Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Gunnerski

Dortmund aussi le voudrait. Mais bon, quasi-bidon.
Ils seraient prêt à mettre £22M.

maxarsenal

ouais mais bon il partirait pas d'Arsenal pour dortmund.
Come on Gunners

Shapeshifter

Citation de: maxarsenalouais mais bon il partirait pas d'Arsenal pour dortmund.
Clairement Dortmund c'est un petit club d'Allemagne qui risque finir champion haut la main cette année. Même si c'est plus trop ça depuis des années, ils ont un palmares et actuellement ils ont retrouvé une équipe.
Shapeshifter -

Son of a Gun

Citation de: Shapeshifter
Citation de: maxarsenalouais mais bon il partirait pas d'Arsenal pour dortmund.
Clairement Dortmund c'est un petit club d'Allemagne qui risque finir champion haut la main cette année. Même si c'est plus trop ça depuis des années, ils ont un palmares et actuellement ils ont retrouvé une équipe.
Et ils ont gagné une C1, eux.

gunner4life

ça fait plusieurs fois qu'on parle de rvp au bayern....22 millions ???? à ce prix faut le lâcher, petit problème les infirmières d'arsenal vont s'ennuyer :lol:

Gunnerski

Ils ont encore leur grand joujou : Diaby. ;)

maxarsenal

Son of gun et shapeshifter: dortmund est premier d'accord mais si il nous font une wolfsburg ca sert à rien et le bayern est un grand club qui à été en finale de LDC. Mais RVP faut garder quel connerie de le lacher et de 2 je le vois pas en Allemagne
Come on Gunners

LRicky

le laisser partir oui pourquoi pas mais si c'est pour récupérer une énième chèvre de l1 non merci !!!

The Iceman

INTRANFERABLE ! :mad:

AMSTERDAM

QUAND EST-CE QUE QUELQU'UN VA CALMER TOUT LE MONDE. C'EST IMPOSSIBLE RVP AU BAYERN

IL NE REFFUSE PAS LE BARCA OU L'INTER OU AUTRE POUR RIEN

IL A L'AMOUR DU MAILLOT, CE QUI EST RARE
Hé oué mon gars !

gunner4life

l'amour du maillot :lol:.....tu vies dans tu rêves, d'autres sont partis pour avoir des titres alors tu sais l'amour du maillot  :thanx:

hrithik

Robin Van persie Out £22m <> Kevin Gameiro In £12m
 Je crois que je pratique la méthode Wenger à la perfection.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Y'en a vraiment qui croient que RVP va partir? :lmao:
Arrêtez de lire caughtoffside et goal.com les gars, ça vous monte à la tête. :lol:

hrithik

Lol c'est clair, blague à part. Il faut vraiment être mort de faim et à court de news pour aller visiter ce genre de site. Crédibilité 0
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince


gunner4life

encore un match bien pâle de sa part, sa soi disant technique n'a pas servi à grand chose, il peine à confirmer les espoirs mis en lui et à son âge c'est grave. Arsène disait de lui qu'il est du même niveau que messi, ronaldo et rooney.....j'attends toujours de voir une prestation de rvp comme celle de messi face au real, mais ça fait 5 ans

DiosBergkamp

Il a pas perdu beaucoup de ballon et est tombé face à 2 excellents défenseurs. Il s' arrache bien sur le 2° but, je pense pas que Chamakh aurait tenu le ballon.

gunner4life

mais toujours pas de but....

gunners62

il vous fera mentir bientot les gars :green:
rvp :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifemais toujours pas de but....
Mais son apport de pivot est monstrueux, il a pas perdu un ballon face à Terry et Ivanovic. Il a créer des décalages, accelerer le jeu. Vous êtes aveugle et vous avez vraiment pas vu son apport ce soir, il croque certainement un superbe but (d'ailleurs il était difficile à mettre) mais le milieu de Chelsea et surtout Essien n'a pas vu le jour. Pourtant c'est un client.

Chamakh a pas les qualités pour faire ce que Robin fait.
Shapeshifter -

matchieu

Citation de: gunner4lifemais toujours pas de but....
Perso je m'en fou de ca .... je retiens que l'on a gagné un match contre un gros avec V.Persie :P

Myke

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifemais toujours pas de but....
Mais son apport de pivot est monstrueux, il a pas perdu un ballon face à Terry et Ivanovic. Il a créer des décalages, accelerer le jeu. Vous êtes aveugle et vous avez vraiment pas vu son apport ce soir, il croque certainement un superbe but (d'ailleurs il était difficile à mettre) mais le milieu de Chelsea et surtout Essien n'a pas vu le jour. Pourtant c'est un client.

Chamakh a pas les qualités pour faire ce que Robin fait.
+1

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifemais toujours pas de but....
Mais son apport de pivot est monstrueux, il a pas perdu un ballon face à Terry et Ivanovic. Il a créer des décalages, accelerer le jeu. Vous êtes aveugle et vous avez vraiment pas vu son apport ce soir, il croque certainement un superbe but (d'ailleurs il était difficile à mettre) mais le milieu de Chelsea et surtout Essien n'a pas vu le jour. Pourtant c'est un client.

Chamakh a pas les qualités pour faire ce que Robin fait.
:lol:

Steve

Je suis d'accord pour dire que RVP n'a pas fait un bon match, mais il reste supérieur à Chamakh.

Vince

Je crois qu'on a vu la différence ce soir entre Chamakh et RVP. Techniquement c'est autre chose, c'est un joueur qui permet à des joueurs comme Walcott et Nasri de faire des appels dans la profondeur en sachant qu'ils auront de bons ballons. Certes ça n'a pas pesé sur le tableau d'affichage, mais on a eu quelques occasions grâce à lui, pas mal de déviations vraiment dangereuses, c'est un joueur qui fait bien jouer l'équipe, et ça ne m'étonne pas qu'on joue mieux avec lui en pointe.

gunner4life


Gunnerski

Commentaires constructifs...

---

Bon match dans l'ensemble. Surtout bon dans ses déplacements (avec ou sans ballon).
Il a su prendre quelques balles de la tête face à Terry. Il n'a pas hésité à tacler parfois (il me faisait peur d'ailleurs, peur de la blessure :lol:).
Il est de plus en plus affuté.
Comme pour Fàbregas, une fois que le mental sera parfait, il sera de retour. :cool:
Et quoi de mieux qu'une victoire avec la manière contre Chelsea pour être bien ? :cheers:

A suivre.

gunner4life

fabrages m'a plus convaincu que lui et en revoyant certains bouts de matchs, je suis assez déçu de sa prestation

Nono

Laissons lui le temps de revenir quand même.

clarck59

Il a eu quelques occasions et les à manquer, mais on l'a beaucoup vu redescendre aider le milieu, et son jeu en pivot, sa conservation de balle on permit de créer de nombreux décalages.
Même si je suis un peu déçu par son apport devant le but, il m'a fait une bonne impression au niveau de la technique et de son jeu en déviation :up::up:.