il ne jouera pas avec la selection à cause d'une grippe....vrai ou non je ne sais pas mais c'est très bien qu'il n'y aille pas, comme cesc d'ailleurs

TITI N°1

oui SONG à etait appelé avec le cameroun aussi ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/174754_151586101561799_7403241_q.jpg[/img]Robin v Persie
Was a bit ill. Had the flu but am on antibiotics now and feeling a lot better. Hopefully I will be fit for the game against wolves.
[small]Il y a 2 heures · 4982 · J'aime ·[/small]
:lol: genre il est malade :P