Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalChamakh c'est une flipette balle au pied ! Aucune initiative. Il sait juste bosser pour l'équipe et nous apporter un gros plus physiquement ...
au moins il est capable d'enchainer 10 matchs d'affilées :lol:
ouai mais pas de nous les faire gagner...

gudybas

Chamakh est un bon point de fixation, permet de faire remonter l'équipe. L'idéal ce serait un autre attaquant qui est position libre autour de lui. Wenger a un peu essayé en l'associant avec VP, ca a pas trop marché, ptêt parce que VP était pas encore dans le rythme. Après cela fait revoir le schéma tactique

Roger

Citation de: TheInvinciblesChamakh c'est le mec que tu fais rentrer à la fin des matchs où tu gagnes pour assurer ton score, pour qu'il presse, défende, impôse un peu son physique. Autrement dans un match plein, il sert strictement à rien, ne sait pas tirer, contrôle lèger, remise en une touche inexistante,... Enfin bref Chamakh c'est cool pour dépaner, mais un moment stop.
un peu radical mais +1. Il peut être aussi utile pour des matchs bloqués ou il faut ds bons joueurs de tête.

groganga

On n'a besoin de Chamakh pour qu'il défende les 15 dernières minutes de matchs où on mène...? En résumé, c'est le merdeux de service, quoi ! On dépanne avec quand il le faut, et après on le jette à la poubelle :|
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Chamakh joue bien à condition qu'il soit bien entouré. Il s'entend bien avec Nasri et Walcott.. mais lorsqu'il a été entouré de Bendtner et d'Arshavin, on ne l'a pas vu. J'ai apprécié la frappe qu'il a mis contre Ipswich, enfin un geste de buteur, il en est capable !!

TheInvincibles

Citation de: SteveChamakh joue bien à condition qu'il soit bien entouré. Il s'entend bien avec Nasri et Walcott.. mais lorsqu'il a été entouré de Bendtner et d'Arshavin, on ne l'a pas vu. J'ai apprécié la frappe qu'il a mis contre Ipswich, enfin un geste de buteur, il en est capable !!
Il en est capable c'est sur, mais il ne le fait pas systématiquement. Or on n'attend d'un attaquant des gestes de buteur. Moi j'ai encore en tête, toutes les occasions qu'il devait marquer dans les matchs où on devait tuer le match, mais qu'on a perdu (cf: Tottenshit, etc...). Bon je dis pas qu'il est nul, mais c'est clairement pas lui notre n°1

groganga

Citation de: TheInvincibles
Citation de: SteveChamakh joue bien à condition qu'il soit bien entouré. Il s'entend bien avec Nasri et Walcott.. mais lorsqu'il a été entouré de Bendtner et d'Arshavin, on ne l'a pas vu. J'ai apprécié la frappe qu'il a mis contre Ipswich, enfin un geste de buteur, il en est capable !!
Il en est capable c'est sur, mais il ne le fait pas systématiquement. Or on n'attend d'un attaquant des gestes de buteur. Moi j'ai encore en tête, toutes les occasions qu'il devait marquer dans les matchs où on devait tuer le match, mais qu'on a perdu (cf: Tottenshit, etc...). Bon je dis pas qu'il est nul, mais c'est clairement pas lui notre n°1
Donc, pour toi, c'est Bendtner qui doit être N°1, pas Van Persie ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheInvincibles

Citation de: groganga
Citation de: TheInvincibles
Citation de: SteveChamakh joue bien à condition qu'il soit bien entouré. Il s'entend bien avec Nasri et Walcott.. mais lorsqu'il a été entouré de Bendtner et d'Arshavin, on ne l'a pas vu. J'ai apprécié la frappe qu'il a mis contre Ipswich, enfin un geste de buteur, il en est capable !!
Il en est capable c'est sur, mais il ne le fait pas systématiquement. Or on n'attend d'un attaquant des gestes de buteur. Moi j'ai encore en tête, toutes les occasions qu'il devait marquer dans les matchs où on devait tuer le match, mais qu'on a perdu (cf: Tottenshit, etc...). Bon je dis pas qu'il est nul, mais c'est clairement pas lui notre n°1
Donc, pour toi, c'est Bendtner qui doit être N°1, pas Van Persie ?
Non Van Persie, c'est surtout un manque de rythme, tu peux pas demander à un mec qui a été absent aussi longtemps d'être à 100% tout de suite. Et même sans l'être Van Persie est précieux dans son jeu en une touche, ce que Chamakh n'a pas du tout.

gunner4life

enfin un bon match de rvp, un but et une passe décisive.

adam


Son of a Gun

RVP N°1 des attaquants d'arsenal facile.

we are the Arsenal !

S'il retrouve la forme et l'efficacité devant le but comme on n'a pu le voir aujourd'hui!! oui, cela ne fait aucun doute ;)

BYRON31

S'il se blesse pas RVP est le n°1 et ça depuis le départ d'Adebayor,Wenger avait décidé de le fixer dans l'axe et automatiquement avait fait de lui le n°1

norman2

Techniquement, il a 1 siècle d'avance sur Chamack et Bendtner... Dans tous les attributs de l'attaquant, il est bien au-dessus des autres (hormis peut-être le jeu de tête)... Sa place de numero ne fait aucun débat... Chamack et Bendtner sont d'excelent remplaçant... un point c'est tout.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gudybas

Ca y'est il a retrouvé le rythme. Excellent match, super technique et décisif.
Un petit truc, parfois un peu trop perso (c normal pour un attaquant) et essaye d'en faire un peu trop.
sinon rien à dire, s'il tient physiquement, on est bien armé pour le reste de la saison.

TheInvincibles

Un Van Persie en forme, la question de qui est n°1 ne se pose même plus, mais le soucis, c'est qu'il faut qu'il le reste.

TITI N°1

RVP quand il est à ce niveau la il est juste pas remplacable, mais il faut qu'il y reste en effet
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1RVP quand il est à ce niveau la il est juste pas remplacable, mais il faut qu'il y reste en effet
et surtout ne pas se blesser..parce que sinon ca lui fait pas bcq de matchs à ce niveau dans l'année

gunner4life

il a mis 2 buts, 1 poteau et une passe, c'est très bien, mais maintenant il faut répéter ce genre de perfs contre des gros.

Sheridan

Citation de: gunner4lifeil a mis 2 buts, 1 poteau et une passe, c'est très bien, mais maintenant il faut répéter ce genre de perfs contre des gros.
Exactement, et si possible dès mercredi contre Leeds, s'il est aligné !

groganga

Exploit à rééditer ! On ne demande que ça :ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Myke

Pas Leeds faut le garder pour Ipswich!

groganga

Citation de: MykePas Leeds faut le garder pour Ipswich!
Je suis du même avis, si jamais il reste dans la forme du moment. :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Y'a rien de plus logique, en enchainant les matchs il retrouverait la forme et marquerait de plus en plus de buts. Il peut finir a 15 buts en championnat (et une dizaine de passes dec) si il est épargné par les blessures.

MikArsha

En espérant qu'il le soit, mais ça c'est pas gagné... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Citation de: VinceY'a rien de plus logique, en enchainant les matchs il retrouverait la forme et marquerait de plus en plus de buts. Il peut finir a 15 buts en championnat (et une dizaine de passes dec) si il est épargné par les blessures.
Quasiment un but par match ? :wtf:
C'est possible s'il profite des 4 matchs à domicile pour en planter 6 ou 7... sinon ça sera dur !
J'ai regardé qu'à moitié le match donc je ferai pas de commentaire sur sa prestation. J'espère qu'il me donnera tort et dépassera les 20 buts par saison ;)

Vince

Il en a déjà mis 3 et il reste 16 matchs, 12 buts en 16 matchs c'est faisable en tirant les penalties, et comme on met souvent 3 buts. Mais c'est vrai que 15 buts et 10 passes dec, ce serait plus réalisable toute compétition confondues. Enfin on verra si je suis loin du compte.

Son of a Gun

Sur le deuxieme but, le controle de RVP mets KO Chamakh pour le reste de sa carriere!! :lol:

matchieu

Citation de: Son of a GunSur le deuxieme but, le controle de RVP mets KO Chamakh pour le reste de sa carriere!! :lol:
:lmao:

gunner4life

et les mecs, RVP a marqué et fait marquer ce week end, c'est très bien mais ça reste tout de même west ham dernier de la 1er league, on verra contre le barça ce que ça donnera, ne soyons pas trop frimeurs.

PAr contre ses coups francs sont toujours au dessus ou dans le mur