Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Nono

Et ce n'est pas avec VP qu'on remportera quelque chose.

Vince

On est un business club et RVP est une quiche, c'est la joie sur le forum ce soir :look:
Vous avez besoin d'une corde?

thegunners31

C'est clair :lol: :up: des fois ils me déprime :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Citation de: VinceOn est un business club et RVP est une quiche, c'est la joie sur le forum ce soir :look:
Vous avez besoin d'une corde?
Je n'ai pas dit que c'était une quiche juste que ses blessures à répétitions font qu'il n'est jamais présent 10 matchs de suite.

The Iceman

Citation de: NonoEt ce n'est pas avec VP qu'on remportera quelque chose.
On aura l'occasion d'en reparler ! ;):up:

we are the Arsenal !

Bon qui prend les pari, je mises sur 5 matchs avant qu'il ne retourne là où il passe le plus clair de son temps.......L'infirmerie!! :P

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Bon qui prend les pari, je mises sur 5 matchs avant qu'il ne retourne là où passe le plus clair de son temps.......L'infirmerie!! :P
malheureusement tu as raison :(

TheArmoury

Moi je lui en donne 15 :P

gunners_dz

Citation de: RVP_11Moi je lui en donne 15 :P
Si dieu pouvais t'entendre !!!!

TITI N°1

y a des fois j'en oubli même qu'il est à ARSENAL celui la tellement on le voit jamais sur le terrain ..... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Kurt

Je me posai la question a quand son retour. Les medias avait raison :green:

samedi 28 août 2010 - 18h22
Robin Van Persie, attaquant d'Arsenal, s'est blessé à la cheville gauche samedi lors du match face à Blackburn (2-1) et devrait être indisponible dix jours.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Moi je lui en donne 15 :P
Depuis quand t'es devenu optimiste toi :lol:

Hot



That's Robin Van Persie !

Non franchement cet attaquant est magique je ne souhaite pas qu'on s'en sépare, j'ai beau être raisonnable la plupart du temps la je suis d'une autre humeur et je me dis que j'ai raison, on a un club familial et Robin a et ceci depuis des années montré la bonne attitude, c'est quelqu'un qui a compris pour qui il joue et ou il est,  je pense que si il ne pouvait plus offrir son métier au club il serait assez honnête pour tourner la page.

Vince

[large]Bert van Marwijk - Il sera bientôt de retour[/large]

Le coach de la sélection hollandaise pense récupérer son attaquant pour le prochain match international contre la Turquie le 17 Novembre.
\"Robin a recommencé l'entrainement. Il pourra rejouer bientôt.\"

gunner4life

En attendant sans lui il a gagne 4 1 contre la suede, il n'est pas perdu

gunners_dz

ANG, Arsenal - Indisponibilité prolongée pour Van Persie ?

CiterRobin Van Persie, l'attaquant néerlandais d'Arsenal, devait faire son retour à la compétition dans les semaines à venir. Selon les nouvelles émanant d'Outre-Manche, son repos forcé va finalement être rallongé jusqu'à la fin du mois de novembre.

Blessé à la cheville au début de septembre dernier, Robin Van Persie était pressenti pour manquer au maximum six semaines de compétition. Malheureusement, la durée de son indisponibilité aurait été mal évaluée, si l'on en croit les informations en provenance de Londres. Une source proche des Gunners aurait confié au Daily Star Sunday : « la convalescence de Robin pourrait prendre plus de temps que prévu et il serait plus sage d'attendre qu'il soit complètement rétabli. Son retour à la compétition devrait se faire à la fin du mois de novembre ».
Goal.com

RedArmy

RDV au mois de Mai... :look:

jones79

Fin novembre c'est long mais au moins ce mec est 100 per cent Arsenal

Hot

C'est long, mais vous allez voir il va être en pleine forme et devenir le roi du Boxing Day en marquant un triplé contre Chelsea et un doublé contre City. Après ca il terminera la saison avec 27 buts marqués et 18 passes décisives.

gunners_dz

Citation de: HotC'est long, mais vous allez voir il va être en pleine forme et devenir le roi du Boxing Day en marquant un triplé contre Chelsea et un doublé contre City. Après ca il terminera la saison avec 27 buts marqués et 18 passes décisives.
Tu parlerai pas de Football Manager la :lmao::lmao::lmao:

thegunners31

Je vais compter jusqu'à trois et claquer des doigts et tu vas sortir de ton rêve :lmao: :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Hot

Je plaisantais, mais bon face à ses blessures à répétitions et encore celle-ci qui traîne à guérir je n'ai pas grand chose à dire.

gunners_dz

Le jour on il pourra aligner 10 matchs d'affiler sera vraiment énorme ca devient inquiétant de le voir toujours au placard :|:grrrrr:

gunner4life

3/4 mois d'undisponibilité pour notre avant centre titulaire, comme d'hab, allez vendons le il ne sert à rien à arsenal, il prned la place d'un avant centre performant dont nous avons besoin pour gagner des titres, il a eu sa chance mais son physique en verre ne lui permet pas de percer. Il n'a jamais fait une pleine saison, du coup on se retrouve avec l'avant centre de bordeaux et bendtner comme titulaire...pas assez fort pour nous.

Bouligoal

C'est même plus la règle de 3 là, on passe à la règle de 10 ...

Finalement, il en est où ? Il revient quand \"à peu près\" ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Fin novembre 201* :P

Vince

Quand on parle du loup

[large]Wenger - RVP n'a aucune chance d'être appelé en sélection le 17 Novembre[/large]

\"Je pense que le coach hollandais à un bon sens de l'humour [rire]. Il n'y a aucune chance [que van Persie joue contre la Turquie]. Il est maintenant a quelques semaines d'un retour en forme, je pense 3 semaines, c'est-à-dire mi-Novembre.\"

Bouligoal

Mais c'est ouf quand même ! Quand je revois les images, je ne vois pas du tout comment il se blesse !!! Qu'est-ce qu'il a au juste ? C'est bizarre quand même ! Il est vraiment hyper fragile ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a vraiment la poisse ce mec :lmao: :lmao: :lmao: :respect:

thegunners31

WTF :lmao: :lmao: pauvre gosse :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228