Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner4life

quel blaireau celui là, sélectionner un joueur blessé sans temps de jeu, et RVP qui dit que tout va bien, il est naze aussi celui là, il oublie qui le paie et qui le soigne :mad:

Vince

[large]Wenger - Il sera bientôt en sélection d'Arsenal[/large]

\"La situation est la même pour tout le monde. Pour le moment van Persie revient de blessure et on s'occupe de le faire jouer ou non en Club, mais en sélection, qu'il soit sélectionné automatiquement pour un match amical, on ne peut rien faire. Vous avez du bon sens et vous pouvez comprendre ça.

Mon sentiment c'est que van Persie sera appelé bientôt en sélection provisionnelle d'Arsenal! [rire] Disons que pour le moment la Hollande n'est pas mon problème, mon problème c'est de jouer le match contre Newcastle dimanche. Tout le reste dépendra des règles en place dans le football international. Qu'est-ce que je peux faire de plus? Pas grand chose.

Je n'ai pas une grande influence là-dessus et je crois que le plus important c'est que l'on prépare bien notre de dimanche, essayer de gagner, et laisser les gens parler.\"

Vince

[large]Wenger - C'est vraiment une situation surréaliste[/large]

\"C'est un match amical. Ce n'est pas un match de qualification. On traites ces matchs d'une autre façon. C'est l'opportunité d'essayer de nouveaux joueurs. Ce sera le cas de l'Angleterre et de la France. C'est à ça que servent les matchs amicaux.

Donc pour moi la situation est un peu surréaliste car il n'a pas joué pour nous. Il doit montrer qu'il est capable de jouer.

Il y a une chance qu'il rejoue avec Arsenal avant ce match amical, si tout se passe bien. Il a eu une session d'entrainement aujourd'hui et on verra comment il réagit à la session. Mais on le surveille jour après jour, donc comment il pourrai jouer avec la sélection hollandaise? Je ne sais pas.\"

serwal

:fou:

Robben: Bayern indemnisé?
Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a admis que la situation s'était améliorée avec la Fédération néerlandaise en vue d'une indemnisation du club bavarois pour la longue absence sur blessure d'Arjen Robben.

\"Je suis prudemment optimiste dans le fait que nous pouvons parvenir à un accord sans aller jusqu'en justice\", a expliqué Rummenigge dans la presse samedi.

\"Nous avons convenu de nous revoir dans un avenir proche\", a ajouté le dirigeant bavarois qui a précisé que la KNVB avait reconnu qu'elle avait \"sa part de responsabilité\" dans l'absence de Robben.

Le Bayern est engagé depuis août dans un bras de fer avec la Fédération néerlandaise pour la prise en charge des salaires de Robben qui n'a pas encore joué cette saison avec son club à cause d'une blessure à une cuisse, contractée le 5 juin contre la Hongrie, en match de préparation pour le Mondial-2010.


on nous a envoyé peter la saison passée quand RVP s'est blessé avec sa selection :mad:

norman2

La différence c'est que la blessure de Robben est une blessure musculaire, La féderation neerlandaise n'y peut rien si Chiellini est un boeuf qui s'amuse à casser des jambes...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

aden94

:wtf::wtf::wtf:
[large]Selon le mirror Van Persie serait apte et serait dans l'équipe contre Newcastle en tant que substitute !!!!!
Après seulement une séance de full training ! C'EST FOU !
[/large]
source : mirror.co.uk
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

comme ca il ira jouer avec sa selection et se reblessera :grrrrr::grrrrr:

TITI N°1

Citation de: aden94:wtf::wtf::wtf:
[large]Selon le mirror Van Persie serait apte et serait dans l'équipe contre Newcastle en tant que substitute !!!!!
Après seulement une séance de full training ! C'EST FOU !
[/large]
source : mirror.co.uk
ca sent l'info bidon quand même ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Oui Aden nous a trouvé du scoop bidon hier soir :P

aden94

Citation de: TITI N°1
Citation de: aden94:wtf::wtf::wtf:
[large]Selon le mirror Van Persie serait apte et serait dans l'équipe contre Newcastle en tant que substitute !!!!!
Après seulement une séance de full training ! C'EST FOU !
[/large]
source : mirror.co.uk
ca sent l'info bidon quand même ...!!
HA ! :green:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Skoxy

son retour nous fera beaucoup de bien en espérant que les blessures le laissent tranquille :up:

gunner597

Citation de: Skoxyson retour nous fera beaucoup de bien en espérant que les blessures le laissent tranquille :up:
ca serait bien mais il est trés fragile malheureusement

maxarsenal

hate qu'il marque son premier but pour qu'il lance sa saison et qu'il prenne confiance.
Come on Gunners

Bouligoal

Citation de: Skoxyson retour nous fera beaucoup de bien en espérant que les blessures le laissent tranquille :up:
C'est marrant avec lui on dit ca tous les 3-4 mois ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Je discuterai avec le sélectionneur hollandais[/large]

\"On s'assiéra avec Robin et le sélectionneur hollandais pour régler ce problème.
D'un côté la situation était vraiment surréaliste il y a 10 ou 12 jours. Maintenant il n'est pas complètement prêt mais si il peut jouer 45 min et que l'on trouve un accord là-dessus, çe serait bon pour lui car il a aussi besoin de compétition.
On devra voir comment il va dans la semaine et ensuite on décidera.\"

groganga

J'espère qu'il va revenir très vite et qu'il ne se blessera plus !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

s'il joue avec la hollande il va se blesser le pépère

fabrice17

s'il se retoune un pouce en faisant une touche, c'est repartis pour six mois d'indisponibilité :grrrrr:

Vince

[large]RVP content de son retour en sélection[/large]

\"C'est bon de revenir avec les Oranjes. Mon dernier match était en finale de la Coupe du Monde. Je suis juste revenu pour avoir de plus de compétition dans les jambes, je m'en fout du positionnement. Je voulais juste jouer à nouveau. C'est important de retrouver la forme le plus rapidement possible et je suis content que le coach m'a donné ma chance. J'étais en contact avec Bert van Marwijk ces 2 dernières semaines et on avait prévu que je ne joue qu'une mi temps.

C'est bien pour tout le monde. Je suis heureux d'être de retour, c'est bon pour Arsenal que je gagne plus de rythme, et c'est bon pour les Oranjes que je sois de retour. J'ai été beaucoup déçu après la finale de la Coupe du Monde et j'ai un peu lutté à Arsenal après la défaite contre l'Espagne. Je recommençais à me sentir mieux quand je me suis blessé. C'était un coup dur énorme pour moi. Mais c'est bon d'être de retour.\"

gunners_dz

J'espère qu'il sera prêt pour le match contre les scums !!!! on a besoin de lui !!!

Robert P.

1 petit doublé face au Scum histoire de féter son retour serait le bien venu....:green:

LRicky

puisse t-il revenir a 100% pour enfin prouver que c'est bien lui qui succède a Henry et que c'est bien un attaquant de classe mondiale au même titre qu'un Torres ou qu'un Ibra

A10GunnerFan

Si Chamack continue comme ça, ça sera vraiment dur pour RVP aussi :roll: De même que Bendtner. Je pense qu'il y aura un départ en attaque au mercato d'été :(
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

lol,Chamakh est pas mal mais t'a vu combien d'occaz' il a manqué aujourd'hui :fou:

gunner4life

RVP n'a servi à rien aujourd'hui, même pas dangereux

TITI N°1

à la cave, 4 mois à l'infirmerie et 3 mois pour retrouver son niveau

faut qu'il se casse et le remplacer par un attaquant plus costaud même si moins talentueux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Il a pas fait une rentrée degueulasse, tout le monde balançait croyant encore avoir chamakh devant lui et ça sera jamais un joueur de tête.
Shapeshifter -

Thearsenal

Il a failli faire une passe dé pour Kos !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il a 0 physique

A10GunnerFan

Le problème c'est ce tueur qui nous manque cruellement depuis le départ d'Henry: Vitesse, Physique, Forme, Vista. Jamais besoin de plus d'une occas pour la mettre au fond!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!