Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: thegunners31On les a tous besoin ;) :ascfr:
Cest sûr :green:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

J'ai trouvé bizarre qu'Arsène ne le fasse pas rentrer en fin de match... Dommage...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: jones79Oui, bonne idée comme ça on peut mettre Bendtner il est tellement plus fort techiquement  que RVP :lmao::lmao::lmao:
On à le droit d'acheter un remplacant à RVP aussi ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: MikArshaJ'ai trouvé bizarre qu'Arsène ne le fasse pas rentrer en fin de match... Dommage...
Wenger compte sur lui mardi pour la carling cup ca va lui faire du bien

jones79

Citation de: TITI N°1
Citation de: jones79Oui, bonne idée comme ça on peut mettre Bendtner il est tellement plus fort techiquement  que RVP :lmao::lmao::lmao:
On à le droit d'acheter un remplacant à RVP aussi ... :fou:
On n'a pas assez d'argent pour ça :lmao::lmao::lmao:

gunner4life

plus besoin de RVP, on a chamakh, franchement à la place du hollandais je m'inquièterais. Chamakh sait marquer des buts de renard des surfaces, il participe un peu moins à la construction comme peu le faire RVP (et encore marouane et teès collectif et se replie pour défendre et mettre la pression sur les déf adverses pour gêner les relances) mais il est plus décisif. Pour le moment l'attaquant N°1 d'arsenal pour moi et sûrement aussi pour AW c'est marouane chamakh, RVP est le remplaçant qui jouera la carling cup :lol:, môssieu \"os fragiles\" va pouvoir se reposer sur le banc :lmao:

gunner4life

Citation de: VinceQuand même Chamakh m'a énervé, il est trop limité au jeu de tête, déviation, participation défensive. Certes il arrive toujours a marquer mais on peut mettre Carew en pointe il marquera but sur but, avec les passeur qu'il a dans son dos. Si on regarde son ratio occasion/but, je pense qu'il pourrait être beaucoup beaucoup plus efficace. Mais on a une équipe tellement déséquilibré vers l'avant que c'est difficile d'enlever Chamakh.
:lmao: chamakh limité au niveau jeu de tête...elle est bonne celle là, et tu veux remettre RVP titulaire ???? RVP ne prend aucune balle de la tête et n'est pas aussi buteur que chamakh, il n'y a qu'à voir le nombre de buts marqués par le marocain depuis son arrivée et le nombre de passes décisives , sans oublier les pénos provoqués. RVP commence sa saison en décembre, voir janvier le temps qu'il soit prêt physiquement, le petit pépère a besoin de temps pour se mettre en jambes, il coûte trop cher pour le club niveau sportif et financier aussi, vu qu'il a un des salaires les + forts du club, vu son temps de jeu et son importance ça devient infime. RVP a été repositionné comme N°9 mais il n'en est pas un, il était mieux je trouve en dessous d'un AV dans un 442, chamakh est un pur N°9

gunner597

et n'oubliez pas que Chamakh est le 1er défenseur de l'équipe :up:

DiosBergkamp

T' as pas compris le post de Vince, il dit pas qu' il est limité au niveau jeu de tête, il dit que son jeu se limite trop au jeu de tête et aux déviations.

Moi je me rappelle d' un Van Persi qui ne prend quasiment jamais la profondeur et qui décroche beaucoup. Chamakh prend souvent la profondeur, ça lui a permis de provoquer x penaltys et aujourd'hui il marque un but sur un bon appel.

KunAgüero

Surtout regarder le MOTD du match face a Aston Villa, l'analyse de fin démontre tout ce Van Persie n'apportera jamais au jeu de Gunners au contraire de Chamakh : la démonstration est justre sidérante :wtf: L'apport de sa taille, sa puissance et sa résistance, son jeu aérien dans le jeu d'Arsenal y sont décortiqués, séquence de jeu a l'appuie :lager:

darren

il n'est pas possible de faire une comparaison entre les deux joueurs, déjà RVP a une technique au dessus de la moyenne, une capacité de dribble et surtout une prise de décision rapide devant le but.  Chamakh doit comprendre qu'il a le droit de prendre ses responsabilités devant le but, il ne doit pas simplement attendre les ballon aériens pour mettre la tête il fait trop souvent le petite passe de trop, les seuls moment ou il tire au but, c'est dans le faces à face avec le gardien.. le seul plus qu'il a par rapport à RVP; il fait moins de faute en défendant et surtout il est robuste.;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

RVP peut rendre ses coéquipiers meilleurs alors que Chamakh est dépendant du collectif ! Voilà la différence fondamental entre les deux joueurs ! Puis bon pourquoi ne pas parler d'une association RVP + Chamakh ?

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11RVP peut rendre ses coéquipiers meilleurs alors que Chamakh est dépendant du collectif ! Voilà la différence fondamental entre les deux joueurs ! Puis bon pourquoi ne pas parler d'une association RVP + Chamakh ?
Je dirais que c le contraire c Chamakh qui rend ses coéquipier meilleur parce que c un joueur ultra collectif qui joue pour l'équipe. RVP quand à lui peut te faire gagner un match à lui tout seul en débloquant une situation sur une action individuelle, il est le seul parmi nos attaquant à pouvoir le faire ça.

TheArmoury

Hein ? RVP n'est pas un Ronaldo ou Nani !
Il fluidifie notre jeu et distille un nombre incalculable de passes décisives ! Désolé mais Chamakh ne rend pas les autres meilleurs mais il est au service du collectif, ce n'est tout de même pas pareil.
Quand Chamakh fait un pressing sur les défenseurs centraux adverses, il ne rend pas les autres meilleurs, on parle pas du tout de la même chose encore une fois je dirais :lol:

darren

Pour moi, peut être que je me trompe? : Un joueur qui rend ses coéquipiers meilleurs est forcement un joueur collectif.. par contre, l'inverse n'est pas forcement vrai. Parce que un joueur collectif peut être un joueur incapable de prendre des décisions, donc incapable d'assumer, ce qui peut être la maladie dont souffre Chamach actuellement et c'est la chose que je lui reproche le plus. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Hein ? RVP n'est pas un Ronaldo ou Nani !
Il fluidifie notre jeu et distille un nombre incalculable de passes décisives ! Désolé mais Chamakh ne rend pas les autres meilleurs mais il est au service du collectif, ce n'est tout de même pas pareil.
Quand Chamakh fait un pressing sur les défenseurs centraux adverses, il ne rend pas les autres meilleurs, on parle pas du tout de la même chose encore une fois je dirais :lol:
Il est aussi capable de faire des passes décisives parce qu'il est pas gourmand RVP mais quand il est en forme il peut être aussi bon que Nani voir Ronaldo. Visiblement Darren partage la même vision que la mienne c que quand t'es collectif comme l'est Chamakh forcement du fait briller tes coéquipier. C'est une des raisons pour lesquelles Arsene l'a recruté, il l'a dit lui même Chamakh est un joueur qui joue pour le collectif ce qui veut dire que comme un fabregas il sait mettre ses coéquipier dans les meilleurs conditions avec ses déplacements, déviations et son jeu à une touche de balle. RVP aussi sait se montrer collectif mais de part sa technique et son sens du but il nous amène d'autres qualités, il est capable de se créer des occaz tout seul et du coup faire des actions individuelles qui d'ailleurs aurait pu nous faire gagner certains matchs, mais le pauvre est tout le temps blesser et sert plus à grand chose.

Je sais pas si on parle de la même chose mais bon au moins on parle :lol:

Steve

Citation de: KunAgüeroSurtout regarder le MOTD du match face a Aston Villa, l'analyse de fin démontre tout ce Van Persie n'apportera jamais au jeu de Gunners au contraire de Chamakh : la démonstration est justre sidérante :wtf: L'apport de sa taille, sa puissance et sa résistance, son jeu aérien dans le jeu d'Arsenal y sont décortiqués, séquence de jeu a l'appuie :lager:
J'ai pas trouvé l'analyse, tu as un lien ?

Et RVP croque beaucoup, il a raté énormément d'occasions, donc je ne dirais pas qu'il est plus tueur que Chamakh. RVP est beaucoup plus technique balle aux pieds et est capable de marquer dos au but (doublé à Stamford Bridge), Chamakh ne sait pas le faire. Ils ont chacun leur registre, et c'est utile au club de pouvoir alterner les options si une ne marche pas.
Personnellement, j'essaierai RVP à gauche à la place d'Arsha, et Chamakh et lui alterneraient selon les phases de jeu (Chamakh dans l'axe lorsqu'on est en position de centre, et RVP dans l'axe pour les contres... d'ailleurs c'est parfois le cas avec Arshavin). Je sais pas si ça marchera mais c'est à tester !!

we are the Arsenal !

RVP croque beaucoup quand il est en période de doute comme n'importe quel attaquant, mais quand il est en forme, en confiance et pas blesser, 3 conditions qui sont dur à obtenir avec lui :P bein c un ptain de tueur ;)

LEVIS

je comprend pas trop l'intérêt du débat RVP - Chamakh , si ils ont quelle que similitudes, en réalité ils n'ont pas le même profile, et ils peuvent largement se complété pour formé un duo efficace.

Nono

Sauf que tu mets qui sur le banc ?

Déjà que notre milieu à trois prend vachement l'eau dernièrement à cause d'un Song trop offensif, un Wilshere pas encore au niveau et un Fabregas alternant le très médiocre au bon, passer à deux, c'est clairement du suicide.

LEVIS

c'est un autre débat.
mais a domicile face a des équipes regroupé dans la axe ce duo peut être la solution. avec RVP je croit pas qu'on aurais perdu trois fois a l'Emirats.

Skoxy

vous êtes entrain de comparer Chamakh à RVP??? :look::wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyvous êtes entrain de comparer Chamakh à RVP??? :look::wtf:
A la base on compare les qualités des deux joueurs et ce qu'ils apportent à l'équipe chacun dans leur style mais on est pas entrain de dire qui est meilleur où plus utile entre Chamakh et RVP parce qu'on sait que les deux le sont pour l'équipe ;)

Vince

Le truc c'est que j'ai du mal à m'imaginer Chamakh marquer autrement que de la tête, à bout portant, ou d'un pointard .. il a tenté une frappe des 16m hier et elle était ridicule. J'ai bien peur que face a une bonne défense, des défenseurs qui ont étudié son jeu, on ne le voit plus (comme face à Chelsea). Alors que RVP, en plus d'apporter de la qualité technique, un excellente qualité de passe, une intelligence de jeu dans les 30 derniers mètres, il a une frappe du gauche qui fait souvent mouche (ou du droit).

gunner597

Citation de: VinceLe truc c'est que j'ai du mal à m'imaginer Chamakh marquer autrement que de la tête, à bout portant, ou d'un pointard .. il a tenté une frappe des 16m hier et elle était ridicule. J'ai bien peur que face a une bonne défense, des défenseurs qui ont étudié son jeu, on ne le voit plus (comme face à Chelsea). Alors que RVP, en plus d'apporter de la qualité technique, un excellente qualité de passe, une intelligence de jeu dans les 30 derniers mètres, il a une frappe du gauche qui fait souvent mouche (ou du droit).
c'est vrai mais pour que RVP fasse tout ce que tu as énuméré y a qu'a la PS3 qu'on voit ca :shrug:

Nono

Citation de: VinceLe truc c'est que j'ai du mal à m'imaginer Chamakh marquer autrement que de la tête, à bout portant, ou d'un pointard .. il a tenté une frappe des 16m hier et elle était ridicule. J'ai bien peur que face a une bonne défense, des défenseurs qui ont étudié son jeu, on ne le voit plus (comme face à Chelsea). Alors que RVP, en plus d'apporter de la qualité technique, un excellente qualité de passe, une intelligence de jeu dans les 30 derniers mètres, il a une frappe du gauche qui fait souvent mouche (ou du droit).
Quand il joue et est en forme.
VP, ses entrées sont mauvaises pour le moment, il est sur sa lancée de la CDM.
Je l'aime bien VP mais ça fait quand même des années qu'on attend de lui qu'il explose, dépasse les 20 buts en PL, soit plus décisif en LDC.

darren

Citation de: gunner597
Citation de: VinceLe truc c'est que j'ai du mal à m'imaginer Chamakh marquer autrement que de la tête, à bout portant, ou d'un pointard .. il a tenté une frappe des 16m hier et elle était ridicule. J'ai bien peur que face a une bonne défense, des défenseurs qui ont étudié son jeu, on ne le voit plus (comme face à Chelsea). Alors que RVP, en plus d'apporter de la qualité technique, un excellente qualité de passe, une intelligence de jeu dans les 30 derniers mètres, il a une frappe du gauche qui fait souvent mouche (ou du droit).
c'est vrai mais pour que RVP fasse tout ce que tu as énuméré y a qu'a la PS3 qu'on voit ca :shrug:
Quel con :lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Citation de: VinceLe truc c'est que j'ai du mal à m'imaginer Chamakh marquer autrement que de la tête, à bout portant, ou d'un pointard .. il a tenté une frappe des 16m hier et elle était ridicule. J'ai bien peur que face a une bonne défense, des défenseurs qui ont étudié son jeu, on ne le voit plus (comme face à Chelsea). Alors que RVP, en plus d'apporter de la qualité technique, un excellente qualité de passe, une intelligence de jeu dans les 30 derniers mètres, il a une frappe du gauche qui fait souvent mouche (ou du droit).
:up:

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597
Citation de: VinceLe truc c'est que j'ai du mal à m'imaginer Chamakh marquer autrement que de la tête, à bout portant, ou d'un pointard .. il a tenté une frappe des 16m hier et elle était ridicule. J'ai bien peur que face a une bonne défense, des défenseurs qui ont étudié son jeu, on ne le voit plus (comme face à Chelsea). Alors que RVP, en plus d'apporter de la qualité technique, un excellente qualité de passe, une intelligence de jeu dans les 30 derniers mètres, il a une frappe du gauche qui fait souvent mouche (ou du droit).
c'est vrai mais pour que RVP fasse tout ce que tu as énuméré y a qu'a la PS3 qu'on voit ca :shrug:
Quel con :lmao::lmao::lmao:
:lol: non mais il est tellement bléssé que la seule fois ou on le voit jouer comme ca ben ca a FM,Fifa ou Pes