Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: A10GunnerFanLe problème c'est ce tueur qui nous manque cruellement depuis le départ d'Henry: Vitesse, Physique, Forme, Vista. Jamais besoin de plus d'une occas pour la mettre au fond!
le probléme c'est que c'est rare et ca coute cher lol RVP devrait etre ca mais son physique qui le tue

A10GunnerFan

C'est clair, mais y a qu'à prendre un jeune, genre Lukaku :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: TITI N°1à la cave, 4 mois à l'infirmerie et 3 mois pour retrouver son niveau

faut qu'il se casse et le remplacer par un attaquant plus costaud même si moins talentueux
c'est tout a fait ce que je voulais dire.rien a ajouter.c'est sur que quand il est en forme il fait bcq de bien mais c'est trois mois dans l'année.
il y en a qui parle de lukaku... :lmao:

gunners62

il revient de blessure abuser pas non plus !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

A ghost pour le moment ... le laisser lui a la maison et intégrer Bendtner dans le groupe aurait été plus judicieux et utile sur ce match!!! Aucune présence physique , ou présence tout court devant le but et dans les duels...la fin de match fut un régal pour les défenseurs Scums!!

adam

Citation de: TITI N°1à la cave, 4 mois à l'infirmerie et 3 mois pour retrouver son niveau

faut qu'il se casse et le remplacer par un attaquant plus costaud même si moins talentueux
Tes vraiment un rigolo titi, sans vouloir etre injurieux , mais quand bendtner ou un joueur que tu kiff ce blesse , tu lui laisse le temps de se remettre et la van persie tu le descend. :fou:

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1à la cave, 4 mois à l'infirmerie et 3 mois pour retrouver son niveau

faut qu'il se casse et le remplacer par un attaquant plus costaud même si moins talentueux
Tes vraiment un rigolo titi, sans vouloir etre injurieux , mais quand bendtner ou un joueur que tu kiff ce blesse , tu lui laisse le temps de se remettre et la van persie tu le descend. :fou:
je le descend car j'en ai ras le bol de le voir 6 mois par saison à l'infirmerie et quand il revient il est incapable de marquer le moindre but

de plus l'an passé en fin de saison bendtner revient de blessure et enchaine 11 buts d'affilées, cette année bendtner revient de blessure et marque 2 buts en 3 matchs ......... RVP il est un fantome depuis son retour et mettra 2 mois à revenir puis se reblessera à nouveau et etc etc

dehors place à des mecs plus costaud
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

D'accord avec TITI (c'est rare donc à souligner) : JAMAIS Arsenal n'a compter une saison ENTIERE avec RVP ! Handicapant pour une équipe qui prétend jouer le haut du tableau de Premier League !!!

TheMerse

De toute façon, même lorsqu'on gagne, il FAUT que TITI rale et s'en prenne à quelqu'un (bien souvent Wenger) donc lorsqu'on perd....

MikArsha

:lmao: :lmao: :lmao:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !!!!! :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

arrête de polluer stp....

MikArsha

Arrêtes d'agresser stp....
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1à la cave, 4 mois à l'infirmerie et 3 mois pour retrouver son niveau

faut qu'il se casse et le remplacer par un attaquant plus costaud même si moins talentueux
Tes vraiment un rigolo titi, sans vouloir etre injurieux , mais quand bendtner ou un joueur que tu kiff ce blesse , tu lui laisse le temps de se remettre et la van persie tu le descend. :fou:
je le descend car j'en ai ras le bol de le voir 6 mois par saison à l'infirmerie et quand il revient il est incapable de marquer le moindre but

de plus l'an passé en fin de saison bendtner revient de blessure et enchaine 11 buts d'affilées, cette année bendtner revient de blessure et marque 2 buts en 3 matchs ......... RVP il est un fantome depuis son retour et mettra 2 mois à revenir puis se reblessera à nouveau et etc etc

dehors place à des mecs plus costaud
j'suis d'accord ses absences répétées et longues durées handicapent le club

adam

C'est sur , je l'ai déjà dit , mais il a juste jouer quelque minutes contre Newcastle et quelque minute hier , en plus hier les ballons qu'on lui donnait était degueulasse à part une passe de Fab, donc soyer indulgeant, faite les comptes mi-decembre.

aden94

Je pense pas qu'il joue beaucoup cette saison vu l'efficacité de Chamakh...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Quand même Chamakh m'a énervé, il est trop limité au jeu de tête, déviation, participation défensive. Certes il arrive toujours a marquer mais on peut mettre Carew en pointe il marquera but sur but, avec les passeur qu'il a dans son dos. Si on regarde son ratio occasion/but, je pense qu'il pourrait être beaucoup beaucoup plus efficace. Mais on a une équipe tellement déséquilibré vers l'avant que c'est difficile d'enlever Chamakh.

aden94

mais même sur les corners défensifs ils nous aident tellement... Et il fait beaucoup de passes décisives..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Citation de: VinceQuand même Chamakh m'a énervé, il est trop limité au jeu de tête, déviation, participation défensive. Certes il arrive toujours a marquer mais on peut mettre Carew en pointe il marquera but sur but, avec les passeur qu'il a dans son dos. Si on regarde son ratio occasion/but, je pense qu'il pourrait être beaucoup beaucoup plus efficace. Mais on a une équipe tellement déséquilibré vers l'avant que c'est difficile d'enlever Chamakh.
Donc difficile de faire jouer RVP en ce moment et Bendtner n'en parlons même pas !! :lmao:

norman2

Aussi bon serait Chamack... Il n'égalera jamais RVP... j'ai quand meme du mal à voir Van Persie sur le banc... J'ai vraiment envie de le revoir titulaire... Chamack n'aura qu'à rentrer en fin de match pour travaukker défensivement...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

RVP se régalerait en ce moment - si il est en forme. C'est dommage de s'en passer, mais Chamakh n'est pas non plus un boulet. C'est juste qu'on devrait tuer les matchs beaucoup plus tôt et Chamakh n'est pas aussi tueur qu'un RVP, et au niveau des passes décisives c'est autre chose.

we are the Arsenal !

RVP pour qu'il redevienne Titu faudra lui laisser encore un peu de temps je penses ;)

gunner597

Citation de: VinceRVP se régalerait en ce moment - si il est en forme. C'est dommage de s'en passer, mais Chamakh n'est pas non plus un boulet. C'est juste qu'on devrait tuer les matchs beaucoup plus tôt et Chamakh n'est pas aussi tueur qu'un RVP, et au niveau des passes décisives c'est autre chose.
c'est sur que techniquement RVP c'est autre chose mais comme il a un physique en mousse :sad: en tout cas je le vois titulaire contre Wigan

Vince


Skoxy

il aurait du entrer en fin de match,mais vu qu'on mené que 3-2,il fallait garder Chamakh en pointe

LRicky

Pendant que Mr se refait une santé Chamakh a doucement pris la place d'attaquant n°1 et malgré le retour de RVP il aura du travail pour récupérer sa place

Symon

Citation de: we are the Arsenal !RVP pour qu'il redevienne Titu faudra lui laisser encore un peu de temps je penses ;)
oui mais d'ici la il sera à l'infirmerie :lager:

TITI N°1

le probleme de RVP c'est qui va lui falloir 6 mois pour être à 100% :lmao:

ca fait 1 mois qu'il n'est plus blessé et il est pas au niveau... :shrug:

comme il est pas au niveau WENGER ne le fait pas jouer, mais comme il ne joue pas il ne peu pas retrouver son niveau, et comme il peu pas retrouver son niveau il peu pas jouer, et comme ........................................................................................................................................................................................................... :fight:

bref vendons le avant qu'on soit obligé de s'en séparer gratuit ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Le problème c'est que c'est Robin Van Persie quand même :strong: :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

jones79

Oui, bonne idée comme ça on peut mettre Bendtner il est tellement plus fort techiquement  que RVP :lmao::lmao::lmao:

thegunners31

On les a tous besoin ;) :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228