Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: Mykeje l'aurais plus vu a la place de rosicky mais le coach a fait ses choix...
je pense pareil que toi !! le mec ca fait 3 match qu'il revient de blessure faut arrèter les conneries !!! au bout d'un moment si tu le fait pas jouer il ne sera jamais a 100% et le faire débuter aurait été beaucoup mieux que de le faire rentrer 20 min en attendant un miracle

Son of a Gun

En même temps, je sais même pas pourquoi il etait remplacant. 4 mois de convalescence le gars. Il joue 90 minutes contre le partizan belgrade, 30 contre manU. Allez comprendre.

Bouligoal

Pourquoi Wenger ne l'a pas mis titulaire ? Il doit probablement être très à la rue physiquement à l'entraînement pour que Wenger soit si \"précautionneux\" avec lui ! Ou alors le problème est ailleurs ?
Mais ca fait plus d'un mois qu'il n'est plus blessé, je pense qu'il a eu le temps de se retaper une condition. C'est très étrange que Wenger continue de se passer de lui.
Chamakh seul en pointe, ca passe contre la majorité des équipes de PL ! Mais PAS contre Man U.
On sait que cette équipe est très forte tactiquement. Et défensivement c'est du lourd. Et ce n'est pas Chamakh seul en pointe qui va nous trouver une clé pour faire péter le verrou de la défense mancunienne !
Mais ca encore, on dirait que Wenger le découvrait seulement hier soir ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et oui RVP pénalise l'équipe avec son physique fragile, il est notre attaquant numéro 1 mais non titulariser face à MAn U.....mais t'inquiète, il va jouer contre stoke et ses bouchers comme Diagne faye ou Shawcross (vous vous souvenez de ces 2 bouchers qui ont blessés des gunners ???) on les rencontre samedi, et wenger va mettre RVP pour qu'il se reblesse juste avant chelsea....mais c'est pas grave RVP sera en forme vu qu'il n'aura pas jouer contre Man U :lol: :lol: :fou:

Vince

Citation de: gunner4lifeet oui RVP pénalise l'équipe avec son physique fragile, il est notre attaquant numéro 1 mais non titulariser face à MAn U.....mais t'inquiète, il va jouer contre stoke et ses bouchers comme Diagne faye ou Shawcross (vous vous souvenez de ces 2 bouchers qui ont blessés des gunners ???) on les rencontre samedi, et wenger va mettre RVP pour qu'il se reblesse juste avant chelsea....mais c'est pas grave RVP sera en forme vu qu'il n'aura pas jouer contre Man U :lol: :lol: :fou:
Diaby se blesse au moins aussi souvent, mais tu demande son retour! cherchez l'erreur :lol:

gunner4life

ah non désolé, diaby joue plus souvent, RVP c'est la moitié de la saison. Et au fait il a fait quoi hier soir RVP ??? le messi orange ??? c'te bonne blague

Vince

Citation de: gunner4lifeah non désolé, diaby joue plus souvent, RVP c'est la moitié de la saison. Et au fait il a fait quoi hier soir RVP ??? le messi orange ??? c'te bonne blague
Evidemment si tu le compare à Messi! :lol:
Mais hier il n'étais pas titulaire, il est rentré en fin de match au milieu de terrain, et il a plus apporté que Walcott et Cesc je trouve. Mais si tu préfère Chamakh qui apporte 0 (ça fait quand même 2 gros matchs où il passe à côté), c'est ton choix.

Nono

VP a cartonné dès sa première saison, c'est bien connu.

Vince

Sa première saison il n'avait pas l'âge de Chamakh, et il n'était pas systématiquement titulaire comme l'est Chamakh. Normal qu'on attende plus.

A10GunnerFan

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2010/12/10/2255099/ang-lexpert-en-fitness-raymond-verheijen-critique-les

Intéressant ce point de vue du préparateur physique néerlandais! Il fait également une comparaison entre Robben et Van Persie.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Chamakh est venu gratuitement, il n'était pas le premier choix devant.
Je trouve que pour un premier début de saison en PL, on a vu bien pire.
Après ça ne sera jamais un joueur technique mais quand physiquement il aura pris du volume, il s'en sortira mieux

gunner597

Citation de: NonoChamakh est venu gratuitement, il n'était pas le premier choix devant.
Je trouve que pour un premier début de saison en PL, on a vu bien pire.
Après ça ne sera jamais un joueur technique mais quand physiquement il aura pris du volume, il s'en sortira mieux
ouais on savait tous que Chamakh ne serait pas l'option 1 mais a cause des blessures il l'est devenu si seulement RVP ne serait pas aussi fragile

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: NonoChamakh est venu gratuitement, il n'était pas le premier choix devant.
Je trouve que pour un premier début de saison en PL, on a vu bien pire.
Après ça ne sera jamais un joueur technique mais quand physiquement il aura pris du volume, il s'en sortira mieux
ouais on savait tous que Chamakh ne serait pas l'option 1 mais a cause des blessures il l'est devenu si seulement RVP ne serait pas aussi fragile
C'est pas l'option No 1  par défaut, c'est un choix de l'entraineur sachant que Bendtner et RVP sont disponible. Et un choix qui ne s'est pas avéré payant contre les gros, donc c'est normal qu'on soit exigeant.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: NonoChamakh est venu gratuitement, il n'était pas le premier choix devant.
Je trouve que pour un premier début de saison en PL, on a vu bien pire.
Après ça ne sera jamais un joueur technique mais quand physiquement il aura pris du volume, il s'en sortira mieux
ouais on savait tous que Chamakh ne serait pas l'option 1 mais a cause des blessures il l'est devenu si seulement RVP ne serait pas aussi fragile
C'est pas l'option No 1  par défaut, c'est un choix de l'entraineur sachant que Bendtner et RVP sont disponible. Et un choix qui ne s'est pas avéré payant contre les gros, donc c'est normal qu'on soit exigeant.
je suis sur qu'AW pense que RVP n'est pas a 100% aprés je voudrais voir un peu plus souvent Bendtner

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597ouais on savait tous que Chamakh ne serait pas l'option 1 mais a cause des blessures il l'est devenu si seulement RVP ne serait pas aussi fragile
C'est pas l'option No 1  par défaut, c'est un choix de l'entraineur sachant que Bendtner et RVP sont disponible. Et un choix qui ne s'est pas avéré payant contre les gros, donc c'est normal qu'on soit exigeant.
je suis sur qu'AW pense que RVP n'est pas a 100% aprés je voudrais voir un peu plus souvent Bendtner
Je pense pas, il a joué des matchs pleins comme contre Wigan. Il peux jouer 90 min sans problème.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est pas l'option No 1  par défaut, c'est un choix de l'entraineur sachant que Bendtner et RVP sont disponible. Et un choix qui ne s'est pas avéré payant contre les gros, donc c'est normal qu'on soit exigeant.
je suis sur qu'AW pense que RVP n'est pas a 100% aprés je voudrais voir un peu plus souvent Bendtner
Je pense pas, il a joué des matchs pleins comme contre Wigan. Il peux jouer 90 min sans problème.
en carling cup j'ai pas aimé son match :shrug: il était en phase de reprise donc bon je l'ai pas trop critiqué puis en 10 je préfére qu'on laisse ce poste a un milieu offensif

Skoxy

\"donnez nous le Barça\" :lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597je suis sur qu'AW pense que RVP n'est pas a 100% aprés je voudrais voir un peu plus souvent Bendtner
Je pense pas, il a joué des matchs pleins comme contre Wigan. Il peux jouer 90 min sans problème.
en carling cup j'ai pas aimé son match :shrug: il était en phase de reprise donc bon je l'ai pas trop critiqué puis en 10 je préfére qu'on laisse ce poste a un milieu offensif
Pourtant il avait délivré 2 caviars magnifique pour Vela. Et ses coup de pied arrêtés avaient mis en danger Wigan. C'était un très bon match j'ai trouvé.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe pense pas, il a joué des matchs pleins comme contre Wigan. Il peux jouer 90 min sans problème.
en carling cup j'ai pas aimé son match :shrug: il était en phase de reprise donc bon je l'ai pas trop critiqué puis en 10 je préfére qu'on laisse ce poste a un milieu offensif
Pourtant il avait délivré 2 caviars magnifique pour Vela. Et ses coup de pied arrêtés avaient mis en danger Wigan. C'était un très bon match j'ai trouvé.
oui il a fait ses 2 passes je remet pas du tout en cause ses qualités techniques  mais quand il joue 10  il a tendance a trop redescendre,a faire des choses compliqués c'est mon ressenti puis faudra me dire pourquoi il ne saute pas lors des duels aériens :shrug:

RedArmy

Citation de: serwal[img align=C]http://img543.imageshack.us/img543/279/bv8py.gif[/url]

j'ai eu peur quand je l'ai vu célébrer son but j'ai cru il allais se casser un genou :lol: pas vous?
:lmao: :lmao:


Vince

C'est toi qui l'a fait?? :D

FISS89240

Trop fort,ça résume tout!:lmao:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy


Son of a Gun


gunner597


matchieu

Oh pinaise, super !!!!:lmao::lmao:

maxarsenal

http://www.chronofoot.com/robin-van-persie/arsenal-van-persie-au-bayern_mrm122578.html

enfin je sais pas mais je suis sure et certain que c'est des conneries. voir plus qu'une conneries. Van persie au bayern mouais j'y crois pas.
Come on Gunners

gunner597

ca vient de caughtoffside :bed:

maxarsenal

ah ca je savais pas donc oui grosse conneries mdr
Come on Gunners