Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il n' a pas marqué. Il a pas offert de supers positions aux autres joueurs, du moins j' en ai pas le souvenir. Donc match plus que moyen. Mais il n' est pas en réussite, un poteau et un arrêt monstrueux de Hart. Steve, reregarde la frappe, surtout vue de derrière le but, Hart décole un centième de seconde plus tard et elle est au fond.

Steve

Citation de: MykeCe qu'on peut lire comme connerie ici...
N'empeche y'en a c'est des vrai footix... RVP a été tres bon ce soir, tres disponible et remuant et à l'origine de nombreuses occasions. Un but lui a manqué ce soir cela dit si Arsenal joue si bien depuis 4 matches il n'y est pas étranger...
Oh le mec qui poste même pas 50 messages et qui se permet d'en poster pour insulter. Je vais pas qualifier ce genre de comportements, ce mot serait grossier tout comme ta manière d'intervenir ;)
Réponds moi plutôt avec des arguments, et pas répéter ce que j'ai dit (qu'il a été bon dans le job de pivot).
Et oui, y'en a qui savent vraiment pas juger les joueurs, quel site de merde, il a été l'homme du match ce soir ? :lmao: L'homme du match était Fabregas ou un joueur défensif de City, mais pas RVP :fou:
C'est pas parce qu'il a fait une belle frappe et que personne a fait mieux que sa frappe des 20 mètres (c'est peut-être pour ça qu'il est l'homme du match selon toi :lol: ) que tout ce que je dis est faux. Les stats que j'ai cité sont réelles et tout ce que j'ai dit est plausible, si tu penses que sa prestation de ce soir est digne d'un grand buteur européen, poste le en me répondant, pour que je puisse lire une vraie \"connerie\" comme tu dis ;)

Myke

Oh le vilain monsieur qui juge sur le nombre de message :rouge:
Je n'ai jamais dis qu'il était 'homme du match de ce soir.
L'homme du match est effectivement un des deux axiaux de City, Toure et Kompany ont été excellents.
En revanche faut saluer la performance de RVP qui n'est pas si mauvaise que sa, quand je vous vois raler comme vous le faites je trouve que c'est abusé... Chamakh et Bendtner n'aurait pas du tout reussi à se creer ses occasions.
Et je me relis, je vois toujours pas ou est l'insulte ou le manque de respect, footix n'est pas une vulgarité à ce que je sache.

Steve

Citation de: MykeOh le vilain monsieur qui juge sur le nombre de message :rouge:
Je n'ai jamais dis qu'il était 'homme du match de ce soir.
L'homme du match est effectivement un des deux axiaux de City, Toure et Kompany ont été excellents.
En revanche faut saluer la performance de RVP qui n'est pas si mauvaise que sa, quand je vous vois raler comme vous le faites je trouve que c'est abusé... Chamakh et Bendtner n'aurait pas du tout reussi à se creer ses occasions.
Et je me relis, je vois toujours pas ou est l'insulte ou le manque de respect, footix n'est pas une vulgarité à ce que je sache.
Footix = personne qui connait rien au foot dans mon vocabulaire. Si tu penses toujours que tu n'étais pas insultant, va voir la définition du mot insulter. Personnellement si on me dit que je suis raciste, je prends ça comme une insulte. Et pour répondre à ton carton rouge (:roll:) je juge pas tes connaissances footballistiques, je t'ai pas vu posté avant, je te juges sur ton comportement. Une personne que j'ai déjà vu posté et avec qui j'ai déjà parlé peut être impoli envers moi par moment, mais quand on se connait pas on évite d'être impoli sur un forum, c'est comme dans la vie je pense pas que tu te permet d'insulter quelqu'un que tu connais pas.

Bref, j'ai pas dit que RVP a fait un mauvais match ce soir, j'ai même dit qu'il a été bon dans son rôle de pivot, mais pas dans le reste. Je pense qu'il devait plus se concentrer pour marquer plutôt que d'aider l'équipe à faire tourner la balle, ils y seraient arrivés sans lui. On dominait largement, il aurait du faire des appels dans la surface... Aucun centre n'a été repris et il en est en grande partie responsable.
Et quand tu as posté le lien espn, tu semblais être d'accord avec eux, donc la prochaine fois précise qu'il mérite pas d'avoir 8 ;) Et oui Chamakh et Bendtner ne se seraient peut-être pas crées des occasions, mais c'est pas des grandes pointures européennes non plus, donc c'est pas la meilleure argumentation possible pour me dire que RVP est un grand attaquant.

Gunnerski

Citation de: Mykehttp://www.espnstar.com/rss-feed/detail/item558017/

Y'en a qui savent pas juger les joueurs


C'est le joueur qu'a obtenu la meilleur note sur tout les sites c'est pas pour rien, apres chez un attaquant y'a pas que les buts qui comptent lui il creer des espaces et est beaucoup plus disponible dans la profondeur que Chamakh ou Ben
Song 7 et RVP monte jusque 8. :wtf:

Myke

C'est pas moi qui note :green:
Sinon Steve, je ne te visais pas en particulier en disant footix... C'est juste qu'on entend sur nos forums beaucoup de betises sur nombre de nos joueurs, moi perso je trouve qu'en ce qui concerne RVP il s'en sort pas mal devantil joue avec les autres perd peu de ballons et son role de pivot que tu as souligné il le remplit tres bien. Apres c'est vrai qu'il a des qualités pour jouer dans la profondeur et de provoqué mais il le fait pas.
J'ai pas beaucoup de posts ici car je suis sur d'autres forums de Goonaz que j'ai connu bien avant celui ci. Et je lis quand meme tout ce qui se dit ici j'en connais certain juste en suivant leurs posts, je te connais donc un peu et t'es pas dans ce que je classerais comme étant des tix mais bon apres des accrochages entre fan sur des forums sa peut arriver

Gunnerski

Citation de: MykeC'est pas moi qui note :green:
Ça je sais, mais je suis étonné ! :wtf:

Steve

Myke, je ne vois pas qui tu pouvais viser à part moi, il y a eu peu de posts sur ce topic ces derniers jours. Tu me dis que c'est pas moi, donc sans rancunes, mais je maintiens que critiquer les forumers n'est pas la meilleure chose à faire ;) Je trouve que c'est normal de dire des conneries lorsqu'on est sur un forum de passionnés. Le foot n'est pas une science exacte, on est pas vraiment objectif, on prend pas de recul, et on regarde d'un autre œil ce qui se fait ailleurs alors que c'est parfois mieux. Et tu crois pas si bien dire à propos des accrochages, il n'y a pas une semaine sans baston sur le forum :green:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

on jouerait dans un 4-4-2 il flamberait mais c'est dommage parce qu'il fait de bonnes choses mais il n'est pas souvent dans la boite la ou on l'attends ..
par rapport aux notes ESPN surnote RVP et sous note Nasri par exemple et dans le guardian RVp est sous noté lol

Steve

Mon post passe inaperçu à cause de la discussion avec Myke, donc je recite mon post en espérant quelques réactions, que ce soit pour ou contre mon avis ;)
Citation de: SteveJ'ai envie de taper sur RVP, et il le mérite. Je cite tout ce que j'ai dit le concernant sur le topic du match de ce soir.
Citation de: SteveJe suis ni pro-RVP ni pro Chamakh, ni anti-des deux, on a besoin d'un pivot qui sâche faire l'enchainement basique du contrôle frappe, et les deux sont trop concentrés dans leur rôle de pivot et oublie de frapper ou d'attaquer au 1er poteau sur les centres. Ce soir, Fabregas et Walcott doivent avoir fait plus de 10 centres à ras de terre, sans personne pour les reprendre. Je trouve pas ça normal, et il n'y a pas à parler de malchance sur notre non-concrétisation d'actions de but ce soir. Avec toutes les balles que RVP a eu dans et en dehors de la surface, il a été incapable de marquer, ses coups franc et corners ratés. Un Drogba/Rooney/Tevez aurait marqué ce soir. RVP est un très bon 9.5 mais il nous faut un 9.5 également buteur, RVP ne dépassera pas la barre des 20 buts par saison dans sa carrière, c'est terrible :fou: Pour info, Cesc en a mis 19 l'année dernière.
Il a été mauvais dans tout les compartiments du jeu sauf dans son rôle de pivot. Drogba préfère avoir peu d'espace pour marquer, un renard des surfaces a pas besoin d'espace. Mais bon, apparemment, comme sur la frappe de RVP en lucarne, il lui faut 3 mètres d'écart entre lui et un défenseur pour qu'il fasse une bonne frappe (et pourtant il y a 9 mètres d'écart sur coup franc :lol: ).
Je veux pas faire le râleur de service, mais ça se voyait que la frappe n'allait pas rentrer. En face c'était Hart, et à moins d'une frappe surpuissante il n'allait pas se faire battre. Au lieu de ça, RVP est penché à 45° et préfère enrouler.. à l'armement de la frappe, j'y ai pas cru. La frappe était belle mais je me doutais que Hart fasse également une belle parade.
La question Chamakh ou RVP, c'est pas le sujet de mon post donc je rentre pas là dedans ce soir. La question c'est est ce que RVP peut être le buteur qui nous manque depuis le départ d'Henry (vous savez, l'époque où on gagnait des titres et où on allait en finale de LDC). Et entre ses blessures et son manque d'efficacité, la question mérite d'être posée. Notre meilleure saison sur les 5 dernières était celle de 2008.. et pas de mystère notre attaquant titulaire avait planté 30 buts. Alors que RVP n'a dépassé les 20 buts par saison en 6 ans chez nous :fou:

Vince

Perso je trouve qu'il a été correct, il placé des frappes qui auraient mérité un meilleur sort. Et il a eu son rôle à jouer sur les nombreuses et superbes combinaisons offensives, techniquement il apporte indéniablement. Il manque encore de repère dans certaines situation, mais je trouve qu'il a beaucoup essayé.

Sinon je vois pas pourquoi on veux constamment comparer l'avant-centre d'Arsenal à Henry. Des attaquants comme ça on en retrouvera pas de si tôt, et RVP n'a pas du tout le même profil, ni Chamakh et Bendtner d'ailleurs.

Steve

Je le compare pas à Henry, je le compare à des grands attaquants. En ce moment, tout le monde joue en 4-3-3. Que ce soit Drogba, Rooney, Tevez, Eto'o, Villa ect, ils participent tous au jeu comme pivot mais arrive à marquer également.. je me contente pas de voir RVP d'être bon qu'en passeur. Quand on domine comme hier, RVP doit jouer le renard des surfaces et tirer dès qu'il en a l'occasion.

adam

Tu trouve que ça fait 2 mois que Drogba marque ? Rooney joue avec Berbatov, Tevez dans les gros matchs il est absent , Eto'o je ne sais pas vu que je ne suis pas la ligue italienne , et Villa , bein quand ta des gars comme Messi iniesta et Xavi ( les 3 finalistes du ballon d'or ) qui te mette des passes , c'est tout de suite plus facile.

TITI N°1

Citation de: MikArshaAu niveau des ratings, le Guardian est un peu plus sévère avec RVP :shrug:
http://www.guardian.co.uk/football/2011/jan/06/arsenal-manchester-city-player-ratings
M.CITY à de meilleurs note qu'arsenal alors qu'ils ont clairement rien branlé.... :lmao:, très objectif comme journal c'est fou ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

City a réussi ce qu'ils voulaient faire, défendre. On a pas réussi à ce qu'on voulait, marquer pour gagner.. donc notes logiques !! Enfin elles sont pas parfaites, Fabregas 6 et Wilshere 7 :look:

DiosBergkamp

Notes logiques parceque City voulait 1 point ? C' est nul de noter comme ça, le but c' est de noter la performance individuelle de chaque joueur, par la performance de chaque joueur en fonction de l' ambition de son équipe :look:

darren

Citation de: SteveCity a réussi ce qu'ils voulaient faire, défendre. On a pas réussi à ce qu'on voulait, marquer pour gagner.. donc notes logiques !! Enfin elles sont pas parfaites, Fabregas 6 et Wilshere 7 :look:
une drole de logique en gros on note en fonction des motivations et ben :wtf:, et le plus comique c'est d'affirmer que city ne voulait qu'1 point, :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: DiosBergkampNotes logiques parceque City voulait 1 point ? C' est nul de noter comme ça, le but c' est de noter la performance individuelle de chaque joueur, par la performance de chaque joueur en fonction de l' ambition de son équipe :look:
Ils ont bien défendu, les joueurs défensifs ont des bonnes notes. Tevez mérite son 7 il était partout, Touré pareil. Jo, Barry et Milner ont 4 et 5, logique là aussi.

Steve

Ils ont voulu faire un nul chez nous, c'est une bonne opération pour eux. C'est comique de dire aussi qu'on a bien joué et bien attaqué alors qu'on a pas été capable de marquer un but à domicile ;) :P

Symon

tout a fait logique les  notes ils ont eu bcq de joueurs a 4 ou 5 eux!!

BYRON31

Moi je les trouve très juste ces notes,tout à fait d'accord notamment pour Fabregas et Nasri,ils n'ont pas été décisifs et c'est ce qu'on leur demande,pareil pour RVP trop de déchets dans son jeu,on demande a notre avant centre de marquer,il ne l'a pas fait.D'autre part ces joueurs son expérimentés c'est à eux de marquer de leur empreinte les grands match et pas à des joueurs qui débutent en premier league de tirer l'équipe vers le haut,au contraire ils doivent s'appuyer sur les joueurs d'expérience,c'est pourquoi les leaders de l'équipe sont notés plus durement que les autres,on leur demande d'assumer leur statut ce qu'ils n'ont pas fait hier :jaune:

gudybas

Plutôt logique ces notes, song MOTM et wilshere pas loin. Ils ont recupere/conserve un maximum de ballons face a au milieu de city très renforcé.
Depuis chelsea, song arrete de dezoner n'importe ou et ca stabilise pas mal l'équipe.

pour en revenir a RVP, il revient en forme, encore un peu juste physiquement.
Mais c'est clair que c'est pas un renard des surfaces, je trouve que la première action du match le montre. il est pas à l'affut d'un ballon qui traine et marquer. Bendtner est plus comme ca, mais il cadre pas toujours...

TheArmoury

Tevez 7 vs VP 5 :wtf::wtf: Il a fait quoi lui du match le Carlos ? J'ai rien vu à part une frappe en angle fermé qui passe pas loin du but mais Fabianski était dessus ... il a même taupé une frappe qui pouvait faire but :green:

maxarsenal

c'est vrai quer van persie 5 c'est pas possible je lui aurais mis minimum 6 comme Fabregas et nasri. Par contre SONG son 8 il le mérite amplement.
Come on Gunners

adam



Pour ceux qui doutait de sa prestation contre city. :lmao:

Vince

cassedédi a G4L du 59 :P

thegunners31

Il fait des trucs avec ses pieds c'est assez énormes quand même :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Citation de: adam

Pour ceux qui doutait de sa prestation contre city. :lmao:
On a tous dit qu'il a été bon pour faire tourner la balle.. mais sinon il est présent quand dans la surface ? Si lui ni est pas, personne n'y sera. Et quand on joue contre une équipe replié, ça donne une domination sans but. C'est pas un hasard si tout le monde adopte cette tactique contre nous !

Hot

En plus de ses qualités techniques il a régulièrement récupéré des ballons de la tête que ce soit quand il était en pointe sur nos dégagements mais aussi quand il est redescendu sur les corners. En plus de ça il se retourne et offre de bons ballons, il fait des appels et sait éliminer.

Sans parler de sa qualité de frappe sur les coups de pieds arrêtés, moi je vois un joueur qui revient de blessure et qui petit à petit retrouve un super niveau.