Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: MikArsha
Citation de: Vince\"Je pense qu'il ne sera plus blessé pour maintenant un ou deux ans, j'espère.
Selon moi ce n'est pas un joueur fragile, non.\"
:lmao: :lmao:
La blague du siècle !!!!!
En tout cas elle est bien bonne, il a du faire rigoler pas mal de gens avec ça, sacré Arsene!! :lol:

Skoxy

j'aimerai bien le croire AW

Vince

[large]RVP - Donner tort aux critiques[/large]

[large]VIDEO[/large]

\"On doit prouver que ceux qui doutaient avaient tort. C'est encore tôt, Man Utd a un match en moins, mais on verra comment les choses se passent. On est même pas à la mi-saison, on est bon maintenant mais on doit continuer.

On a loupé des occasions plus tôt dans la saison, et on était dégouté car quand, par exemple, on perd contre Newcastle ou Spurs et que l'on voit plus tard que Chelsea et Man Utd perdent des points, c'est encore plus frustrant.

Donc cette fois (contre Fulham) on était du bon côté. Je suis content et j'espère qu'on maintiendra cette bonne forme.\"

gooners14

et pouquoi ne pas prévoir aussi de disputer au moins une vngtaine de matchs avec plus de 15 buts. Il doit demander à son corp de le laisser enfin exprimer son émorme talent sur la durée

Vince

[large]RVP - Donnez nous le Barca[/large]



\"En tant que passionné de football, j'aimerai le Barca ou le Real, mais on prendra ce que nous donnera le tirage.\"

MikArsha

Je suis pas aussi pressé que lui de jouer le Barça moi :look:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Myke

Moi non plus... :look:

basketteur12

Moi je suis plutôt d'accord avec lui. Barcelone je préfère les jouer maintenant ou en finale ! C'est sûrement plus jouable sur un seul match (et encore). Donc autant pas se fatiguer dans la compétition si c'est pour ne pas aller au bout... puis même si on serait pas favoris, on aurait nos chances à condition que notre défense soit à la hauteur. Avec le retour de Vermaelen, ça sera déjà mieux !

Vince

C'est exactement mon point de vue, soit on la gagne cette compétition, soit on se fait éliminé en 1/8, au moins on sera fixé et on s'épuisera pas toute la saison pour rien. Et quitte à se faire éliminer, autant que ce soit contre le grand favoris. Après, si on les bat, on sera l'équipe qui a battu le grand favoris, donc on a rien à perdre. C'est le tirage parfait.

Robert P.

J vous suis là dessus....
A force de courir après tout les lapins, on va DE NOUVEAU rentré sans rien..
Qu on la joue au max oui, mais pas au risque de tout perdre encore 1fois...
N importe qui au prochain tour, pour moi c est égal et au moin on sera fixé....

Vivement le 17....:green:

Skoxy

éliminer en 1/8 c'est pas la même chose qu'être éliminé en 1/4 ou en 1/2,faut pas déconner comme même :fou: financièrement et Sportivement,c'est beaucoup mieux

puis,un club comme Arsenal est sensé avoir un effective pour pouvoir jouer et essayer de gagner toute les compétitions ou il est engagé ;)

Son of a Gun

Financièrement, le mieux c'est de rester chaque année le plus longtemps possible en ligue des champions!

TITI N°1

Et les mecs faut choisir

vous voulez du fric pour que WENGER casse enfin son porte monnaie pour renforcer ENFIN l'equipe et d'un autre coté vous voulez vous faire sortir de la competition qui rapporte le plus au stade des 1/8 si on est pas capable de la gagner .... :fou:

plus on va loin plus l'enveloppe est importante faudrait pas l'oublier...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Plus on va loin, moins on a de chance de gagner des titres dans les autres compétition :shrug:

serwal

[img align=C]http://img543.imageshack.us/img543/279/bv8py.gif[/img]

j'ai eu peur quand je l'ai vu célébrer son but j'ai cru il allais se casser un genou :lol: pas vous?

Thearsenal

Pareil ! J'ai pensé exactement la même chose !
Mais même dans ses célébrations, il a trop la classe !
Victoria Concordia Crescit

Steve

Oui il a fait un espèce de rebond qui m'a fait peur :lol:

gunner597

c'est simple dés que RVP se réveille et pose ses pieds sur le sol j'ai peur qu'il se blesse

Vince

En plus il sait même pas glisser sur ses genoux :mad:
Qu'il lève le poing, ça suffit!

Roger

Attends, il pourrait se casser le poignet quand même !

gunners_dz

Citation de: RogerAttends, il pourrait se casser le poignet quand même !
C'est pas grave c'est pas avec ça qu'il marque ^^

adam

Citation de: TITI N°1Et les mecs faut choisir

vous voulez du fric pour que WENGER casse enfin son porte monnaie pour renforcer ENFIN l'equipe et d'un autre coté vous voulez vous faire sortir de la competition qui rapporte le plus au stade des 1/8 si on est pas capable de la gagner .... :fou:

plus on va loin plus l'enveloppe est importante faudrait pas l'oublier...
Ah parce que tu pense que c'est parce que on va passez un ou deux tour de ldc que Wenger va acheter une pointure ? :fou:

On a l'argent à arsenal , avec ou sans quart de LDC , et je dirais meme que c'est peut etre en allant pas loin dans la compet qui va lui mettre un petit coup de pied au fesse et le faire reflechir plus rapidement sur le marché des transfert !

Myke

Robin a 16ans :
y'a 10ans il voulait deja jouer pour Arsenal (ou le Barca)
Lui c'est vraiment \"a true Goona\" faut qu'il finisse ici comme Bergkamp

Roger

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1Et les mecs faut choisir

vous voulez du fric pour que WENGER casse enfin son porte monnaie pour renforcer ENFIN l'equipe et d'un autre coté vous voulez vous faire sortir de la competition qui rapporte le plus au stade des 1/8 si on est pas capable de la gagner .... :fou:

plus on va loin plus l'enveloppe est importante faudrait pas l'oublier...
Ah parce que tu pense que c'est parce que on va passez un ou deux tour de ldc que Wenger va acheter une pointure ? :fou:

On a l'argent à arsenal , avec ou sans quart de LDC , et je dirais meme que c'est peut etre en allant pas loin dans la compet qui va lui mettre un petit coup de pied au fesse et le faire reflechir plus rapidement sur le marché des transfert !
+1 un échec cuisant encourage plus à acheter des joueurs, que plus d'argent quand on a Wenger à la tête d'Arsenal.

Myke

il debute ce soir ?

gunners_dz

Je ne pense pas il sera surement Remplacent !!!

The Iceman

Donc si c'est le cas je boycott le match !

Myke

je l'aurais plus vu a la place de rosicky mais le coach a fait ses choix...

gunner4life

une entrée invisible, il n'a servi à rien

gunner597

Citation de: gunner4lifeune entrée invisible, il n'a servi à rien
ouais je ne sais meme pas s'il a joué un duel aérien