Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: adam

Pour ceux qui doutait de sa prestation contre city. :lmao:
j'ai eu peur d'avoir loupé un truc genre un but....mais non c'est vrai :lol: en fait ta vidéo montre qu'il vient au milieu faire des passes latérales quoi, du pur foutage pour le joueur que vous désignez comme un crac, par contre son loupé à la 2ème minute digne d'un poussin pas de vidéo, bizarre.

enfin merci tu m'as bien fait rire

gunner007

Citation de: thegunners31Il fait des trucs avec ses pieds c'est assez énormes quand même :love:
Ah oui formidable comment il joue avec ses deux pieds, whaouuuh !!! :up:...:lmao: Dommage que cela ne finisse pas par des BUTS, ce qui pour un soi-disant avant-centre serait normal non ?! :down::down::down:

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam

Pour ceux qui doutait de sa prestation contre city. :lmao:
j'ai eu peur d'avoir loupé un truc genre un but....mais non c'est vrai :lol: en fait ta vidéo montre qu'il vient au milieu faire des passes latérales quoi, du pur foutage pour le joueur que vous désignez comme un crac, par contre son loupé à la 2ème minute digne d'un poussin pas de vidéo, bizarre.

enfin merci tu m'as bien fait rire
Raté à la 2 eme ? Je m'en souviens pas. Si tu parle du ballon qui va a 345km/h et que meme walcott 5 metre derriere à du mal a recup alors je m'en souviens.
Tu voulais qu'il fasse quoi ? Rester dans la surface au milieu des deux defenseurs centraux et de De Jong ? Van Persie joue avec sa tete, il n'a pas la physique de Bendtner et savait très bien qu'il n'aurait pas touché une quille de la rencontre, alors que comme ça il creer des décalages , comme au tout debut de la vidéo , ou NAsri se retrouve en 1 contre 1.

gunner4life

un ballon à 345 km/h.....:lol: mais bien sûr, c'est ça justement la différence avec rvp et un vrai n°9 qui a le sens du but et sent les bons ballons dans la surface et capable de se jeter sur les balles pour les transformer en but.

Steve

La passe de Wilshere était mauvaise !!

adam

Citation de: gunner4lifeun ballon à 345 km/h.....:lol: mais bien sûr, c'est ça justement la différence avec rvp et un vrai n°9 qui a le sens du but et sent les bons ballons dans la surface et capable de se jeter sur les balles pour les transformer en but.
Et il fait quoi sur l'action ? il boit un Thé ?
Derriere il y a le joueur le plus rapide d'angleterre qui recupere le ballon sur la ligne, donc tes pas credible. :shrug:

BYRON31

Pour ceux que ça intéresse RVP fait le même concours que Wilshere sur son twitter,à savoir au moment où il aura 100 000 abonné il posera une question et les 10 premiers à répondre correctement recevront un de ces maillot signé par lui ;);)

Steve

Je vais m'inscrire sur twitter :green:

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeun ballon à 345 km/h.....:lol: mais bien sûr, c'est ça justement la différence avec rvp et un vrai n°9 qui a le sens du but et sent les bons ballons dans la surface et capable de se jeter sur les balles pour les transformer en but.
Et il fait quoi sur l'action ? il boit un Thé ?
Derriere il y a le joueur le plus rapide d'angleterre qui recupere le ballon sur la ligne, donc tes pas credible. :shrug:
C'est vrai que toi niveau credibilite tu te poses la, a defendre un avant centre qui ne marque pas plus de 15 buts par saison en championnat....walcott devait marquer alors qu'il n'est même pas en face des buts mais le genial rvp qui est bien dans l'axe et se troue lui peut se planter....j'adore tes posts lol

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeun ballon à 345 km/h.....:lol: mais bien sûr, c'est ça justement la différence avec rvp et un vrai n°9 qui a le sens du but et sent les bons ballons dans la surface et capable de se jeter sur les balles pour les transformer en but.
Et il fait quoi sur l'action ? il boit un Thé ?
Derriere il y a le joueur le plus rapide d'angleterre qui recupere le ballon sur la ligne, donc tes pas credible. :shrug:
C'est vrai que toi niveau credibilite tu te poses la, a defendre un avant centre qui ne marque pas plus de 15 buts par saison en championnat....walcott devait marquer alors qu'il n'est même pas en face des buts mais le genial rvp qui est bien dans l'axe et se troue lui peut se planter....j'adore tes posts lol
Pourquoi tu déforme mon post ? Sors moi la phrase ou j'ai dit que je m'étais Walcott en tord de ne pas avoir marquer.
Pourquoi tu me sors les stats de Van Persie ? Je te parle d'une action, et tu me refait l'histoire du foot. :fou:

gunner4life

parce que rvp n'est pas l'avant centre que tu nous vends à chaque match et le centre/tir de wilshere il pouvait le rattraper et marquer, mais pour ça il faut avoir le sens du but

P.S : je ne refais pas l'histoir du foot, je te parle de rvp qui joue chez nous au poste d'avant centre pour marquer des buts, il faut donc regarder ses résultats

Nono

VP est un bon joueur de ballons, on le sait tous mais ce n'est pas ça qui manque à Arsenal, entre Nasri, Wilshere, Fabregas, Rosicky, etc, on a déjà de quoi bien jouer au ballon.

Par contre, ce qui manque, c'est un vrai buteur, un gars tu lui donnes un caviar, il marque, un gars qui harcèle constamment les défenseurs, chose que VP n'est pas et ne le sera jamais.

adam

Citation de: gunner4lifeparce que rvp n'est pas l'avant centre que tu nous vends à chaque match et le centre/tir de wilshere il pouvait le rattraper et marquer, mais pour ça il faut avoir le sens du but
Oui , et la je te dit que meme le joueur le plus rapide d'angleterre à failli ne pas le rattraper ce ballon , donc je ne voit pas comment RVP , n'y aucun n'autre attaquant d'ailleurs , ne pouvait recuperer ce ballon sans etre hors jeu ( et encore , je pense que Van Persie l'était ).

Nono

Sauf que Walcott était beaucoup plus loin de la balle que VP.

Fin bref, j'adore Van Persie mais ce n'est clairement pas un buteur et dans un 4-3-3, c'est bien dommage de ne pas en avoir...

groganga

Citation de: NonoVP est un bon joueur de ballons, on le sait tous mais ce n'est pas ça qui manque à Arsenal, entre Nasri, Wilshere, Fabregas, Rosicky, etc, on a déjà de quoi bien jouer au ballon.

Par contre, ce qui manque, c'est un vrai buteur, un gars tu lui donnes un caviar, il marque, un gars qui harcèle constamment les défenseurs, chose que VP n'est pas et ne le sera jamais.
+1

C'est ce que je répète depuis 1 mois !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

ouais mais adam ne le vois pas

adam

DIT MOI OU JE DIS LE CONTRAIRE ! :board::board::board::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Jte jure toi ta un problème c'est pas possible, arrete de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. :fou::fou:

groganga

C'est surtout qu'Adam n'aime ni Bendtner, ni Chamakh, donc.....:P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Nan ils sont nul c'est pas pareille, et encore j'ai reconnu les qualités de Bendtner.

Roger

Je comprends pas Adam. Tu dis le contraire dans une même phrase.
Selon toi, Bendtner a des qualités mais il est nul. :look:

adam

A l'heure actuelle les deux sont nuls , mais Bendtner à des qualités qui vont faire de lui un bon joueur dans le futur.

we are the Arsenal !

Ah bon parce que moi, j'ai un peu de mal à le voir ce futur dont tu nous parles :roll:

matchieu

les 2 derniers matchs pas de Robin sur le terrin et ca se voit ... :P

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Ah bon parce que moi, j'ai un peu de mal à le voir ce futur dont tu nous parles :roll:
je pensais que Bendtner aurait progressé mais hier il a été plus que moyen :bed:

Shapeshifter

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Ah bon parce que moi, j'ai un peu de mal à le voir ce futur dont tu nous parles :roll:
je pensais que Bendtner aurait progressé mais hier il a été plus que moyen :bed:
Il a pas eu de ballon...
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Ah bon parce que moi, j'ai un peu de mal à le voir ce futur dont tu nous parles :roll:
je pensais que Bendtner aurait progressé mais hier il a été plus que moyen :bed:
Il a pas eu de ballon...
ouais c'est vrai mais en 2eme il avait disparu (puis quand c'est chamakh il se fait descendre)

Shapeshifter

Citation de: gunner597
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597je pensais que Bendtner aurait progressé mais hier il a été plus que moyen :bed:
Il a pas eu de ballon...
ouais c'est vrai mais en 2eme il avait disparu (puis quand c'est chamakh il se fait descendre)
En deuxième il a dû descendre, il faisait des remises mais vu le mouvement, et les passes de merdes qui suivaient il pouvait pas apporter plus. Pas à la manière d'un van Persie qui est beaucoup plus technique.

De plus, mon seul gros reproche que je fais à Chamakh c'est de ne pas être tueur, on lui propose des putains de ballon et il ne tire plus ou moins jamais. Aucun rapport avec son apport dans la mobilité de l'équipe.
Shapeshifter -

Bouligoal

Chamakh c'est une flipette balle au pied ! Aucune initiative. Il sait juste bosser pour l'équipe et nous apporter un gros plus physiquement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Chamakh c'est le mec que tu fais rentrer à la fin des matchs où tu gagnes pour assurer ton score, pour qu'il presse, défende, impôse un peu son physique. Autrement dans un match plein, il sert strictement à rien, ne sait pas tirer, contrôle lèger, remise en une touche inexistante,... Enfin bref Chamakh c'est cool pour dépaner, mais un moment stop.

gunner597

Citation de: BouligoalChamakh c'est une flipette balle au pied ! Aucune initiative. Il sait juste bosser pour l'équipe et nous apporter un gros plus physiquement ...
au moins il est capable d'enchainer 10 matchs d'affilées :lol: