Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

adam

La juve qui va meme pas joué la LDC. :lmao:

Hot

Bien sûr que c'est de l'intox :)

thegunners31

Quel bonheur a voir jouer :love: quel toucher de balle , conservation du ballon :strong: :ascfr:
J'aime beaucoup Bendtner mais ça n'a rien voir avec Van Persie :strong: :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31Quel bonheur a voir jouer :love: quel toucher de balle , conservation du ballon :strong: :ascfr:
J'aime beaucoup Bendtner mais ça n'a rien voir avec Van Persie :strong: :respect:
C bien thegunners31, tu n'est pas aveugle :up::D

AMSTERDAM

Excellent, thegunners31 estime que V.persie est très agréable à voir jouer, qu'il a des qualités vraiment incroyables. Et donc, que Bendtner même après une fin de saison très intéressante n'est pas du même niveau (ce qui est normal étant donné que l'on estime Robin comme l'un des tous meilleur).

Wata, je ne comprend pas bien ta remarque. Peux-tu me citer plusieurs personne qui disent que Bendtner a un niveau supérieur à celui de V.persie et la je te comprendrai. Sinon, pourquoi serait-il aveugle ?

Expliques moi, soit j'ai raté un truc, soit ton raisonnement est ridicule.
Hé oué mon gars !

we are the Arsenal !

Citation de: AMSTERDAMExcellent, thegunners31 estime que V.persie est très agréable à voir jouer, qu'il a des qualités vraiment incroyables. Et donc, que Bendtner même après une fin de saison très intéressante n'est pas du même niveau (ce qui est normal étant donné que l'on estime Robin comme l'un des tous meilleur).

Wata, je ne comprend pas bien ta remarque. Peux-tu me citer plusieurs personne qui disent que Bendtner a un niveau supérieur à celui de V.persie et la je te comprendrai. Sinon, pourquoi serait-il aveugle ?

Expliques moi, soit j'ai raté un truc, soit ton raisonnement est ridicule.
laisse tomber ça sera trop long a expliquer pour que tu comprennes :roll: Mais bon moi je sais que certains préfèrerai V.Persie sur un côté et Bendtner dans l'axe ce qui n'est pas prêt d'arriver si on reste en 4-3-3 ;)

Vince

[large]van Persie - Je doit prouver qu'il à raison[/large]

[A propos de la déclaration de Wenger, comme quoi si il ne se blesse plus c'est l'égal des plus grands joueurs au monde] \"Je doit encore prouver qu'il a raison. Ce sont des grandes paroles, parce que des joueurs comme Messi sont incroyables. C'est un peu tôt.

Ca ne me met pas vraiment de la pression, mais j'espère y être un jour. Je pense que j'ai les qualités pour, mais il faut du temps, il faut des matchs pour être prêt. J'espère qu'il reste encore beaucoup à venir de moi. Je veux juste avoir une saison sans blessure et être heureux.\"

AMSTERDAM

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent cela.. Si jamais nous jouons la saison prochaine avec les deux, V.persie sera quand même dans l'axe. Pour cela, il faudrait que Wenger estime qu'il est meilleur dans un côté que Nasri/Walcott/Rosicky/Arshavin... pour jouer, ce qui est possible. S'il améliore un peu son jeux au pied, il y a possibilité car il est parfois bien percutant. Le meilleur jouera à droite, et je ne suis pas certain qu'il aura sa place, sans en être sur.
Hé oué mon gars !

we are the Arsenal !

Citation de: AMSTERDAMJe ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent cela.. Si jamais nous jouons la saison prochaine avec les deux, V.persie sera quand même dans l'axe. Pour cela, il faudrait que Wenger estime qu'il est meilleur dans un côté que Nasri/Walcott/Rosicky/Arshavin... pour jouer, ce qui est possible. S'il améliore un peu son jeux au pied, il y a possibilité car il est parfois bien percutant. Le meilleur jouera à droite, et je ne suis pas certain qu'il aura sa place, sans en être sur.
Ben moi, je suis sur que si on reste en 4-3-3, le côté gauche est pour Arshavin et le côté droit ce jouera entre Nasri et Walcott. L'axe ont est d'accord restera pour RVP et si on rajoute à cela l'arriver probable de chamack, Bendtner fera un petit séjour sur le banc la saison prochaine mais bon vu le nombre de blesser qu'on n'a chaque années il aura suffisamment de temps de jeu que ce soit dans l'axe où sur un côté je penses :roll:

TheArmoury

CiterBendtner fera un petit séjour sur le banc la saison prochaine mais bon vu le nombre de blesser qu'on n'a chaque années il aura suffisamment de temps de jeu que ce soit dans l'axe où sur un côté je penses :roll:
Si tous les remplaçants comme Bendtner étaient aussi efficace, on serait peut-être plus haut dans le classement ... Puis Chamack que je sache n'a encore strictement rien prouvé dans un très grand club ;)

Sinon retour au sujet, je sens que ça peut vite dévier :cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
CiterBendtner fera un petit séjour sur le banc la saison prochaine mais bon vu le nombre de blesser qu'on n'a chaque années il aura suffisamment de temps de jeu que ce soit dans l'axe où sur un côté je penses :roll:
Si tous les remplaçants comme Bendtner étaient aussi efficace, on serait peut-être plus haut dans le classement ... Puis Chamack que je sache n'a encore strictement rien prouvé dans un très grand club ;)

Sinon retour au sujet, je sens que ça peut vite dévier :cheers:
:lol:

Chamack n'a encore rien prouvé oui! mais comme pas mal de joueur qu'Arsene signe en générale et le meilleur exemple reste greedy Adébayor :P Bendtner il sera notre \"Joker de luxe\" :look: comme ça tout le monde sera content :D

Bon retour a V. Persie :lager:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11
CiterBendtner fera un petit séjour sur le banc la saison prochaine mais bon vu le nombre de blesser qu'on n'a chaque années il aura suffisamment de temps de jeu que ce soit dans l'axe où sur un côté je penses :roll:
Si tous les remplaçants comme Bendtner étaient aussi efficace, on serait peut-être plus haut dans le classement ... Puis Chamack que je sache n'a encore strictement rien prouvé dans un très grand club ;)

Sinon retour au sujet, je sens que ça peut vite dévier :cheers:
:lol:

Chamack n'a encore rien prouvé oui! mais comme pas mal de joueur qu'Arsene signe en générale et le meilleur
excuse moi si j'ai mal compris mais je crois savoir que pour Toi Chamakh est meilleur que Bendtner :look::lmao:

Thearsenal

Et c'est ce qu'il est..
Victoria Concordia Crescit

Skoxy


we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Si tous les remplaçants comme Bendtner étaient aussi efficace, on serait peut-être plus haut dans le classement ... Puis Chamack que je sache n'a encore strictement rien prouvé dans un très grand club ;)

Sinon retour au sujet, je sens que ça peut vite dévier :cheers:
:lol:

Chamack n'a encore rien prouvé oui! mais comme pas mal de joueur qu'Arsene signe en générale et le meilleur
excuse moi si j'ai mal compris mais je crois savoir que pour Toi Chamakh est meilleur que Bendtner :look::lmao:
On lui donnera le bénéfice du doute, il y a quelques années de cela avant qu'on ne signe Adébayor c'était un vraie chèvre pire que Bendtner!! et regarde ce qu'il est devenu aujourd'hui alors pourquoi tout de suite venir dire Chamack à côté de Bendtner c une merde, moi j'attends de voir :green:

Bon retour au sujet sinon RVP_11 va nous faire un caca nerveux :lager:

Vince

Aujourd'hui Adebayor c'est pas exceptionnel, seulement 13 buts. Je sais pas si il rééditera un jour la saison qu'il avait faite il y a 2 ans.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceAujourd'hui Adebayor c'est pas exceptionnel, seulement 13 buts. Je sais pas si il rééditera un jour la saison qu'il avait faite il y a 2 ans.
C parce qu'il est parti d'Arsenal voilà tout ;) mais c clair que la saison d'il y a 2 ans à part les très grands joueurs, on ne réédite pas de telle performance chaque saison :/

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: AMSTERDAMExcellent, thegunners31 estime que V.persie est très agréable à voir jouer, qu'il a des qualités vraiment incroyables. Et donc, que Bendtner même après une fin de saison très intéressante n'est pas du même niveau (ce qui est normal étant donné que l'on estime Robin comme l'un des tous meilleur).

Wata, je ne comprend pas bien ta remarque. Peux-tu me citer plusieurs personne qui disent que Bendtner a un niveau supérieur à celui de V.persie et la je te comprendrai. Sinon, pourquoi serait-il aveugle ?

Expliques moi, soit j'ai raté un truc, soit ton raisonnement est ridicule.
laisse tomber ça sera trop long a expliquer pour que tu comprennes :roll: Mais bon moi je sais que certains préfèrerai V.Persie sur un côté et Bendtner dans l'axe ce qui n'est pas prêt d'arriver si on reste en 4-3-3 ;)
Moi j'ai compris c'est le principal :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228


AMSTERDAM

CiterMoi j'ai compris c'est le principal lol
Qu'à tu compris que je n'aurai pas compris ?
Hé oué mon gars !

thegunners31

Ben c'est de la taquinerie de la part de WATA car d'habitude je défends corps et âme Bendtner contre les agressions de WATA :box: et la j'ai avoué que Bendtner n'avait pas la classe de Van Persie donc il en profite :P :fight:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

AMSTERDAM

J'avais justement compris cela. Postes inutiles de ta part en provoquant d'autres, super sur un forum :up:
Hé oué mon gars !

thegunners31

Je pense que c'est plutôt toi qui es inutile sur ce forum :shrug: il faut toujours que tu rabaisse les membres :down:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Ouais, en plus il n'y avait rien de provoquant ou quoi que ce soit.
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

:shrug: :fou: mais c'est lui qui avait insulté MIKA dés ses premier poste non ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Citation de: thegunners31:shrug: :fou: mais c'est lui qui avait insulter MIKA dés ses premier poste non ?
Ouais c'est lui :D Et pour insulter c'était insulté :lol:
Cela dit il s'était excusé aprés :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Après c'est lui qui me reproche de faire des postes inutiles ( même si le poste de départ n'est pas inutile puisse-que je dis mon opinion ) :lmao: :fou: :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Citation de: thegunners31Après c'est lui qui me reproche de faire des postes inutiles ( même si le poste de départ n'est pas inutile puisse-que je dis mon opinion ) :lmao: :fou: :fou:
Bah laisse tomber ;) :shrug: :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Non mais sa me soul :grrrrr: moi je viens sur ce forum pour partager ma passion d'Arsenal , discuter ,plaisanter ,débattre sans jamais manquer de respect aux autres mais faut toujours qui en est qui casse les .......... :mad:
Moi je viens pas ici pour me prendre la tête :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Ramsey420

Citation de: thegunners31Non mais sa me soul :grrrrr: moi je viens sur ce forum pour partager ma passion d'Arsenal , discuter ,plaisanter ,débattre sans jamais manquer de respect aux autres mais faut toujours qui en est qui casse les .......... :mad:
Moi je viens pas ici pour me prendre la tête :shrug:
bah fais pas attention aux posts d'AMSTERDAM,d'ailleurs j'ai pas l'impression qui est grand monde qui y porte de l'attention ;)