Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Van Persi n' a pas le physique suffisant pour faire la différence tout seul. Donc il faut obligatoirement qu' il ait des ballons et que ses coéquipiers offrent des solutions.
Sauf que Kuyt il est milieu défensif et que Robben il ne prend qu' un seul ballon, celui qu' on lui met dans les pieds avec une défense entière à dribbler. Et il vous le rend pas, ce ballon.
Bref y a bien que Sneijder qui offre du mouvement, pas idéal ...

Vince

Sur la boutique en ligne, sur la page des flocage maillot
http://onlinestore.arsenal.com/invt/h86821a

A la place de van Persie il ont mis n°11 (en attendant), apparemment il va changer de numéro. Je pense qu'il prendra le numéro 10.

En tout cas ceux qui veulent se faire floquer van Persie doivent attendre un peu ;)

we are the Arsenal !

Bein oui celui de son Idole Dennis Bergkamp :)

clarck59

Même Aurélien devra changer de pseudo :wtf::wtf::P.
Il prendra peu être le numéro 9 maudit chez les gunners, mais qu'il a en sélection :shrug:

Vince

clarck59

BBPassport

J'espère qu'il va marquer ce soir.
Blackberry User

gunners_dz

Citation de: Mace_WinduJ'espère qu'il va marquer ce soir.
et qu'il se blesse pas !!!

TheArmoury

Citation de: VinceRVP_10 :lol:
Mais non pas moyen je le garde mon pseudo quoiqu'il arrive :green:
Fait chier ça, va falloir attendre un peu alors pour précommander le maillot :mad:

adam

NAN JE VEUX QU'IL GARDE CE NUMERO. Mon adresse E-mail moi ! :mad:

we are the Arsenal !

Jamais prendre des pseudo avec des numéros joueurs les gars :lol:

clarck59

Citation de: adamNAN JE VEUX QU'IL GARDE CE NUMERO. Mon adresse E-mail moi ! :mad:
Ben tu pourras la changer aussi :na::na::D:P

adam

L'adresse msn de mon frere c'est CescFabregas15 mdr.

TITI N°1

RVP vraiment pas dans le coup dans cette coupe du monde
c'est dommage il n'a rien montré jusqu'a maintenant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

exact, ca me fait mal a le dire mais c'est plus un boulet pour l'équipe qu'autre chose, même huntelaar en pointe serait meilleur (à ce poste !)
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Je penses de plus en plus que finalement comme disait Vince, le poste et ses coéquipiers ne l'avantage pas du tout dans cette équipe :/

clarck59

Oui, ils jouent plus avec ses partenaires que ses partenaires ne jouent pour lui :sad::sad:.

serwal

allez si il gagne la WC  je propose une retraite internationale et une concentration totale pour Arsenal :P

Shapeshifter

Il a rien à foutre dans cette équipé car devant ça joue tout seul, c'est con à dire mais c'est comme ça. Techniquement ils sont au dessus du lot donc ils se bouffent à pas jouer ensemble et quand RVP fait des remises ou des trucs comme ça ils sont pas au courant que ça peut exister.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Dans ce match Robben et Sneijder auraient pou tous les deux faire une passe décisive à RVP mais non fallait qu'ils la jouent pour leur gueule :mad: C'est le seul truc qui est vraiment dérangeant dans cette équipe, passer la ligne médiane il y a plus de collectif. :(

maxarsenal

pourtant aujourd'hui. j'ai trouver van persie meilleur il a fait de très bonne deviation et aurait pu marquer au moins un but si Robben aurait fait la passe au lieu de essayer de lober le gardien aux alentour de la 85 eme minute.
Come on Gunners

KunAgüero

PTIT article où tout n'est pas a jeté, loin de là, sur Robin Van Persie

L'ORGUEILLEUX VAN PERSIEl

Tout n'est pas vrai, notamment sur son positionnement a Arsenal. Et on dirait carrément que c'est un \"bad boy\" quand on lit ça :lol:

Vince

Et puis Kuyt il n'a rien a foutre sur le terrain, c'est un coureur de fond, c'est pas un ailier :mad:
En tout cas encore une passe dec pour Robin (pour Sneijder).

Shapeshifter

Citation de: VinceEt puis Kuyt il n'a rien a foutre sur le terrain, c'est un coureur de fond, c'est pas un ailier :mad:
En tout cas encore une passe dec pour Robin (pour Sneijder).
Il reflechit pas ce mec, je comprend pas ce qu'il fout sur la gauche quand ils ont des joueurs comme Elia ou Afellay.
Enfin bon v.P. est un joueur de collectif, il joue depuis quelques années comme ça donc c'est normal qu'il est un peu de mal en national surtout en CDM ou les robben et sneijder sont obligé de sortir leur queue pour se faire mousser. (en préparation les pays-bas jouaient plus collectifs et van Persie était bien meilleur)
Shapeshifter -

RedArmy

moi j'avais prono un doublet de RVP en finale...wait and see guys!!! ;)

Vince

moi j'attends ce que la pieuvre dira pour la finale Espagne Hollande ^^

The Iceman

Citation de: adamNAN JE VEUX QU'IL GARDE CE NUMERO. Mon adresse E-mail moi ! :mad:
Et moi mon GT de la xbox c'est GunnersVP11 :grrrrr:

Bouligoal

Citation de: viper83exact, ca me fait mal a le dire mais c'est plus un boulet pour l'équipe qu'autre chose, même huntelaar en pointe serait meilleur (à ce poste !)
Là t'es dur ! Il reste précieux à l'équipe parce qu'il \"monopolise\" les deux déf. centraux ! Et si Kuyt, Robben and co peuvent dribbler autant, c'est aussi grâce à ses appels, il libère souvent des espaces ! Moi je trouve qu'il n'est absolument pas récompensé de ses efforts ! Il n'arrive clairement pas à trouver ses marques, enfin, je devrais plutôt dire que ce sont ses coéquipiers qui ne veulent pas le trouver !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

ouai je m'emballe un peu mais quand je vois ses matchs depuis le début de la coupe du monde on sais qu'il peut largement mieux faire, il a du mal a passer en 1 contre 1, ses driblles ne sont pas efficaces et on attend d'un attaquant qu'il marque des buts !! Aprés le jeu proposé et certaines individualités sur le terrains y sont pour quelquechose c'est sur !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83ouai je m'emballe un peu mais quand je vois ses matchs depuis le début de la coupe du monde on sais qu'il peut largement mieux faire, il a du mal a passer en 1 contre 1, ses driblles ne sont pas efficaces et on attend d'un attaquant qu'il marque des buts !! Aprés le jeu proposé et certaines individualités sur le terrains y sont pour quelquechose c'est sur !
Mais il n'est jamais en situation de marquer ! Ses coéquipiers ne le mettent absolument pas dans les meilleures dispositions ! Comment veux tu qu'il se procure des occasions si ses coéquipiers ne jouent pas pour lui ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!