Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunners_dz

Pauvre gamin !!!!! il ce prend le poto en pleine tronche c'est moche mais drôle :lmao::lmao:
RVP il savait pas quoi faire :P :sorry:

TITI N°1

c'est l'effet VAN PERSIE ca ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

RVP a du surement donné un autographe ou un maillot :hi::hi:

gunner4life

Citation de: BouligoalMais c'est ouf quand même ! Quand je revois les images, je ne vois pas du tout comment il se blesse !!! Qu'est-ce qu'il a au juste ? C'est bizarre quand même ! Il est vraiment hyper fragile ...
tu m'étonnes !!!

fabrice17

d'une fragilité maladive, c'est impressionant

The Iceman

Citation de: VinceIl a vraiment la poisse ce mec :lmao: :lmao: :lmao: :respect:
J'suis désolé pour le pauvre gosse mais là c'est vraiment hilarant ! :lmao::lmao::lmao:
Et pourtant, RvP avait prévenu, y'avait écrit \"Warning\" sur son T-shirt :lol:

Bouligoal

Je crois que c'est RVP qui porte la chkoumoune !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Ce serait un scandale si il joue en sélection[/large]

\"Ce serait un scandale absolu si il jouait un match amical sans avoir joué en compétition ici.
Il ne serait pas prêt. Les joueurs doivent être performant dans leur Club d'abord. Si ils sont bon dans leur Club ils peuvent jouer en sélection. Mais l'inverse n'est pas possible.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Ce serait un scandale si il joue en sélection[/large]

\"Ce serait un scandale absolu si il jouait un match amical sans avoir joué en compétition ici.
Il ne serait pas prêt. Les joueurs doivent être performant dans leur Club d'abord. Si ils sont bon dans leur Club ils peuvent jouer en sélection. Mais l'inverse n'est pas possible.\"
tiens c'est marrant WENGER réagit comme moi .... hein Vince, quand je parlais du même cas avec WALCOTT quand les médias disaient aussi qu'il pouvait revenir en selection alors qu'il n'a pas rejoué avec son club ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: BouligoalJe crois que c'est RVP qui porte la chkoumoune !
En fait je viens d'y penser mais RVP et les poteaux c'est une histoire qui dure :P:lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Ce serait un scandale si il joue en sélection[/large]

\"Ce serait un scandale absolu si il jouait un match amical sans avoir joué en compétition ici.
Il ne serait pas prêt. Les joueurs doivent être performant dans leur Club d'abord. Si ils sont bon dans leur Club ils peuvent jouer en sélection. Mais l'inverse n'est pas possible.\"
tiens c'est marrant WENGER réagit comme moi .... hein Vince, quand je parlais du même cas avec WALCOTT quand les médias disaient aussi qu'il pouvait revenir en selection alors qu'il n'a pas rejoué avec son club ... :hi:
Toi tu disais qu'Arsenal serait abrutis de laisser partir Walcott en sélection. Alors qu'ils n'ont aucun moyen de retenir les joueurs. Wenger il donne son avis, mais si le sélectionneur hollandais veux prendre RVP, il l'aura.
Dans le football actuel les sélections ont tout les droit, et l'employeur subit :sorry:

TITI N°1

sauf que WENGER et le staff peuvent très bien estimer son retour à 8 jours pret, ca fait des mois qu'il est absent donc ils peuvent très bien annoncer son retour après les matchs amicaux il y à aucun moyen médicale de le vérifier après une aussi longue absence si il lui reste 3 ou 4 semaines, de plus de 10 jours on est passé à 3 mois d'absence donc c'est l'anarchie au niveau des estimations des blessures alors une semaine de plus  .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Bah si le médecin d'une sélection peut faire déplacer un joueur qui est considéré comme \"blesser\" !

fabrice17

penses t'il rejouer cette saison !!!!!!!!!!! :fight: :lol::lol:

The Iceman


Revient vite !!! :love::love::love:

norman2

Putin!! Il me manque... j'ai hate de le revoir à la pointe de notre attaque...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Nono

Pour le revoir 3 matchs ?

norman2

C'est deja ça malheuresement... On a pas d'attaquant qui a autant de classe, d'aisance et de technicité... Même le voir 3 matchs sa suffit à mon bohneur...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Il aurait pu être au  top du foot mondial!! mais les blessures en ont décidé autrement malheureusement :(

gunners_dz

Citation de: NonoPour le revoir 3 matchs ?
Tu es un optimiste toi :lmao::lmao:

gunner4life

ce serait bien de le revoir......pour mieux le vendre l'été prochain :D

Son of a Gun

Citation de: The Iceman
Revient vite !!! :love::love::love:
j'ai mis direct cette video sur facebook. qu'elle classe le gars bordel. Un meilleur physique aurait pu faire de lui une superstar.

Son of a Gun

il a été selectionné pour les pays bas le 17novembre sans avoir joué encore avec nous.....J'en connais un qui va faire vilain. :lol:

gunner597

y a de quoi sérieux le mec n'a quasiment pas joué pas de la saison

Skoxy

pour qu'il revienne encore blessé :grrrrr:

TITI N°1

sans commentaire ....... sa montre l'intelligence limité du selectionneur Hollandais :fou: surtout pour un match amical :G007::G007::box:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

C'est une blague ? :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il doivent vraiment être en manque de qualité en attaque la hollande, si ils en sont réduit à appeler un joueur blessé :lmao:

Nono

Bah c'est ce qu'on te dit depuis un moment, devant à part VP, c'est mort, Huntelaar, il s'est enterré en Allemagne, Kuyt ne joue pas attaquant, Babel n'a jamais confirmé son potentiel.

Vince

[large]Bert van Marwijk se justifie[/large]

\"J'ai parlé à Robin personnellement. Il va bien, il reprendra l'entrainement et je n'ai eu aucune hésitation pour le sélectionner. J'ai fais ma sélection et je m'attends à des commentaires.
Si un joueur n'est pas prêt à jouer physiquement, on verra en temps voulu.\"