Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

BYRON31

Van persie s'est mis aussi à twitter.Pour ceux que ça interresse Persie Official

Myke

Recruter Dzeko et RVP remplacant ?
Tu te fou de qui ?
RVP en forme > Torres + Drogba + Higuain + Villa

gunner597

Citation de: MykeRecruter Dzeko et RVP remplacant ?
Tu te fou de qui ?
RVP en forme > Torres + Drogba + Higuain + Villa
:lmao:  on est pas prêt de voir ca

KunAgüero

Citation de: MykeRecruter Dzeko et RVP remplacant ?
Tu te fou de qui ?
RVP en forme > Torres + Drogba + Higuain + Villa
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Avec l'addition en plus c'est pire. Je pense que ces paroles n'étaient pas intentionnelles. Il n'y a dans ta comparaison que Higuain qui est inférieur a Van Persie (encore que au niveau de la finition on ne sait pas) car dans les grosses rencontres il est souvent invisible. Pour les trois autres, leur talent et leur passé parlent pour eux, et ce même si Torres est en méforme :)

The Iceman

Citation de: MykeRecruter Dzeko et RVP remplacant ?
Tu te fou de qui ?
RVP en forme > Torres + Drogba + Higuain + Villa
:wtf: T'est fou toi !
+ Rooney + Messi + Ibra et là on est d'accord ;):P

groganga

Citation de: MykeC'est psychologique Van Persie effraie les defenses adverses :strong:
Oh non !!! Au contraire, c'est lui qui a peur de se blesser.

Tu confonds avec le King Thierry Henry :strong::strong::strong::strong:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Myke

Ah non je ne confonds RVP creer de gros espaces aux ailiers avec ses deplacements, et lui au moins sait se creer des occasions.
Qualité sur CF non negligeable à confirmer face à City !

The Iceman

Même si aujourd'hui, il n'a pas été étincelant, avec en 1ère période des occasions gachées, il n'en reste pas moins l'atout offensif N°1 de l'équipe ! Si il n'est pas au top devant le but, on peut toujours se reposer sur sa qualité de déviation dans son rôle de pivot, et ça c'est pas nos milieux offensifs et ailier qui me contrediront.
Il s'est un peu moins distingués en 2ème partie mais justement je l'ai trouvé excellent avec ses splendides déviations qui pouvaient toutes se transformer en passes décisives et accompagnés d'un excellent placement sur chaque actions...il monte en puissance, doucement mais surement...comme l'an dernier, sauf que là, y aura plus de blessures ;) (Mme Irma, oui c'est moi :cool:).

Vince

J'attends la réaction (pro-Chamakh et anti-RVP) de Gunner4life :P :lol:

Honnêtement il n'a pas fait un grand match, il a loupé des occasions simples ... mais dans le jeu il a encore été très présent et dangereux, en mettant en excellente position Cesc, Nasri ou Walcott. Et puis il est quand même décisif sur coup franc direct (enfin!).

TITI N°1

n coup franc direct qui sans la deviation finnisait une nouvelle fois dans les bras du gardien car plein axe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

coup franc direct, un depuis 1 ou 2 ans non ???? c'est peut être pas de trop....même s'il est détourné.

Vince tu le dis toi même, il n'a pas fait un grand match et a loupé des occases simples.....il ne facilite pas le travail de l'équipe. Arsène le dit dans sa conf post match que tu as traduit, rvp joue devant il doit marquer. C'est tout

Vince

Et il l'a fait! .. ce que Chamakh n'arrivait plus à faire depuis quelques temps.

gunner4life

ah bon il a scoré ??? oui sur un coup franc, que ne tire jamais chamakh et comme tu l'as dit il a loupé des occases simples.....ce qui montre que rvp n'est pas un pur 9, il est bon créateur mais pas un pur finisseur. MC a un contre coup physique que vous excusez tous les ans pour rvp alors qu'elle dure 3 /4 mois mais là curieursement MC est une nuse complétement nul, alors que rvp ouvre son compteur but de la saison 2010/11 le 1er janvier 2011...quel tueur ce rvp !!!!!

je le préférais dans un 442 sous l'attaquant principal

Steve

J'attends de le voir titulaire 3 matchs d'affilée pour le critiquer. Rooney lui aussi n'avait pas marqué depuis pas mal de temps, dans le cours du jeu, mais il était très important dans le jeu de MU. J'attends un peu donc, mais il aurait du transformer au moins le caviar de Nasri en 1ère mi-temps.

groganga

Citation de: MykeAh non je ne confonds RVP creer de gros espaces aux ailiers avec ses deplacements, et lui au moins sait se creer des occasions.
Qualité sur CF non negligeable à confirmer face à City !
Tu avais écrit que RVP effraye les défenses adverses....C'est FAUX ! Celui qui effrayait les défenses adverses, c'était Titi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga

Citation de: gunner4lifeah bon il a scoré ??? oui sur un coup franc, que ne tire jamais chamakh et comme tu l'as dit il a loupé des occases simples.....ce qui montre que rvp n'est pas un pur 9, il est bon créateur mais pas un pur finisseur. MC a un contre coup physique que vous excusez tous les ans pour rvp alors qu'elle dure 3 /4 mois mais là curieursement MC est une nuse complétement nul, alors que rvp ouvre son compteur but de la saison 2010/11 le 1er janvier 2011...quel tueur ce rvp !!!!!

je le préférais dans un 442 sous l'attaquant principal
Oui, moi aussi.
Il a trop tendance à créer, donc en soutien de l'attaquant il serait très bon (et il pourrait marquer aussi)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: SteveJ'attends de le voir titulaire 3 matchs d'affilée pour le critiquer. Rooney lui aussi n'avait pas marqué depuis pas mal de temps, dans le cours du jeu, mais il était très important dans le jeu de MU. J'attends un peu donc, mais il aurait du transformer au moins le caviar de Nasri en 1ère mi-temps.
rooney marque peu CETTE saison, rvp c'est peu toutes les saisons, il ne dépasse que très rarement les 20 buts par saison toutes compétitions confondues et arsenal est engagé dans 3 competitions majeures, c'est impressionnant quand même, avant on avait des buteurs qui mettaient plus de 20 buts par saison en chanmpionnat :fou:

basketteur12

Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifeah bon il a scoré ??? oui sur un coup franc, que ne tire jamais chamakh et comme tu l'as dit il a loupé des occases simples.....ce qui montre que rvp n'est pas un pur 9, il est bon créateur mais pas un pur finisseur. MC a un contre coup physique que vous excusez tous les ans pour rvp alors qu'elle dure 3 /4 mois mais là curieursement MC est une nuse complétement nul, alors que rvp ouvre son compteur but de la saison 2010/11 le 1er janvier 2011...quel tueur ce rvp !!!!!

je le préférais dans un 442 sous l'attaquant principal
Oui, moi aussi.
Il a trop tendance à créer, donc en soutien de l'attaquant il serait très bon (et il pourrait marquer aussi)
Oui c'est sûr qu'on préférait voir notre 9 marquer des buts, mais on va pas changer de système juste pour lui, surtout que ça obligerait un très bon joueur à aller sur le banc.

Avec Van Persie notre système est assez atypique, mais il n'en est pas moins efficace ! Van Persie créé des occasions pour les autres et du coup on ne dépend plus vraiment de ses buts. Grâce à lui, les Nasri, Fabregas, Walcott et Arshavin vont plus marquer. Robin marquera aussi, c'est certain.

Puis c'est pas comme si on était en manque de buts. On est la meilleure attaque du championnat, il n'y a que 2 matchs qu'on a pas marqué. En moyenne, on inscrit plus de 2 buts par match.
On peut donc se permettre d'avoir ce genre de joueur à la pointe de l'attaque, surtout qu'il s'inscrit totalement dans notre philosophie. Il fait tourner le ballon grâce à une bonne technique et offre de belles déviations !

norman2

Je suis tombé sur une photo de notre robin quand il était jeune...



Ca montre qu'il aime vraiment le club, c'est beau...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

The Iceman

C'est à peu près la 100ième fois que cela a été posté :P
Enfin sa fait toujours plaisir cette image ! :love::strong::respect::ascfr:

arshavin.23

j'espère qu'il fera un grand match ce soir notre rvp_10:D
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: arshavin.23j'espère qu'il fera un grand match ce soir notre rvp_10:D
Tu traine trop sur le forum :green:

arshavin.23

COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

on l'espère tous.....il serait temps remarque :D

gunner4life

quel but ce soir encore !!!!!!!!






je déconne bien sûr, une frappe sur le goal et une belle tentative (pas en lucarne comme l'a dit le commentateur sinon elle était au fond), et un énorme raté à la 2ème. il n'est toujours pas le grand attaquant que nous espérons, et ne venez pas me dire qu'il n'a pas été servi par les milieux cette fois.

Steve

Citation de: gunner4lifequelle buse ce soir encore !!!!!!!!
Ca c'est vrai :lol:

J'ai envie de taper sur RVP, et il le mérite. Je cite tout ce que j'ai dit le concernant sur le topic du match de ce soir.
Citation de: SteveJe suis ni pro-RVP ni pro Chamakh, ni anti-des deux, on a besoin d'un pivot qui sâche faire l'enchainement basique du contrôle frappe, et les deux sont trop concentrés dans leur rôle de pivot et oublie de frapper ou d'attaquer au 1er poteau sur les centres. Ce soir, Fabregas et Walcott doivent avoir fait plus de 10 centres à ras de terre, sans personne pour les reprendre. Je trouve pas ça normal, et il n'y a pas à parler de malchance sur notre non-concrétisation d'actions de but ce soir. Avec toutes les balles que RVP a eu dans et en dehors de la surface, il a été incapable de marquer, ses coups franc et corners ratés. Un Drogba/Rooney/Tevez aurait marqué ce soir. RVP est un très bon 9.5 mais il nous faut un 9.5 également buteur, RVP ne dépassera pas la barre des 20 buts par saison dans sa carrière, c'est terrible :fou: Pour info, Cesc en a mis 19 l'année dernière.
Il a été mauvais dans tout les compartiments du jeu sauf dans son rôle de pivot. Drogba préfère avoir peu d'espace pour marquer, un renard des surfaces a pas besoin d'espace. Mais bon, apparemment, comme sur la frappe de RVP en lucarne, il lui faut 3 mètres d'écart entre lui et un défenseur pour qu'il fasse une bonne frappe (et pourtant il y a 9 mètres d'écart sur coup franc :lol: ).
Je veux pas faire le râleur de service, mais ça se voyait que la frappe n'allait pas rentrer. En face c'était Hart, et à moins d'une frappe surpuissante il n'allait pas se faire battre. Au lieu de ça, RVP est penché à 45° et préfère enrouler.. à l'armement de la frappe, j'y ai pas cru. La frappe était belle mais je me doutais que Hart fasse également une belle parade.
La question Chamakh ou RVP, c'est pas le sujet de mon post donc je rentre pas là dedans ce soir. La question c'est est ce que RVP peut être le buteur qui nous manque depuis le départ d'Henry (vous savez, l'époque où on gagnait des titres et où on allait en finale de LDC). Et entre ses blessures et son manque d'efficacité, la question mérite d'être posée. Notre meilleure saison sur les 5 dernières était celle de 2008.. et pas de mystère notre attaquant titulaire avait planté 30 buts. Alors que RVP n'a dépassé les 20 buts par saison en 6 ans chez nous :fou:

Myke

Ce qu'on peut lire comme connerie ici...
N'empeche y'en a c'est des vrai footix... RVP a été tres bon ce soir, tres disponible et remuant et à l'origine de nombreuses occasions. Un but lui a manqué ce soir cela dit si Arsenal joue si bien depuis 4 matches il n'y est pas étranger...

RedArmy

qu'est ce qu'il est ennuyant a voir sur le terrain...on a besoin de lui dans la boite, il n y est jamais!!! et si par miracle il est bien place pour frapper, il ne cadre jamais...ca devient lassant, on retrouve le van Persie d'il y a 3 ans....1e frappe cadrée tous les 10 matchs!!! :grrrrr:

gunners62

van persie de retour, arsenal ne perd pas !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Myke

http://www.espnstar.com/rss-feed/detail/item558017/

Y'en a qui savent pas juger les joueurs


C'est le joueur qu'a obtenu la meilleur note sur tout les sites c'est pas pour rien, apres chez un attaquant y'a pas que les buts qui comptent lui il creer des espaces et est beaucoup plus disponible dans la profondeur que Chamakh ou Ben