Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

adam

Ah bon ? Llorente à plus de chance de prendre la place à torres que Huntelaar , babel ou affelay celle de  Van Persie ?

Vince

[large]Bras cassé pour van Persie?[/large]

L'attaquant hollandais est à l'hopital pour passer une radio 3 jours avant la demi finale contre l'Uruguay.
Bert van Marwijk: \"Robin van Persie est à l'hôpital actuellement pour une radio pareil pour Joris Mathijsen [blessure au genou].\"
La blessure ne semble pas sérieuse mais ils attendent les résultat de la radio pour être fixés.

Shapeshifter

Citation de: adamAh bon ? Llorente à plus de chance de prendre la place à torres que Huntelaar , babel ou affelay celle de  Van Persie ?
Mata, ça te dit rien ? Villa peut très bien jouer seul en pointe avec la rentrée de pedro.

Et oui, les commentateurs sont très cons. Il se tenait le bras et eux parlait juste de sa cheville ou de son genou, moi j'aurais dis le coude au vu des images
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: adamAh bon ? Llorente à plus de chance de prendre la place à torres que Huntelaar , babel ou affelay celle de  Van Persie ?
En 30 minutes il a plus montré que Torres en 60. Alors que les Huntellar et Babel (parce que Affelay n'est pas un attaquant) n'ont rien montré.
Donc : oui.
Victoria Concordia Crescit

adam

Huntellaar à pas plus prouvé que Van Persie ? Il était partout ! L'espagne à déjà du mal à passé à la vitesse superieur avec tout leur milieu createur alors si en plus vous en rajouté.

Je maintien , Van Persie à autant de chance de sortir que Torres alors que Torres est plus connu pour sa capacité de marqué a chaque instant.

Vince

Citation de: Vince[large]Bras cassé pour van Persie?[/large]

http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2010/7/3/1278156719906/Robin-van-Persie-clutches-006.jpg

L'attaquant hollandais est à l'hopital pour passer une radio 3 jours avant la demi finale contre l'Uruguay.
Bert van Marwijk: \"Robin van Persie est à l'hôpital actuellement pour une radio pareil pour Joris Mathijsen [blessure au genou].\"
La blessure ne semble pas sérieuse mais ils attendent les résultat de la radio pour être fixés.

we are the Arsenal !

Noooon :sad: j'espère que ce n'est rien silvouplait :look:

Thearsenal

Citation de: adamHuntellaar à pas plus prouvé que Van Persie ? Il était partout !
:lmao::lmao::lmao:
A 10 contre 11, il a raté tous ses contrôles et n'a pas tenté une seule frappe. Il n'a rien fait, c'est tout, aucune présence, aucune technique, il n'a rien montré.

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: adamHuntellaar à pas plus prouvé que Van Persie ? Il était partout !
:lmao::lmao::lmao:
A 10 contre 11, il a raté tous ses contrôles et n'a pas tenté une seule frappe. Il n'a rien fait, c'est tout, aucune présence, aucune technique, il n'a rien montré.
D'accord avec Thearsenal sur ce coup là Adam :roll:

Shapeshifter

Van Persie a pas été bon hier mais alors au moment de l'entrée d'Huntelaar malgré tous les espaces qui se sont crées, ils ont pas réussi à planter de but.

Torres est encore moins en forme que van Persie c'est normal. Torres est utilisé en espagne pour sa puissance, alors que van Persie a une technique monstrueuse en plus de sa puissance. Huntelaar n'a lui pas le côté technique suffisant pour jouer avec eux.

Et van Persie est beaucoup plus esseulé devant, ses milieux descendent plus bas.
Shapeshifter -

gunner597

putain s'il a vraiment le bras cassé il est maudit

clarck59

Moi, je le trouve décevant depuis le début de la coupe du monde, loin de son niveau :(.
J'ai l'impression qu'il veut trop en faire pour prouver à tout le monde sa valeur, mais c'est parfois en faisant des choses simples que l'on prouve vraiment de quoi on est capable :shrug:.
J'espère pour lui que ce n'est rien de grave, sinon cette année aura été maudite pour lui :grrrrr::grrrrr:

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterVan Persie a pas été bon hier mais alors au moment de l'entrée d'Huntelaar malgré tous les espaces qui se sont crées, ils ont pas réussi à planter de but.

Torres est encore moins en forme que van Persie c'est normal. Torres est utilisé en espagne pour sa puissance, alors que van Persie a une technique monstrueuse en plus de sa puissance. Huntelaar n'a lui pas le côté technique suffisant pour jouer avec eux.

Et van Persie est beaucoup plus esseulé devant, ses milieux descendent plus bas.
+1 ;)

Vince

Il y a une différence énorme entre jouer seul en pointe en tant que titulaire, et rentrer en fin de match quand il y a en général plus d'espaces, des défenseurs fatigués qui font plus d'erreurs. Et quand tu joue seul en pointe c'est un peu comme être gardien, t'es très dépendant du reste de ton équipe, si ton équipe subit le peu de ballon que t'as (si t'en as!) sont balancé n'importe comment. Bref, c'est très compliqué et c'est pas pour rien que Rooney (0 but), Drogba (1 but), Torres (0 but); même les meilleurs attaquants au monde ne peuvent pas gagner des matchs à eux tout seuls si leurs coéquipiers ne les aident pas.

Villa joue plus comme un neuf et demi, il part de la gauche pour rentrer dans la surface, il a souvent à côté de lui un attaquant qui occupe la défense. Et puis son équipe monopolise le ballon dans le camp adverse donc là c'est vraiment le pied de jouer attaquant. Mais les Pays Bas jouent pas comme l'Espagne, ils misent sur leurs individualités pour marquer des buts, le problème c'est que van Persie a toutes les qualités du monde mais il est lent. van Persie avant centre de l'Espagne c'est 4-5 buts dans cette Coupe du monde ..

we are the Arsenal !

Enfin cela explique le peu de but marquer, mais on voit qu'il est moins en forme rien que dans ses prises de décision et son jeu :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Enfin cela explique le peu de but marquer, mais on voit qu'il est moins en forme rien que dans ses prises de décision et son jeu :roll:
Je pense que c'est lié à ses coéquipiers, au milieu de terrain y'a pas de Fabregas ... et Robben dès qu'il a le ballon dans les pied, c'est même pas la peine de faire un appel, tu le reverra jamais.

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Enfin cela explique le peu de but marquer, mais on voit qu'il est moins en forme rien que dans ses prises de décision et son jeu :roll:
Je pense que c'est lié à ses coéquipiers, au milieu de terrain y'a pas de Fabregas ... et Robben dès qu'il a le ballon dans les pied, c'est même pas la peine de faire un appel, tu le reverra jamais.
C'est un peu le problème des Pays-Bas, beaucoup de fortes individualités qui veulent tirés leurs épingles du jeu, et oublient parfois de jouer en équipe.
Ca se ressent d'ailleurs dans leur jeu qui est moins flamboyant qu'en qualif.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Robben il joue que pour sa tronche ça c clair, mais tu penses que on voit pas le RVP d'Arsenal simplement à cause d'une tactique mise en place et de ses coéquipier :/ Je penses aussi qu'il est un peu en méforme et j'espère juste qu'on verra enfin RVP faire un vrai bon match dans cette coupe du monde comme on n'a l'habitude de le voir ;)

Vince

van Persie n'est pas du genre a prendre le ballon, accélérer, dribbler 2-3 joueurs et marquer. Ils joue toujours en déviations pour ses ailiers, et rentre dans la surface pour marquer (enfin pas de la tête). Alors que ses ailiers ils la jouent individualiste à outrance. C'est quand même différent d'Arsenal!

we are the Arsenal !

Donc pour toi il est pas en méforme mais il est juste pas mit dans les meilleurs dispositions par ses coéquipiers !! Mouais ça se discute :/ Moi je me dis toujours qu'un grand joueur n'a pas forcement toujours besoin de ses coéquipier pour faire la différence dans un match :P mais c vrai qu'avec des milieux qui jouent très bas et avec des joueurs aussi individualistes, il est pas aidé le RVP :(

Vince

Y'a un peu des deux, il a sans doute perdu confiance. Et sa réaction quand il s'est fait remplacé montre a quel point il n'est pas à l'aise dans ce collectif. Il est frustré.

Vince

[large]Pas de fracture pour van Persie[/large]

La Fédération hollandaise a confirmé que \"ni la radio de van Persie, ni celle de Mathijsen n'ont montré des dommages sérieux\". Il sera donc disponible pour jouer mardi.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Pas de fracture pour van Persie[/large]

La Fédération hollandaise a confirmé que \"ni la radio de van Persie, ni celle de Mathijsen n'ont montré des dommages sérieux\". Il sera donc disponible pour jouer mardi.
Ouff !! :thanx:

A10GunnerFan

Moi j'ai bien eu peur :look: Parce qu'avec Chamack à Anfield :lager:
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Bah même si il avait eu une fracture, il aurait jouer à Anfield.
Enfin bon je suis assez d'accord avec Vince, il est certe un peu en dessous de son niveau habituel mais il est aussi sevré de ballon à cause d'ailier soit trop personnel, soit un peu con.
Shapeshifter -

gunner4life

faut se méfier des diagnostics de la sélection hollandaise, vous vous souvenez du traitement de sa blessure l'année dernière ?? ça fait peur

Vince

Il va encore finir avec le bras dans du sperm de hiboux ou un truc du genre :P

gunner597

Citation de: VinceIl va encore finir avec le bras dans du sperm de hiboux ou un truc du genre :P
:lmao:

Ramsey420

:lmao: :lmao: \"du sperm de hiboux\"...t'es un taré mec

A10GunnerFan

Citation de: VinceIl va encore finir avec le bras dans du sperm de hiboux ou un truc du genre :P
:lmao::lmao::lmao::lmao: :lol:
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!