Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Même si j' ai tendance à préfèrer Van persi, le bilan de Chamakh est vraiment bon (moins depuis quelques temps il est vrai) et il nous a apporté des trucs différents (jeu de tête, jeu dans la profondeur). Il vaut mieux se réjouir d' avoir ces 2 joueurs + Bendtner

gunner597

Citation de: DiosBergkampMême si j' ai tendance à préfèrer Van persi, le bilan de Chamakh est vraiment bon (moins depuis quelques temps il est vrai) et il nous a apporté des trucs différents (jeu de tête, jeu dans la profondeur). Il vaut mieux se réjouir d' avoir ces 2 joueurs + Bendtner
:cheers:

TITI N°1

Citation de: VinceOn peut aussi rajouter les coup de pied arrêtés à la liste des qualités de RVP, c'est un vrai plus pour une équipe d'avoir un excellent tireur de coup franc indirectes, et corners. Et quand il est pas là, c'est souvent mal tiré.
les coups de pieds arrêtés ???

perso je trouve ca stupide de faire tirer les corners à l'avant centre d'une équipe qui plus est quand celui ci fait pas loin de 1.85m ..

deuxiemement peux tu me dire à quand date le dernier coup franc transformé en but par RVP ??? :green:

Alors même s'il frappe très bien et très fort, cela améne rarement derriere un but
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

TITI, Drogba tire les coups franc alors que c'est un meilleur buteur que RVP !

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOn peut aussi rajouter les coup de pied arrêtés à la liste des qualités de RVP, c'est un vrai plus pour une équipe d'avoir un excellent tireur de coup franc indirectes, et corners. Et quand il est pas là, c'est souvent mal tiré.
les coups de pieds arrêtés ???

perso je trouve ca stupide de faire tirer les corners à l'avant centre d'une équipe qui plus est quand celui ci fait pas loin de 1.85m ..
Drogba les a tiré hier (avec succès), et je me rappelle qu'Henry tirait très bien les corners. On a beaucoup plus de chance de voir Arshavin mettre un but de la tête sur corner que RVP, donc ça me dérange pas qu'il les tir.

Steve

Citation de: VinceDrogba les a tiré hier (avec succès), et je me rappelle qu'Henry tirait très bien les corners. On a beaucoup plus de chance de voir Arshavin mettre un but de la tête sur corner que RVP, donc ça me dérange pas qu'il les tir.
Je parierai pas là dessus :lol:

MikArsha

Arsha marquer de la tête sur corner ??? euh... mouais... t'es sûr que t'as pas bu Vince ? :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Tu va arrêter de critiquer Arshavin toi encore :fight::fight::lol:

Symon

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOn peut aussi rajouter les coup de pied arrêtés à la liste des qualités de RVP, c'est un vrai plus pour une équipe d'avoir un excellent tireur de coup franc indirectes, et corners. Et quand il est pas là, c'est souvent mal tiré.
les coups de pieds arrêtés ???

perso je trouve ca stupide de faire tirer les corners à l'avant centre d'une équipe qui plus est quand celui ci fait pas loin de 1.85m ..
Drogba les a tiré hier (avec succès), et je me rappelle qu'Henry tirait très bien les corners. On a beaucoup plus de chance de voir Arshavin mettre un but de la tête sur corner que RVP, donc ça me dérange pas qu'il les tir.
en meme tps c'est sur qu'on ait plus de chance vu que RVP joue 1 match sur 10 :D

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOn peut aussi rajouter les coup de pied arrêtés à la liste des qualités de RVP, c'est un vrai plus pour une équipe d'avoir un excellent tireur de coup franc indirectes, et corners. Et quand il est pas là, c'est souvent mal tiré.
les coups de pieds arrêtés ???

perso je trouve ca stupide de faire tirer les corners à l'avant centre d'une équipe qui plus est quand celui ci fait pas loin de 1.85m ..
Drogba les a tiré hier (avec succès), et je me rappelle qu'Henry tirait très bien les corners. On a beaucoup plus de chance de voir Arshavin mettre un but de la tête sur corner que RVP, donc ça me dérange pas qu'il les tir.
Henry était aussi excellent sur coup francs mais bon si on compare RVP a Henry c'est pas la peine

Vince

Si vous regardez bien j'ai dis \"coup franc indirectes, et corners\". ;)

MikArsha

Citation de: VinceTu va arrêter de critiquer Arshavin toi encore :fight::fight::lol:
:lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

Citation de: VinceOn peut aussi rajouter les coup de pied arrêtés à la liste des qualités de RVP, c'est un vrai plus pour une équipe d'avoir un excellent tireur de coup franc indirectes, et corners. Et quand il est pas là, c'est souvent mal tiré.
Oui j'avoue j'avais oublié ça. J'ai hâte qu'il joue !

adam

Citation de: gunner597
Citation de: adam
Citation de: gunner597franchement t'es de mauvaise foi tout le monde est d'accord pour dire qu'il a fait jusqu'a maintenant de bonne choses mais non pour toi il est bidon alors il a peut etre fais marquer moins que RVP mais a la différence de RVP il a un vrai physique on peut compter sur lui
Je comprend pas trop. Tu dit la meme chose que moi mais tu me descend sur des choses que j'ai pas dite. :shrug:
il a des défauts pas de vitesses,techniquement c'est pas ZZ.. et alors il nous a rendu services pendant quelques mois (je n'ai pas les stats sur les passes dec mais je pense que cette saison il est devant RVP :D ) mais pour toi ce n'est qu'un joueur de DH je ne comprend pas pourquoi tu le dénigre autant :shrug:
Ou est-ce que tu vois que je dis que c'est un joueur de DH ou que j'essaye de faire passez ça comme message ? J'ai juste dit que Van Persie faisait plus marquer que lui et meme là tes d'accord avec moi. :shrug:

En tout cas ce que j'ai envie de dire, c'est que QUAND CHAMAKH ETAIT LA ( et je n'ai pas dit à cause de Chamakh ), en attaque on est amorphe dans les gros matchs, on est imcapable de se creer plus de 2 ocaz net. Ensuite QUAND VAN PERSIE EST LA ( et je n'ai pas dit grace a Van Persie ) on claque 3 buts à la meilleur defense du championnat.

Myke

C'est psychologique Van Persie effraie les defenses adverses :strong:

gunner597

Citation de: adam
Citation de: gunner597
Citation de: adamJe comprend pas trop. Tu dit la meme chose que moi mais tu me descend sur des choses que j'ai pas dite. :shrug:
il a des défauts pas de vitesses,techniquement c'est pas ZZ.. et alors il nous a rendu services pendant quelques mois (je n'ai pas les stats sur les passes dec mais je pense que cette saison il est devant RVP :D ) mais pour toi ce n'est qu'un joueur de DH je ne comprend pas pourquoi tu le dénigre autant :shrug:
Ou est-ce que tu vois que je dis que c'est un joueur de DH ou que j'essaye de faire passez ça comme message ? J'ai juste dit que Van Persie faisait plus marquer que lui et meme là tes d'accord avec moi. :shrug:

En tout cas ce que j'ai envie de dire, c'est que QUAND CHAMAKH ETAIT LA ( et je n'ai pas dit à cause de Chamakh ), en attaque on est amorphe dans les gros matchs, on est imcapable de se creer plus de 2 ocaz net. Ensuite QUAND VAN PERSIE EST LA ( et je n'ai pas dit grace a Van Persie ) on claque 3 buts à la meilleur defense du championnat.
ah mais tu ne l'a pas dis d'ailleurs je n'ai pas dit que l'a dis lol c'est l'impression que tu me donnes mais quand tu parle de Chamakh c'est souvent pour le critiquer vivement :shrug:

adam

Et franchement tu ma tuer quand tu ma dis que Chamakh avait un vrai physique. :lmao:

groganga

Citation de: adamEt franchement tu ma tuer quand tu ma dis que Chamakh avait un vrai physique. :lmao:
Tu sais ce que tu vas faire Adam ? Tu vas chercher combien de matchs Chamakh a joué avec Arsenal (surtout combien de matchs il a enchainé) et tu vas nous dire combien de fois il s'est blessé depuis qu'il est là, d'accord ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Nan nan moi je parle de son physique sur le terrain.

groganga

Mais lui ne parlait pas de son physique sur le terrain. Quoique, sur le terrain, il reste plus fort que RVP (physiquement)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Mes ça te derange si je t'inscrit au Jamel comedy club ? On fait moitié moitié je peux etre ton agent si tu veux.

gunner4life

RVP a joué lundi soir du coup il ne pouvait pas être aligné ce soir même sur le banc :lol:

clarck59

Wenger savait qu'il allait perdre Diaby ce soir, il a pas voulu perdre ses 2 meilleurs joueurs de verre le même soir, il a du faire un choix difficile :lmao:

groganga

Citation de: adam:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Mes ça te derange si je t'inscrit au Jamel comedy club ? On fait moitié moitié je peux etre ton agent si tu veux.
Je n'ai pas besoin que tu m'inscrives au Jamel Comedy Club pour dire les choses comme elles sont. ;)
Tu devrais t'inscrire, toi. Mais faudra leur cacher que t'es un haineux :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

L'important c'est le présent ET le futur.

Le passé = Chamakh, qui nous a beaucoup aidé en début de saison, certes avec des buts moches la plupart du temps, mais bon.

Présent et futur = RVP. Il va monter en puissance, en confiance, et faire de notre attaque quelque chose de dynamique et inventif. Sur coup de pieds arrêtés c'est une merveille également.

L'inconnue de l'équation = les blessures. Pour palier a ça, il ne faut pas Chamakh ou bendtner, il faut un bon recrutement, un vrai \"gros\" attaquant.

gunner597

Citation de: Son of a GunL'important c'est le présent ET le futur.

Le passé = Chamakh, qui nous a beaucoup aidé en début de saison, certes avec des buts moches la plupart du temps, mais bon.

Présent et futur = RVP. Il va monter en puissance, en confiance, et faire de notre attaque quelque chose de dynamique et inventif. Sur coup de pieds arrêtés c'est une merveille également.

L'inconnue de l'équation = les blessures. Pour palier a ça, il ne faut pas Chamakh ou bendtner, il faut un bon recrutement, un vrai \"gros\" attaquant.
non c'est pas une inconnue sachant qu'il se blessera il n'a jamais fait une saison compléte je comprend qu'AW l'a mis au repos hier

groganga

Citation de: Son of a GunL'important c'est le présent ET le futur.

Le passé = Chamakh, qui nous a beaucoup aidé en début de saison, certes avec des buts moches la plupart du temps, mais bon.

Présent et futur = RVP. Il va monter en puissance, en confiance, et faire de notre attaque quelque chose de dynamique et inventif. Sur coup de pieds arrêtés c'est une merveille également.

L'inconnue de l'équation = les blessures. Pour palier a ça, il ne faut pas Chamakh ou bendtner, il faut un bon recrutement, un vrai \"gros\" attaquant.
Je trouve que Chamakh et Bendtner font bien le taff'.

Chamakh est très utile dans le jeu et dans les airs, et Bendtner utilise bien ses pieds et marque. Parfois je me dis qu'avoir ces deux-là c'est mieux qu'avoir RVP (par rapport à ses blessures à répétition)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Citation de: groganga
Citation de: adam:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Mes ça te derange si je t'inscrit au Jamel comedy club ? On fait moitié moitié je peux etre ton agent si tu veux.
Je n'ai pas besoin que tu m'inscrives au Jamel Comedy Club pour dire les choses comme elles sont. ;)
Tu devrais t'inscrire, toi. Mais faudra leur cacher que t'es un haineux :up:
Bein ils ont déjà des haineux donc ça marcherait pas là bas. Par contre ils ont pas d'aveugle donc je me dit pourquoi pas. :shrug:

Son of a Gun

Citation de: groganga
Citation de: Son of a GunL'important c'est le présent ET le futur.

Le passé = Chamakh, qui nous a beaucoup aidé en début de saison, certes avec des buts moches la plupart du temps, mais bon.

Présent et futur = RVP. Il va monter en puissance, en confiance, et faire de notre attaque quelque chose de dynamique et inventif. Sur coup de pieds arrêtés c'est une merveille également.

L'inconnue de l'équation = les blessures. Pour palier a ça, il ne faut pas Chamakh ou bendtner, il faut un bon recrutement, un vrai \"gros\" attaquant.
Je trouve que Chamakh et Bendtner font bien le taff'.

Chamakh est très utile dans le jeu et dans les airs, et Bendtner utilise bien ses pieds et marque. Parfois je me dis qu'avoir ces deux-là c'est mieux qu'avoir RVP (par rapport à ses blessures à répétition)
mmmmhh deux valent mieux qu'un? Je sais pas, ce que je sais c'est qu'avec nasri et walcott, donc avec l'equipe type, on peut pas les aligner ensemble.

Pour Chamakh, plus le temps passe et plus je trouve son apport au jeu limité. Il ne marque plus, n'apporte rien collectivement, techniquement il est HS d'un niveau d'Arsenal. Quand il reçoit le ballon dans les pieds il se passe rien. Je l'ai jamais vu faire une bonne frappe, ou geste technique, ou effacer un défenseur. Il est utile dans les airs c'est vrai.

Pour l'instant, il y a encore débat parce que RVP n'est pas au top. Quand ce sera le cas il n'y aura plus de débat.

L'ideal, ce serait un autre attaquant que RVP, chamakh et nick. Une star quoi, un dzeko, rooney, tevez, ibra, etoo, un gars du statut d'Arsenal quoi. Et RVP remplacant.

Skoxy

Citation de: clarck59Wenger savait qu'il allait perdre Diaby ce soir, il a pas voulu perdre ses 2 meilleurs joueurs de verre le même soir, il a du faire un choix difficile :lmao:
Mdrrrr :lmao: