Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Nono

Mais ça, on le sait qu'on marque plus quand il est là, il y a un niveau d'écart entre lui et nos autres attaquants.

Mais tu me feras pas croire qu'on ne peut pas trouver un attaquant plus doué que Bendtner ;)

DiosBergkamp

Balance des noms !

Vince

[large]Wenger - RVP out 4-6 semaines[/large]

\"C'est une mauvaise nouvelle. Au début on était optimistes. Peut-être trop, en pensant que ça ne serait 1-2 semaines. Mais les dommages ont été plus grands qu'attendu et il sera out 4-6 semaines aussi.\"

TheArmoury

Citation de: VinceJe viens de revoir une stats assez révélatrice de la saison dernière:
Arsenal avec van Persie = 2.72 buts par match
Arsenal sans van Persie = 2.06 buts par match
Non mais personne ne met en doute le talent de Van Persie ! C'est le meilleur joueur de l'effectif après Fabregas (voir au même niveau). Le soucis c'est qu'il est trop souvent blessé ! Je viens d'entendre à la radio que l'OL va remettre en cause la préparation physique de l'ensemble de ses joueurs et faire autant que faire se peut un système individualiser et tout le staff va se remettre en cause !

Quand je vois qu'on ne change pas notre préparation physique depuis des années, je me pose de questions ! Ok c'est gentil le nouveau système GPS mais ça donnera pas de résultats dans l'immédiat (je félicite tout de même l'initiative !). Wenger avait dit à la fin de la saison qu'un audit sera fait sur la préparation physique des joueurs ... on est parti pour faire aussi bien que les saisons précédentes :/

Vince

Il n'y a pas que ce système de GPS, il y a eu des changement au sein du staff médical, de nouveaux phisios. Et rien qu'avec ce système unique, Arsenal a plus fait que Lyon dans ce domaine.

TheArmoury

Le préparateur physique en charge du programme a été reconduit ? Ou c'est juste ses \"adjoints\" qui ont été changer ?

Vince

Citation de: RVP_11Le préparateur physique en charge du programme a été reconduit ? Ou c'est juste ses \"adjoints\" qui ont été changer ?
Mais la préparation physique n'a rien à voir avec la blessure de RVP, de Walcott, de Nasri. Toutes les blessures que l'on a eu jusqu'ici étaient du a des tacles en retard, à des coups. Ce sont pas des blessures musculaires, donc ça n'a rien à voir avec Tony Colbert (qui reste une référence dans ce métier).

Je parlais du staff médical:

Citation de: Vince[img align=G]http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2010/08/ofamxf.jpg[/img][large]La meilleur recrue de la saison?[/large]

GoonerTalk révèle qu'Arsenal a recruté Simon Harland - un phisio expérimenté qui pourrait résoudre les problèmes de blessures qui ont gâché les saisons passés. Harland a travaillé pendant 15 ans dans le rugby et le cricket n'est pas la seule arrivée dans ce secteur. Darren Page rejoint le Club au poste de masseur.

Colin Lewin, chef de l'équipe médicale:
\"Un nouveau phisio nommé Simon Harland arrive. Il est bon, expérimenté, il a travaillé avec des athlète d'élite pendant 15 ans. Il vient de l'Institut du Sport d'Irlande du Nord où il a travaillé avec de grands rugbymen et a de l'expérience dans d'autres sports de haut niveau. On a hâte de travailler avec lui.\"

TheArmoury

Euh Van Persie se blesse tout seul comme un grand :roll:
Bendtner a été mal soigner ... je continue ?

Vince

Citation de: RVP_11Euh Van Persie se blesse tout seul comme un grand :roll:
Bendtner a été mal soigner ... je continue ?
RVP c'est un coup sur la cheville. Revois l'action.
Et pour Bendtner, il n'était pas apte à jouer la CDM. Il a aggravé sa blessure.

fabrice17

ce joueur est d'une fragilité maladive !!!!

Thearsenal

Citation de: RVP_11Euh Van Persie se blesse tout seul comme un grand :roll:
:lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

il serait temps de l'integrer dans le staff !!!!!!! :lmao:

gunner4life

Citation de: VinceOuai mais vous allez jamais au bout de votre raisonnement .. Bien sûr que dans un monde idéal on peut vendre RVP pour acheter \"une machine devant\". Dans un monde idéal on aurait acheté Akinfeev. Le problème c'est que vous savez très bien que ça n'arrivera jamais, vous êtes les premiers à vous en plaindre. Donc revenez à la réalité, et espérez qu'il ne se blesse pas.
reviens dans la réalité, RVP est un homme de verre et ne jouera jamais plus de 30 matchs de championnat et ne marquera jamais 20 buts par saison, donc il n'est pas au niveau d'un soi disant titulaire pour arsenal

gunner4life

Citation de: DiosBergkampBalance des noms !
dzeko, klose, carltol cole (il n'est pas plus mauvais que chamakh), suarez, huntelaar (samuel a bien réussi à rebondir à son échec à madrid)......bref en cherchant tu en trouves et je ne parle pas de joueurs à 90 millions. Si tu vends RVP tu en tireras au moi 20 millions

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeRVP ne marquera jamais 20 buts par saison
:lol::lol:
Saison 06-07, 19 buts
Saison 08-09, 21 buts
Saison 09-10, 16 buts

Citation de: gunner4lifedzeko, klose, carltol cole (il n'est pas plus mauvais que chamakh), suarez, huntelaar (samuel a bien réussi à rebondir à son échec à madrid).
:lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

20 buts en 1er league pas en une année toute comptétion confondue, sorry ça me paraissait évident

DiosBergkamp

Ces joueurs là, ce sera autant des paris que le pari qu' on fait d' imaginer que Van Persi ne se blessera pas.
Je parle même pas de Carlton Cole ou de Klose qui est en bout de bout de carrière.

gunner4life

RVP a 27 ans et n'a pas encore réussi à s'imposer à arsenal ni en équipe nationale, il n'est plus non plus en début de sa carrière.

il est bon OK, il serait super de l'avoir tout le temps mais il est trop souvent absent et il met 3/5 semaines à revenir à son niveau, c'est chiant

Nono

Fabiano même s'il a 30 ans a encore de belles années devant lui et il vaut 18 millions au pire :)

Vince

Si il est pas assez bon pour Marseille ......

Nono

euh, Marseille ne voulait pas mettre 18 millions + son salaire.

Rien à voir avec son niveau.

Et le FC Séville n'était pas vendeur.

Après, je cherche pas un joueur aussi talentueux mais avoir un bon joueur avec un bon physique comme Dzeko, c'est possible et tu me feras pas croire que c'est mieux de jouer à Wolsburg qu'à Arsenal.

gunner597

l'OM voulait mettre autant pour un attaquant de cet age (pas de revente futur) mais pour nous un joueur comme ca pourquoi pas vu la fréquence de blessures de RVP ...

Skoxy

Citation de: Nonoeuh, Marseille ne voulait pas mettre 18 millions + son salaire.

Rien à voir avec son niveau.

Et le FC Séville n'était pas vendeur.
exact,man U été également intéressé ;)

TheArmoury

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Euh Van Persie se blesse tout seul comme un grand :roll:
:lmao::lmao::lmao:
Je veux bien revoir l'action si vous avez une vidéo ... la télé a montré VP s'arrêter de courir alors qu'il était seul sur le terrain ! Alors tous les joueurs prennent des coups en match et c'est pas pour autant qu'ils sont out pendant 2/3 mois :roll::roll:


Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Euh Van Persie se blesse tout seul comme un grand :roll:
Bendtner a été mal soigner ... je continue ?
RVP c'est un coup sur la cheville. Revois l'action.
[large]Et pour Bendtner, il n'était pas apte à jouer la CDM. Il a aggravé sa blessure[/large].
Il a eu son accident de voiture quand il était au club et a été soigner par le club ! Alors arrête un peu de défendre l'indéfendable ...

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Euh Van Persie se blesse tout seul comme un grand :roll:
:lmao::lmao::lmao:
Je veux bien revoir l'action si vous avez une vidéo ... la télé a montré VP s'arrêter de courir alors qu'il était seul sur le terrain ! Alors tous les joueurs prennent des coups en match et c'est pas pour autant qu'ils sont out pendant 2/3 mois :roll::roll:
Il y a bien eu contact mais franchement il est en verre vu que c'était pas grand chose à la base :roll:

Vince

En fait le défenseur shoot dans son pied et sa cheville tourne.


Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Euh Van Persie se blesse tout seul comme un grand :roll:
Bendtner a été mal soigner ... je continue ?
RVP c'est un coup sur la cheville. Revois l'action.
[large]Et pour Bendtner, il n'était pas apte à jouer la CDM. Il a aggravé sa blessure[/large].
Il a eu son accident de voiture quand il était au club et a été soigner par le club ! Alors arrête un peu de défendre l'indéfendable ...
Non il l'a dit lui-même:
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=213159#p213159

Il était plus blessé quand il plantait but sur but en fin de saison? Après son accident de voiture. C'est après ça qu'il s'est blessé. Et il n'a pas eu le temps de se soigner convenablement.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Il y a bien eu contact mais franchement il est en verre vu que c'était pas grand chose à la base :roll:
On est d'accord ;) C'est pas comparable au tacle de Chiellini par exemple :roll:

Vince ==>

Mais sa blessure vient bien de son accident de voiture ? Je l'ai lu ça j'ai pas rêvé ^^ Après tu dis que sa coupe du Monde a aggravé sa blessure de son accident c'est ça ? J'ai cru comprendre que la blessure à cause de son accident s'est réveillé pendant la coupe du Monde :shrug:

Vince

Je sais pas mais en tout cas cette blessure ne l'a pas gêné à Arsenal en fin de saison dernière. Il a juste loupé les deux dernier matchs et ensuite la préparation a été une vrai course contre la montre avec sa sélection pour qu'il joue la Coupe du Monde. D'ailleurs on voyait qu'il n'était pas a 100%. Et quand il est revenu cet été à Arsenal, il était touché à la cuisse. Il ne reproche rien à Arsenal, il dit qu'il assume son choix de vouloir jouer le Coupe du Monde quitte a prendre un risque.

we are the Arsenal !

Je lui en veux pas moi à Bendtner :lol:

Kurt

Heu c'est prévu quand son retour?? Dans 6 mois??? :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"