Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: adamCe que ta pas compris , c'est que les grands club europeen , ils n'ont pas qu'un seul attaquant capable de mettre des buts quand l'autre est blessé à part à manchester ! Nous si ! A chelsea ya Anelka , Barça ya pedro messi etc. , Inter  ya Milito , Real , Benzema et higuain ( meme si vous savez l'amour que je porte à Benzema :P )
oh mais c'est tres gentil de ta part de m'apprendre comment fonctionne les clubs,je te remercie mon cher Adam :respect::thanx:
nan mais ce que je disais c'est que les gros clubs ont deja leurs attaquants vedettes et parfois ils ont meme largement de quoi le remplacer,donc a partir de là RVP serait pas garantie d'etre titulaire,alors qu'ici oui,je pense pas qu'il ait specialement envie de chauffer le banc a Chelsea,l'Inter ou au Real...

fabrice17

VP c'est pas le \"messi\" !!!!!!!!! :lol: :lol:

Vince

Avec cette logique là, Chelsea avait le niveau championship contre Tottenham, pourtant ils seront champions de Premier League.

TheMerse

Citation de: VinceAvec cette logique là, Chelsea avait le niveau championship contre Tottenham, pourtant ils seront champions de Premier League.
Quelque part je l'espère ! SURTOUT pas ManSHIT !

A10GunnerFan

Pas si sûr, Chelsea doit encore jouer Liverpool...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

J'ai dis Aujourd'hui , et ensuite pour se prendre 3 but en 10 minutes , perso mais je me rapelle pas que Chelsea , Manshit , City ou Villa l'est fait cette saison. Et quand tu joue à Arsenal , que tu sois titulaire ou pas , ça doit pas arrivé !

Vince

Citation de: adamJ'ai dis Aujourd'hui , et ensuite pour se prendre 3 but en 10 minutes , perso mais je me rapelle pas que Chelsea , Manshit , City ou Villa l'est fait cette saison. Et quand tu joue à Arsenal , que tu sois titulaire ou pas , ça doit pas arrivé !
Cette saison personne n'est épargné par ce genre de match pourri, Chelsea, Man Utd, Liverpool et encore moins les autres.

adam

Match pourri certe , mais se prendre 3 buts en 10 minutes c'est une faute professionnelle !

TheArmoury

Citation de: TheMerseJe pense sincèrement qu'au complet ou tout du moins avec un peu moins de poisse au niveau des blessures, on aurait au moins 10 pts en plus et on aurait bien plus rivaliser avec le Barca mais c'est comme ça...

On complet on doit avoir peu d'une équipe en Europe ? je ne pense pas....
C'est pas de la poisse que de compter sur Eduardo et Rosicky qui reviennent d'une blessure qui les a écartés des terrain pendant un an ;)

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerseJe pense sincèrement qu'au complet ou tout du moins avec un peu moins de poisse au niveau des blessures, on aurait au moins 10 pts en plus et on aurait bien plus rivaliser avec le Barca mais c'est comme ça...

On complet on doit avoir peu d'une équipe en Europe ? je ne pense pas....
C'est pas de la poisse que de compter sur Eduardo et Rosicky qui reviennent d'une blessure qui les a écartés des terrain pendant un an ;)
C'est la poisse qu'ils doivent (pour Rosicky) jouer tout les 3 jours parce que l'on a le titulaire et son  remplaçant de blessé.

gunner4life

Mais Vince, ce n'est pas la poisse, RVP11 et moi même l'avions dit lors du mercato, c'était évident que ces joueurs allaient jouer puisqu'on a un effectif réduit et qu'AW prenait des risques vu qu'ils n'avaient pas joué depuis 1 an, AW a pris un risque, il s'est planté, point ! Ce n'est pas la poisse ça se prévoit, ou alors tu changes ton système de jeu et tu en trouves un qui est moins exigeant physiquement. MAis tu ne peux pas avoir un système de jeu offensif qui demande beaucoup aux organismes, jouer sur 4 tableaux avec un effectif moyen en quantité et t'étonner en fin de saison du nombre de blessures.

Vince

Donc on doit tripler les postes? C'est juste impossible.
Trouver un autre système de jeu? Oui c'est vrai Bolton, Blackburn, Wolverhampton on très peu de blessés .. mais eux ils jouent le maintien! En même temps ça nous arrangerait, on aurait plus à jouer sur les 4 tableau et on pourrait se concentrer pleinement sur la FA Cup pour enfin avoir un trophée ^^

jones79

Ce serait déjà pas mal.

clarck59

Je ne comprend pas pourquoi AW ne l'a pas fait rentré avant, ce n'est pas à la 90ème qu'il va nous apporter quelque chose, puis comment va t il retrouver du rythme en ne jouant que quelques minutes :shrug:.

DiosBergkamp

Ben on avait le match en main. Plus il joue plus il a de chances de se blesser. C' était la raison qui a poussé Wenger à le laisser sur le banc. Il n' était pas obligé de rentrer comme face aux spurs.

clarck59

Mais sans jouer, il ne va jamais retrouver le rythme de la compétition.
Je lui demande pas de le faire jouer tout le match, mais le faire jouer 20/25 minutes, c'est un minimum :shrug:

adam

Citation de: DiosBergkampBen on avait le match en main. Plus il joue plus il a de chances de se blesser. C' était la raison qui a poussé Wenger à le laisser sur le banc. Il n' était pas obligé de rentrer comme face aux spurs.
Ah ok ! Donc bein on le laisse sur le banc jusque la fin de la saison alors et peut etre meme la saison prochaine.

we are the Arsenal !

LOL On va le faire jouer le moins possible de peur qu'il se blesse maintenant :P

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampBen on avait le match en main. Plus il joue plus il a de chances de se blesser. C' était la raison qui a poussé Wenger à le laisser sur le banc. Il n' était pas obligé de rentrer comme face aux spurs.
Car en restant sur le banc, ça diminue les chances de blessure pour l'avenir ?? S'il est apte physiquement, il peut jouer, faut arrêter les conneries ! Il a joué 15 minutes contre Tottenham et il était très en jambes ... et tu vas nous faire croire qu'il faut 10 jours pour récupérer d'une entrée de 15 minutes :fou::fou::lmao::lmao:

Vla la gestion à la con : Gallas s'entraine moins d'une semaine (ou une tout juste) avec le groupe pro, il est titulaire contre le Barça (rechute :lol:) et RVP s'entraine depuis plus de 2 semaines avec le groupe, à jouer 15 minutes donc on se refuse de le faire jouer 4 jours plus tard ?? Aucune cohérence, on marche vraiment sur la tête ;)

Citation de: adamAh ok ! Donc bein on le laisse sur le banc jusque la fin de la saison alors et peut etre meme la saison prochaine.
:lol::lol:

Encore mieux, on le laisse au frais pour la saison prochaine et il nous fera une ptain de saison 2011/2012 :lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: RVP_11Vla la gestion à la con : Gallas s'entraine moins d'une semaine (ou une tout juste) avec le groupe pro, il est titulaire contre le Barça (rechute :lol:) et RVP s'entraine depuis plus de 2 semaines avec le groupe, à jouer 15 minutes donc on se refuse de le faire jouer 4 jours plus tard ?? Aucune cohérence, on marche vraiment sur la tête ;)
Ouai enfin j'imagine même pas ta réaction si il est titulaire contre Wigan et fait une rechute après 5 min :lol:
t'aurais dis que l'on apprends pas de nos erreurs, etc ..

TheArmoury

Non car il a pris son temps pour revenir dont une bonne rééducation aux Pays-Bas donc son retour face à Tottenham est un retour programmé et non précipité comme Gallas ;)

Toi-même tu l'as mis titulaire dans ton équipe de départ avant le match non ?:lol:

Trouvé :

Citation de: VinceJe mettrai ça:

Rosicky van Persie(c) Walcott
Diaby Nasri
Eastmond
Clichy Silvestre Campbell Eboué
Almunia

entrée d'Eduardo, Bendtner ..
Alors n'essaye pas de défendre l'indéfendable, en plus que tu étais pour qu'il joue ! Tu sais ce n'est pas interdit de ne pas être d'accord avec Wenger :P

Vince

lol, évidemment que j'étais pour qu'il joue!
Ce que je critique c'est quand tu dis 'oh c'est incohérent de ne pas avoir fait jouer van Persie alors que l'on a fait jouer Gallas'. Moi je trouve ça cohérent au contraire, je vois mal Wenger prendre à nouveau des risques après la blessures de Gallas.

TheArmoury

Je le vois pas comme ça MOI ! Car Gallas a déjà rechuté en forçant son retour (je parle de sa première rechute pas celle du match du Barça) ... donc Arsène l'a fait consciemment en connaissant les risques (en le titularisant à l'Emirates) ! Pour Wigan, on gagnait 2 à 0, sans dominer notre sujet, et il a délibérément voulu se passer de RVP, non pas pour le préserver d'une blessure mais voulant faire sans tout simplement ;) Un choix sportif mais pas un choix pour préserver le joueur d'une rechute :roll:

Vince

J'ai déjà dis samedi que Wenger AURAIT DU faire jouer van Persie plus tôt, ne serait-ce que pour garder le ballon.

Ce que je critique dans ton post c'est quand tu dis gestion à la con, ou incohérent, alors que c'est complètement logique. Gallas était rétablit, il voulait jouer, les toubibs n'étaient pas contre .. il se blesse. Normal que Wenger soit plus prudent.

TheArmoury

Inutile de continuer, on sera pas d'accord sur la forme ! Sur le fond oui et c'est le plus important : RVP aurait du rentrer plutôt dans la partie :lager:

DiosBergkamp

Il a beau eu joué 15 minutes contre Tottenham, on sait ce qui s' est passé avec Eduardo ou Rosicky pour les blessures. On gagnait 2-0 il n' y avait pas de raison de le faire trop jouer. Il est mal échauffé, une petite accélération et il repart avec une blessure.

Je le répète mais il n' y avait pas de raison de faire prendre un risque à Van persi de se blesser. On a beau dire qu' il pouvait jouer, je trouve qu' il est prudent de ne pas prendre de risque.

gunner4life

Citation de: VinceDonc on doit tripler les postes? C'est juste impossible.
Trouver un autre système de jeu? Oui c'est vrai Bolton, Blackburn, Wolverhampton on très peu de blessés .. mais eux ils jouent le maintien! En même temps ça nous arrangerait, on aurait plus à jouer sur les 4 tableau et on pourrait se concentrer pleinement sur la FA Cup pour enfin avoir un trophée ^^
toi tu compares toujours arsenal avec bolton, blackburn, bref des équipes qui jouent le maintien, moi je compare arsenal avec chelsea, Man U et barça....bref des équipes championnes, pas des tocards !

tu auras beau penser qu'on ne peut pas recruter plus mais les résultats parlent d'eux mêmes, toi qui aimes sortir les stats des joueurs pour appuer tes dirs, là les stats d'arsenal ne parlent pas pour toi : 0 trophées en 6 ans ! ce constat est indéniable, soit on recrute pour palier les absences trop fréquentes de nos joueurs en verre soit on recrute des joueurs plus physiques, mais continuer avec des joueurs fragiles et un faible banc est illusoire

adam

Moi ce qui me degoute c'est qu'il dit que à 2-0 on était encore sous pression et il te fait rentrer des joueurs pas camable de garder le ballon. :fou:


DiosBergkamp

Je pense que ni lui, ni Wenger ne voudra qu' il aille à la Juve après une saison où il n' a presque pas joué.