Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: MikArshaEn espérant qu'il le soit, mais ça c'est pas gagné... :shrug:
+1
son seul problème à VP c'est les blessures

serwal

[large]Van Persie vs West Ham[/large] :cool:

DiosBergkamp

Ca fait déja 2 poteaux qu' il touche depuis qu' il est revenu :boring:
Ce serait marrant de voir son total de buts si chacun de ses poteaux était un poteau rentrant :lager:

TheInvincibles

C'est vrai qu'il doit être l'un des joueurs à avoir le plus touché le poteau :look:

Gunnerski

Y'a Theo aussi. Un contre West Ham à l'aller, une barre contre Newcastle, un poteau (HJ certes) contre City etc. :p
Bref, on n'a pas de bol. ^^

DiosBergkamp

Sauf que Van Persi c' est depuis toujours. Y a une compil de ses poteaux sur youtube d' ailleurs (posté il y a quelques mois)

adam

;)

Et encore , il y a plein d'autre dont je me souviens qui n'y sont pas.

Guillaume59

sans compter la video du \"gamin\" qu'il tenait par la main qui se prend le poteau :D:P

Vince

[large]Wenger - Pourquoi RVP est le meilleur[/large]

\"Van Persie est un attaquant technique avec des mouvements rapides, courts et il permet aux autres joueurs de rentrer. Dans notre système c'est très important.

Il travaille dur pour l'équipe comme les autres attaquants et il est gaucher, donc il donne des angles différent dans la construction du jeu. Tout dépend de sa forme physique. Il n'a pas été en aussi bonne forme depuis longtemps.\"

Myke

http://www.caughtoffside.com/2011/01/18/arsenal-set-for-25m-real-madrid-bid-for-emirates-star/

Le Real sur RVP ?
Mourinho sa fais longtemps qu'il le suit, il a esasyé de le chourer à Chelsea, l'Inter et meme deja pour le Real en été y'avait deja des rumeurs.
Mais RVP à part le maillot orange et celui frappé du canon je le vois avec aucun autre maillot

hrithik

LoL. Myke, tu devrais savoir que caughtoffside c'est le site qui pourrait envoyer Messi à L'AJA auxerre.
Il rêve de jouer avec Pedretti, c'est connu.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

ça dépend de la somme :P

Vince

Encore un but! :P

TheArmoury

Ce qui fait 4 buts sur ses 4 derniers matchs il me semble ?

Birmingham (1)/City(0)/West Ham (2)/Leeds (1)

Steve

Photo à mettre en bannière :P

hikari11

Elle est géniale cette photo! :up: Espérons qu'il va continuer sur sa lancée et qu'il n'aura aucun pépin physique! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

basketteur12

Citation de: VinceEncore un but! :P

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_11/gun__1295475103_RVP.jpg
Ca fait vraiment genre The Flying Dutchman ! Je me demande si la référence était fait exprès.

Vince

Il avait fait exactement la même célébration il y a des années à Birmingham ou West Brom je sais plus (c'était le dernier but d'Edu avant de partir), faut que je retrouve ça.

EDIT: trouvé! :D

Vince

serwal

Citation de: basketteur12
Citation de: VinceEncore un but! :P

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_11/gun__1295475103_RVP.jpg
Ca fait vraiment genre The Flying Dutchman ! Je me demande si la référence était fait exprès.
Je pense que c'est par rapport a son but legendaire face a Charlton

gunner597

Son of a Gun

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Vous êtes fou, j'adore ce forum.

A10GunnerFan

:lmao: Excellentes celles avec le plat et le parachute !
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

matchieu

gunner4life

4 buts face à des équipes de seconde zone et le forum est en transe !!!! :lmao: ça m'étonne que certains ne l'ai pas encore comparé à messi :cheers:

Vince

Citation de: gunner4life4 buts face à des équipes de seconde zone et le forum est en transe !!!! :lmao: ça m'étonne que certains ne l'ai pas encore comparé à messi :cheers:
En même temps il n'a pas encore joué contre un gros, et contre City il avait fait déjà un bon match.
Quelle mauvaise foi quand même! :lol:
tu nous faisais le même coup avec Fabregas avant son match contre Chelsea :P

gunner4life

parce que city n'est pas un gros ?? ils sont juste devant nous.

il retrouve la forme OK, peut être mais le fait est qu'il a marqué contre des équipes de seconde zone, ce n'est pas de la mauvaise foie comme tu dis c'est juste un constat, pas de quoi s'exciter sur son  niveau, on verra dans 1 mois ou 2 s'il ne se blesse pas d'ici là

groganga

Espérons qu'il score encore ce soir.

Dommage que ni Chamakh ni Bendtner n'aient marqué face à Leeds. Si Van Persie continue de marquer/jouer, ils vont complètement être démolis mentalement.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeparce que city n'est pas un gros ?? ils sont juste devant nous.

il retrouve la forme OK, peut être mais le fait est qu'il a marqué contre des équipes de seconde zone, ce n'est pas de la mauvaise foie comme tu dis c'est juste un constat, pas de quoi s'exciter sur son  niveau, on verra dans 1 mois ou 2 s'il ne se blesse pas d'ici là
City n'a pas su marqué un seul petit but en 2 rencontres face à nous, donc tous les attaquants de Ciy sont des quiches ? :P

Steve

Je pense que ça ira pour Bendtner. Par contre, Chamakh je ne sais pas !!