Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bon Dios j'attends ta réaction c'est quand tu veux hein ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: VinceEt on aura l'air super malin quand il flambera une saison entière dans un autre Club pendant que nous on aura remplacé ce joueur de classe mondial par un joueur moyen. Et on entendra les mêmes se plaindre qu'Arsenal vends toujours ses meilleurs joueurs ...

Faut être sérieux 30 secondes, RVP fait partie de nos meilleurs joueur - peut importe qu'il soit blessé souvent ou non. Il n'y a aucune logique à se débarrasser de ses meilleurs joueurs surtout que vous êtes les premiers à dire que l'on est nul en terme de transferts (et donc je vois pas qui vous allez me trouver à acheter comme joueur de niveau équivalent a moins de 20M€).
Niveau équivalent pour 20M? Il y a Ibra :P ABusé, un club comme Milan, réputé avoir le couteau sous la gorge recrute Ibra et bientôt Robinho. Cherchez l'erreur :/

Heureusement qu'il y a Chamack, parce que sinon...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: VinceJustement si Wenger \"ne recrutera jamais un attaquant de classe internationale\" je vois pas l'intérêt de se débarrasser de RVP sachant qu'on ne le remplacera pas.
je me suis mal exprimé:tant que RVP est au club,AW ne cherchera pas un attaquant de classe international,mais s'il part,il recherchera surement un attaquant du même calibre

DiosBergkamp

Le Milan va payer 8M de salaire pour Ibra et Robinho ne sera pas gratuit non plus (surtout que City ne l' aurait jamais laissé partir chez nous)

Pour Van Persi, on ne connait pas encore la durée de la blessure.

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceJustement si Wenger \"ne recrutera jamais un attaquant de classe internationale\" je vois pas l'intérêt de se débarrasser de RVP sachant qu'on ne le remplacera pas.
je me suis mal exprimé:tant que RVP est au club,AW ne cherchera pas un attaquant de classe international,mais s'il part,il recherchera surement un attaquant du même calibre
Tu peux toujours rêver :lol:

MikArsha

Du même calibre... à pas cher :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

VAN PERSIE absent juqu'a mi-octobre

encore une fois la régle du ( x3) se justifie encore, 10 jours d'absence suivant WENGER et finalement plus d'un mois d'absence :fou::grrrrr:

on est reparti comme l'an passé ..........:grrrrr::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

:wtf::wtf::wtf::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:
:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner597

:lmao: JUSTE INCROYABLE c'est l'attaquant le plus fragile que j'ai vu

gooners14

The same old story back again!!!

TheMerse

P.......! il va louper 2 matchs de champions League + le déplacement à Chelski :sad::sorry:

Nono

Tellement prévisible.

TheInvincibles

:lmao::lmao: Rien à rajouter ...
Ps: ceci est un rire nerveux :look:

MattHENRY

Putain j'y crois pas c'est abusé, toujours la même chose...

Son of a Gun

Robin, surnommé \"L'incassable\".

gunner4life

Bon vivement qu'il degage !!!!!!! Il ne sert a rien dans cette equipe....chelsea aura drogba pour nous en coller 2

The Iceman

Citation de: gunner4lifeBon vivement qu'il degage !!!!!!! Il ne sert a rien dans cette equipe....chelsea aura drogba pour nous en coller 2
Bah oui ! On devrait le foutre à poil sur le bucher et lui jeter des kilos de merdes sur la gueule aussi !!!
Putain mais y'en a je vous jure ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::sorry:

Nono

Bah je peux le comprendre, comme je l'ai déjà dit, il a 27 ans et n'a toujours rien prouvé car il est toujours blessé.

0 saison pleine, c'est chaud.

Vince

Tu confonds un peu tout. Il n'a pas \"rien prouvé\", revois les saisons précédentes et le nombre de matchs (et certains grand matchs) qu'il nous a fait gagner.
La frustration c'est qu'il n'a pas fait de saison complète sans blessure. Mais si on doit virer tout les joueurs qui sont incapable de jouer 25/38 matchs on va en virer beaucoup. Surtout qu'on aura l'air bien malin quand il deviendra ballon d'or avec le Barça une fois qu'on l'aura vendu (parce qu'il en a le talent, et que parfois des joueurs fragiles sont capable de faire des saisons pleines).

Nono

Mais je confond pas tout.

Pour moi, un grand joueur, c'est aussi un joueur régulier;
Il a 27 ans et n'a toujours pas fait de saison pleine, c'est un réél problème et je rappelle qu'il a vraiment montré ce qu'il valait qu'il y a 2 ans, je me rappelle qu'avant ça, il nous avait fait des matchs juste épouvantables.

Pour moi, il a encore tout à prouver, à montrer, cool il nous fait gagner des matchs mais j'aimerais qu'il nous en fasse gagner un peu plus.
Il a rien prouvé en LDC, ni en sélection, cool il marque un doublé contre Chelsea (dont un avec un hors jeu d'un bon mètre mais pour moi, ça veut rien dire)

Il va revenir de blessure, va mettre deux-trois matchs à être au top et va se reblesser, l'histoire sans fin, super.

Et aucun grand club ne se risquerait à prendre VP vu à quel point il est fragile.

Vince

Citation de: Nono0 saison pleine, c'est chaud.
PS: il a quand même fait pas mal de saison pleine:

Déjà au Feyenord il en a fait 2:
2002-03: 25 matchs
2003-04: 31 matchs

puis 4 avec Arsenal:
2004-05: 41 matchs
2005-06: 38 matchs
2006-07: 31 matchs
2008-09: 44 matchs

6 saisons pleines a 27 ans (il les a eu début Aout dernier) c'est pas catastrophique.
Et je suis persuadé qu'il fera plus de 40 matchs cette saison encore.

TheArmoury

Euh Van Persie n'a pas le potentiel pour être ballon d'or, faut arrêter de voir nos joueurs plus fort qu'ils ne le sont ! Et Nono a raison, un joueur de 27 ans qui n'a jamais fait de saison pleine en étant très bon, c'est tout de même ahurissant non ? Si vous trouvez ça normal, bah heureusement qu'on a pas 11 Van Persie dans le groupe pro sinon on finirait jamais dans le top 4 !
Je lui laisse une dernière chance pour cette saison, s'il ne fait pas 25/28 matchs de championnat en étant utile faudra penser à le revendre comme Eduardo !

Il a du talent, c'est un ptain de footballeur comme on en voit plus trop mais quelle fragilité ! Et dans les tribunes, son talent ne sert strictement à rien !

Nono

Citation de: Vince
Citation de: Nono0 saison pleine, c'est chaud.
PS: il a quand même fait pas mal de saison pleine:

Déjà au Feyenord il en a fait 2:
2002-03: 25 matchs
2003-04: 31 matchs

puis 4 avec Arsenal:
2004-05: 41 matchs
2005-06: 38 matchs
2006-07: 31 matchs
2008-09: 44 matchs

6 saisons pleines a 27 ans (il les a eu début Aout dernier) c'est pas catastrophique.
Et je suis persuadé qu'il fera plus de 40 matchs cette saison encore.
Tu te contentes du minimum quand même, il a jamais fait une seule saison à plus de 30 matchs et la seule saison où il s'en approche, il a été vachement irrégulier.

2006-2007 : 22 matchs de championnat.
Super.

2008-2009 : sa saison sa plus complète mais que 28 matchs pour 11 buts.

Mais si ça vous convient, tant mieux.
Quand Rooney et Drogba sont quasiment à 30 buts, nous on se contente de si \" Si VP ne s'était pas blessé, il aurait fait pareil\"

Adepte du football fiction ici.

TheArmoury

Ouais le foot fiction c'est une passion de beaucoup de membres de l'ASCFR :green::green:
On a pas encore trouvé le vaccin pour éradiquer la maladie :D

Vince

Que van Persie ait le talent et le potentiel pour être ballon d'or c'est mon avis, Wenger le partage aussi, et il n'est pas le seul (Van Basten, etc ...). J'en parlait tout simplement parce que si il part ce serait surement pour le Barça et si il gagne un trophée majeur avec le Barca en tant qu'avant-centre il l'aura facilement.

Pour ce qui est des \"saisons pleines\", pour mois jouer les 3/4 des matchs c'est jouer une saison pleine. Sinon il y a énormément de grands joueurs qui n'ont jamais joué de saison pleines. Et des saisons 3/4 pleines il en a fait beaucoup plus que vous ne le pensez.

Sans RVP la saison dernière, même si il a très peu joué, c'est 9 buts et 7 passes décisives en 16 matchs! Sans lui et ce début de saison que l'on fait grâce à lui, je suis convaincu que l'on aurait pas finit dans le Top4. Donc entre se débarrasser d'un grand joueur fragile et prendre un joueur moyen solide (parce qu'il ne faut pas rêver), j'hésite pas une seconde.

TheMerse

Citation de: RVP_11Euh Van Persie n'a pas le potentiel pour être ballon d'or
C'est une blague ??? c'est justement son potentiel qui fait sa force ! Dans le genre talentueux, y'a pas beaucoup mieux que lui !
Bien sur qu'il peut être ballon d'or si les blessures le laissent tranquille....il a fait un début de saison plus que terrible l'année dernière et sans cette foutue blessure, je ne vois pas ce qui aurait pu l'arrêter...Bref, pour moi il a plus le potentiel d'un ballon d'or que Cannavaro par exemple :lmao:

Vince

Citation de: NonoQuand Rooney et Drogba sont quasiment à 30 buts, nous on se contente de si \" Si VP ne s'était pas blessé, il aurait fait pareil\"
Et si on se débarrasse de RVP on signera un attaquant aussi talentueux pour le remplacer????
Franchement vous y croyez?

TheMerse

Citation de: NonoQuand Rooney et Drogba sont quasiment à 30 buts, nous on se contente de si \" Si VP ne s'était pas blessé, il aurait fait pareil\"
Et si on se débarrasse de RVP on signera un attaquant aussi talentueux pour le remplacer???? http://generikids.free.fr/grades/Bisounours.png
Bah oui franchement Nono....il ne restera que Arsha :lol:

Vince

Citation de: TheMerse
Et si on se débarrasse de RVP on signera un attaquant aussi talentueux pour le remplacer???? http://generikids.free.fr/grades/Bisounours.png
Bah oui franchement Nono....il ne restera que Arsha :lol:
Le pire c'est que ce sont les mêmes qui se plaignent tout les ans qu'on vends nos meilleurs joueurs et et que l'on ne recrute pas assez. Vous êtes masos ou quoi? :lol:

TheArmoury

Citation de: 'Vince'Donc entre se débarrasser d'un grand joueur fragile et prendre un joueur moyen solide (parce qu'il ne faut pas rêver), j'hésite pas une seconde.
Dans ses conditions, moi aussi je le garde ! Comme j'aurais préféré qu'on dégage Djourou et qu'on garde Gallas !! Mais avec ce genre de raisonnement, on gagnera encore rien dans les prochaines saisons !

Faut arrêter de penser à la Guy Roux c'est ridicule :lmao: